Semaine de l'horoscope: du 25 mars au 31st, 2019

Horoscope de la semaine en cours: mars 25 à 31st, 2019
Image Homestage Multimedia à partir de Pixabay

Horoscope: 25th Mars à 31st, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 8.
MAR: Vénus entre Poissons
ÉPOUSER: Vénus Sextile Uranus
JEU: Mercury semisquare Uranus, stations Mercury direct 6: 58 am
VEN: Quintile de Mars Neptune, Mercure demi-carré d'Uranus
SAM: Vénus semisquare Saturne, Mars entre Gémeaux

BIEN QUE on peut penser que tout a été révélé, il y a des surprises à venir cette semaine. Des découvertes ou des annonces inattendues sont probables, grâce à un aspect permanent entre Mercury, le messager, et Uranus, le rebelle.

Si vous avez lu la liste des "Aspects of Note This Week" au début du Journal d'aujourd'hui, vous vous demandez peut-être si vous en voyez une double, ou si le vôtre a peut-être réellement commis une erreur (ce ne serait pas la première fois !)

Mais non, ce n'est pas l'erreur d'un scribe cette fois. Mercure forme effectivement un aspect semi-carré avec Uranus jeudi et vendredi vendredi. Cela est possible parce que les stations de mercure en direct jeudi. Voici comment ça fonctionne:

IMAGINE MERCURE comme une petite voiture de sport zippée qui s'est arrêtée au feu rouge. Uranus est un camion semi lent qui monte par derrière. Le feu passe au vert à l'approche d'Uranus, de sorte que le gros camion continue d'avancer, en passant par Mercure. Un instant plus tard, la voiture de sport passe du point mort et passe en première, puis passe rapidement devant Uranus, dont le mouvement est plus lent.

Mercure est pratiquement au repos jeudi matin, tandis qu'Uranus avance. Chez 4: 38 am PDT, ils prennent contact. Mercury se connecte directement à 6: 58 am et commence à avancer très lentement. Cependant, bientôt, Mercure va plus vite qu'Uranus. Vendredi, à 12: 49, les deux planètes sont à nouveau en contact, après quoi Mercury accélère progressivement et ne se retourne pas.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


MAIS LES EFFETS de cet aspect perturbateur ne se limitent pas aux jeudi et vendredi. Parce que les deux planètes se déplacent très lentement et qu’un aspect est actif pendant un certain temps avant et après qu’il soit exact par degré, cette influence dure assez longtemps. Utilisant seulement un orbe d'un degré, les effets semi-carrés débutent aujourd'hui - dimanche, mars 24 - et dureront jusqu'au mardi, avril 2.

Cela nous donne une longue période d'incertitude et de questionnement, en particulier avec Mercure dans des Poissons indécis. Nous ne saurons peut-être pas qui ou quoi croire, car les informations qui nous parviennent sont contradictoires. Notre pensée risque d'être dispersée, il sera facile de perdre notre concentration sur ce que nous faisons et nous pourrions commencer plus de phrases que nous n'en aurons fini. Le système nerveux pourrait facilement devenir troublé et nous deviendrons frustrés si nous comptons trop sur les choses qui se déroulent comme prévu.

Nous pourrions demander aux planètes, quel est le but de ceci, cosmiquement parlant? Pourquoi nous garder dans cet état d'énergie nerveuse accrue pendant plus d'une semaine?

HIDDEN sous ce qui peut sembler être des effets négatifs, il y a toujours une intention positive qui attend d'être trouvée. Dans cette situation, chaque fois que Mercure et Uranus interagissent - même dans un aspect "difficile" - il existe des possibilités d’éclairages, de nouvelles visions, de nouvelles idées.

Mercure représente l'esprit conscient et rationnel, tandis qu'Uranus symbolise l'esprit supérieur et la conscience supérieure. L'aspect semi-carré indique qu'il existe des informations de plus haut niveau qui essaient de nous atteindre, que notre esprit conscient aurait normalement tendance à bloquer. Ainsi, nous devons frapper un peu, décompresser notre état mental normal, de sorte que nous soyons plus disponibles pour les idées.

TOUT AU LONG DE Cette semaine, nous gagnerons à être particulièrement flexibles dans notre façon de penser et dans nos perceptions de la réalité. Nous devons être patients avec nous-mêmes et les autres, et avec notre tendance naturelle à vouloir que le monde ait un sens en fonction de ce que nous avons toujours pensé ou appris. C’est le moment d’aller au-delà d’une réflexion limitée pour permettre à de nouvelles synapses de se former dans notre cerveau.

Et, nous voulons être particulièrement attentifs aux soins personnels. Buvez plus d'eau, restez plus souvent à la terre, pensez à faire une pause plusieurs fois dans la journée et prenez trois respirations lentes et profondes - entrée et sortie, entrée et sortie. Sachez que vous serez plus fatigué que d’habitude, car vos circuits électriques sont constamment sous tension et peuvent facilement se frire. Limitez votre exposition au rayonnement électromagnétique, qui même à faible dose affecte les ondes cérébrales. Posez le téléphone portable, éloignez-vous de l'ordinateur et éteignez le téléviseur.

Donnez-vous le cadeau que nous semblons accepter rarement de nos jours: prenez quelques minutes pour vous asseoir dans le silence et contempler les nuages, regarder un coucher de soleil ou observer comment la brise agite doucement les feuilles de l'arbre. Uranus in Taurus honorera vos efforts pour vous connecter à la Nature, tandis que Mercure in Poissons appréciera que vous passiez à un état de repos mental. En retour, les deux pourraient très bien vous récompenser des informations que vous espériez recevoir.

