Semaine de l'horoscope: septembre de 16 à 22, 2019

Horoscope Semaine actuelle: Septembre 16 à 22, 2019
Image Jade87

Horoscope: Septembre 16 à 22, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure avancée du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MON: Mercure face à Chiron
MAR: Vénus en face de Chiron, le quincunx Mercure Uranus
ÉPOUSER: Stations de Saturne direct
JEU: Vénus quinconce Uranus, Mars trigone de Pluton, Mars sesquicarré Uranus
VEN: Mercury sextile Ceres
SAM: Jupiter square Neptune
SOLEIL: Mercure carré Saturne

DEPUIS JANVIER, Nous travaillons avec l'influence parfois déconcertante d'une place Jupiter-Neptune, Jupiter en Sagittaire situé à une distance de 90 de Neptune en Poissons. L'aspect a été exact au degré deux fois déjà - le janvier 13 et le juin 16 - et samedi prochain, nous avons la troisième et dernière case exacte.
 
En tant que plus grande planète de notre système solaire connu, Jupiter est la Grande Loupe (d'où la photo d'aujourd'hui) et, en ce qui concerne Neptune, peut souligner ou exagérer à la fois les aspects positifs et négatifs associés à cette planète mystique.
 
Du côté bénéfique, Jupiter a amélioré notre capacité à recevoir les dons d'inspiration spirituelle et créative de Neptune. Au cours de ces mois, nous avons probablement été attirés par de nouveaux enseignements et de nouveaux enseignants, qui nous ont aidés à avancer sur notre chemin de l'illumination. Nous avons peut-être été très enthousiasmés par chacune de ces nouvelles ressources pendant un certain temps, puis sommes passés au prochain «professeur» ou à l'aventure philosophique.
 
LA PLACE JUPITER-NEPTUNE a également été la motivation pour nous d'ouvrir nos cœurs dans la compassion et l'empathie pour toute vie. Mais, cette incitation peut avoir été fournie par des expériences impliquant les qualités moins souhaitables de Neptune - désillusion, tromperie, naïveté, confusion, dépendance et victimisation. 
 
En substance, cette place teste notre foi de nombreuses façons. En conséquence, nous avons eu (et avons) un choix: sommes-nous la proie du découragement et laissons-nous saper nos efforts pour améliorer nos vies et celle des autres? Ou maintenons-nous notre vision intacte et abandonnons-nous au fait que la croissance ne procède pas nécessairement de manière linéaire, ou d'une manière que notre esprit conscient comprend toujours?
 
DANS LES REALMS MUNDANE, nous avons vu les effets de l'amplification par Jupiter des énergies aquatiques de Neptune de multiples façons: les inondations massives en mars dernier dans le Midwest américain, les inondations en Inde en juin, les moussons au Népal en juillet, les pluies torrentielles qui frappent actuellement l'Espagne, et de nombreuses d'autres impacts liés à l'eau tout au long de l'année et sur cette planète.
 
La place Jupiter-Neptune s'est également manifestée à travers certains développements juridiques, Jupiter étant le souverain de la loi et des tribunaux. Neptune régit l’usage et l’abus de drogues, et ces dernières semaines en particulier, des procès importants impliquant des sociétés pharmaceutiques et leur rôle dans la crise des opioïdes ont été enregistrés. Nous avons également assisté à des procédures judiciaires impliquant certaines personnes idéalisées (règles de Neptune en matière de mirage et d’illusion) impliquées dans des activités frauduleuses (Neptune également).
 
Bien que cette semaine marque le passage final de cet aspect, nous pourrions ne pas être encore complets avec ces effets Jupiter-Neptune; le graphique dessiné pour l'équinoxe de la Balance de lundi prochain contient ce carré Jupiter-Neptune, ce qui signifie que les effets d'entraînement de cette influence peuvent s'étendre sur les trois prochains mois à venir.
 
ENGRENAGES maintenant, cette semaine est également remarquable parce que Saturne change de direction mercredi. La planète Ringed est rétrograde (et a l'air de reculer) depuis avril 29, nous laissant plus de quatre mois pour revoir nos objectifs et ambitions de vie. Consciemment et inconsciemment, nous avons observé ce qui est essentiel et ce qui est superflu. À ce stade, nous devrions avoir une idée plus précise de ce qui nous aide à atteindre nos objectifs supérieurs et de ce qui a été une distraction et qui doit être éliminé. Quoi que nous ayons appris, nous le mettrons en œuvre de manière plus intentionnelle à mesure que Saturn avance - lentement au début, puis gagne en vitesse dans les semaines à venir. 
 
