Semaine de l'horoscope: septembre 9 - 15, 2019

Horoscope: septembre 9 - 15, 2019

Horoscope: Septembre 9 - 15, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure avancée du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MON: Mercure sesquicarré Uranus
MAR: Soleil en face de Neptune
ÉPOUSER: Uranus en face de Pallas Athene
JEU: Mars carré Jupiter
VEN: Mercure conjuguée à Vénus, Soleil trineux Pluton, Mars opposé à Neptune, Pleine Lune 9: 32 pm PDT (4: 32 am Samedi, GMT)
SAM: Mercure entre Balance et Vénus entre Balance

AVEC QUATRE PLANETES En ce moment, dans Virgo, nous sentons une forte aspiration à accomplir des tâches, à apporter les améliorations nécessaires et à obtenir des résultats concrets pour nos efforts. Pour la plupart, nous pouvons voir clairement ce qui doit être fait. Notre capacité de discernement devrait être renforcée, ainsi que nos qualités analytiques.

Et pourtant, même si nous avons fait de notre mieux pour mener à bien toutes les tâches de notre liste, nous avons rencontré, et nous continuons d’être, des obstacles, grâce à Jupiter et Neptune.

Jupiter est un aspect carré des quatre planètes de la Vierge, ce qui indique que des distractions peuvent interférer avec nos progrès. En même temps, Neptune s'oppose à la cohorte de la Vierge, ce qui représente un niveau de confusion ou de désillusion qui pourrait brouiller notre attention.

L'ARRANGEMENT de ces planètes - les quatre dans Virgo 180 à des degrés différents de Neptune, et ces cinq planètes à des degrés 90 de Jupiter - forment une configuration que les astrologues appellent carré en T mutable. (Voici un dessin approximatif qui montre exactement comment il a reçu ce nom.)

Configuration en T:
Configuration en T par Pam YounghansUn carré en T mutable représente un défi particulier pour nous. Voici ce que l'astrologue Bil Tierney nous dit dans son livre Dynamique de l'analyse d'image:

"Le stress généré par un carré T mutable peut être éprouvant pour le système nerveux (souvent dû à une stimulation excessive), ainsi que perturber les processus de pensée. Il existe une tendance à se disperser de manière excessive en ayant trop d'intérêts intermittents. "

En d'autres termes, il sera important de prendre le temps de faire une pause cette semaine afin de laisser de l'espace entre les respirations et de vous reposer entre les activités.

JUPITER est à la sommet (le pied) du T-carré, ce qui nous donne des informations supplémentaires pour travailler. Nous devrons être conscients lorsque notre désir d'expansion nous incitera à sauter les étapes pratiques nécessaires du processus. Encore une fois, de M. Tierney:

"L'envie d'avoir une sagesse instantanée, une illumination rapide ou des privilèges spéciaux sans avoir à faire beaucoup d'efforts pour les mériter est souvent un problème central."

Peut-être que toutes les planètes de la Vierge assidue vont nous aider à nous appliquer nous-mêmes, de sorte que nous puissions récolter les avantages de la configuration:

"Lorsque la tension du carré T-carré est résolue, nous sommes motivés à soutenir de tout cœur le progrès d'une cause qui élève socialement. Nous pouvons jouer un rôle important en aidant les autres à comprendre les principes de la vie créatrice guidant l'évolution humaine sur une voie d'enrichissement intérieur encore plus grand ".

Fondamentalement, si nous gardons la tête sur les épaules et évitons les pièges que représentent les virages serrés ou les tentatives d'aller trop loin trop vite, ce T-square peut présenter de réels avantages. Les effets seront les plus forts mardi, le jour où le Soleil opposera exactement Neptune, ainsi que jeudi et vendredi, lorsque Mars se trouvera exactement en face de Neptune et de la place Jupiter.

LA PLEINE LUNE DU VENDREDI est en Poissons mystiques, amplifiant notre idéalisme, ainsi que nos aspirations spirituelles et créatrices. Il se produit à 9: 32 pm PDT, lorsque la Lune est à 21 ° 05 ′ Poissons. Au moment de la lunaison, la Lune est conjuguée à Neptune et à la place Jupiter, activant l’influence du carré T dont nous venons de parler.

La Lune est également alignée sur l'étoile fixe Omega-2 Aquarii pour cette Pleine Lune, concentrant ainsi l'influence de cette étoile sur notre expérience. Voici ce que Roderick Kidston écrit à propos de "O2Aqr" dans son livre La magie des étoiles:

"C’est l’une des étoiles les plus utiles, elle offre de véritables bénédictions. C’est une dimension de guérison considérable avec cette étoile, qui peut s’exprimer à plusieurs niveaux. C’est autant un baume pour l’âme que pour le corps, peut-être presque plus, mais il peut aussi s’agir d’améliorer des choses dans le monde matériel.

"O2Aqr augmentera votre sensibilité et posera des défis majeurs à certains moments, mais si vous les affrontez sans broncher et cherchez des moyens habiles à gérer, tout ira bien. Les pratiques de la pleine conscience vous aideront ou se concentrent simplement sur ce qui est maintenant. En face de vous. Avec O2Aqr, les choix les plus simples sont souvent les meilleurs. Si vous suivez le flot ici, tôt ou tard, tout se déroulera de la manière la plus parfaite possible. "

Semblable au conseil pour le carré T mutable, cette étoile nous dit de prendre notre temps et d’être présents dans le moment présent, afin de ne pas disperser nos énergies trop largement. Celles-ci semblent être les clés essentielles des améliorations que nous recherchons en ce moment: nous franchissons une étape à la fois, avec détermination, avec conscience et avec foi.

