Semaine de l'horoscope: avril 1st - 7th, 2019

horoscope de la semaine en cours par pam younghans

Horoscope: April 1st - 7th, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 8.
MAR: Mercure conjoint Neptune, Vénus semisquare de Pluton
ÉPOUSER: Mars sextile Chiron
JEU: Noeud Sud de Pluto
VEN: New Moon 1: 50 sur PDT
SOLEIL: Mercure sextile Saturne, Mars sesquicarré de Saturne

Avril C'est une période de contrastes marqués. Les événements planétaires de ce mois-ci sont l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai intitulé mon récent webinaire «Into the Heart», car c’est au cours de ce mois-ci que nous sommes le plus susceptibles de prendre conscience des problèmes qui sont au cœur des défis actuels. Nous sommes également appelés à nous centrer davantage sur notre approche de ces préoccupations.

Nos expériences de la première semaine du mois nous donneront une bonne idée de ce avec quoi nous allons travailler au cours des trente prochains jours. Nous voudrons accorder une attention particulière aux événements survenus jeudi et vendredi de cette semaine, en tant qu’indicateurs de thèmes clés que nous suivrons pendant au moins deux semaines, voire plus.

NOUS COMMENÇONS la semaine sur une note plus calme, sans aucun aspect majeur et la Lune en Poissons maîtrisés lundi.

Comme il est approprié que la Lune soit dans le signe qui se spécialise dans les illusions le jour du poisson d'avril! Si vous planifiez une blague, sachez que tout le monde ne réagira pas gentiment, en particulier à l’époque du carré de Luna à Mars en Gémeaux (9: 45 am).

Un alignement Mercury-Neptune a lieu aux petites heures du matin mardi (2: 36 am PDT), reliant énergiquement les lundi et mardi. Cet alignement en Poissons inspire un lundi soir plutôt mystique ou créatif. Cela peut renforcer notre intuition et notre imagination, ainsi que notre capacité à recevoir des messages d'esprit tout au long de nos rêves et de nos méditations.

LES VENTES dès mardi, lorsqu'un semi-carré Vénus-Pluton est en vigueur. La tension de cet aspect, qui remet en question nos valeurs fondamentales, se ressent dans nos relations et dans notre portefeuille, des domaines gouvernés par Vénus.

Le sextile Mars-Chiron de mercredi est une occasion de renforcer notre connaissance de notre capacité à être fort face aux défis. C’est un aspect curatif, conçu pour être encourageant et édifiant, si nous prenons le temps d’exploiter ses potentiels.

PLUTOS L'alignement sur le nœud sud jeudi est le grand événement de la semaine et peut-être du mois. Les effets de cette jonction ne se limitent pas à un jour, mais jeudi est le jour où Pluton et le nœud sud sont exactement au même degré, à 23 ° 03 ′ Capricorn.

En tant que Seigneur des Enfers, Pluton supervise la plus grande transition que nous effectuons en tant qu'humain, celle de la mort du corps physique. Mais Pluton gouverne bien plus que la mort littérale - il gouverne également le processus de transition qui se produit chaque fois que quelque chose a atteint la fin de sa durée de vie viable et doit changer de forme.

Les énergies de Pluton sont actuellement concentrées sur la transformation des zones gouvernées par le signe Capricorne, qui inclut les gouvernements, les politiciens, les économies, les structures sociales, les entreprises et les personnalités de l'autorité. En particulier, Pluton révèle de nombreuses manières par lesquelles la société et les gouvernements ont abusé de l'autorité, ignoré le sort de ceux qui ont besoin de protection, ou se sont autrement écartés de la plus haute intégrité. Il expose les stratégies en coulisses de ceux au pouvoir qui n'ont pas encore appris les leçons du cœur.

LE NODE SUD est le gardien de la loi cosmique. Par le signe qu'il traverse, il nous indique que nous traitons des problèmes karmiques qui nécessitent notre attention et notre résolution. Le nœud sud est en Capricorne depuis novembre dernier et nous appelle à démanteler les anciens schémas de peur, de cynisme et de pessimisme. Ces attitudes sont le talon d’Achille de nos progrès et doivent être développées à la fois personnellement et globalement.

Le nœud sud de Capricorne révèle également comment nous avons permis à la nécessité de contrôler de saper notre capacité à prendre soin de nous. Dans des situations difficiles, il est courant de nous isoler des émotions les plus profondes que nous ressentons.

Nous refusons d’être vraiment vulnérables, y voyant peut-être un signe de faiblesse, mais nous craignons également que si nous nous permettons vraiment de vivre la véritable profondeur de nos émotions, nous en profiterons.

Nous pouvons également craindre que les sentiments ne soient plus que nous ne puissions supporter et que nous ne sortions plus de leur emprise une fois qu'ils sont autorisés à sortir. Et ainsi, nous nous protégeons. Nous fermons notre capacité à ressentir nos émotions les plus profondes, ce qui finit également par fermer notre cœur aux besoins des autres.

