Semaine de l'horoscope: juin 17 - juin 23, 2019

Semaine de l'horoscope: juin 17 - juin 23, 2019

Horoscope: June 17 - June 23, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure avancée du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MON: Pleine Lune 1: 30 sur PDT
MAR: Saturne sextile Neptune, Mercure conjuguée à Mars
ÉPOUSER: Mercure en face de Pluton, Mars en face de Pluton
VEN: Stations Neptune rétrogrades, Sun entre Cancer (Solstice) 8: 54 am PDT
SAM: Mars square Eris
SOLEIL: Uranus conjoint Vesta, Vénus en face de Jupiter, Vénus quinconce Saturne

LA PLEINE LUNE ce soir, notre ciel sera parfait après minuit, à 1: 30 am PDT lundi. C'est à ce moment que la Lune atteint 25 ° 53 'Sagittarius et se trouve exactement en face du Soleil au même degré que Gémeaux.

Comme je le disais dans le Journal de la semaine dernière, cette Pleine Lune est exceptionnelle car elle s’aligne sur le Centre Galactique (GC), qui se situe actuellement à peu près au 27 ° Sagittaire. Le GC est un gigantesque trou noir autour duquel notre galaxie orbite. On dit qu'il "contient la masse de quatre millions de soleils".

Essayer d'imaginer tout cela est ahurissant: la Terre en orbite autour de notre Soleil, notre système solaire faisant partie de la galaxie de la Voie Lactée, et tout ce qui entoure les étoiles et les planètes qui tournent autour du GC. La complexité de l'univers est assez incroyable!

JE PARTAGE avec vous cet extrait d'un article sur la GC de l'astrologue Melanie Reinhart. Il nous en dit un peu sur les potentiels de la Pleine Lune de ce soir:

"Lorsque les cinq derniers degrés du Sagittaire sont stimulés par les planètes en transit, un processus d'éveil est initié. La flèche du centaure pointe «au-delà de ce que nous savons» et, en même temps, nous renvoie symboliquement à «ce que nous avons toujours su» dans nos profondeurs intérieures. Ces intuitions ont un fort "ressenti" mais ne sont pas facilement verbalisées ou quantifiables.

"Une période de développement spirituel accéléré a lieu, avec les défis de la vie que cela implique, qui peuvent inclure des changements rapides, des séparations, des crises, des maladies et du stress lorsque des idées obsolètes sont libérées. C'est dans cet espace vide que nous sommes réceptifs à Grace et, à l'instar du trou noir situé au cœur de la galaxie, il génère la substance qui fera naître le nouveau, individuellement et collectivement. "

ASTROLOGUE Philip Sedgwick a écrit que le GC "émet un large éventail de radiations puissantes, notamment infrarouge (IFR). Cette énergie infrarouge exerce une pression sur le subconscient, en libérant les comportements et les mémoires appris, à la fois négatifs et positifs, dans l’intérêt du avancer."

Il est logique que pour permettre à une nouvelle prise de conscience de se déployer, nous devons créer un espace dans nos champs d’énergie en purgeant ce qui ne nous sert plus. Le rayonnement infrarouge du GC facilite ce processus, tandis que l’alignement des nœuds Saturne-Pluton-Sud nous aide à nous révéler les modèles et les attitudes à libérer.

M. Sedgwick inclut également cet avertissement concernant les effets physiques du travail avec le GC:

"Souvent, lorsqu'un téléchargement émotionnel de données de guérison est terminé, le corps présente parfois ses propres symptômes de lâcher prise. Allant de secousses, de frissons et même du système d'élimination qui passe à la vitesse supérieure, la vérification de l'évolution interne apparaît."

UNE LUNATION PUISSANTE, Pour dire le moins! Et, nous pourrions appeler cela «la cerise sur le gâteau», étant donné que nous travaillons avec le carré Jupiter-Neptune spirituellement expansif depuis deux semaines. Cela signifie que nous sommes déjà tout à fait conscients de "l'espace vide" décrit par Mme Reinhart - ainsi que des "défis de la vie présente" qui accompagnent l'évolution spirituelle.

La Pleine Lune de ce soir est également importante en ce sens qu'elle commence la phase décroissante de la Lune, une phase qui ouvre la voie à l'éclipse totale de Soleil en juillet 2. Lorsque la lune décroît, il nous est demandé de réfléchir à l’endroit où nous sommes allés, de trier ce qui nous est étranger et d’éliminer ce qui ne nous sert plus. Nous éliminons les ardoises pour pouvoir prendre un nouveau départ - et une Éclipse totale de Soleil / Nouvelle Lune représente une opportunité majeure de recommencer à zéro. (Plus d'informations sur les éclipses dans les prochains journaux et dans mon webinaire de juin 27.)