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Votre image de soi subit un changement important cette année. Les anciens programmes perdent de leur importance et vous pouvez parfois vous demander qui vous êtes vraiment - surtout si vous vous êtes défini en fonction de votre travail ou de votre capacité à trouver des solutions. En abandonnant le besoin de connaître toutes les réponses, vous apprenez de nouveaux niveaux de confiance et de foi, ainsi que l’importance d’écouter la voix de votre intuition et de vos conseils intérieurs. (Soleil retour solaire conjoint Mars, carré Jupiter, en face de Neptune, trigone de Pluton)

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Vidéo: Pam Younghans parle du Grand Attracteur, du Youd et de l'Evolution!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Horoscope Week: September 9 - 15, 2019

Horoscope: September 9 - 15, 2019

Horoscope: September 9 - 15, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Daylight Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
MON: Mercury sesquiquadrate Uranus
TUE: Sun opposite Neptune
WED: Uranus opposite Pallas Athene
THU: Mars square Jupiter
FRI: Mercury conjunct Venus, Sun trine Pluto, Mars opposite Neptune, Full Moon 9:32 p.m. PDT (4:32 a.m. GMT on Saturday)
SAT: Mercury enters Libra, Venus enters Libra

WITH FOUR PLANETS in Virgo right now, we feel a strong pull to get tasks accomplished, to make necessary improvements, and to manifest concrete results for our efforts. For the most part, we can clearly see what needs to be done. Our capacity for discernment should be heightened, and our analytical qualities as well.
 
And yet, even if we've done our best to efficiently and effectively complete all the chores on our list, there have been--and continue to be--some obstacles in the way, courtesy of Jupiter and Neptune.
 
Jupiter is in square aspect to the four planets in Virgo, indicating that distractions can interfere with our progress. At the same time, Neptune is in opposition to the Virgo cohort, representing a level of confusion or disillusionment that may be blurring our focus.
 
THE ARRANGEMENT of these planets--the four in Virgo 180 degrees away from Neptune, and those five planets all 90 degrees away from Jupiter--forms a configuration that astrologers call a mutable T-square. (Here's a rough drawing that shows exactly how it got that name.)

T-Square Configuration:
T-square Configuration by Pam YounghansA  mutable T-square offers a special challenge for us to work with. Here's what astrologer Bil Tierney tells us in his book Dynamics of Aspect Analysis:
 
"The stress generated by a mutable T-square can be taxing to the nervous system (often due to over-stimulation), as well as disruptive to thought processes. There is a tendency to spread oneself too thin by having too many intermittent interests."
 
In other words, it will be important to take the time to pause this week, to allow there to be space between breaths, and to rest between activities.
 
JUPITER is at the apex (the foot) of the T-square, which gives us added information to work with. We will need to be aware when our desire for expansion tempts us to skip necessary, practical steps in the process. Again, from Mr. Tierney:
 
"The urge to have instant wisdom, speedy enlightenment, or special privileges without having to exert much effort to merit them is often a central problem."
 
Perhaps all the planets in hardworking Virgo will help us apply ourselves, so that we can harvest the benefits of the configuration:
 
"When the tension of the T-square has been resolved, we are motivated to whole-heartedly support the progress of a socially-elevating cause. We can play an important part in helping others understand the creative life principles guiding human evolution along a path of even greater inner enrichment."
 
Basically, if we keep a good head on our shoulders, and avoid the pitfalls of cutting corners or trying to go too far too fast, there can be some real advantages to this T-square. The effects will be strongest on Tuesday, the day that the Sun exactly opposes Neptune, and again on Thursday and Friday, when Mars is exactly opposite Neptune and square Jupiter.
 
FRIDAY'S FULL MOON is in mystical Pisces, amplifying our idealism, as well as our spiritual and creative yearnings. It occurs at 9:32 p.m. PDT, when the Moon is at 21°05′ Pisces. At the time of the lunation, the Moon is conjunct Neptune and square Jupiter, activating the T-square influence we've just been discussing.
 
The Moon is also aligned with the fixed star Omega-2 Aquarii for this Full Moon, focusing the influence of that star into our experience. Here's what Roderick Kidston writes about "O2Aqr" in his book The Magic of the Stars:
 
"This is one of the more helpful stars, and at its best it offers true blessings. There is a strong healing dimension with this star, which can express on many levels. It is as much about balm for the soul as the body, perhaps almost more so, but it can be about improving things in the material world, too.
 
"O2Aqr will heighten your sensitivity and may throw major challenges at certain points, but if you face them without flinching and look for skillful ways to manage, all will be well. Mindfulness practices will help, or simply focusing on the now and doing whatever is in front of you. With O2Aqr, often the simplest choices are best. If you go with the flow here, sooner or later it will all flow in the most perfect possible way."
 
Similar to the advice for the mutable T-square, this star tells us to take our time and be present in the moment, to not scatter our energies too widely. These appear to be the essential keys to the improvements that we seek right now--that we take one step at a time, purposefully, mindfully, and with faith.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Your self-concept is undergoing an important shift this year. Old agendas are losing their importance, and at times you may wonder who you really are--especially if you've defined yourself by your work or your ability to find solutions. As you let go of the need to know all the answers, you are learning new levels of trust and faith, as well as the importance of listening to the voice of your intuition and inner guidance. (Solar Return Sun conjunct Mars, square Jupiter, opposite Neptune, trine Pluto)

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.


 Get The Latest From InnerSelf


About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

Video: Pam Younghans talks about the Great Attractor, Yod and Evolution!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}