Semaine de l'horoscope: 1 de juillet - 7 de juillet, 2019

Semaine actuelle de l'horoscope: juillet 1 - juin 7, 2019Image Ken Grimm

Horoscope: Juillet 1 - Juillet 7, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure avancée du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MON: Mars entre Léo
MAR: Eclipse totale de Soleil / Nouvelle Lune 12: 15 pm PDT
ÉPOUSER: Mercure sesquicarré Neptune, carré Uranus Juno, Vénus pénètre dans le cancer, Mars trigone Cérès
JEU: Saturne en conjonction avec Noeud Sud, Mars sesquicarré de Jupiter
SAM: Soleil carré Pallas Athene
SOLEIL: Sesquiquadrate Mars Neptune, stations de mercure rétrogrades 4: 14 pm PDT

NOUS COMMENÇONS le mois de juillet en grande pompe, avec une éclipse totale de Soleil le mardi 2. La totalité se produit sur 12: 15 pm PDT, avec tout le spectacle visible du Pacifique sud et de certaines régions de l’Amérique du Sud.

Toutes les éclipses augurent d'un temps significatif. Une éclipse solaire - en particulier une éclipse totale de Soleil telle que celle de cette semaine - ressemble à une Nouvelle Lune avec une attitude. Il représente une opportunité pour un nouveau départ, né d'un achèvement.

La composante supplémentaire de toute éclipse est qu’elle soulève des problèmes de vie plus importants et des problèmes karmiques. Ainsi, nous avons tendance à assister à de plus grands événements pendant la saison des éclipses. Nos expériences à ces moments-là sont souvent mémorables d'une manière ou d'une autre, alors que nous travaillons pour dégager des schémas de longue date et trouver le courage de nous engager dans une voie inconnue. Il est heureux que cette éclipse particulière soit une "éclipse de nœud nord", ce qui signifie que la Lune est proche du point nord de son axe nodal. On dit que ce type d’éclipse nous aide à avancer dans la direction de notre plus haute évolution.

AIDER À INTERPRÉTER Sous l'influence d'une éclipse, les astrologues dressent un tableau indiquant l'heure de l'événement pour voir comment les planètes sont organisées. La manière dont les autres planètes interagissent avec le soleil et la lune ("les lumières") revêt une importance primordiale. Dans le graphique de l'éclipse de cette semaine, nous voyons que Chiron en Bélier est carré aux lumières. Pallas Athene en Balance est également en carré, et Saturne en Capricorne en opposition.

Nous avons essentiellement une grande croix cardinale. Cette configuration indique que nous avons affaire à une assez grande tension, ce qui nous rend moins patients et plus impétueux que nous ne le serions autrement. Pour cette raison, nous sommes invités à prendre notre temps dans tous les efforts, pour éviter les faux pas. Cela nous permet d'apprendre les leçons associées à une grande croix comme celle-ci, qui visent à renforcer le contrôle de soi, la force intérieure et la maturité.

ET ENCORE, il ne s'agit pas simplement d'exiger que ces qualités apparaissent, ou qu'elles apparaissent merveilleusement comme un lapin tiré d'un chapeau de magicien. Avec Chiron, le guérisseur blessé, impliqué dans l’éclipse, nous devons d’abord nous efforcer de remédier aux craintes et aux insécurités qui minent notre capacité à nous prendre en charge. Cela implique généralement à la fois de reconnaître que nous avons une partie de nous qui a peur et de prendre le temps de l'aimer et de la réconforter, à la manière d'un enfant apeuré.

Toujours dans le graphique de l'éclipse, nous voyons que les lumières ont un aspect sextile utile pour Uranus et l'astéroïde Vesta, actuellement alignés dans Taurus. Cela indique notre volonté et notre détermination à apporter les changements nécessaires - même si ces changements sont inconfortables au début.

CET ÉCLIPSE est également très significatif dans le sens où il définit l’énergie qui nous mènera à l’éclipse lunaire du mois de juillet 16. Comme nous le verrons dans les deux prochains journaux, cette éclipse est essentielle car elle est alignée sur Pluton, Saturne et le nœud sud. À travers les événements qui se dérouleront au cours des quatre prochaines semaines, nous devrions avoir de bons indices sur la manière dont le grand événement - l’alignement Saturne-Pluton de janvier 2020 - nous affectera.

Au moment de l'éclipse, le soleil et la lune sont alignés sur un quasar qui a reçu les lettres d'appel "OH 471". Dans son livre Introduction à l'astrologie galactique karmiqueMary Elizabeth Jochmans écrit que ce quasar a pour sujet:

"Atteindre les profondeurs de l'inconnu. Savoir ce qui se passe, à plus grande échelle et pourquoi, apporte sécurité et paix émotionnelle."

