Semaine de l'horoscope: avril XNUM - 22th, 28

Semaine de l'horoscope: avril XNUM - 22th, 28Image Gerd Altmann De Pixabay

Horoscope: Avril 22nd - 28th, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 8.
MON: Soleil en conjonction Uranus, Soleil semisquare Neptune
MAR: Vénus Conjoint Chiron
ÉPOUSER: Station de Pluton rétrograde
SAM: Mars semisquare Uranus, Mars square Neptune

LE SOLEIL ET L'URANUS aligner dans les cieux lundi. Chaque fois que le Soleil s'aligne sur une autre planète, nous ressentons une poussée d'énergie correspondant aux qualités de cette planète et à ses intentions en tant qu'enseignant de l'humanité.

Uranus est connu sous de nombreux pseudonymes, chacun d'entre eux donnant des indices sur l'influence de la planète sur nos vies: le Grand Réveil, le Libérateur, le dieu du chaos, le seigneur des cieux étoilés, représentant de la conscience divine et gardien de l'esprit supérieur. Lorsque nous ressentons les effets d'Uranus, nous percevons souvent les événements comme étant surprenants, soudains et même chaotiques. En effet, les prochaines étapes de notre voyage vers la libération et la conscience supérieure sont souvent nées de changements brusques qui changent notre perspective et rompent les liens qui nous lient à une vie normale.

ALIGNEMENT SUN-URANUS se produit à 2 ° 31 ′ Taurus et est exacte à 4: 06 pm PDT. Alors que le signe du taureau est le plus solide des douze signes, à la fois signe de terre et signe fixe, Uranus représente l’univers en expansion, qui ne peut être ni quantifié ni contenu.

Lorsque nous réfléchissons à la manière dont nous pourrions vivre cet alignement, il est prudent de dire que nous nous sentirons probablement très mal fondés. Il peut être difficile de se concentrer sur des tâches pratiques, ou même de rester en contact avec le "vrai" monde, surtout si vous avez sur votre thème natal des planètes personnelles ou des points se trouvant à des premiers degrés du Taureau.

(En tant que bébé du début du Taureau, mon expérience de cet alignement est peut-être plus extrême qu'elle ne l'est pour la plupart des gens, mais je dois admettre qu'écrire le Journal est un défi aujourd'hui! Je me sens étourdi et mes pieds semblent à peine toucher le J'ai besoin de recentrer constamment mon attention, qui veut être libérée de la discipline de mettre les mots en ordre raisonnable.)


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


NOUS SOMMES TOUJOURS mis en garde de "s'attendre à l'inattendu" avec Uranus. Il est donc sage de prendre toutes les prédictions relatives à Uranus très largement et symboliquement. Nous verrons l’essence de ses effets, mais le déroulement des événements nous surprend le plus souvent.

Le Taureau règne sur Mère Nature, l'environnement et les ressources naturelles. En tant que tel, lorsque le Soleil et Uranus s’aligneront, nous pourrions "nous attendre" à une augmentation de l’activité sismique, à une nouvelle prise de conscience de l’environnement ou à des manifestations pour sauver la planète. Le Taureau régit également nos valeurs et la manière dont nous gagnons, économisons et dépensons de l'argent. Nous pourrions également observer des changements ou des fluctuations dans ces zones en début de semaine.

UN AUTRE ALIGNEMENT se produit cette semaine, mardi, entre Vénus et Chiron en Bélier. Ce rendez-vous entre la déesse de l’Amour et le centaure appelé le guérisseur blessé est l’occasion de soigner de vieux traumatismes cardiaques.

La première étape d'un événement de Chiron consiste souvent à exposer la plaie (ou la cicatrice) afin qu'elle puisse être guérie. La prochaine étape, qui exige que nous prenions l’initiative, consiste à accepter l’enfant blessé avec tout l’amour, la compréhension et la compassion qu’il aspirait à recevoir.

