Semaine de l'horoscope: septembre 2 - 8, 2019

Semaine de l'horoscope: septembre de 2 à 8, 2019
Image EM80

Horoscope: Septembre 2 - 8, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure avancée du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MON: Soleil conjoint à Mars, place Vénus Jupiter, Uranus quinconce Cérès
MAR: Mercure conjoint Mars, Soleil conjoint Mercure
ÉPOUSER: Vénus en face de Neptune
JEU: Mercure trigone Saturne
VEN: Mercure carré Jupiter, Soleil trine Saturne, Vénus trine Pluton, Uranus trin Juno
SAM: Mercure vis-à-vis de Neptune, Vénus sesquicarré Uranus
SOLEIL: Soleil carré Jupiter, Mercure trigone Pluton, Mars trigone Saturne

SI TU SAIS où vous voulez aller et ce que vous voulez créer, c’est une excellente semaine pour progresser dans cette direction. Quatre planètes - Mars, le Soleil, Mercure et Vénus - sont regroupées dans une Vierge axée sur les résultats et se déplacent ensemble comme un quatuor déterminé Le Magicien d'Oz.

Nous pouvons même relier chacune de ces planètes à l’un des quatre amis de l’histoire: Le Soleil, en tant que personnage central du récit, est Dorothy, notre héroïne intérieure qui se doit de retrouver son chemin vers la maison. Mercure est l’épouvantail, dont le rêve est de pouvoir penser clairement et de trouver des solutions aux problèmes. Vénus est l'homme des bois, qui cherche le cœur compatissant qu'il croit ne pas avoir. Et, Mars est le lion lâche, qui a beaucoup plus de courage et de meilleures qualités de leadership qu'il ne le soupçonne.

Et où est Toto? Ah, il est aussi sur la photo. Juno, l'astéroïde du partenariat engagé, est également en Vierge, juste derrière les quatre planètes, exactement comme Toto dans l'histoire.

TOUTES CES PLANÈTES en Virgo ont des objectifs clairs et sont prêts à faire le travail nécessaire pour atteindre leurs objectifs. Ils travaillent bien ensemble, gardant à l'esprit leur mission commune. Et donc, cette semaine, nous sommes mieux en mesure d’aligner le cœur, l’esprit et l’esprit pour soutenir nos objectifs centraux.

Cependant, la bande-son du film laisse entendre qu'il y a des défis à relever avant que nous n'atteignions notre propre ville d'émeraude. Neptune s'oppose au groupe de la Vierge des Poissons, représentant le champ de coquelicots écarlates qui menacent le gang, endormissant Dorothy et le Lion. Les distractions, les désillusions et les dépendances peuvent nous amener à l'apathie ou à l'évasion, ce qui exige que nous continuions à recentrer nos intentions.

En même temps, Jupiter en Sagittaire est dans l’aspect carré des planètes de la Vierge. Nous pouvons imaginer Jupiter comme le magicien d’Oz lui-même, qui a son propre agenda: se débarrasser de la Sorcière Méchante de l’Ouest et retrouver son propre chemin. Jupiter peut être une source d’inspiration et d’énergie, mais il peut également nous faire faire des détours qui ne contribuent pas nécessairement à faire avancer notre objectif.

ET À PROPOS DE cette méchante sorcière? Bien que nous n'ayons pas encore rencontré notre principale antagoniste à ce stade de l'histoire, nous en avons beaucoup entendu parler et nous avons déjà vu des preuves de son impact. conscients de l’alignement Saturne-Pluton de January 2020, et constatons déjà des signes de la façon dont cet événement planétaire affecte notre vie personnelle et collective.

Nous ne pouvons pas non plus oublier que Saturne voyage actuellement avec le Nœud Sud karmique. Nous voyons clairement où certains systèmes sont obsolètes et ne sont plus fonctionnels. Nous observons cela dans les structures sociales et gouvernementales et dans la manière dont nous avons également structuré notre vie personnelle.

UN DE NOS PRIMAIRES Les tâches cosmiques à ce moment semblent être de trouver en nous la discipline et la maturité pour nous élever au-dessus d'une vie basée sur la peur. Une fois que nous connaissons notre éthique et nos valeurs de la Vierge, il est de notre devoir de vivre conformément à ces principes.

Heureusement, Saturne est en aspect trigone harmonieux avec toutes les planètes de la Vierge cette semaine. Cela devrait nous aider à rester forts dans notre intégrité, à rester fidèles à nos idéaux et à nous concentrer sur chaque étape que nous devons franchir sur la route de briques jaunes qui mène à notre objectif plus élevé.