J'ai déjà écrit sur les effets d'une planète lorsqu'elle s'arrête, en la comparant à un train entrant dans la gare et faisant vibrer le quai. Nous ressentons fortement la vibration de Saturne depuis une semaine environ, et nous continuerons à la ressentir pendant une semaine ou plus. C'est une énergie très terre-à-terre et sérieuse, qui n'est pas disposée à supporter ce qui pourrait être considéré comme non essentiel à l'objectif plus large. Cela peut être une période de fin, si nous devons abandonner certains éléments de notre vie qui nous ont distraits ou qui ont interféré avec notre ascension vers le sommet de la montagne.
 
EN DÉPIT de cette pression de Saturne, les décisions peuvent ne pas venir facilement au début de la semaine; Mercure et Vénus sont tous deux dans un aspect difficile pour Chiron, ce qui peut indiquer une crise de courte durée de la confiance en soi. Nous pouvons ne pas faire confiance à nos perceptions, ou nous pouvons nous demander si nous avons le droit d'être aussi «égoïstes» que nous voudrions l'être. En tant que guérisseur blessé, Chiron en Bélier nous fait prendre conscience de ces situations où nous avons tendance à minimiser nos propres capacités, et nous demande de considérer que nos besoins sont légitimes et n'ont pas besoin d'être justifiés, excusés ou expliqués.
 
Midweek, Mercure, Vénus et Mars sont dans un aspect difficile pour Uranus, sonnant l'appel du rebelle. C'est une énergie très agitée, du type d'influence «Je suis fou comme ___ et je ne vais plus en prendre». En étant assis dans cet inconfort, nous devrions obtenir plus de clarté sur ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour nous à l'avenir. Et, le carré de Mercure à Saturne dimanche prochain indique que des décisions difficiles pourraient très bien être prises au cours du week-end.
 
Jeudi, Mars est dans un aspect trigone puissant avec Pluton. Après la prudence qui démarre la semaine, et sur la base de l'excitabilité des aspects Uranus qui sont en effet en milieu de semaine, il est fort possible que certains jettent toute prudence au vent et lancent leur bateau, même s'ils n'ont pas encore de cap aménagé. En travaillant ensemble, Mars et Pluton excitent généralement nos passions, mais comme ils sont tous les deux dans des signes terrestres assidus - et avec l'énergie pratique de Saturne si forte - notre zèle sera très probablement concentré sur ces objectifs à plus long terme que nous sommes maintenant conduits. atteindre.

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Votre capacité d'action concrète et productive est renforcée cette année. Vous êtes en mesure d'exploiter votre sens de votre mission de vie profonde et de mettre en œuvre les processus qui vous permettront d'atteindre vos objectifs plus ambitieux. À moins que vous n'ayez des transits personnels plus forts qui annulent cet effet, cela devrait être une année puissante qui vous aidera à trouver votre passion, à prendre le contrôle de votre direction de vie et à atteindre un grand épanouissement grâce à vos activités. (Soleil retour solaire conjoint à Mars, trigone de Pluton)

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquer ici.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Livres connexes

Vidéo: Pam Younghans parle du Grand Attracteur, du Youd et de l'Evolution!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Pourquoi je devrais ignorer COVID-19 et pourquoi je ne le ferai pas
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Ma femme Marie et moi formons un couple mixte. Elle est canadienne et je suis américaine. Au cours des 15 dernières années, nous avons passé nos hivers en Floride et nos étés en Nouvelle-Écosse.
Bulletin d’InnerSelf: Novembre 15, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous réfléchissons à la question: "où allons-nous à partir d'ici?" Comme pour tout rite de passage, qu'il s'agisse de l'obtention du diplôme, du mariage, de la naissance d'un enfant, d'une élection charnière ou de la perte (ou de la découverte) d'un…
Amérique: atteler notre chariot au monde et aux étoiles
by Marie T Russell et Robert Jennings, InnerSelf.com
Eh bien, l'élection présidentielle américaine est maintenant derrière nous et il est temps de faire le point. Il faut trouver un terrain d'entente entre jeunes et vieux, démocrates et républicains, libéraux et conservateurs pour vraiment faire…
Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…
Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…

Horoscope Week: September 16 to 22, 2019

Horoscope Current Week: September 16 to 22, 2019
Image by Jade87

Horoscope: September 16 to 22, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Daylight Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
MON: Mercury opposite Chiron
TUE: Venus opposite Chiron, Mercury quincunx Uranus
WED: Saturn stations direct
THU: Venus quincunx Uranus, Mars trine Pluto, Mars sesquiquadrate Uranus
FRI: Mercury sextile Ceres
SAT: Jupiter square Neptune
SUN: Mercury square Saturn

SINCE JANUARY, we've been working with the sometimes befuddling influence of a Jupiter-Neptune square, with Jupiter in Sagittarius located 90 degrees away from Neptune in Pisces. The aspect has been exact to the degree twice already--on January 13 and on June 16--and this coming Saturday, we have the third and final exact square.
 
