Semaine de l'horoscope: juin 3 - juin 9, 2019

Semaine de l'horoscope: juin 3 - juin 9, 2019Image Gerd Altmann

Horoscope: June 3 - June 9, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure avancée du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MON: New Moon 3: 01 sur PDT
MAR: Le mercure entre dans le cancer
JEU: Jupiter sesquicarré Uranus
VEN: Mercury sextile Uranus, Mercury square Chiron
SAM: Uranus quincunx Ceres, Venus entre Gémeaux
SOLEIL: Vénus semisquare Mars, Sun square Neptune

LA PREMIÈRE SEMAINE de juin lance avec une nouvelle lune à 3: 01 am PDT lundi. Le soleil et la lune étant alignés sur le Gémeaux, les intentions que nous avons définies pour le nouveau cycle lunaire pourraient concerner ce que nous souhaitons apprendre, enseigner, communiquer ou conceptualiser au cours des quatre prochaines semaines.

Nous pourrions également indiquer les moyens par lesquels nous voulons nous adapter plus facilement aux circonstances changeantes, nourrir notre curiosité naturelle ou créer des options plus intéressantes pour nous-mêmes.

À L'ÉPOQUE de la lunaison, le Soleil et la Lune sont à 12 ° 33 'Gémeaux, dans l’aspect carré de Neptune et de Jupiter opposé. Essentiellement, la Nouvelle Lune active les effets du prochain carré Jupiter-Neptune, qui se perfectionnera sur June 16.

La place Jupiter-Neptune est avec nous depuis son premier aspect exact en janvier 13 et continuera de fonctionner avec nous jusqu'à sa dernière apparition en septembre 21. Son objectif supérieur semble être d'accroître (Jupiter) notre capacité à transcender (Neptune) notre attachement à des formes spécifiques. En fin de compte, cette influence à long terme devrait nous aider à bâtir une foi plus forte et une meilleure capacité à se soumettre à des directives plus élevées.

Mais, parce que c'est un aspect carré, ce résultat espéré ne se produit qu'après avoir traversé des circonstances difficiles - des situations pouvant initialement provoquer des désillusions («rien ne va jamais aller mieux»), avec la permission de Neptune in Pisces, ou Faites ressortir le côté pervers ou dogmatique de notre personnalité («Je ne peux pas croire que tu penses réellement de cette façon»), grâce à Jupiter dans le Sagittaire.

COMME LA PLUS GRANDE PLANÈTE Dans le système solaire connu, Jupiter agit comme une loupe. Par rapport aux autres planètes, il peut exagérer les qualités moins favorables de ces planètes. Si vous avez eu du mal à vous concentrer ces derniers temps, si vous avez été facilement distrait, que vous vous sentez sans fondement et incapable d'organiser vos pensées ou votre vie, ce carré Jupiter-Neptune peut travailler directement avec vous. À l'heure actuelle, nous pouvons aussi être des experts pour éviter les tâches qui exigent de la discipline, d'être extrêmement agitées et qui ont du mal à se concentrer sur les routines quotidiennes.

Si telle est notre expérience actuelle, nous pourrions nous demander quel pourrait être le but ultime de cette incapacité à gérer une réalité concrète.

LA RÉPONSE, bien sûr, dépend de notre maquillage individuel. Si nous avons tendance à être du genre bourreau de travail, cela pourrait peut-être nous aider à abandonner notre conviction que si nous travaillons plus fort ou prenons plus de contrôle, nous pourrons orienter le résultat. Si nous nous sentons perdus et incapables de «faire fonctionner les choses» de notre manière habituelle, nous pourrions peut-être laisser tomber un peu les rênes, laisser le cheval montrer le chemin et avoir confiance que Nellie trouvera le bon sentier .

Les avantages de cette place Jupiter-Neptune se retrouvent après un voyage dans une incertitude, une désillusion et une déception. Lorsque nous apprenons à libérer certaines attentes, les cadeaux ultimes sont l’expansion spirituelle, une intuition accrue et une inspiration créatrice.

AJOUTER Une autre couche de complexité de cette semaine, Jupiter forme un aspect sesquiquadrate dur avec Uranus jeudi. Si nous nous sentons déjà agités, cette semaine, nos pieds sont encore plus irritants, surtout si la réalité ne correspond pas à nos rêves.

Chaque fois que Jupiter et Uranus se rencontrent, nous avons plus de chances d’agir de manière surprenante ou imprévisible. Il est important de nous donner un débouché pour cette énergie rebelle, de nous donner la permission de ne pas franchir le pas habituel. Sinon, sous cette pression supplémentaire, nous pourrions complètement nous écarter de la route et finir dans les ronces.

UNE PLUS DE NOTE sur les effets de la nouvelle lune de lundi. La carte de la lunaison montre un carré T mutable entre le Soleil et la Lune en Gémeaux, Jupiter en Sagittaire et Neptune en Poissons. L'influence de ce carré en T sera effective au moment de la nouvelle lune et tout au long du nouveau cycle lunaire.