Nous avons tous entendu dire que "Le savoir, c'est le pouvoir", et peut-être que ce quasar et cette éclipse renforcent ce truisme. Nous pourrions interpréter cela comme signifiant que nous devrions être ultra informés de ce qui se passe dans le monde - et pour certaines personnes, cela peut être leur appel. Pour d'autres, cette citation pourrait nous rappeler que notre sécurité et notre paix véritables ne seront retrouvées que lorsque nous observerons les événements de la vie à l'échelle la plus vaste possible - l'échelle qui prend en compte l'évolution de l'humanité et reconnaît les buts spirituels qui sous-tendent tout ce qui se passe. .

JEUDI de cette semaine, Saturne s'aligne sur le Nœud Sud karmique en Capricorne. Il s’agit du deuxième des trois alignements pour ces deux gros frappeurs cette année. Le premier passage a eu lieu en avril 30 et le dernier, en septembre 18.

Le nœud sud révèle des schémas et des traits que nous devons laisser dans notre parcours évolutif; Alors que Saturne et le Nœud Sud voyagent ensemble au cours de cette période de cinq mois, nous nous retrouvons face à face avec le côté sombre du Capricorne.

Saturne nous fournit toujours une vérification de la réalité, demandant "Comment cela fonctionne-t-il pour vous?" à la Dr. Phil. Pendant ce temps, nous observons clairement comment les modèles de contrôle, de peur, de matérialisme, de séparation, d'égocentrisme, de pessimisme et de méfiance ont alimenté la détérioration de la société et de notre propre bien-être.

La bonne nouvelle est que l’éclipse totale de soleil est alignée sur le nœud nord du cancer. Cela met en lumière les qualités qui nous sortiront du bourbier que nous parcourons - confiance dans la sagesse de notre cœur, générosité émotionnelle, empathie, inspiration, appréciation, et capacité à être vulnérable et à demander de l'aide, ce qui crée ensuite un lien. au lieu de la séparation.

TOUT AU LONG DE Cette semaine, Mars est aux prises avec Jupiter et Neptune, activant ainsi l’influence de la place Jupiter-Neptune. Ces aspects représentent une autre précaution à prendre pour prendre des mesures sans préciser les résultats possibles.

Avec l’aspect Mars-Jupiter, nous avons tendance à prendre des mesures très importantes, inspirées par l’inspiration du moment - le problème étant, bien sûr, si nous n’avons pas réfléchi aux prochaines étapes. Et, avec l’aspect Mars-Neptune, des pas de foi idéalistes peuvent nous propulser dans un banc de brouillard difficile à sortir de notre chemin.

En d’autres termes, bien qu’il soit souvent bon de rêver grand, il se peut que nous ayons envie de passer à l’action cette semaine, surtout si notre vision est floue.

COMME LA SEMAINE À la fin de son mandat, Mercury s’arrêtera, rétrogradant le dimanche de juillet 7, à 4: 14 pm PDT. Mercury voyagera en arrière jusqu’à ce qu’il passe directement en juillet 31.

Alors que je me préparais pour le webinaire de la semaine dernière, Wile E. Coyote m’a soudainement traversé l’esprit - et je me suis dit que c’était une belle mascotte pour Mercury rétrograde! En regardant les dessins de Road Runner, nous savons tous que notre ami canin n’a tout simplement pas réfléchi. De notre point de vue élevé, il était facile de dire exactement comment les choses allaient mal se passer. Et bien sûr, ils l'ont fait. À notre plus grand plaisir, Wile E. n’a jamais réussi à attraper le Road Runner, mais nous a gracieusement offert de nous faire bien rire à travers ses ébats.

Cela peut être ce que Mercury rétrograde est comme. Si nous nous précipitons dans les choses et que nous ne tenons pas compte de toutes les ramifications, nous pouvons nous écraser ou lancer un rocher qui atterrit sur nous plutôt que sur la cible visée. C’est pourquoi on dit que la phase rétrograde de Mercury est mieux utilisée pour examiner les plans, faire des ajustements et repenser nos stratégies. Cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas prendre de décisions, mais simplement que nous sommes bien avisés de prendre notre temps et de nous assurer de lire les petits caractères.

Et soyez prêt à rire de vous-même et de vos propres ébats.

