Semaine de l'horoscope: 4th to 10th, 2019

Semaine de l'horoscope: 4th to 10th, 2019

Horoscope: 4th to 10th, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 8.
MAR: Stations mercure rétrogrades 10: 18 am, Sun semisquare Uranus 12: 38 pm
ÉPOUSER: Uranus entre dans le Taureau 12: 26 am, Nouvelle Lune 8: 03 am, Lune conjonctive Neptune 8: 48 am, Soleil conjuguée Neptune 4: 59 pm
JEU: Mercury semisquare Mars 10: 18 am, Soleil commun Vesta 2: 12 pm, Vénus semisquare Jupiter 7: 14 pm
VEN: Sun sextile Saturn 11: 10 pm
SOLEIL: Mars semisquare Chiron 1: 50 am, sextile Mars Neptune 9: 19 am, Saturne sextile Vesta, 4: 48 pm

NEPTUNE, dieu des océans et Uranus, dieu de la foudre, sont les protagonistes de notre drame cette semaine. Une Nouvelle Lune Poisson et Mercury rétrograde sont également à l'honneur - et tous ces acteurs sont sur scène en même temps, ce qui en fait un couple de journées très intéressant - et crucial.

Voici la distribution des personnages, par ordre d'apparition:

MERCURY stations rétrogrades à 10: 18 am PST mardi, au 29th "degré critique" de Poissons. Lorsqu'un événement planétaire se produit au dernier degré d'un signe, les astrologues considèrent que cet événement a une importance et un impact plus importants que ceux qu'il aurait autrement. Cela est dû au sentiment que la planète complète les leçons associées au panneau, essayant de conclure avant de passer au projet suivant.

Soulignant davantage ce thème, le degré 29th des Poissons est également le degré final du zodiaque, une roue qui "commence" aux degrés 0 du Bélier. Cela confère à notre phase rétrograde de Mercury un sentiment d'urgence accru, un besoin encore plus fort d'utiliser ce temps pour achever et résoudre certains problèmes.

Nous verrons des preuves à la fois des faces claires et sombres de Mercure dans les Poissons cette semaine, et tout au long du trajet en arrière de Mercure (jusqu'au mois de mars 28). Les avantages de Mercure dans le signe 12th incluent une imagination accrue, une perception spirituelle accrue et une intuition accrue. Nos esprits sont plus impressionnables que d'habitude - ce qui, bien sûr, peut être positif ou négatif, selon les circonstances.

Sur le revers de la médaille Mercury-in-Pisces, nous devons faire attention à ne pas être trop crédule, à penser de manière confuse et à ne pas nous concentrer suffisamment sur la pratique. Il existe également des potentiels de confusion, de malentendus et même de déception, tout simplement parce que notre esprit est moins perspicace que d'habitude. Il peut être difficile de savoir la vérité de la fiction.

Mais, si nous aspirons à être un poète ou un intuitif, ou si nous souhaitons explorer le monde des rêves et de la méditation, la phase rétrograde de Mercure en Poisson peut nous mener à de nouvelles profondeurs dans ces domaines.

À côté de prendre sous les projecteurs, Uranus rentre dans Taurus à 12: 26 am PST mercredi. Bien qu'Uranus ait visité Taurus pendant un certain temps dans 2018 (de mai 15 à novembre 6), nous pouvons penser que ces six mois sont exploratoires - un peu comme notre expérience si nous essayions de vivre dans une ville avant de décider de déménager. Là. Maintenant, Uranus, les bagages à la main, est en train de débarquer du train Bélier, prêt à être installé dans la ville de Taurus pour les sept prochaines années.

Chaque fois qu'Uranus change de signes, nous pouvons nous attendre à des changements importants. Parfois, ces changements sont littéraux - comme lorsque Uranus est entré dans le Bélier en mars, 11, 2011, le jour même où un séisme majeur a secoué le Japon, provoquant un tsunami et endommageant les réacteurs nucléaires. En mai 2018, quand Uranus est venu rendre visite à Taurus, le volcan Kilauea a déclenché une série d'éruptions qui ont duré plusieurs mois, modifiant à tout jamais le paysage (Taureau) des îles hawaïennes.