L'astrologue Bil Tierney écrit qu'un carré en T mutable "peut être pénalisant pour le système nerveux et perturber les processus de pensée." De plus, avec Neptune au sommet (à la base du "T"), nous pouvons être très impressionnables, voire hypersensibles aux stimuli sensoriels.

Dans l’optique positive, ce carré peut augmenter notre capacité à atteindre des états de conscience altérés et peut ouvrir la communication avec les royaumes subtils. Mais si nous sommes très stressés, nous pouvons nous sentir désorientés et être plus crédules que nous ne le serions autrement.

Il y a quatre signes dans chacune des trois modalités astrologiques (cardinal, fixe et mutable), mais un carré en T implique des planètes dans seulement trois de ces signes. C'est comme avoir une table à quatre pieds qui n'a que trois pieds, ce qui la rend très instable.

Avec n'importe quel carré en T, on dit que le signe manquant - le seul signe de la modalité non actif dans la configuration - est la clé pour trouver l'équilibre et la résolution. Avec le carré T mutable de cette semaine, le signe manquant est une vierge pratique et terrestre. Cela nous dit que pour naviguer avec succès dans ces temps-là, nous devons faire preuve de discernement, rester fermes et prendre les choses une étape à la fois.

Pour nous aider de manière pratique, nous pouvons porter une pierre de base (telle que de l'hématite ou du jaspe), manger des aliments de la terre (notamment des légumes racines) et prendre nos herbes adaptogènes (telles que l'ashwagandha, le reishi ou l'éleuthéro).

Alors que nous faisons appel à ces qualités de la Vierge et que nous équilibrons notre table, M. Tierney explique qu’il devient «plus apte à utiliser nos énergies d’inspiration de manière plus concrète et plus concrète, en devenant une source créative dont le monde reçoit guérison, réconfort d’âme , illumination émotionnelle et un plus grand sens de l'unification. Nous pouvons influencer par le pouvoir divin de l'amour. "

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Votre sens de l'identité personnelle traverse un changement subtil mais important. Selon que votre anniversaire est au début, au milieu ou à la fin de cette semaine, vous terminez, vous êtes au milieu ou débutez ce processus. Pendant ce temps, votre travail principal consiste à apprendre à vous soumettre au courant de votre vie et à vous fier de plus en plus à votre intuition, plutôt que de prendre des décisions basées uniquement sur des faits et des preuves. Cela peut être une année de début et de fin, car les idées viennent rapidement, puis disparaissent. En un sens, vous nettoyez votre palais mental, libérez les perceptions limitantes et l’illusion de contrôle. Vous acquérez également de la sagesse et acquérez de nouvelles compétences en communication - en trouvant une valeur dans le simple échange de concepts et en abandonnant le besoin de se juger soi-même ou d'autrui comme "juste" ou "faux". (Soleil Soleil Soleil Carré Neptune, en face de Jupiter)

MARQUEZ VOTRE CALENDRIER! Mon prochain webinaire, sera sur Jeudi, juin 27, 2019.. S'IL TE PLAIT REGARDE mon site pour plus d'informations sur le prochain webinaire, "Coming Into Focus", qui couvrira les énergies astrologiques de juillet 2019 à janvier 2020 - y compris The Big Event, l'alignement Saturne-Pluton!

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Plus de livres sur ce sujet

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie nouvelle lune; maxresults = 3}

Horoscope Week: June 3 - June 9, 2019

Horoscope Week: June 3 - June 9, 2019Image by Gerd Altmann

Horoscope: June 3 - June 9, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Daylight Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
MON: New Moon 3:01 a.m. PDT
TUE: Mercury enters Cancer
THU: Jupiter sesquiquadrate Uranus
FRI: Mercury sextile Uranus, Mercury square Chiron
SAT: Uranus quincunx Ceres, Venus enters Gemini
SUN: Venus semisquare Mars, Sun square Neptune

THE FIRST FULL WEEK of June launches with a New Moon at 3:01 a.m. PDT on Monday. With the Sun and Moon aligned in Gemini, the intentions we set for the new lunar cycle might involve what we are wishing to learn, teach, communicate, or conceptualize over the next four weeks.

We might also include ways in which we want to more readily adapt to changing circumstances, feed our natural curiosity, or create more interesting options for ourselves going forward.

AT THE TIME of the lunation, the Sun and Moon are at 12°33′ Gemini, in square aspect to Neptune and opposing Jupiter. In essence, the New Moon is activating the effects of the upcoming Jupiter-Neptune square, which perfects on June 16.

The Jupiter-Neptune square has been with us since its first exact aspect on January 13, and will continue to work with us through its final occurrence on September 21. Its higher purpose appears to be to increase (Jupiter) our capacity to transcend (Neptune) our attachment to specific forms. Ultimately, this long-term influence should help us build stronger faith and a better ability to surrender to higher guidance.

