Semaine de l'horoscope: Août 12 - 18, 2019

Semaine de l'horoscope: Août 12 à 18, 2019
Image Johannes Plenio

Horoscope: 12 - 18 août, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure avancée du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MAR: Sesquicarrée au soleil Chiron, Vénus sesquicarrée à Chiron, Sesquicarrée au mercure Neptune, Vénus au conjoncte du soleil, Vénus quincunx Pluton, Quincunx du soleil Pluton
JEU: Pleine Lune 5: 29 sur PDT, Mercury trigone Chiron
VEN: Mercure carré Uranus, Vénus en trigone Eris
SAM: Soleil trigone Eris, Mars sesquicarrée de Saturne, Mars entre dans la Vierge

QUELLE SEMAINE PUISSANTE nous venons de terminer! Bien que de nombreux événements planétaires avec lesquels nous travaillons soient maintenant dans notre rétroviseur, leurs énergies continueront à jouer au cours de la semaine à venir.

Jeudi dernier, j'ai parlé avec Elsie Kerns dans un "BeLive" sur Facebook de tout ce qui se passait - Jupiter et Uranus stationnaire, Jupiter et le Grand Attracteur, et Sirius émergeant de derrière le Soleil. La vidéo de notre conversation minute 20 est disponible à la fin de cet article J'espère que vous trouverez ces informations utiles.

EN PARTICULIER, nous continuons à travailler avec l’influence accrue de Jupiter et d’Uranus cette semaine. Jupiter est la grande loupe. Tout semble plus grand dans notre expérience - nos hauts et nos bas, nos succès et nos échecs perçus. Actuellement en Sagittaire, Jupiter active également de fortes polarités d'opinions et de convictions, apportant ces différences à la salle d'audience et au congrès.

En même temps, le réactionnaire Uranus suscite notre impatience face au statu quo. L'agitation est accrue et nous ressentons le besoin impérieux de nous rebeller contre ce qui nous retient, individuellement et collectivement. Avec Uranus in Taurus, ce sentiment instable s’exprime à travers la nature et l’environnement, ce qui renforce notre sentiment d’instabilité générale.

Ensemble, Jupiter et Uranus ont la capacité de nous faire avancer dans le futur - mais ce n’est pas un processus mesuré, étape par étape. Parfois, cela peut donner l'impression qu'une catapulte a été libérée, ce qui peut causer des moments d'anxiété, surtout si nous sommes attachés aux formulaires en place.

Mardi de cette semaine ressemble un peu à une journée "crunch", en raison de plusieurs aspects planétaires en vigueur. Le soleil et Vénus, qui voyagent main dans la main depuis quelques semaines, sont parfaitement alignés mardi. Cela indique une opportunité pour un nouveau départ dans les domaines des relations, des valeurs, des arts et des investissements financiers régis par Vénus. De nouveaux liens sont en train de se forger en ce moment, ceux qui affecteront notre réalité dans un avenir proche.

Cependant, au moment de leur alignement, le Soleil et Vénus sont aussi exactement sesquicarrés Chiron et le quincunx Pluton. L’aspect Chiron signifie qu’il reste encore un certain temps à guérir avant que la nouvelle relation ou l’investissement puisse être formalisé; L'implication de Pluton indique que nous aurions intérêt à examiner plus en profondeur les peurs inconscientes qui pourraient motiver nos choix en ce moment.

LA PLEINE LUNE le jeudi se produit à 5: 29 am PDT (12: 29 pm GMT), lorsque la Lune est à 22 ° 24 ′ de Verseau. Cette Pleine Lune, située en face du Soleil et de Vénus en Lion, insuffle le besoin émotionnel de notre perspective unique d'être appréciée et honorée par les autres.

Avec Vesta à 22 ° 38 'du Taureau, un carré en T fixe se forme au moment de la lunaison. Les carrés T fixes peuvent défier nos valeurs et nous demander de tenir compte de notre attachement à une perspective donnée. Il se peut que nous n'ayons pas toute la flexibilité idéale, surtout lorsqu'il s'agit de respecter l'opinion d'une autre personne. En tant que tel, nous pouvons être entraînés dans une bataille de volontés.