As the largest planet in our known solar system, Jupiter is the Great Magnifier (hence today's photo), and in aspect to Neptune, can emphasize or exaggerate both the positives and negatives associated with that mystical planet.
 
On the beneficial side, Jupiter has been enhancing our capacity to receive Neptune's gifts of spiritual and creative inspiration. Throughout these months, we likely have been drawn to new teachings and teachers, that have served to draw us forward on our path of enlightenment. We may have been very excited about each of these new resources for a while, and then moved on to the next "professor" or philosophical adventure.
 
THE JUPITER-NEPTUNE SQUARE has also been providing the motivation for us to open our hearts in compassion and empathy for all life. But, that incentive may have been provided through experiences involving the less-desirable qualities of Neptune--disillusionment, deceit, naiveté, confusion, addiction, and victimization. 
 
In essence, this square has been testing our faith in many ways. As a result, we've had (and have) a choice: Do we fall prey to discouragement, and allow it to undermine our efforts to improve our lives and the lives of others? Or do we keep our vision intact, and surrender to the fact that growth does not necessarily proceed linearly, or in ways that our conscious minds always comprehend?
 
IN THE MUNDANE REALMS, we've seen the effects of Jupiter's amplification of Neptune's watery energies in multiple ways: the massive flooding last March in the U.S. midwest, flooding in India in June, the monsoons in Nepal in July, the torrential rains currently battering Spain, and numerous other water-related impacts throughout the year and across this planet.
 
The Jupiter-Neptune square has also been manifesting through certain legal developments, since Jupiter is the planetary ruler of the law and the courts. Neptune rules drug use and abuse, and in recent weeks especially, there have been significant developments in lawsuits involving pharmaceutical companies and their role in the opioid crisis. We've also seen legal proceedings involving certain persons some have idealized (Neptune rules glamour and illusion) who have been involved in fraudulent activities (also Neptune).
 
Although this week marks the final pass of this aspect, we might not yet be complete with these Jupiter-Neptune effects; the chart drawn for next Monday's Libra Equinox contains that Jupiter-Neptune square, which means the ripple effects of this influence can extend into the next three months to come.
 
SHIFTING GEARS now, this week is also notable because Saturn changes direction on Wednesday. The Ringed Planet has been retrograde (appearing to move backward) since April 29, giving us over four months to review our life goals and ambitions. Both consciously and unconsciously, we've been observing what is essential and what is superfluous. At this point, we should have a clearer idea of what assists us in fulfilling our higher purposes, and what has been a distraction and needs to be pruned away. Whatever we've learned, we will implement more intentionally as Saturn moves forward--slowly at first, but then gaining speed in the weeks ahead. 
 
I've written before about the effects of a planet as it comes to a standstill, likening it to a train coming into the train station and causing the platform to vibrate. We have been feeling Saturn's vibration strongly for the past week or so, and will continue to sense it for another week or more. This is very matter-of-fact and serious energy, not willing to put up with what might be considered nonessential to the larger goal. It may be a time of endings, if we need to discard certain elements of our lives that have been distracting us or interfering with our climb to the mountaintop.
 
IN SPITE of this pressure from Saturn, decisions may not come easily early in the week; both Mercury and Venus are in hard aspect to Chiron, which can indicate a short-lived crisis in self-confidence. We may not trust our perceptions, or we may wonder if we  have the right to be as "selfish" as we may want to be. As the Wounded Healer, Chiron in Aries is making us aware of those situations where we tend to downplay our own capacities, and is asking us to consider that our needs are legitimate, and do not need to be justified, excused, or explained.
 
Midweek, Mercury, Venus, and Mars are in hard aspect to Uranus, sounding the rebel's call. This is very restless energy, the "I'm mad as ___ and I'm not going to take it any more" type of influence. While sitting in this discomfort, we should get greater clarity about what works and doesn't work for us going forward. And, Mercury's square to Saturn next Sunday indicates that hard decisions may very well be made over the weekend.
 
On Thursday, Mars is in an empowering trine aspect with Pluto. After the cautiousness that starts the week, and based on the excitability of the Uranus aspects that are in effect midweek, it's very possible that some will throw all caution to the wind and launch their boat, even if they don't yet have a course laid out. Working together, Mars and Pluto usually excite our passions, but since they are both in hardworking earth signs--and with practical Saturn's energy so strong--our zeal will most likely be focused on those longer-term goals that we're now driven to achieve.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Your capacity for concrete, productive action is heightened this year. You are able to tap into your sense of your deeper life mission, and to implement the processes that will enable you to accomplish your loftier goals. Unless you have stronger personal transits occurring that negate this effect, this should be a powerful year that supports you in finding your passion, taking command of your life direction, and achieving great fulfillment through your activities. (Solar Return Sun conjunct Mars, trine Pluto)

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.


 Get The Latest From InnerSelf


Related Books

Video: Pam Younghans talks about the Great Attractor, Yod and Evolution!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}