Nous pourrions considérer ce manque d'empathie pour être un problème central auquel nous sommes confrontés dans la société d'aujourd'hui, et nous n'aurions pas tort. Mais, puisque chacun de nous croit être attentionné et empathique, et que ce sont les "autres" qui posent problème, "Qu'est-ce qu'une mère doit faire?"

Essentiellement, Pluton, conjuguée au nœud sud, découvre partout que nous choisissons la peur plutôt que la confiance, la séparation plutôt que la connexion, la suspicion quant à l'appréciation, le matérialisme plutôt que le cœur et le pessimisme plus que l'inspiration. Cette révélation se produit pour nous tous - pas seulement pour les "autres" que nous pouvons clairement voir en train de faire ces choix non évolués sur une base régulière.

Alors que nous travaillons avec tous les problèmes qui se posent cette semaine et ce mois-ci, notre défi est de devenir plus ouvert, pas moins. Nous pouvons expérimenter le goût amer de la peur et du cynisme, mais nous n'avons pas besoin de le laisser aromatiser chaque repas. Si nous laissons les blessures émotionnelles se durcir en cicatrices, nous ne ferons que renforcer le cœur froid que nous voyons dans le monde - les qualités mêmes qui nous ont blessés au départ.LA NOUVELLE LUNE le vendredi a lieu lorsque le soleil et la lune s’alignent sur 15 ° 17 ’Bélier, sur 1: 50 am PDT. Cette lunaison est remarquable principalement parce qu’elle renforce beaucoup des thèmes que nous venons de discuter.

Dans la carte de la Nouvelle Lune, le Soleil et la Lune forment un carré en T cardinal avec Pluton, le Nœud Sud et Saturne en Capricorne et le Nœud Nord en Cancer. En d'autres termes, il déclenche les énergies de l'alignement de ce nœud Pluton-Sud et ajoute l'influence de Saturne au mélange.

Pour me citer (!), J’ai écrit dans ma colonne de prévision pour L'Astrologue Montagne avec l'implication de Saturne: "Les poulets viennent à la maison; les répercussions de nos actions (ou inactions) ne peuvent plus être ignorées. Quoi que Pluton ait révélé, Saturne apporte un net relief."

En essence, c'est l'énergie d'avril. Ce sera fort tout au long du mois, mais surtout cette première semaine lorsque Pluton s'alignera sur le nœud Sud, et encore la semaine dernière, lorsque Saturne s'alignera exactement sur le nœud Sud (le mois d'avril 30).

En tant qu'êtres conscients, il nous appartient de défendre les intentions les plus élevées de notre époque, de choisir consciemment la confiance plutôt que la peur, la connexion plutôt que la séparation, l'appréciation plutôt que la suspicion, le cœur centré sur le matérialisme et l'inspiration sur le pessimisme - dans tous les domaines. de notre expérience de vie.

Dans le coeur on va ...

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE:

Cette année, vous êtes mis au défi de définir clairement ce que vous voulez vraiment et ce que vous devez faire pour en faire votre réalité. Ce n'est pas le moment de faire des voeux pieux, mais bien de planifier les patients. C'est une énergie avec laquelle vous travaillez tous les sept à huit ans et qui vous permet, le cas échéant, de corriger votre parcours. Toutes les graines plantées maintenant auront jusqu'à l'automne pour germer, ce qui vous donnera tout le temps nécessaire pour effectuer tout le travail de préparation nécessaire. (Soleil Retour Soleil Carré Saturne)

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie nouvelle lune; maxresults = 3}

Horoscope Week: April 1st - 7th, 2019

horoscope current week by pam younghans

Horoscope: April 1st - 7th, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 8 hours.
TUE: Mercury conjunct Neptune, Venus semisquare Pluto
WED: Mars sextile Chiron
THU: Pluto conjunct South Node
FRI: New Moon 1:50 a.m. PDT
SUN: Mercury sextile Saturn, Mars sesquiquadrate Saturn

APRIL is a time of sharp contrasts. The planetary events this month are one of the main reasons I entitled my recent webinar "Into the Heart," because it is during this month that we are most likely to become aware of issues that are at the heart of current challenges. We are also called to become more heart-centered in how we approach those concerns.

Our experiences this first week of the month will give us a good idea of what we will be working with throughout the next thirty days. We will want to pay particular attention to occurrences on Thursday and Friday this week, as indicators of key themes that will be with us for at least a fortnight, if not longer.

WE START the week on a quieter note, with no major aspects and the Moon in subdued Pisces on Monday.

How appropriate that the Moon is in the sign that specializes in illusions on April Fools' Day! If planning a practical joke, be aware that not everyone will respond kindly, especially around the time of Luna's square to Mars in Gemini (9:45 a.m.).

A Mercury-Neptune alignment occurs in the wee hours of the morning on Tuesday (2:36 a.m. PDT), energetically bridging Monday and Tuesday. This alignment in Pisces inspires a rather mystical or creative Monday evening. It can enhance our intuition and our imagination, as well as our ability to receive messages from spirit throughout our dreamtime and in our meditations.