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Utilisez cette année pour stabiliser votre vie, prendre des mesures concrètes pour créer les formes qui vous soutiendront de manière concrète. Cela peut impliquer un peu de ralentissement par rapport à la tendance naturelle du Bélier à la rapidité - comme le lièvre, vous voudrez peut-être prendre quelques leçons de la tortue cette année. En 2020, lorsque Chiron s’aligne sur votre Soleil et que vous devez vous concentrer sur votre guérison personnelle, vous serez reconnaissant du temps que vous avez consacré à 2019 pour la sécurisation de votre fondation.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie mercure direct; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

Horoscope Week: March 25th to 31st, 2019

Horoscope Current Week: March 25th to 31st, 2019
Image by Homestage Multimedia from Pixabay

Horoscope: March 25th to 31st, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 8 hours.
TUE: Venus enters Pisces
WED: Venus sextile Uranus
THU: Mercury semisquare Uranus, Mercury stations direct 6:58 a.m.
FRI: Mars quintile Neptune, Mercury semisquare Uranus
SAT: Venus semisquare Saturn, Mars enters Gemini

ALTHOUGH we may think all has been revealed, there are surprises ahead this week. Unexpected discoveries or announcements are likely, courtesy of an ongoing aspect between Mercury, the Messenger, and Uranus, the Rebel.

If you've read through the "Aspects of Note This Week" list at the start of today's Journal, you may wonder if you're seeing double, or if perhaps yours truly has made a mistake (it wouldn't be the first time!).

But no, it's not a scribe's error this time. Mercury does indeed form a semisquare aspect with Uranus on Thursday and again on Friday. This is possible because Mercury stations direct on Thursday. Here's how it works:

IMAGINE MERCURY as a zippy little sports car that has stopped for a red light. Uranus is a slow-moving semi truck coming up from behind. The light turns green as Uranus approaches, so the big truck keeps moving forward, passing by Mercury. A moment later, the sports car shifts out of neutral and into first gear, and soon passes by slower-moving Uranus.

Mercury is basically at a standstill early Thursday, while Uranus is moving forward. At 4:38 a.m. PDT, they make contact. Mercury goes direct at 6:58 a.m., and starts to move forward very slowly. Before long, however, Mercury is moving faster than Uranus. At 12:49 p.m. on Friday, the two planets again make contact, after which Mercury gradually picks up the pace and doesn't look back.

BUT THE EFFECTS of this disruptive aspect are not confined to Thursday and Friday. Because the two planets are both moving so slowly, and because an aspect is in effect for a while before and after it is exact by degree, this influence is quite long lasting. Using only a one-degree orb, the semisquare effects start today -- Sunday, March 24 -- and lasts through Tuesday, April 2.

This gives us an extended time of uncertainty and questioning, especially with Mercury in indecisive Pisces. We may not know who or what to believe, as information coming in is contradictory. Our thinking is likely to be scattered, it will be easy to lose our focus on what we are doing, and we may start more sentences than we finish. The nervous system could easily become frazzled, and we'll become frustrated if we count too much on things going according to plan.

We might ask the planets, what is the purpose of this, cosmically speaking? Why keep us in this state of heightened nervous energy for more than a week?

HIDDEN beneath what can appear to be negative effects, there is always a positive intention waiting to be found. In this situation, whenever Mercury and Uranus interact -- even in "hard" aspect -- there are opportunities for insights, new visions, new ideas.

Mercury represents the conscious, rational mind, while Uranus symbolizes the Higher Mind, and higher consciousness. The semisquare aspect indicates that there is higher-level information trying to reach us, that our conscious minds would normally tend to block. Thus, we have to frazzle a bit, unwind our normal mental state, so that we are more available to the insights.

THROUGHOUT this week, we will benefit by being especially flexible in our thinking, and in our perceptions of reality. We need to be patient with ourselves and others, and with our natural tendency to want the world to make sense according to what we have always thought, or been taught. This is the time to expand beyond limited thinking, to allow new synapses to form in our brains.

And, we want to be especially mindful of self-care. Drink more water, ground yourself more often, remember to pause several times throughout the day and take three slow, deep breaths -- in and out, in and out. Be aware that you'll be more tired than usual, since your electrical circuits are constantly being fired, and can easily become fried. Limit your exposure to electromagnetic radiation, which even in low doses affects our brain waves. Set down the cell phone, step away from the computer, turn off the TV.

Give yourself the gift we seem to rarely accept these days: Take a few minutes to simply sit in the silence and gaze at clouds, watch a sunset, or observe how the breeze gently stirs the leaves on the tree. Uranus in Taurus will honor your efforts to connect with Nature, and Mercury in Pisces will appreciate your moving into a state of mental rest. In return, the two may very well reward you with the insights you've been longing to receive.

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Use this year to stabilize your life, to take some concrete steps to create the forms that will support you in tangible ways. This may involve a bit of slowing down from the natural Aries tendency for fast movement -- as the Hare, you may want to take some lessons from the Tortoise this year. In 2020, when Chiron aligns with your Sun and you need to focus on your personal healing, you will be grateful for the time you devoted in 2019 to securing your foundation.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=astrology mercury direct;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}