Semaine de l'horoscope: janvier de 21 à 27, 2019

Horoscope de la semaine en cours: janvier de 21 à 27, 2019

Horoscope: Janvier 21 à 27, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 8.
MON: Mars carré Saturne, Mercure conjoint Nœud Sud
MAR: Saturne semisquare Cérès, Vénus en conjonction de Jupiter
ÉPOUSER: Mercure carré Uranus, Mercure sextile Chiron, Mercure sextile Cérès, Mercure semi-carré Neptune, Mercure entre dans le Verseau
JEU: Mercure semisquare Jupiter
VEN: Mars Trine Jupiter

MA GRATITUDE à tous ceux qui ont assisté à mon webinaire la semaine dernière! J'apprécie vos commentaires positifs, ainsi que votre suggestion de fournir le diaporama à l'avance pour l'impression et la prise de notes. Nous ferons en sorte de le faire pour le prochain événement début juillet.

Si vous avez manqué ce cours, où j'ai parlé d'influences planétaires pour les six prochains mois, ne vous inquiétez pas! Vous pouvez toujours acheter la relecture, les calendriers et les diaporamas. Il suffit d'envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. avec "Webinar Replay" dans la ligne d'objet et je vous répondrai avec des détails.

Revenons maintenant au spectacle.

Nous avons déjà Cela fait plusieurs jours que nous travaillons avec les influences de l’éclipse totale de Lunar ce soir et nous continuerons à en ressentir les effets tout au long de la semaine. Nous travaillerons également, à des degrés divers, sur les problèmes soulevés par l'éclipse au cours des six prochains mois, jusqu'à notre prochaine paire d'éclipses en juillet.

Voici les éléments essentiels de l'éclipse, qui atteint la totalité chez 9: 12 pm PST ce soir (dimanche, janvier 20). Certains de ceux que j'ai évoqués dans la semaine dernière Journal, mais tous méritent une exploration plus poussée:

Le soleil, la lune, le mercure et les noeuds nord et sud sont tous en carré avec Uranus et Eris. Il s’agit d’une puissante configuration en T, qui annonce de grands changements dans la façon dont nous menons nos affaires dans notre vie personnelle et dans le monde en général. Il peut susciter une colère considérable (Eris) et contient les germes d'idées nouvelles et révolutionnaires qui peuvent modifier notre trajectoire (Mercury square Uranus).

La Lune de Leo est le nœud nord du cancer. Il s’agit d’une éclipse de nœud nord qui contribue à nous propulser plus loin sur notre voie évolutive. Les événements qui se produisent maintenant, même les plus difficiles, font partie intégrante du développement de potentiels positifs à l'avenir. Cette conjonction à travers les frontières des panneaux est compliquée, car l’impact ardent de Léo le Lion, roi de la jungle, ne se confond pas bien avec l’influence aqueuse de Cancer le crabe, nourricier et protecteur. Lorsque le feu et l'eau se combinent, nous avons tendance à voir beaucoup de vapeur.

Cependant, en quantité suffisante, l'eau peut également éteindre le feu. Nous pourrions voir cet alignement de nœud lune-nord comme représentant un plus grand changement qui se produit. C’est la dernière éclipse de la polarité Lion-Verseau, un cycle que nous connaissons depuis 2017. Après ce soir, toutes les éclipses des prochains mois 18 activeront l'axe Cancer-Capricorne. Nous passons de l'accent mis sur les signes masculins à l'activation des signes féminins. Les projecteurs qui ont été formés sur les leaders et le sens du spectacle commencent maintenant à mettre en évidence l'opinion publique et la protection de ceux qui ne peuvent pas se défendre.

Mars en carré Bélier Saturne en Capricorne. Ces deux planètes sont dans des signes où elles sont renforcées, ce carré représente donc un enracinement supplémentaire dans des positions qui sont en désaccord les unes avec les autres. En résumé, Mars en Bélier soutient les droits de l'individu, tandis que Saturne en Capricorne a ses intentions fermement centrées sur un objectif et est déterminée à atteindre cet objectif, même si cela implique de recourir à la domination et au contrôle.

Vénus conjuguée à Jupiter, conjuguée au Grand Attracteur. Vénus et Jupiter sont deux planètes "bénéfiques", symbolisant généralement des qualités que nous appellerions positives. Lorsque les deux se rencontrent au même degré zodiacal, nous pouvons nous attendre à une expansion du cœur qui permette à un plus grand amour et à une plus grande abondance d’entrer dans nos champs d’énergie. Nous pourrions également anticiper une créativité et une beauté accrues dans notre art et dans nos relations. Mais avec les deux planètes également alignées sur le Grand Attracteur (GA), nous devons ajouter un autre niveau d’interprétation au mélange.

Le GA est un gigantesque trou noir très magnétique. Elle attire vers elle notre galaxie de la Voie lactée et toutes les autres galaxies qui font partie de notre "superamas". Selon les calculs des astronomes, nous nous dirigeons dans la direction de l’AG à un taux de 370 milles par seconde. Mais, parallèlement, l'AG se déplace également dans l'espace, étant attirée magnétiquement vers le superamas de Shapley.

Les astronomes nous disent également que les trous noirs sont la source de tout ce qui se trouve à proximité - ce qui signifie que l'AG est en quelque sorte la source de notre galaxie de la Voie Lactée. Symboliquement, ce mouvement inexorable vers l'AG représente notre évolution en cours - et notre voyage de retour à la source. Et pourtant, dans le même temps, notre source évolue également, tirée vers sa source.