But, because it is a square aspect, this hoped-for outcome occurs only after we move through challenging circumstances--situations that initially can trigger feelings of disillusionment (“nothing's ever going to get better”), courtesy of Neptune in Pisces, or bring out the self-righteous or dogmatic side of our personalities (“I can't believe you actually think that way”), thanks to Jupiter in Sagittarius.


 Get The Latest From InnerSelf


AS THE LARGEST PLANET in the known solar system, Jupiter acts as a magnifying glass. In square aspect to other planets, it can exaggerate less favorable qualities of those planets. If you've had trouble concentrating lately, been easily distracted, felt ungrounded and unable to organize your thoughts or your life, this Jupiter-Neptune square may be working directly with you. We may also be experts right now at avoiding tasks that require discipline, be exceedingly restless, and find it hard to focus on daily routines.

If this is our experience right now, we might ask ourselves, what could be the higher purpose of this inability to manage concrete reality?

THE ANSWER, of course, depends on our individual makeup. If we tend to be on the workaholic spectrum, it might be helping us let go of our belief that if we just work harder or take more control, we'll be able to direct the outcome. If we're feeling lost and unable to "make things work" in our usual manner, the opportunity here might be to let go of the reins a bit, let the horse lead the way, and have faith that Nellie will find the right trail.

The benefits of this Jupiter-Neptune square are found after we travel through some uncertainty, disillusionment, and disappointment. As we learn to release certain expectations, the ultimate gifts are spiritual expansion, enhanced intuition, and creative inspiration.

ADDING another layer of complexity to this week, Jupiter forms a hard sesquiquadrate aspect with Uranus on Thursday. If we've already been feeling restless, this week our feet are even more itchy, especially if reality is not living up to our dreams.

Any time Jupiter and Uranus get together, we're more likely to act in surprising or unpredictable ways. It's important to give ourselves an outlet for this rebellious energy, to give ourselves permission to take even small steps off the usual trodden path. Otherwise, under this added pressure, we might completely veer off course, ending up in the brambles.

ONE MORE NOTE about the effects of Monday's New Moon. The chart for the lunation shows a mutable T-square between the Sun and Moon in Gemini, Jupiter in Sagittarius, and Neptune in Pisces. The influence of this T-square will be in effect at the time of the New Moon, and throughout the new lunar cycle.

Astrologer Bil Tierney writes that a mutable T-square "can be taxing to the nervous system and disruptive to thought processes." In addition, with Neptune in the apex position (at the base of the "T"), we can be very impressionable, even hypersensitive to sensory stimuli.

In the positive, this T-square can increase our capacity to achieve altered states of consciousness, and can open communications with the subtle realms. But, if we are under a great deal of stress, we can feel disoriented and be more gullible than we might otherwise be.

THERE ARE FOUR SIGNS in each of the three astrological modalities (cardinal, fixed, and mutable), but a T-square involves planets in only three of those signs. This is like having a four-legged table that has only three of its legs, which makes it very unstable.

With any T-square, it is said that the missing sign -- the only sign of the modality not active in the configuration -- holds the key to finding balance and resolution. With this week's mutable T-square, the missing sign is practical, earthy Virgo. This tells us that to successfully navigate these times, we must be discerning, stay grounded, and take things one step at a time.

To help ourselves in practical ways, we might carry a grounding stone (such as hematite or jasper), eat foods of the earth (root vegetables especially), and take our adaptogenic herbs (such as ashwagandha, reishi, or eleuthero).

As we call upon these Virgo qualities and bring our table into balance, Mr. Tierney explains the we become "better able to use our inspirational energies in a more concrete, practical manner, becoming a creative fount from which the world receives healing, soul comfort, emotional enlightenment, and a greater sense of unification. We are able to influence through the divine power of love."

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Your sense of personal identity is going through a subtle but important shift. Depending on whether your birthday is at the beginning, middle, or end of this week, you are either completing, midway through, or beginning this process. During this time, your primary work is learning how to surrender to the flow of your life, and to rely more and more on your intuition, rather than making decisions based solely on facts and evidence. It can be a year of some starts and stops, as ideas come quickly but then fade away. In a sense, you are cleansing your mental palate, releasing limiting perceptions and the illusion of control. You are also gaining wisdom and learning new communication skills--finding value in the simple exchange of concepts, and letting go of the need to judge self or others as "right" or "wrong." (Solar Return Sun square Neptune, opposite Jupiter)

MARK YOUR CALENDAR! My next webinar, will be on Thursday, June 27, 2019.. PLEASE SEE my website for more information about the upcoming webinar, "Coming Into Focus," which will cover the astrological energies from July 2019 through January 2020--including The Big Event, the Saturn-Pluto alignment!

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

More books on this topic

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=new moon astrology;maxresults=3} 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}