THE WIND SHIFTS as early as Tuesday, when a Venus-Pluto semisquare is in effect. The tension of this aspect, which calls our core values into question, is felt in our relationships and in our pocketbook, areas ruled by Venus.

Wednesday's Mars-Chiron sextile is an opportunity to reinforce our knowing of our ability to be strong in the face of challenges. This is a healing aspect, designed to be encouraging and uplifting, if we take the time to tap into its potentials.

PLUTO'S alignment with the South Node on Thursday is the big event of the week, and perhaps of the month. The effects of this joining are not limited to the one day, but Thursday is the day that Pluto and the South Node are both at exactly the same degree, at 23°03′ Capricorn.

As Lord of the Underworld, Pluto oversees the greatest transition we make as humans, that of death of the physical body. But Pluto rules far more than literal death -- he also rules the transition process that occurs whenever something has reached the end of its viable life span, and must change form.

Pluto's energies are currently focused on the transformation of those areas ruled by the sign Capricorn, which includes governments, politicians, economies, social structures, corporations, and authority figures. In particular, Pluto is revealing ways in which society and governments have abused authority, ignored the plight of those who require protection, or otherwise strayed from highest integrity. It exposes the behind-the scenes strategies of those in power who have yet to learn the lessons of the heart.

 

THE SOUTH NODE is the Keeper of the Cosmic Law. By the sign it transits, it shows us where we are dealing with karmic issues that require our attention and resolution. The South Node has been in Capricorn since last November, calling us to dismantle old patterns of fear, cynicism, and pessimism. These attitudes are the Achilles' heel of our progress, and must be evolved both personally and globally.

The South Node in Capricorn also reveals how we have allowed the need for control to undermine our capacity for caring. Under severe challenges, it is common to steel ourselves off from the deeper emotions we are feeling.

We resist being truly vulnerable, perhaps seeing it as a sign of weakness, but also fearing that if we truly allow ourselves to experience the true depth of our emotions, we will be taken advantage of.

We may also fear that the feelings will be more than we can handle, and that we will never again emerge from their grasp once they are allowed to come forth. And so, we protect ourselves. We close off our capacity to feel our deepest emotions, which eventually also closes our hearts to the needs of others.

WE MIGHT CONSIDER this lack of empathy to be a core issue that we are dealing with in today's society, and we wouldn't be wrong. But, since each of us believes ourselves to be caring and empathetic, and that it's the "others" that are the problem, "What's a mother to do?"

In essence, Pluto conjunct the South Node is uncovering anywhere that we are choosing fear over trust, separation over connection, suspicion over appreciation, materialism over heart-centeredness, and pessimism over inspiration. This revelation is occurring for all of us -- not just those "others" who we can clearly see making these unevolved choices on a regular basis.

As we work with whatever issues come forth this week and this month, our challenge is to become more openhearted, not less. We may experience the bitter taste of fear and cynicism, but we do not need to let it flavor every meal. If we allow emotional wounds to harden into scars, we will simply be reinforcing the cold-heartedness that we see in the world -- the very qualities which injured us in the first place.THE NEW MOON on Friday occurs when the Sun and Moon align at 15°17′ Aries, at 1:50 a.m. PDT. This lunation is notable primarily because it reinforces many of the themes we've just been discussing.

In the chart for the New Moon, the Sun and Moon form a cardinal T-square with Pluto, the South Node, and Saturn in Capricorn, and the North Node in Cancer. In other words, it triggers the energies of that Pluto-South Node alignment and adds Saturn's influence to the mix as well.

To quote myself (!), I wrote in my forecast column for The Mountain Astrologer that with Saturn's involvement: "Chickens come home to roost; the repercussions of our actions (or inactions) can no longer be ignored. Whatever Pluto has revealed, Saturn brings into sharp relief."

IN ESSENCE, this is the energy of April. It will be strong throughout the month, but especially this first week when Pluto aligns with the South Node, and again in the last week, when Saturn exactly aligns with the South Node (on April 30).

As beings who are aware, it is up to us to hold the higher intentions of this time, to consciously choose trust over fear, connection over separation, appreciation over suspicion, heart-centeredness over materialism, and inspiration over pessimism -- in every area of our life experience.

Into the heart we go ...

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK:

This year, you are challenged to get very clear on what you truly want and what you need to do to make it your reality. It is not a time for wishful thinking, but for patient planning. This is energy you work with every seven to eight years, and it provides the opportunity for a course correction, if needed. Any seeds planted now will take until the fall to sprout, giving you plenty of time to do all the necessary work of preparation. (Solar Return Sun square Saturn)

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

Astrology
List Price: $19.00
Sale Price: $19.00 $15.20 You save: $3.80
View more offers Buy New From: $12.38 Used From: $5.93


Astrology
List Price: $16.99
Sale Price: $16.99 $10.19 You save: $6.80
View more offers Buy New From: $10.19 Used From: $6.20


Astrology
List Price: $21.95
Sale Price: $21.95 $13.39 You save: $8.56
View more offers Buy New From: $6.99 Used From: $5.67