Semaine de l'horoscope: mai 27 à juin 2, 2019

Semaine de l'horoscope: mai 27 à juin 2, 2019
Photo: Aurora au-dessus du Dakota du Nord, en mai 14, 2019, prise par NDWatcher et publiée sur Spaceweather.com.

Horoscope: Mai 27 à Juin 2, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure avancée du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
MON: Quinconce Mars Cérès
MAR: Soleil en face de Cérès
ÉPOUSER: Soleil sonquiquadrate Pluto, Mercury square Neptune
JEU: Mercure semisquare Uranus, Mercure quinconcex Saturne, Vénus sextile Neptune, Mercure opposé à Jupiter
VEN: Vénus trigone Saturne, Vénus semisquare Chiron, Mercure quinconce Pluto
SAM: Vénus Quinconce Jupiter
SOLEIL: Vénus trigone de Pluton

NOTRE REPAST PLANÉTAIRE semble arriver dans trois cours assez distincts cette semaine. le hors-d'œuvre assiette (lundi-mardi) présente la planète naine Ceres et le sujet des soins personnels, le plat principal (mercredi-jeudi-vendredi) est construit autour de Mercure et de thèmes de communication, et le plateau de desserts (vendredi-samedi-dimanche) met en valeur Vénus et des problèmes relationnels.

Ceres est la déesse mère de la Terre et, dans son passage actuel du Sagittaire, elle renforce le besoin que nous avons tous de la liberté dans nos vies - la liberté d'élargir nos horizons, de réaliser un idéal et d'explorer le sens de la vie, chacun selon nos propres croyances et philosophies.

CERES est dans l'aspect dur de quinconce à Mars dans le Cancer lundi. Cela représente le conflit entre ce besoin de liberté personnelle et le désir de soigner et d'entretenir ses proches. Nous pouvons nous sentir dans une impasse, sachant que choisir l'un semble nier l'accomplissement de l'autre. En conséquence, nous pouvons nous sentir sans direction, et que tout effort sera un exercice inutile.

Avec un quinconce, la solution serait de trouver une troisième voie - non pas en compromettant, mais en modifiant suffisamment notre perspective et notre attitude pour permettre à une autre option de se présenter.

Cérès s'oppose ensuite au Gemini Sun mardi. Une fois encore, on peut avoir l’impression que la question est "soit / ou" - soit nous suivons notre sagesse la plus profonde et poursuivons la voie de l’expansion, soit nous nous persuadons (ou permettons aux autres de nous convaincre) de faire ce sens le plus logique. Pour résoudre ce dilemme, il est essentiel de renforcer notre sentiment positif de confiance en soi, afin de ne pas juger nécessaire de juger les opinions des autres afin de confirmer qu'il est acceptable de prendre soin de nos propres besoins.

LA LISTE Le nombre d’aspects impliquant Mercury à partir de mi-semaine est assez long et un peu problématique. Mercredi, avec la place Mercury-Neptune, nous avons du mal à comprendre nos tâches habituelles. La rêverie et l'imagination continuent de nous détourner du monde mondain. Jeudi, nos pensées sont éparpillées et sans lieu de repos (Mercure-Uranus), alors que dans le même temps, nous pouvons nous condamner pour ne pas avoir pu nous concentrer (Mercure-Saturne).

L’opposition Mercury-Jupiter, jeudi également, amplifie notre besoin d’exprimer nos pensées, mais ne nous aide peut-être pas à écouter le débat - ce qui, bien sûr, donne lieu à des échanges intéressants, puisque tout le monde parle et personne ne parle. entendre ce qui se dit!

Le dernier aspect de la semaine de Mercury, un quinconce avec Pluton vendredi, montre les résultats de ce qui se produit lorsque nous sommes d'accord sur quelque chose sans vraiment comprendre ce à quoi nous sommes d'accord, puis que nous finissons par avoir le sentiment que nous avons cédé notre pouvoir.

DESSERT ARRIVE avant que nous en ayons fini avec notre plat principal Mercury, Vénus étant le sextile de Neptune jeudi. Cette influence subtile peut contribuer à susciter de la compassion dans nos échanges avec les autres, car nous pouvons en apprécier l’esthétique et la bonté qui les habite.

Le trigone vendredi de Vénus-Saturne est également utile, car nous trouvons des moyens de stabiliser nos relations et d'affirmer notre loyauté et notre engagement envers les êtres chers. La navigation n’est cependant pas tout à fait en douceur, puisqu'un semi-carré Vénus-Chiron peut faire remonter de vieilles insécurités et nuire à notre capacité de nous faire mutuellement confiance.

Samedi s'annonce comme une journée d'ajustement, avec un quinconce Vénus-Jupiter en vigueur. Nous pouvons nous sentir bloqués sur la manière de remplir nos promesses tout en restant fidèles au cours que nous pensons que nos vies doivent prendre.

Heureusement, un changement intervient dimanche, quand un trigone Vénus-Pluton nous permet d’être honnêtes quant à nos besoins plus profonds, d’une manière qui renforce le lien d’intimité que nous partageons avec nos proches.

MARQUEZ VOTRE CALENDRIER! Mon prochain webinaire, qui couvrira les énergies astrologiques de juillet 2019 à janvier 2020, sera sur Thursday, Juin 27. Je donne au cours le titre «À venir dans le foyer» et je donnerai plus de détails au Journal de la semaine prochaine. Restez à l'écoute!