Pour soutenir la Terre nourricière pendant cette période de transition, nous voudrons faire en sorte que tout changement d’environnement se produise doucement et facilement, tout en permettant à la tension d’être libérée au besoin.

LA NOUVELLE LUNE se produit à 8: 03 am PST le mercredi, à 15 ° 47 ′ Pisces. Au moment de la lunaison, le Soleil et la Lune sont à moins d’un degré de distance de Neptune et de l’astéroïde Vesta.

Cet alignement étroit de la Nouvelle Lune, de Neptune et de Vesta active notre engagement en faveur d’un projet créatif / artistique ou d’un objectif spirituel. Cela promet également qu'au cours des quatre prochaines semaines, nous pouvons anticiper une expansion dans ces domaines. Le fait que Mercury soit rétrograde pendant trois de ces quatre semaines nous porte à croire que le processus en cours sera très profond, voire que nous aurons tendance à rester privé.

Vesta est une travailleuse acharnée, vouée au service, et vouée à un objectif plus ambitieux qu'elle. Neptune régit notre capacité de croissance créative et spirituelle, ainsi que notre capacité à ouvrir nos cœurs dans la compassion et la compréhension. Lorsque ces deux personnes travaillent ensemble dans des Poissons à orientation spirituelle, nous pouvons nous trouver amenés à nous engager plus pleinement dans un idéal spirituel ou à servir davantage le monde. La capacité d'union extatique avec le Divin est également améliorée.

CET ALIGNEMENT du Soleil, de la Lune, de Neptune et de Vesta, se produit au même degré que l’étoile fixe Ankaa, augmentant ainsi les effets transformationnels de la Nouvelle Lune. L'astrologue Roderick Kidston explique l'influence d'Ankaa dans son livre La magie des étoiles:

"Ankaa est l'étoile principale de la constellation Phoenix, l'Oiseau de feu. La mythologie de l'Oiseau de Feu suggère qu'il existe une magie vibrante avec cette étoile, quelque chose d'élémentaire, d'inextinguible, de vital et de transcendant. Ankaa est l'une des étoiles puissantes qui indique le Ce processus semble parfois être contraint par des événements extérieurs, mais il est raisonnable de penser que quelque chose d’intérieur attire le changement sismique ou la renaissance ardente.

"Plus simplement, Ankaa parle de changement, mais cela est motivé par d'immenses pouvoirs de création. Cela peut être à la fois personnel et collectif. Qu'on le veuille ou non, vous êtes dans une spirale de développement ascendant et vous devez être prêt à abandonner l'ancien et embrasser le nouveau. "

EN TANT QUE JE VIENS Dans cette description d’Ankaa, j’ai le sentiment que l’étoile fixe incarne à la fois les qualités transcendantes de notre Poisson Nouvelle Lune et les potentiels de rupture / percée d’Uranus entrant dans le Taureau. Et il est intéressant de noter que M. Kidston utilise en réalité les mots "changement sismique" pour faire référence aux effets d'Ankaa.

Avec tous ces événements planétaires se produisant mardi et mercredi cette semaine, nous pouvons anticiper que ces deux jours seront mémorables. Et pourtant, les énergies des alignements sont intégrées à l'ensemble du cycle lunaire de quatre semaines qui commence mercredi - un cycle qui nous mène littéralement à travers le reste du mois de mars, culminant avec la Nouvelle Lune en Bélier en avril 5.

Il semble y avoir beaucoup de potentiel positif qui se développe au cours de cette période, mais il est également probable qu’il se sente assez instable. Ceci, bien sûr, est difficile pour nous, êtres physiques, qui comptons sur la sécurité de sentir une surface solide sous nos pieds. Mais nous ne sommes pas sans ligne de fond. La planète Saturne présente un aspect sextile harmonieux avec ce conglomérat de la Nouvelle Lune. Cet aspect constitue un point d'ancrage et rappelle que nous avons toute la force nécessaire pour surmonter avec succès les incertitudes du changement.