Sur le plan positif, cette configuration peut conférer force et détermination face à des obstacles, motivés par un profond désir de créer une stabilité à long terme. Dans le même temps, nous devons maintenir un certain niveau de détachement afin que la pression d'un fort désir ne détermine pas notre bien-être.

AJOUTER PLUS DE CARBURANT au feu de cette lunaison, la Pleine Lune est alignée avec l'étoile fixe Beta Gruis. La position de cette étoile est au cœur même de la constellation Crane. Dans son livre, La magie des étoilesRoderick Kidston écrit ceci:

"Beta Gruis est une étoile très forte, donnant avant tout une grande force spirituelle, mais aussi une autre force: un feu intérieur, passionné et ardent, parfois très déterminé et même volontaire. L'expression la plus primitive de cette étoile est fermée et égocentrique. "


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


CE CÔTÉ AUTO-CENTRÉ de Beta Gruis renforce ce que nous avons déjà discuté à propos du carré en T fixe, en ajoutant un autre drapeau d'avertissement à la semaine à venir. Cependant, ceux d'entre nous qui ont des penchants spirituels seront incités à lire ce que M. Kidston a encore à dire:

"La capacité d'accéder à des royaumes plus élevés, ou d'avoir une sorte de lien direct avec la Grâce divine, est également évidente pour Beta Gruis. Ceux qui sont sensibles au" Cœur de la grue "sont capables de démontrer une intégrité profonde avec ce qu'ils veulent. Poursuivre ... Il y a une forte poussée évolutive, un désir d'exprimer le meilleur et d'aider le plus grand nombre et le plus possible. [Cette étoile] offre un cadeau de Grace - à quel point vous l'utilisez (ou le perdez!) De grands cadeaux entraînent de grandes responsabilités ... mais Beta Gruis est à la fois un véritable et puissant ami, mais surtout pour ceux qui souhaitent faire quelque chose pour eux-mêmes, et en particulier pour ceux qui souhaitent faire quelque chose de valable pour les autres. et un canal ouvert au Divin ".

Il suffit de penser, si nous devions tous puiser dans ces qualités plus nobles de Beta Gruis! - les énergies qui nous permettent de voir au-delà de la gratification personnelle, d’être ouvertes et disponibles à l’inspiration Divine et de s’aligner sur le but supérieur de nos vies. .. Nous pourrions véritablement devenir, ensemble, une force encore plus puissante pour un changement positif.


NOUS DÉFI pour être ouvert à de nouvelles perspectives et perspectives, Mercure est l’un des carrés d’Uranus vendredi. Cet aspect représente des moments où l'esprit conscient et logique (Mercure) est dévié par des événements surprenants ou par des informations provenant de l'esprit supérieur. Cela peut se manifester à travers des situations que nous associons normalement à Mercury rétrograde - détours inattendus, oubli, impatience - mais si nous nous arrêtons et respirons au milieu de notre frustration, nous pouvons nous ouvrir au potentiel que peut emprunter une nouvelle route. .

Une partie de cette contrariété est également due au dur aspect de Mars-Saturne qui a lieu samedi. C'est un peu comme si les pédales de frein et d'accélérateur étaient enfoncées en même temps: nous risquons de connaître de nombreux faux départs et nous nous demandons si nous parviendrons jamais à dépasser le niveau actuel de conduite.

MAIS ERIS- notre planète naine souvent incompris - vient réellement à la rescousse cette fois! Le Soleil et Vénus sont tous deux trigones en fin de semaine, ce qui nous permet de tirer parti du courage, de la courage et de l’action indépendante associée à Eris de façon plus créative et productive que d’habitude.