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Cette année, vous êtes chargé de faire progresser votre évolution en devenant plus profondément en contact avec votre cœur. Votre coeur est le centre de la sagesse dans votre corps et vous amène à prendre des décisions à partir d'un endroit hautement intuitif à l'intérieur. Bien que le désir de plaire aux autres vous lance un défi, vous avez alors la possibilité de rechercher votre propre vérité, de savoir qui vous êtes et de vous aligner davantage sur le chemin de votre âme. Soyez conscient des tendances au pessimisme, ces pensées qui essaient de vous convaincre que "ça ne sera jamais OK". Ayez confiance non seulement dans votre cœur, mais aussi en sachant qu'un plan plus élevé se dévoile. Attache ton chariot à cette étoile. (Soleil de retour solaire conjoint au Noeud Nord, en face de Saturne, carré Pallas Athene)

****

TELLE UN GRAND TURNOUT pour le webinaire de jeudi dernier! Mes remerciements vont à tous ceux qui se sont joints à nous en direct ou qui regardent la rediffusion à loisir. J'espère que les idées et les outils que j'ai proposés seront utiles dans les semaines et les mois à venir. Quel puissant moment de changement nous entrons!

Si vous avez manqué le cours, pas de souci! Vous pouvez toujours acheter la rediffusion vidéo et en savoir plus sur les énergies avec lesquelles nous travaillerons jusqu’en janvier 2020. Envoyez simplement un e-mail avec "Webinar Replay" dans la ligne d'objet à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.et je vous répondrai avec des détails.

****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Plus de livres sur ce sujet

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie de la pleine lune; maxresults = 3}

Horoscope Week: July 1 - July 7, 2019

Horoscope Current Week: July 1 - June 7, 2019Image by Ken Grimm

Horoscope: July 1 - July 7, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Daylight Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
MON: Mars enters Leo
TUE: Total Solar Eclipse/New Moon 12:15 p.m. PDT
WED: Mercury sesquiquadrate Neptune, Uranus square Juno, Venus enters Cancer, Mars trine Ceres
THU: Saturn conjunct South Node, Mars sesquiquadrate Jupiter
SAT: Sun square Pallas Athene
SUN: Mars sesquiquadrate Neptune, Mercury stations retrograde 4:14 p.m. PDT

WE BEGIN the month of July in grand fashion, with a Total Solar Eclipse on Tuesday, July 2. Totality occurs at 12:15 p.m. PDT, with the full spectacle visible from the South Pacific and parts of South America.
 
All eclipses augur a time of significance. A solar eclipse--especially a Total Solar Eclipse such as the one this week--is like a New Moon with an attitude. It represents an opportunity for a fresh start, birthed from a completion.
 
The additional component of any eclipse is that it brings forward larger life concerns and karmic issues. Thus, we tend to see grander events during eclipse season. Our experiences at these times are often memorable in some way, as we work to release long-held patterns and find the courage to embark on an unfamiliar path. It is fortunate that this particular eclipse is a "North Node eclipse," meaning that the Moon is close to the northern point of its nodal axis. This type of eclipse is said to help us move in the direction of our highest evolution.
 
TO HELP INTERPRET the influence of an eclipse, astrologers run a chart for the time of the event to see how the planets are arranged. Of primary importance is how the other planets interact with the Sun and Moon ("the lights"). In the chart for this week's eclipse, we see that Chiron in Aries is square the lights. Pallas Athene in Libra is also in square aspect, and Saturn in Capricorn is in opposition.
 
Essentially, we have a cardinal grand cross in effect. This configuration indicates that we are dealing with a fair amount of tension, causing us to be less patient and more impetuous than we might otherwise be. Because of this, we are cautioned to take our time in all endeavors, to avoid missteps. This enables us to learn the lessons associated with a grand cross such as this one, which are to build greater self-control, inner strength, and maturity.
 
AND YET, it's not about simply demanding that these qualities come forth, or that they wondrously appear like a rabbit from a magician's hat. With Chiron, the Wounded Healer, involved in the eclipse, we must first put effort into healing the fears and insecurities that have been undermining our capacity to take charge of our lives. This usually involves both acknowledging that we have a part of us that is afraid, and taking the time to love and comfort that part, much as we would a frightened child.
 
Also in the eclipse chart, we see that the lights are in helpful sextile aspect to Uranus and the asteroid Vesta, currently aligned in Taurus. This indicates our willingness and commitment to making necessary changes--even if those changes are uncomfortable at first.
 
THIS ECLIPSE is also highly significant in that it sets the energy that will carry us to the lunar eclipse that occurs on July 16. That eclipse, as we'll discuss in the next two Journals, is pivotal, being aligned with Pluto, Saturn, and the South Node. Through the events that occur throughout the next four weeks, we should have some good clues as to how the Big Event--the Saturn-Pluto alignment in January 2020--will affect us. 
 