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Au cours de l'année à venir, vous vous consacrerez de nouveau à ce qui a le plus de valeur pour vous et à ce qui est essentiel à votre accomplissement. Ce n'est pas un moment léger, mais ce n'est pas non plus oppressant. Au lieu de cela, vos choix découlent d’une profonde connaissance en vous de ce qui est le plus nécessaire aux niveaux spirituel et créatif de votre être. Vous pouvez décider de vous consacrer plus pleinement à votre voie spirituelle, à votre travail artistique, à devenir une force de compassion plus forte dans le monde ou à un autre idéal poisson. Vous sentirez intuitivement où votre âme vous guide. Vos principaux défis peuvent être de trouver le temps et l’espace pour écouter la voix calme à l’intérieur. Il est essentiel de vous accorder ce temps seul, car votre sensibilité aux pensées et aux désirs de ceux qui vous entourent est également exacerbée, ce qui rend difficile de percevoir clairement votre vérité si elle semble contredire les besoins des autres.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la la page Facebook.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = planètes extérieures de l'astrologie; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Horoscope Week: March 4th to 10th, 2019

Horoscope Week: March 4th to 10th, 2019

Horoscope: March 4th to 10th, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 8 hours.
TUE: Mercury stations retrograde 10:18 a.m., Sun semisquare Uranus 12:38 p.m.
WED: Uranus enters Taurus 12:26 a.m., New Moon 8:03 a.m., Moon conjunct Neptune 8:48 a.m., Sun conjunct Neptune 4:59 p.m.
THU: Mercury semisquare Mars 10:18 a.m., Sun conjunct Vesta 2:12 p.m., Venus semisquare Jupiter 7:14 p.m.
FRI: Sun sextile Saturn 11:10 p.m.
SUN: Mars semisquare Chiron 1:50 a.m., Mars sextile Neptune 9:19 a.m., Saturn sextile Vesta, 4:48 p.m.

NEPTUNE, god of the oceans, and Uranus, god of lightning, are cast in starring roles in our drama this week. A Pisces New Moon and retrograde Mercury are also in the spotlight -- and all of these players are onstage at the same time, making for a very interesting -- and pivotal -- couple of days.

Here's the cast of characters, in order of appearance:

MERCURY stations retrograde at 10:18 a.m. PST on Tuesday, in the 29th "critical degree" of Pisces. When a planetary event occurs in the last degree of any sign, astrologers consider that event to have greater import and impact than it might otherwise have. This is due to the sense that the planet is completing lessons associated with the sign, trying to wrap things up before moving onto the next project.

Emphasizing this theme further, the 29th degree of Pisces also happens to be the final degree of the zodiac, a wheel that "begins" at 0 degrees of Aries. This imbues our Mercury retrograde phase with a greater sense of urgency, an even stronger need to use this time to complete and resolve certain issues.

We will see evidence of both the light and dark faces of Mercury in Pisces this week, and throughout the time that Mercury is traveling backward (until March 28). The benefits of Mercury in the 12th sign include a heightened imagination, increased spiritual perception, and enhanced intuition. Our minds are more impressionable than usual -- which, of course, can be either positive or negative, depending on the circumstances.

On the flip side of the Mercury-in-Pisces coin, we'll need to be careful of being too gullible, confused thinking, and a lack of practical focus. There are also potentials for confusion, misunderstandings, and even deception, simply because our minds are less discerning than usual. It may be difficult to know truth from fiction.

But, if we aspire to be a poet or an intuitive, or wish to explore the world of dreams and meditation, Mercury's retrograde phase in Pisces can take us to new depths in these areas.

NEXT TO TAKE the spotlight, Uranus re-enters Taurus at 12:26 a.m. PST on Wednesday. Although Uranus did visit Taurus for a while in 2018 (from May 15 to November 6), we can think of those six months as being exploratory -- much like our experience if we were to try living in a city before making a decision to move there. Now Uranus, luggage in hand, is disembarking the Aries train, ready to set up camp in Taurus Town for the next seven years.