Je vous laisse avec une liste des effets positifs d'Eris, fournie par l'astrologue Philip Sedgwick, pour vous inspirer pendant que vous travaillez avec les énergies puissantes de la semaine à venir:

"Libération de la dépendance au succès ou au statut, priorités claires en matière d’amour et d’argent, enfin, obtenir que vous ne pouvez pas l’emporter avec vous et appliquer pleinement vos ressources, reconnaissance de la puissance de votre énergie et de votre force de vie, sentiment personnel d’émergence, et un sens clair des mariages sacrés: esprit à corps, soi au Créateur, et entre compagnons spirituels. "

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vos relations personnelles et vos valeurs sont un thème fort pour l’année à venir, Leo. Vous avez une opportunité non seulement pour un nouveau départ, mais également pour une guérison plus profonde de certains problèmes qui ont miné votre confiance en vous. Si vous êtes prêt à regarder en vous, vous aurez plus facilement accès à vos propres motivations et modèles inconscients. Une fois que vous avez fait et libéré vos anciennes peurs et ressentiments, vous pouvez accéder à un grand courage et exploiter votre capacité innée à créer de la joie et un épanouissement personnel dans votre vie. (Soleil retourne au soleil en conjonction avec Vénus, séquence Chiron, quinconce Pluto, trigone Eris)

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici.

Vidéo: Pam Younghans parle du Grand Attracteur, du Youd et de l'Evolution!

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Plus de livres sur ce sujet

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie spirituelle; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Horoscope Week: August 12 - 18, 2019

Horoscope Week: August 12 to 18, 2019
Image by Johannes Plenio

Horoscope: August 12 - 18, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Daylight Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
TUE: Sun sesquiquadrate Chiron, Venus sesquiquadrate Chiron, Mercury sesquiquadrate Neptune, Sun conjunct Venus, Venus quincunx Pluto, Sun quincunx Pluto
THU: Full Moon 5:29 a.m. PDT, Mercury trine Chiron
FRI: Mercury square Uranus, Venus trine Eris
SAT: Sun trine Eris, Mars sesquiquadrate Saturn, Mars enters Virgo

WHAT A POWERFUL WEEK we've just completed! Although many of the planetary events we've been working with are now in our rear view mirror, their energies will continue to play out over the coming week.
 
Last Thursday, I spoke with Elsie Kerns in a Facebook "BeLive" about all that's been going on--Jupiter and Uranus stationary, Jupiter conjunct the Great Attractor, and Sirius emerging from behind the Sun. The video of our 20-minute conversation is available at the end of this article  I hope you find the information helpful.
 
IN PARTICULAR, we continue to work with the heightened influence of both Jupiter and Uranus this week. Jupiter is the great magnifying glass, making everything feel much larger in our experience--our highs and our lows, our successes and our perceived failures. Currently in Sagittarius, Jupiter is also activating strong polarities of opinion and belief, bringing those differences to the courtroom and the congress.
 
At the same time, reactionary Uranus is stirring up our impatience with the status quo. Restlessness is increased, and we feel the strong need to rebel against that which is holding us back, individually and collectively. With Uranus in Taurus, that unsettled feeling is expressed through nature and the environment, adding to our sense of overall instability.
 
Together, Jupiter and Uranus have the capacity to move us into the future--but it is not a measured, step-by-step process. At times, it can feel more like a catapult has been released, which can cause moments of anxiety, especially if we are attached to the forms that have been in place.
 
TUESDAY of this week looks like a bit of a "crunch" day, due to several planetary aspects in effect. The Sun and Venus, which have been traveling hand-in-hand for a few weeks now, are exactly aligned on Tuesday. This indicates an opportunity for a new beginning in the Venus-ruled areas of relationships, values, the arts, and financial investments. New bonds are being forged at this time, ones that will affect our reality for the foreseeable future.
 
However, at the time of their alignment, the Sun and Venus are also exactly sesquiquadrate Chiron and quincunx Pluto. The Chiron aspect means there's still some healing that needs to occur before the new relationship or investment can be formalized; Pluto's involvement indicates that we will benefit from looking more deeply at the unconscious fears that may be motivating our choices at this time.  
 
THE FULL MOON on Thursday occurs at 5:29 a.m. PDT (12:29 p.m. GMT), when the Moon is at 22°24′ of Aquarius. This Full Moon, being opposite the Sun and Venus in Leo, energizes the emotional need for our unique perspective to be appreciated and honored by others.