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vous avez la capacité de vous concentrer sur cette année. Une fois que vous avez défini la croissance que vous souhaitez atteindre, votre dévouement, votre énergie et votre discipline vous mèneront loin. Assurez-vous d'être gentil avec vous-même, car la voix de votre perfectionniste peut être particulièrement exigeante. Rappelez-vous que la nouvelle définition de l'amour inconditionnel consiste à maintenir l'énergie de l'amour dans toutes les conditions. Cela signifie que vous ne devez pas vous laisser traîner par le champ de l'auto-critique du pavot, mais que vous restez autant que possible sous le signe plus élevé de l'intégrité, de l'intention et de l'acceptation de soi. Les relations occupent également une place importante cette année, en particulier avec ceux qui partagent vos idéaux et vos objectifs. Soleil de retour solaire conjoint Mercure, Vénus conjointe, Mars, carré Jupiter, trigone Saturne, en face de Neptune, carré Cérès.

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquer ici.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Plus de livres sur ce sujet

Vidéo: Pam Younghans parle du Grand Attracteur, du Youd et de l'Evolution!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

Horoscope Week: September 2 - 8, 2019

Horoscope Week: September 2 to 8, 2019
Image by EM80

Horoscope: September 2 - 8, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Daylight Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
MON: Sun conjunct Mars, Venus square Jupiter, Uranus quincunx Ceres
TUE: Mercury conjunct Mars, Sun conjunct Mercury
WED: Venus opposite Neptune
THU: Mercury trine Saturn
FRI: Mercury square Jupiter, Sun trine Saturn, Venus trine Pluto, Uranus trine Juno
SAT: Mercury opposite Neptune, Venus sesquiquadrate Uranus
SUN: Sun square Jupiter, Mercury trine Pluto, Mars trine Saturn

IF YOU KNOW where you want to go, and what you want to create, this is a great week to make progress in that direction. Four planets--Mars, the Sun, Mercury, and Venus--are grouped in results-oriented Virgo, movin' on down the road together like the determined foursome in The Wizard of Oz.
 
We can even link each of these planets to one of the four friends from the story: The Sun, as central character of the tale, is Dorothy, our inner heroine/hero who is on a mission to find her way home. Mercury is the Scarecrow, whose dream is to be able to think clearly and find solutions to problems. Venus is the Tin Woodsman, who seeks the compassionate heart he believes he doesn't have. And, Mars is the Cowardly Lion, who has far more courage and greater leadership qualities than he suspects.
 
And where is Toto? Ah, he is in the picture, too. Juno, the asteroid of committed partnership, is also in Virgo, following just a bit behind the four planets, exactly like Toto in the story.
 
ALL OF THESE PLANETS in Virgo have clear objectives, and are willing to do the work needed to achieve their goals. They are working well together, keeping their common mission in mind. And so, this week, we are better able to align heart, mind, and spirit in support of our central goals.
 
However, the soundtrack of the movie hints that there are challenges to be overcome before we reach our own personal Emerald City. Neptune is opposing the Virgo group from Pisces, representing the scarlet poppy field that waylays the gang, putting Dorothy and the Lion to sleep. Distractions, disillusionment, and addictions can lull us into apathy or escapism, requiring that we keep continually refocus our intentions.
 
At the same time, Jupiter in Sagittarius is in square aspect to the Virgo planets. We can imagine Jupiter as the Wizard of Oz himself, who has his own agenda--getting rid of the Wicked Witch of the West and finding his own way home. Jupiter can be inspiring and energizing, but it can also send us off on detours that do not necessarily contribute to progress toward our goal.
 
AND WHAT ABOUT that Wicked Witch? Even though we haven't yet come face-to-face with our main antagonist at this point in the story, we've heard a lot about her, and we've already seen evidence of her impact--just as we're aware of the Saturn-Pluto alignment of January 2020, and are already seeing signs of how that planetary event is affecting our personal and collective lives.
 
We also can't forget that Saturn is traveling hand-in-hand with the karmic South Node right now. We are clearly seeing where certain systems are outdated and are no longer functional. We observe this in social and governmental structures, and ways in which we have structured our personal lives as well.
 
ONE OF OUR PRIMARY cosmic assignments at this time seems to be to find within ourselves the discipline and maturity to lift ourselves above fear-based living. Once we know our Virgoan ethics and values, it is our task to live in accordance with those principles.
 
Thankfully, Saturn is in harmonious trine aspect with all of the Virgo planets this week. This should help us hold strong in our integrity, stay on track with our ideals, and focus on each step we need to take along the yellow brick road that leads to our higher goal.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: You have the capacity for great focus this year. Once you have defined the growth you want to achieve, your dedication, energy, and discipline will take you far. Be sure to be kind to yourself, as the voice of your inner perfectionist may be especially demanding. Remember that the new definition of unconditional love is to hold the energy of Love under all conditions. This means not allowing yourself to be waylaid by the poppy field of self-criticism, but staying as much as possible in the higher light of integrity, intention, and self-acceptance. Relationships also figure prominently this year, especially with those who share your ideals and goals. (Solar Return Sun conjunct Mercury, conjunct Venus, conjunct Mars, square Jupiter, trine Saturn, opposite Neptune, square Ceres)

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.


 Get The Latest From InnerSelf


More books on this topic

Video: Pam Younghans talks about the Great Attractor, Yod and Evolution!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}