At the time of the eclipse, the Sun and Moon are aligned with a quasar that has been given the call letters "OH 471." In her book Introduction to Karmic Galactic Astrology, Mary Elizabeth Jochmans writes that this quasar is about:
 
"Reaching out into the depths of the unknown. Knowing what is going on, on a larger scale, and why, brings emotional security and peace."
 
We've all heard that "Knowledge Is Power," and perhaps this quasar and the eclipse are reinforcing that truism. We could interpret this as meaning that we should be ultra-informed about what is going on in the world--and for some people, this may be their calling. For others, this quote could be reminding us that our true security and peace will be found only when we observe life events on the very largest scale--the scale that weighs the evolution of humanity and acknowledges the spiritual purposes that are behind all that occurs.
 
ON THURSDAY of this week, Saturn aligns with the karmic South Node in Capricorn. This is the second of three alignments for these two heavy hitters this year--the first pass was on April 30, and the last pass will be on September 18. 
 
The South Node reveals patterns and traits that we must leave behind in our evolutionary journey; as Saturn and the South Node travel together throughout this five-month period, we are coming face-to-face with the dark side of Capricorn.
 
Saturn always provides us with a reality check, asking "How's that working for you?" a la Dr. Phil. During this time, we are observing clearly how patterns of control, fear, materialism, separation, self-centeredness, pessimism, and distrust have fueled the deterioration of society and of our own well-being.
 
The good news here is that the Total Solar Eclipse is aligned with the North Node in Cancer. This shines a light on the qualities that will extricate us from the quagmire we are slogging through--trust in our heart’s wisdom, emotional generosity, empathy, inspiration, appreciation, and the ability to be vulnerable and ask for help, which then creates connection instead of separation.
 
THROUGHOUT this week, Mars is in hard aspect to both Jupiter and Neptune, activating the influence of the Jupiter-Neptune square. These aspects represent another caution about taking action without being clear on possible results.
 
With the Mars-Jupiter aspect, we tend to take action in a big way, spurred by the inspiration of the moment--the problem being, of course, if we haven't thought through next steps. And, with the Mars-Neptune aspect, idealistic leaps of faith can propel us into a fog bank that is hard to find our way out of. 
 
In other words, while it's often good to Dream Big, we might want to bide our time on taking action this week, especially if our vision is at all blurry.
 
AS THE WEEK draws to a close, Mercury will come to a standstill, going retrograde on Sunday, July 7, at 4:14 p.m. PDT. Mercury will travel backward until it goes direct on July 31.
 
As I was preparing for the webinar last week, Wile E. Coyote suddenly popped into my mind--and I thought, what a great mascot for Mercury retrograde! We all know, from watching Road Runner cartoons, that our canine friend just didn't think things through. It was easy, from our elevated perspective, to tell exactly how things were likely to go wrong. And, of course, they did. To our delight, Wile E. was never successful in catching the Road Runner, but graciously provided us with a good belly laugh through his antics.
 
This can be what Mercury retrograde is like. If we rush through things and don't consider all the ramifications, we can crash to earth or launch a boulder that lands on top of us instead of our intended target. This is why Mercury's retrograde phase is said to be best spent in reviewing plans, making adjustments, and rethinking our strategies. It does not mean we can't make decisions--it's just that we're well advised to take our time and make sure we read the fine print.
 
And, be ready to laugh at yourself and your own antics.
 
IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: This year, you are charged with the task of advancing your evolution through getting more deeply in touch with your heart. Your heart is the center of wisdom in your body, and leads you to make decisions from a highly intuitive place within. Although you may be challenged by the desire to please others, this is your opportunity to seek your own truth, to know who you are, and to align more fully with your soul's path. Be aware of tendencies toward pessimism, those thoughts that try to convince you that "it will never be OK." Trust not only in your heart, but also in the knowing that there's a higher plan unfolding. Hitch your wagon to that star. (Solar Return Sun conjunct North Node, opposite Saturn, square Pallas Athene)

****

SUCH A GREAT TURNOUT for last Thursday's webinar! My appreciation goes out to everyone who either joined us live, or will be watching the replay at leisure. I hope that the insights and tools I offered will be helpful in the weeks and months ahead. What a powerful time of change we are entering! 
 
If you missed the class, no worries! You can still purchase the video replay, and learn about the energies we'll be working with through January 2020. Just send an email with "Webinar Replay" in the subject line to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., and I'll reply with details.

****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

More books on this topic

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=full moon astrology;maxresults=3} 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}