With Vesta at 22°38′ of Taurus, a fixed T-square is formed at the time of the lunation. Fixed T-squares can challenge our values, asking us to consider our attachment to a certain perspective. We may not have all the flexibility that is ideal, especially when it comes to respecting another person's opinion. As such, we can be drawn into a battle of wills.

In the positive, this configuration can bestow strength and determination in the face of obstacles, driven by a deep desire to create long-term stability. At the same time, we must maintain a certain level of detachment so that the pressure of strong desire does not determine our well-being.

ADDING MORE FUEL to the fire of this lunation, the Full Moon is aligned with the fixed star Beta Gruis. The location of this star is at the very heart of the Crane constellation. In his book, The Magic of the Stars, Roderick Kidston writes that:

"Beta Gruis is a very strong star, giving above all high spiritual strength, but other kinds of strength, too: an inner fire, passionate and ardent, sometimes very determined, and even willful. The more primitive expression of this star is closed off and self-centered."

THIS SELF-CENTERED SIDE of Beta Gruis reinforces what we've already discussed about the fixed T-square, adding another caution flag to the week ahead. However, those of us with spiritual inclinations will be inspired to read what else Mr. Kidston has to say:

"The ability to access higher realms, or to have a kind of direct line to Divine Grace, is apparent with Beta Gruis, too. Those who are attuned to "the Heart of the Crane" are able to demonstrate a deep integrity with whatever they pursue ... There is a strong evolutionary push, a desire to express the best and to help as many and as much as possible. [This star] gives a gift of Grace--how well you use it (or lose it!) is up to you. Great gifts bring great responsibilities ... but for those who are willing to do some work on themselves, and especially for those willing to do something worthwhile for others as well, Beta Gruis is both a true, strong friend, and an open channel to the Divine."

Just think, if we were all to tap into these nobler qualities of Beta Gruis!--the energies that enable us to see beyond personal gratification, to be open and available to Divine inspiration, and to align with the higher purpose in our lives ... We could truly become, together, an even more powerful force for positive change.

 
CHALLENGING US to be open to new perspectives and insights, Mercury is square Uranus on Friday. This aspect represents times in which the conscious, logical mind (Mercury) is thrown off-track by surprising events or by information from the higher mind. This can manifest through situations that we would normally associate with Mercury retrograde--unexpected detours, forgetfulness, impatience--but if we pause and breathe in the midst of our frustration, we can open to the potentials that traveling down a new road can bring.
 
Some of that annoyance is also due to the hard Mars-Saturn aspect that occurs on Saturday. This is a bit like having the brake and gas pedals both engaged at the same time--we may experience a lot of false starts, and wonder if we'll ever make it beyond the block we're currently driving.
 
BUT ERIS--our oft-misunderstood dwarf planet--actually comes to the rescue this time! Both the Sun and Venus are trine Eris late in the week, so we can avail ourselves of the courage, brazenness, and independent action associated with Eris in more creative and productive ways than usual.

I leave you with a list of the positive effects of Eris, provided by astrologer Philip Sedgwick, to inspire you as you work with the potent energies of the coming week:

"Liberation from addictions to success or status, clear priorities regarding matters of love and money, finally getting that you can't take it with you and applying full resourcefulness, recognition of the potency of your energy and life force, personal sense of emergence, and a clear sense of the sacred marriages: spirit to body, self to Creator, and between soulful companions."

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Your personal relationships and values are a strong theme for the year ahead, Leo. You have an opportunity not only for a new beginning, but also for a deeper healing of certain issues that have undermined your self-confidence. Insights into your own motivations and unconscious patterns are more available to you now, if you are willing to gaze within. Once you do, and have released the old fears and resentments, you are able to access great courage and to harness your innate capacity to create joy and personal fulfillment in your life. (Solar Return Sun conjunct Venus, sequiquadrate Chiron, quincunx Pluto, trine Eris)

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

Video: Pam Younghans talks about the Great Attractor, Yod and Evolution!

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

More books on this topic

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=spiritual astrology;maxresults=3} 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}