LE SOLEIL entre au Cancer cette semaine, marquant le solstice à 8: 54 am PDT le vendredi, juin 21. La carte dessinée pour le moment du solstice représenterait les thèmes généraux avec lesquels nous travaillerons au cours des trois prochains mois, jusqu'à l'équinoxe de septembre.

Il n’est pas surprenant que l’alignement Saturne-Pluton-Sud du Capricorne occupe une place prépondérante dans cette carte de naissance saisonnière, ce qui montre que nous allons continuer à faire face aux vieux schémas et structures qui ont perdu leur intégrité et leur raison d’être. Cependant, l’équation - et un élément clé du diagramme de solstice - est nouvelle: un alignement du nœud Mercure-Mars-Nord dans Cancer, directement en face du groupe Capricorne. Et, toutes les planètes que nous venons de mentionner sont le carré Eris en Bélier.

Lorsque Mercure et Mars s'alignent, nous avons tendance à agir rapidement, en fonction de l'impulsion du moment. La case à Eris montre que le mécontentement est le moteur de ces actions et que l'opposition à Saturne-Pluton indique une résistance extérieure. Sur une scène plus large, puisque le cancer représente le public, beaucoup commenceront à exprimer leurs pensées (Mercure) de manière plus affirmée (Mars) - mais, espérons-le, dans une perspective plus centrée sur le cœur (Cancer). Il deviendra également de plus en plus clair que les personnes au pouvoir (Saturne-Pluton en Capricorne) risquent de ne plus être en contact avec les besoins des personnes qu’elles sont censées servir et protéger.

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Cette année, votre défi consiste à développer un sentiment plus fort de votre estime de soi et à reconnaître quand vous vous appuyez trop sur votre estime de soi sur les opinions des autres. En augmentant votre connaissance de votre vraie valeur, vous pourrez réellement aimer les autres plus profondément, au-delà des jugements et des attachements. Cela augmente votre bien-être à tous les niveaux. Cela vous aide également à dépasser les craintes de vous voir rejeté si vous exprimez ou prenez soin de vos propres besoins.(Soleil retour solaire Quincunx Ceres)

NOTES WEBINAIRES: Le webinaire est juste jours 10 à partir d'aujourd'hui! (Voir l'annonce "Mark Your Calendar" ci-dessous.) Si vous participez en direct, vous voudrez peut-être avoir votre thème natal à portée de main, car je vais vous expliquer comment trouver l'emplacement de l'alignement Saturne-Pluton dans votre thème.

De plus, veuillez noter qu’une fois que vous vous êtes inscrit au webinaire, vous recevrez des courriels de suivi de @ eventbrite.com. Si vous ne trouvez pas votre confirmation dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier de courrier indésirable. Merci!

MARQUEZ VOTRE CALENDRIER! Mon prochain webinaire, sera sur Jeudi, juin 27, 2019.. S'IL TE PLAIT REGARDE mon site pour plus d'informations sur le prochain webinaire, "Coming Into Focus", qui couvrira les énergies astrologiques de juillet 2019 à janvier 2020 - y compris The Big Event, l'alignement Saturne-Pluton!

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Plus de livres sur ce sujet

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie de la pleine lune; maxresults = 3}

Horoscope Week: June 17 - June 23, 2019

Horoscope Week: June 17 - June 23, 2019

Horoscope: June 17 - June 23, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Daylight Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
MON: Full Moon 1:30 a.m. PDT
TUE: Saturn sextile Neptune, Mercury conjunct Mars
WED: Mercury opposite Pluto, Mars opposite Pluto
FRI: Neptune stations retrograde, Sun enters Cancer (Solstice) 8:54 a.m. PDT
SAT: Mars square Eris
SUN: Uranus conjunct Vesta, Venus opposite Jupiter, Venus quincunx Saturn

THE FULL MOON that will grace our skies tonight actually perfects after midnight, at 1:30 a.m. PDT on Monday. This is when the Moon reaches 25°53′ Sagittarius, and is exactly opposite the Sun at the same degree of Gemini.
 
As I teased in last week's Journal, this Full Moon is exceptional because it aligns with the Galactic Center (GC), which is currently at about 27° Sagittarius. The GC is a gigantic black hole around which our galaxy orbits. It is said to "contain the mass of four million suns."
 
It boggles the mind a bit to try to imagine it all--the Earth orbiting our Sun, our solar system part of the Milky Way galaxy, and all of that planetary and star stuff rotating around the GC. The complexity of the universe is pretty amazing!
 