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Cette année, vous devez entrer en contact avec votre propre vérité et être prêt à partager vos pensées avec les autres, même si cela complique vos relations. Le défi sera de ne pas aller aux extrêmes, ou d’avoir le sentiment de devoir parler plus fort pour être entendu et compris. Vous réaliserez que le pouvoir de vos paroles est plus profond quand elles sont dites calmement et du cœur. En grandissant de la sorte, vous trouverez de nouvelles façons de vous exprimer. Vous pourrez également laisser tomber les jugements des autres, en trouvant qu'ils ne sont que des indicateurs de vos propres incertitudes. (Soleil retour solaire en face de Cérès, sesquicarré de Pluton)

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Plus de livres sur ce sujet

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie spirituelle; maxresults = 3}

Horoscope Week: May 27 to June 2, 2019

Horoscope Week: May 27 to June 2, 2019
Photo: Auroras over North Dakota on May 14, 2019, taken by NDWatcher and posted on Spaceweather.com.

Horoscope: May 27 to June 2, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Daylight Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
MON: Mars quincunx Ceres
TUE: Sun opposite Ceres
WED: Sun sesquiquadrate Pluto, Mercury square Neptune
THU: Mercury semisquare Uranus, Mercury quincunx Saturn, Venus sextile Neptune, Mercury opposite Jupiter
FRI: Venus trine Saturn, Venus semisquare Chiron, Mercury quincunx Pluto
SAT: Venus quincunx Jupiter
SUN: Venus trine Pluto

OUR PLANETARY REPAST seems to arrive in three fairly distinct courses this week. The hors d'oeuvre plate (Monday-Tuesday) features dwarf planet Ceres and the subject of self-care, the main course (Wednesday-Thursday-Friday) is built around Mercury and themes of communication, and the dessert tray (Friday-Saturday-Sunday) highlights Venus and relationship issues.

Ceres is the Earth Mother goddess, and in her current transit of Sagittarius, she is reinforcing the need we all have for freedom in our lives -- freedom to expand our horizons, to realize an ideal, and to explore life's meaning, each according to our own beliefs and philosophies.

CERES is in hard quincunx aspect to Mars in Cancer on Monday. This represents the conflict between that need for personal freedom and the desire to care for and nurture loved ones. We can feel at an impasse, knowing that to choose one seems to deny the fulfillment of the other. As a result, we can feel directionless, and that any effort will be an exercise in futilit

With a quincunx, the solution is said to be in finding a third way -- not by compromising, but by shifting our perspective and our attitude enough that it allows another option to present itself.

Ceres then opposes the Gemini Sun on Tuesday. Once again, it may feel as if the question is "either/or" -- either we follow our deeper wisdom and pursue the path of expansion, or we convince ourselves (or allow others to convince us) that we should do what makes the most logical sense. To resolve this dilemma, it is vital that we reinforce our positive feelings of self-worth, so that we do not feel it necessary to judge the opinions of others as a way of confirming that it is OK to take care of our own needs.

THE LIST of aspects involving Mercury starting midweek is quite lengthy, and a bit problematic. With the Mercury-Neptune square on Wednesday, we find it hard to wrap our minds around our usual tasks -- daydreaming and imaginings keep drawing our focus away from the mundane world. Then on Thursday, our thoughts feel scattered and without a place to rest (Mercury-Uranus), while at the same time we may be condemning ourselves for not being able to concentrate (Mercury-Saturn).

The Mercury-Jupiter opposition, also on Thursday, amplifies our need to express our thoughts, but may not help us be on the listening side of the conversation -- which, of course, leads to some interesting exchanges, since everyone's talking and no one's hearing what's being said!

Mercury's last aspect of the week, a quincunx with Pluto on Friday, shows the results of what happens when we agree to something without really understanding what we're agreeing to, and then end up feeling like we've given our power away.

DESSERT ARRIVES before we're done with our Mercury main course, as Venus is sextile Neptune on Thursday. This subtle influence can help bring compassion into our exchanges with others, as we can appreciate their aesthetic and the goodness that lies within them.

Friday's Venus-Saturn trine is also helpful, as we find ways to stabilize relationships, and to affirm our loyalty and commitment to loved ones. It's not completely smooth sailing, however, as a Venus-Chiron semisquare can bring up old insecurities and interfere with our ability to fully trust one another.

Saturday looks to be a day of adjustment, with a Venus-Jupiter quincunx in effect. We may feel stymied about how to fulfill our promises while also staying true to the course we feel our lives must take.

Thankfully, a shift occurs on Sunday, when a Venus-Pluto trine enables us to be honest about our deeper needs, in a way that increases the bond of intimacy we share with significant others.

MARK YOUR CALENDAR! My next webinar, which will cover the astrological energies from July 2019 through January 2020, will be on Thursday, June 27. I'm entitling the class "Coming into Focus," and will include more details in next week's Journal. Stay tuned!

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: This year requires you to get in touch with your own truth, and be willing to share your thoughts with others, even if it complicates your relationships. The challenge will be to not go to extremes, or feel that you need to speak more loudly in order to be heard and understood. You will come to realize that the power of your words is most profound when they are spoken calmly and from the heart. As you grow in this way, you will find new ways to express yourself. You will also be able to let go of judgments of others, finding that they are merely indicators of your own uncertainties. (Solar Return Sun opposite Ceres, sesquiquadrate Pluto)

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

More books on this topic

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=spiritual astrology;maxresults=3} 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}