Semaine de l'horoscope: avril 15th - 21st, 2019

Semaine de l'horoscope: avril 15th - 21st, 2019
Image Jonny Lindner à partir de Pixabay

Horoscope: Avril 15th - 21st, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 8.
MON: Vénus square Jupiter
MAR: Mercure entre Bélier
VEN: Pleine Lune 4: 12 sur PDT, Mercury conjoint Chiron
SAM: Le soleil entre dans le Taureau, Vénus dans le Bélier, Mars en face de Cérès

NOUS TOUS - chacun à notre manière - ressent les énergies puissantes en ce moment. Comme je l'ai écrit il y a quelques semaines, ce mois entier est une cocotte minute, à la fois émotionnelle et indirecte. Cela est dû au groupement dans le Capricorne de Saturne, Pluton et le Nœud Sud, qui se déplacent à trois degrés l'un de l'autre tout au long du mois d'avril.

Ce trio vise essentiellement à révéler les faiblesses ou le déclin des structures, structures et systèmes existants - dans nos personnalités, dans notre corps, dans nos vies extérieures, ainsi que dans nos sociétés et nos gouvernements. On nous montre ce qui doit être démantelé ou purgé pour pouvoir évoluer.

NOUS SOMMES AUSSI dans ce que Matt Kahn a appelé un "portail de la vulnérabilité", où nos anciennes défenses et contrôles ne fonctionnent plus. Pour passer par ce portail, nous devons nous permettre de nous adoucir, de nous libérer et de ressentir - même si ce que nous devons ressentir est douloureux.

L'humanité est appelée à passer du nœud sud du Capricorne, qui a survécu grâce à la construction de cloisons et à la division, vers le nœud nord du cancer, qui vit de la connexion, de la compassion et de la confiance. Le cancer sait qu'il a besoin du soutien des autres, alors que Capricorne pense qu'il peut tout faire par lui-même.

Il est temps de se demander: Où dois-je ériger des murs pour empêcher les autres d'entrer, en raison de la peur et de la méfiance? Où puis-je bénéficier de l’adoucissement, de l’autorisation de donner et de recevoir soutien et amour? Où faut-il qu'il y ait plus de flux dans ma vie, et moins de constriction et de contrôle?


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le point culminant La Pleine Lune en Balance, qui se perfectionne le vendredi avril 19 à 4: 12 am PDT (11: 12 am GMT), est au nombre des événements planétaires de cette semaine. L'événement se produit lorsque la Lune est à 29 ° 06 ′ Balance, et que le Soleil est au même degré de Bélier.

Le degré 29th de tout signe s'appelle un "degré critique". C'est un point de transition, le dernier degré avant le début du prochain signe. Lorsqu'un événement astrologique se produit à ce degré, il met l'accent sur l'achèvement de quelque chose. Nous avons une conscience accrue de ce qu'il faut laisser pour qu'un nouveau départ puisse être pris.

Une pleine lune est, par définition, une période de prise de conscience accrue. C'est l'apogée du cycle lunaire, représentant l'apogée et la crise. Pour que cette lunaison ait lieu au degré 29th, ces thèmes sont amplifiés.

Autre fait non négligeable, un carré en T cardinal se forme au moment de la pleine lune. La Lune se trouve seule dans la Balance, opposant le Soleil et Eris à la fin du Bélier / Uranus au début du Taureau, et la quadrature du trio du Capricorne (Saturne, le nœud sud et Pluton).

Fondamentalement, cette lunaison apporte encore plus de conscience de la dynamique de l'alignement Nœud-Pluton Saturne-Sud et de son impact sur notre réalité. Parce que la Lune est en Balance, le signe qui représente les relations et les alliances, il est probable que les partenariats soient une période cruciale dans toutes ses formes - personnelle, commerciale et internationale. Et, avec Uranus et Eris activés, des problèmes peuvent surgir soudainement et avec force.

LA LUNE est fortifié en étant aligné avec l'étoile fixe Izar au moment de la pleine lune. L'astrologue Roderick Kidston écrit ceci:

"Il y a un énorme enthousiasme qui jaillit d'Izar. Ce peut être l'une des stars du guerrier, au sens traditionnel ou à la manière du guerrier spirituel, allant combattre le bon combat.

"Cette étoile prospère grâce à Big Works. Le plus beau cadeau d'Izar semble être sa capacité à inspirer les autres, à les infuser, à aider et à espérer ceux qui sont sans défense et sans espoir. L'enthousiasme est contagieux, tonique pour les lassés ou les faibles . Travaillez aussi habilement que possible avec l’énergie débordante d’Izar, trouvez votre propre façon de parler et de sortir, de vous connecter et de créer, en vivant aussi abondamment et généreusement que vous le savez. "

L'implication d'Izar dans la Pleine Lune témoigne de l'importance de la connexion avec les autres, rappelant le nœud nord du cancer. Il met l'accent sur l'un de nos défis actuels, qui consiste à voir au-delà des peurs et de la rigidité (Noeud Sud en Capricorne) et à entrer dans nos cœurs.

D'AVRIL, nous bénéficierons de l’exercice de respiration décrit dans le Journal de la semaine dernière. Le pot instantané est branché et nous sommes dans une période cruciale de notre évolution. Chacun de nous doit faire attention à ce que nous ressentons, plutôt que de supprimer ou de réprimer nos besoins. Nous devons trouver des moyens de relâcher la pression pour pouvoir continuer à être gentils avec nous-mêmes et avec les autres.

Compte tenu de ce que nous pourrions ressentir ce mois-ci, je voudrais vous laisser avec une citation paraphrasée que j'ai entendue dans une interview avec Barbara Marx Hubbard, la force pionnière de l'évolution consciente qui a fait sa transition la semaine dernière:

"Si vous alliez au travail et que vous ne saviez pas que vous alliez accoucher, vous croiriez que vous êtes en train de mourir."