I SHARE with you this excerpt from an article about the GC by astrologer Melanie Reinhart. It tells us a bit about the potentials of tonight's Full Moon:

"When the last five degrees of Sagittarius are stimulated by transiting planets, a process of awakening is initiated. The arrow of the centaur points ‘beyond what we know,’ and at the same time refers us symbolically to ‘what we have always known’ in our inner depths. These intimations have a strong ‘felt sense’ but are not easily verbalised or quantified.

"A time of accelerated spiritual development occurs, with its attendant life challenges which may include rapid change, separations, crisis, illness and stress as outmoded ideas are released. This ‘empty space’ is where we are receptive to Grace, and like the black hole that resides at the core of the galaxy, it generates the substance which will birth the new, individually and collectively."

ASTROLOGER Philip Sedgwick has written that the GC "emits a wide array of powerful radiation, most notably infrared (IFR). This infrared energy pressures the subconscious mind, providing the release of learned behavior and memories, both negative and positive, all in the interest of moving forward."

It makes sense that in order to allow new awareness to unfold, we need to create space in our energy fields through purging what no longer serves us. The infrared radiation from the GC helps with that process, while the Saturn-Pluto-South Node alignment helps reveal to us the patterns and attitudes that need to be released.

Mr. Sedgwick also includes this warning about the physical effects of working with the GC:

"Often, when an emotional download of healing data completes, the body sometimes follows with its own symptoms of letting go. Ranging from shaking, chills and even the elimination system moving into high gear, verification for the inner evolution appears."

A POWERFUL LUNATION, to say the least! And, we might call it “the icing on the cake,” given that we’ve been working with the spiritually expansive Jupiter-Neptune square for the past couple of weeks. This means we are already quite aware of the "empty space" that Ms. Reinhart describes--as well as the "attendant life challenges" that accompany spiritual evolution.  

Tonight's Full Moon is also significant in that it begins the waning phase of the Moon, a phase that sets the stage for the Total Solar Eclipse on July 2. When the Moon is waning, we are instructed to reflect on where we have been, to sort through the extraneous and discard what no longer serves us. We are clearing the slates so that we can make a new start--and a Total Solar Eclipse/New Moon represents a major opportunity to begin anew. (More on the eclipses in upcoming Journals, and in my webinar on June 27.)

THE SUN enters Cancer this week, marking the solstice at 8:54 a.m. PDT on Friday, June 21. The chart drawn for the moment of the solstice is said to represent overall themes we'll be working with for the next three months, until the September equinox.

It's no surprise that the Saturn-Pluto-South Node alignment in Capricorn figures prominently in that seasonal birth chart, showing that we will continue to confront old patterns and structures that have lost integrity and purpose in our lives. But, new to the equation--and a key component of the solstice chart--is a Mercury-Mars-North Node alignment in Cancer, directly opposite the Capricorn grouping. And, all of the planets just mentioned are square Eris in Aries.

When Mercury and Mars align, we tend to take action quickly, based on the impulse of the moment. The square to Eris shows that discontent drives these actions, and the opposition to Saturn-Pluto indicates outside resistance. On the larger stage, since Cancer represents the public, many will start to voice their thoughts (Mercury) more assertively (Mars)--but hopefully from a more heart-centered perspective (Cancer). It also will become increasingly clear where those in power (Saturn-Pluto in Capricorn) may be out of touch with the needs of the people they are meant to serve and protect.

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: This year, your challenge is to build a stronger sense of your own self-worth, and to recognize when you base too much of your self-esteem on the opinions offered by others. As you increase your knowing of your true value, you are actually able to love others more fully, moving beyond judgments and attachments. This increases your well-being on all levels. It also helps you move beyond worries that you might be rejected if you express or take care of your own needs.(Solar Return Sun quincunx Ceres)

WEBINAR NOTES: The webinar is just 10 days from today! (See the "Mark Your Calendar" announcement below.) If you will be attending live, you may want to have your natal chart handy, since I'll be explaining how to find the location of the Saturn-Pluto alignment in your chart.

Also, please note that once you register for the webinar, you will be receiving follow-up emails from @eventbrite.com. If you can't find your confirmation in your inbox, please check your spam folder. Thanks!

MARK YOUR CALENDAR! My next webinar, will be on Thursday, June 27, 2019.. PLEASE SEE my website for more information about the upcoming webinar, "Coming Into Focus," which will cover the astrological energies from July 2019 through January 2020--including The Big Event, the Saturn-Pluto alignment!

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

More books on this topic

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=full moon astrology;maxresults=3} 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}