Any time Uranus changes signs, we can expect important shifts to occur. Sometimes, these shifts are literal -- such as when Uranus entered Aries on March 11, 2011, the very day that a major earthquake rattled Japan, setting off a tsunami and damaging nuclear reactors. In May 2018, when Uranus came to visit Taurus, the Kilauea volcano began a flurry of eruptions that lasted for several months, forever altering the landscape (Taurus) of the Hawaiian islands.

To support Mother Earth through this transition time, we will want to hold the intention for any environmental changes to occur gently and easily, while still allowing tension to be released as needed.

THE NEW MOON occurs at 8:03 a.m. PST on Wednesday, at 15°47′ Pisces. At the time of the lunation, the Sun and Moon are less than one degree away from both Neptune and the asteroid Vesta.

This close alignment of the New Moon, Neptune, and Vesta activates our commitment to either a creative/artistic project or a spiritual goal. It also promises that over the next four weeks, we can anticipate expansion in these areas. The fact that Mercury is retrograde for three of those four weeks leads us to believe that the process underway will be very deep indeed, or perhaps will be something that we tend to keep private.

Vesta is a hard worker, devoted to being of service, and dedicated to a purpose greater than itself. Neptune rules our capacity for creative and spiritual growth, as well as our ability to open our hearts in compassion and understanding. When these two work together in spiritually-oriented Pisces, we may find ourselves drawn to commit more fully to a spiritual ideal, or to be of greater service to the world. The capacity for ecstatic union with the Divine is also enhanced.

THIS ALIGNMENT of the Sun, Moon, Neptune, and Vesta, occurs at the same degree as the fixed star Ankaa, increasing the transformational effects of the New Moon. Astrologer Roderick Kidston explains Ankaa's influence in his book The Magic of the Stars:

"Ankaa is the chief star of the constellation Phoenix, the Firebird. The mythology of the Firebird suggests there is vibrant magic with this star, something elemental, inextinguishable, vital and transcendent. Ankaa is one of the power stars which indicate the working of great forces of transformation. Sometimes this process appears to be forced by external events, but it's a reasonable bet something internal is attracting the seismic shift or fiery rebirth.

"More simply, Ankaa is about change, but this is driven by immense powers of creation. This can be both personal and collective. Like it or not, you are in a spiral of upwards development and you have to be willing to let go of the old and embrace the new."

AS I TRANSCRIBE this description of Ankaa, I have the sense that the fixed star actually embodies both the transcendent qualities of our Pisces New Moon and the breakdown / breakthrough potentials of Uranus moving into Taurus. And it's interesting that Mr. Kidston actually uses the words "seismic shift" when referring to Ankaa's effects.

With all of these planetary events occurring on Tuesday and Wednesday this week, we can anticipate that these two days will be memorable. And yet, the energies of the alignments are woven into the entire four-week lunar cycle that begins on Wednesday -- a cycle that literally takes us through the rest of March, culminating with the New Moon in Aries on April 5.

There appears to be much positive potential unfolding during this time, but it is also likely to feel fairly unstable. This, of course, is difficult for us physical beings who rely on the security of feeling a solid surface beneath our feet. But we are not without a grounding line -- the planet Saturn is in harmonious sextile aspect with that New Moon conglomerate. This aspect acts an anchor and reminds that we have all the strength we need to successfully navigate the uncertainties of change.

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: In the year ahead, you will rededicate yourself to what is most valuable to you, and to what is essential to your fulfillment. This is not a light-hearted time, but neither is it oppressive. Instead, your choices arise from a deep knowing within you of what is most necessary on spiritual and creative levels of your being. You may decide to devote yourself more fully to your spiritual path, to your artistic work, to being a stronger force of compassion in the world, or to another Piscean ideal. You will intuitively sense where your soul is guiding you. Your primary challenges may be finding the time and space to listen to the quiet voice within. It is essential to give yourself this alone time, for your sensitivity to the thoughts and desires of those around you is also heightened, making it difficult to clearly perceive your truth if it appears to contradict the needs of others.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books