C'est le cours de la vraie guérison. Évidemment, il peut être agréable d'entendre des mots de regret et d'appréciation de la part de quiconque, selon nous, nous a fait mal. Mais la seule guérison qui résout réellement la douleur est notre propre attention, notre acceptation et notre empathie pour la partie de nous qui ressent toujours la piqûre du rejet.

LE THÈME de transformation profonde est également forte cette semaine. Pluton, seigneur des enfers, s'immobilise mercredi au 23 ° 09 'Capricorn, puis commence sa phase rétrograde. Chaque fois qu'une planète stationne, son influence est accrue dans notre expérience. Nous prévoyons donc une semaine de profond changement à plusieurs niveaux.

Pluton est aussi le révélateur de secrets. D'autres informations cachées seront probablement révélées cette semaine dans les régions gouvernées par le Capricorne: gouvernements, hommes politiques, patriarcats, administrations et organisations religieuses. Les problèmes qui se poseront concerneront principalement l'utilisation, l'abus et l'abus de pouvoir et d'autorité - domaines dans lesquels nous travaillons déjà, étant donné l'accent mis par Saturne-Sud-Nœud-Pluton ce mois-ci.

LE SAMEDI, Mars formera des aspects difficiles à la fois pour Uranus et Neptune. Lorsque Mars, la planète de la volonté personnelle, interagit avec des planètes transpersonnelles, il est possible que nous ne sachions pas quelle direction prendre. Et, avec Mars dans Gémeaux intellectuel, notre réflexion risque d'être à la fois brumeuse et erratique.

Ce ne serait pas le bon moment pour prendre des décisions pratiques - mais ce serait un excellent moment pour laisser de côté le besoin de l'ego de tout comprendre. C’est à ce moment-là que nous aurons avantage à utiliser notre capacité à ne pas être "mentalement" et à permettre à notre intuition et à nos conseils de nous diriger.

Il est également important de noter qu'avec ces aspects, Mars activera le semi-carré Uranus-Neptune qui sera exact le mois de mai 1. Plus d'informations sur cet événement dans le journal de la semaine prochaine - mais pour l'instant, observez où votre colère est déclenchée le week-end prochain, pour voir où vous pourriez résister au changement nécessaire ou à la croissance spirituelle.

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: C'est une année très agitée, où tout ce qui gêne votre capacité à vivre votre vie selon vos propres conceptions vous irrite facilement. Le désir de liberté personnelle est fort et il vous sera difficile de supprimer vos vrais besoins. C'est une période importante de changement et de rébellion potentielle, lorsqu'on vous demande de vous réinventer, surtout si vous avez vécu votre vie conformément aux attentes des autres (ou de la société). En fonction de votre âge, vous pouvez vous reporter à 1975-77 et à 1996-98 pour voir comment vous avez traité des énergies similaires à une époque antérieure de votre vie. 2019 représente la prochaine phase d'un processus d'individuation entrepris au cours de ces années. (Soleil retour solaire conjoint Uranus, semisquare Neptune)

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = planètes extérieures de l'astrologie; maxresults = 3}

Plus de livres sur ce sujetPlus de livres sur ce sujet

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Horoscope Week: April 22nd - 28th, 2019

Horoscope Week: April 22nd - 28th, 2019Image by Gerd Altmann from Pixabay

Horoscope: April 22nd - 28th, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 8 hours.
MON: Sun conjunct Uranus, Sun semisquare Neptune
TUE: Venus conjunct Chiron
WED: Pluto station retrograde
SAT: Mars semisquare Uranus, Mars square Neptune

THE SUN AND URANUS align in the heavens on Monday. Whenever the Sun aligns with another planet, we feel a surge of energy in keeping with the qualities of that planet, and its intentions as a teacher of humanity.

Uranus is known by many aliases, each of which gives clues to the planet's influence on our lives: the Great Awakener, the Liberator, the god of Chaos, lord of the Starry Heavens, representative of Divine Consciousness, and keeper of the Higher Mind. When we experience the effects of Uranus, we often perceive events as being surprising, sudden, and even chaotic. This is because the next steps on our journey to liberation and higher consciousness are often birthed through abrupt changes that shift our perspective and sever the ties that bind us to life-as-usual.