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vous sortez d'une période de grande agitation. Depuis un an ou deux, vous avez été obligé de vous redéfinir. C’est le moment de lâcher prise sur toutes les "devoirs" qui ont mené votre vie, qui vous ont empêché de vivre de manière authentique et d’être pleinement authentique. Lorsque les troubles et la colère commencent à s'estomper, vous avez la possibilité de voir qui vous voulez aller de l'avant, sachant que vous avez traversé des conditions extrêmes conçues cosmiquement pour vous aider à vous connaître et à vous accepter mieux. (Soleil retour solaire conjoint Uranus et conjoint Eris)

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie Balance pleine lune; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

LES PLUS LUS

Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
by Paul Haskell-Dowland et Brianna O'Shea
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

Horoscope Week: April 15th - 21st, 2019

Horoscope Week: April 15th - 21st, 2019
Image by Jonny Lindner from Pixabay

Horoscope: April 15th - 21st, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 8 hours.
MON: Venus square Jupiter
TUE: Mercury enters Aries
FRI: Full Moon 4:12 a.m. PDT, Mercury conjunct Chiron
SAT: Sun enters Taurus, Venus enters Aries, Mars opposite Ceres

ALL OF US -- each in our own way -- are feeling the powerful energies right now. As I wrote a couple of weeks ago, this entire month is something of a pressure cooker, emotionally and circumstantially. This is due to the grouping in Capricorn of Saturn, Pluto, and the South Node, which are traveling within three degrees of each other throughout April.

Essentially, this threesome is focused on revealing where there is insufficiency or decay in existing patterns, structures, and systems -- in our personalities, in our bodies, in our external lives, and in our societies and governments. We are being shown what needs to be dismantled or purged so that we can evolve.

WE ARE ALSO in what Matt Kahn has called a "portal of vulnerability," where our old defenses and controls no longer work. To pass through this portal, we must allow ourselves to soften, to release, and to feel -- even if what we must feel is painful.

Humanity is being called to move from the South Node in Capricorn, which survived through building walls and divisiveness, into the North Node in Cancer, which thrives on connection, compassion, and trust. Cancer knows that it needs the support of others, whereas Capricorn believes it can do everything by itself.

It is time to ask ourselves: Where do I build walls to keep others out, due to fear and distrust? Where can I benefit from softening, from allowing myself to both give and receive support and love? Where does there need to be more flow in my life, and less constriction and control?

THE HIGHLIGHT of planetary events this week is the Full Moon in Libra, which perfects on Friday, April 19, at 4:12 a.m. PDT (11:12 a.m. GMT). The event occurs when the Moon is at 29°06′ Libra, and the Sun is at the same degree of Aries.

The 29th degree of any sign is called a "critical degree." It is a point of transition, the last degree before the next sign begins. When an astrological event occurs at this degree, it emphasizes the completion of something. We have an enhanced awareness of what needs to be left behind so that a new beginning can be made.

A FULL MOON is, by definition, a time of heightened awareness. It is the climax of the lunar cycle, representing culmination and crisis. For this lunation to occur at the 29th degree magnifies those themes.

Also significant is that a cardinal T-square forms at the time of the Full Moon. The Moon sits by itself in Libra, opposing the Sun and Eris in late Aries/Uranus in early Taurus, and squaring the threesome in Capricorn (Saturn, the South Node, and Pluto).

Basically, this lunation brings forward even more awareness of the dynamics of the Saturn-South Node-Pluto alignment, and its impact on our reality. Because the Moon is in Libra, the sign that represents relationships and alliances, this is likely to be a crucial time in partnerships in all its forms -- personal, business, and international. And, with Uranus and Eris activated, issues may erupt suddenly and forcefully.

THE MOON is fortified by being aligned with the fixed star Izar at the time of the Full Moon. Astrologer Roderick Kidston writes that:

"There is a huge fund of enthusiasm streaming from Izar. It can be one of the warrior stars, either in the traditional sense or in the way of the spiritual warrior, going forth to fight the good fight.

"This star prospers Big Works. The greatest gift of Izar appears to be the ability to inspire other people, to infuse them, to give help and hope to the helpless and hopeless. The enthusiasm is infectious, a tonic to the weary or the weak. Work as skillfully as you can with Izar's bounding energy, find your own way to speak up and out, to connect and create, by living as abundantly and generously as you know how."

Izar's involvement in the Full Moon speaks to the importance of connection with others, reminiscent of the North Node in Cancer. It emphasizes one of our current challenges, which is to see beyond fears and rigidity (South Node in Capricorn) and move into our hearts.

THROUGHOUT APRIL, we will benefit from doing the breathing exercise outlined in last week's Journal. The Instant Pot is plugged in, and we are in a crucial time in our evolution. Each of us must pay attention to how we are feeling, rather than suppressing or repressing our needs. We must find ways to release the pressure so that we can continue to be kind to ourselves and others.

Considering how we might be feeling this month, I want to leave you with a paraphrased quote I once heard in an interview with Barbara Marx Hubbard, the pioneering force in conscious evolution who made her transition this past week:

"If you went into labor, and didn't know you were about to give birth, you would believe you were dying."

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: You are emerging from a time of great restlessness. Throughout the past year or two, you have been under pressure to redefine yourself. This has been a time to let go of any "shoulds" that have been running your life, that have kept you from living authentically and being fully genuine. As the disruption and anger begins to subside, it provides the space for you to see who you want to be going forward, knowing that you have been through extreme conditions that were cosmically designed to help you know and accept yourself more fully. (Solar Return Sun conjunct Uranus and conjunct Eris)

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=astrology full moon Libra;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}