THE SUN-URANUS ALIGNMENT occurs at 2°31′ Taurus, and is exact at 4:06 p.m. PDT. While the sign of The Bull is the most grounded of the twelve signs, being both an earth sign and a fixed sign, Uranus represents the expanding universe, which cannot be quantified or contained.

As we consider how we might experience this alignment, it is safe to say we are likely to feel very ungrounded. It can be hard to focus on practical tasks, or even to stay in touch with the "real" world, especially if you have personal planets or points in early degrees of Taurus in your birth chart.

(As an early-Taurus baby, my experience of this alignment may be more extreme than it is for most -- but I have to admit that writing the Journal is a challenge today! I feel lightheaded and my feet seem to be barely touching the floor. I am needing to constantly refocus my attention, which wants to be liberated from the discipline of putting words into sensible order.)


 Get The Latest From InnerSelf


WE ARE ALWAYS cautioned to "expect the unexpected" with Uranus. So, it is wise to take any predictions related to Uranus very broadly and symbolically. The essence of its effects will be seen, but the unfolding of events surprise us more often than not.

Taurus rules Mother Nature, the environment, and natural resources. As such, when the Sun and Uranus align, we might "expect" an increase in seismic activity, or new environmental awareness, or protests to save the planet. Taurus also rules our values and how we earn, save, and spend money. We might observe changes or fluctuations in these areas early in the week, too.

ANOTHER ALIGNMENT occurs this week, on Tuesday, between Venus and Chiron in Aries. This rendezvous between the goddess of Love and the centaur known as the Wounded Healer provides an opportunity to heal old heart traumas.

The first step in any Chiron event is often to expose the wound (or scar) so that it can be healed. The next step, which requires us to take the initiative, involves embracing that hurt inner child with all the love, understanding, and compassion it has been longing to receive.

This is the course of true healing. It can feel good, of course, to hear words of regret and appreciation from whomever we feel has hurt us. But the only healing that truly resolves the pain is our own attention, acceptance, and empathy for the part of us that still feels the sting of rejection.

THE THEME of deep transformation is also strong this week. Pluto, lord of the Underworld, comes to a standstill at 23°09′ Capricorn on Wednesday, then turns to begin its retrograde phase. Whenever a planet stations, its influence is heightened in our experience. Thus, we anticipate this to be a week of profound change on many levels.

Pluto is also the Revealer of Secrets. More hidden information is likely to come to light this week in areas ruled by Capricorn: governments, politicians, patriarchies, administrations, and religious organizations. Issues that arise will mostly concern the use, misuse, and abuse of power and authority -- areas we have already been working with, given the Saturn-South Node-Pluto emphasis this month.

ON SATURDAY, Mars will form challenging aspects to both Uranus and Neptune. When Mars, the planet of Personal Will, interacts with transpersonal planets, we may not know what direction to take -- and, with Mars in intellectual Gemini, our thinking is likely to be both foggy and erratic.

This would not be a good time to make practical decisions -- but it would be an excellent time to let go of the ego's need to have everything figured out. This is when we will benefit from using our ability to be in "no mind," and to allow our intuition and guidance to direct us.

It is also important to note that with these aspects, Mars will be activating the Uranus-Neptune semisquare that will be exact on May 1. More about that event in next week's Journal -- but for now, watch where your anger is triggered next weekend, to see where you might be resisting necessary change or spiritual growth.

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: This is a very restless year, when you are easily irritated by anything that interferes with your ability to live your life according to your own designs. The desire for personal freedom is strong, and it will be difficult for you to suppress your true needs. This is a significant time of change and potential rebellion, when you are being asked to re-imagine yourself, especially if you have been living your life according to others' (or society's) expectations. Depending on your age, you can refer back to 1975-77 and 1996-98 to see how you dealt with similar energies at an earlier time in your life. 2019 represents the next phase in a process of individuation that was undertaken in those years. (Solar Return Sun conjunct Uranus, semisquare Neptune)

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=astrology outer planets;maxresults=3}

More books on this topicMore books on this topic
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}