Tout cela est difficile à digérer! Alors qu'est-ce que cela signifie que Vénus et Jupiter, au moment de l'éclipse, sont alignés et alignés avec l'AG?

Je pense que cela soulève certainement toutes les qualités positives mentionnées plus haut - expansion du cœur, amour, abondance, créativité, beauté - à un niveau quelque peu cosmique. Nous pourrions ressentir cette énergie comme une créativité et une connexion accrues, physiquement ou métaphysiquement. Il fournit très certainement l’énergie et la possibilité d’élargir nos concepts d’amour, de relation et de beauté au-delà des limites de la réalité mondaine et de la définition humaine. Nous sommes transportés d'une certaine manière, si nous pouvons permettre l'expérience de se produire, et aidés à devenir plus centrés sur le cœur qu'auparavant.

(L'énergie de cet alignement est assez élévante, mais pas très solide. J'ai dû m'arrêter deux fois pour écrire afin de remettre mon cerveau en ordre afin de pouvoir garder les mots dans un ordre significatif!)

Mars trigone Jupiter. Cet aspect sera exact le vendredi, mais est également contenu dans le graphique éclipse. C'est une autre influence positive, qui nous permet d'agir (Mars) sur notre sagesse supérieure (Jupiter). Il n’ya pas beaucoup de retenue à propos de cette combinaison d’énergies, en particulier avec les deux planètes indiquant les signes de leur domination et les signes de feu. Si nous sommes sur la bonne voie avec le développement positif de notre réalité, nous pouvons utiliser cette énergie pour nous catapulter quelques années-lumière de notre emplacement actuel.

Eclipse totale de lune en Lion - Janvier 2019

Oeuvre de Sherri A. Nicholas, LMT, LPTA, EEM-CP

J'ai fait une courte entrevue avec Elsie Kerns hier à propos de l'éclipse. C'est ici:

Le graphique coloré au-dessus de la vidéo est de Sherri A. Nicholas, LMT, LPTA, EEM-CP. Elle l'a créée après avoir regardé l'interview minute 15 sur l'éclipse. Je suis pleinement impressionné par la façon dont elle a capturé tous les composants individuels! Et je suis heureux de partager son travail inspirant avec vous.

Profitez de cette puissante éclipse totale de lune et de la semaine à venir - puissions-nous tous récolter les bénédictions et les potentiels les plus positifs de cette époque!

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: En tant que Verseau, votre tendance naturelle est d’être à la pointe des possibilités. Vous êtes le penseur progressiste et voué aux nouvelles idées et à la manière dont elles peuvent se concrétiser, généralement pour le plus grand bien du collectif. Mais même les progressistes sont mis au défi de sortir des sentiers battus de temps en temps, souvent en raison de la nécessité d'intégrer les idées des autres. Si votre anniversaire est dans la première moitié de la semaine, vous avez déjà travaillé avec certains de ces défis au cours de la dernière année et vous continuerez dans la même veine pendant quelques mois encore. Si votre anniversaire est dans la dernière moitié de la semaine, vous entrez dans une période d'énergie mouvante susceptible de modifier votre cours d'une manière ou d'une autre. Pour tous ceux qui ont des anniversaires cette semaine, c’est le moment de vous réinventer et de réinventer certains domaines de votre vie, afin que cela devienne une représentation plus précise de votre moi authentique. Cette année correspond à une autre période de votre vie, entre 21 et 22 il y a quelques années, lorsque vous avez également connu des changements majeurs. Il est maintenant temps de franchir une nouvelle étape dans votre compréhension de vous-même et votre conscience de soi, afin que la vie que vous créez à partir de là se sente encore plus pleinement.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie Eclipse lunaire; maxresults = 3}

Horoscope Week: January 21 to 27, 2019

Astrology

Horoscope Current Week: January 21 to 27, 2019

Horoscope: January 21 to 27, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 8 hours.
MON: Mars square Saturn, Mercury conjunct South Node
TUE: Saturn semisquare Ceres, Venus conjunct Jupiter
WED: Mercury square Uranus, Mercury sextile Chiron, Mercury sextile Ceres, Mercury semisquare Neptune, Mercury enters Aquarius
THU: Mercury semisquare Jupiter
FRI: Mars trine Jupiter

MY GRATITUDE to everyone who attended my webinar last week! I appreciate your positive feedback, and also the suggestion to provide the slideshow beforehand for printing and note-taking. We'll make sure to do that for the next event in early July.

If you missed this class, where I talked about planetary influences for the next six months, no worries! You can still purchase the replay, calendars, and slideshow. Just send an email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. with "Webinar Replay" in the subject line, and I'll reply with details.

Now, back to the show.

WE'VE ALREADY been working with the influences of tonight's Total Lunar Eclipse for several days, and we'll continue to feel its effects throughout the coming week. In varying degrees, we will also work with the issues brought forward by the eclipse for the next six months, until our next pair of eclipses in July.

Here are the essential elements of the eclipse, which reaches totality at 9:12 pm PST tonight (Sunday, January 20). Some of these I touched on in last week's Journal, but all bear further exploration:

The Sun, Moon, Mercury, and North and South Nodes all in square aspect to Uranus and Eris. This is a powerhouse T-square configuration, auguring major changes in how we go about business in our personal lives and in the world at large. It can stir up considerable anger (Eris), and contains the seeds of new, revolutionary ideas that can alter our trajectory (Mercury square Uranus). 

The Moon in Leo conjunct the North Node in Cancer. This is a North Node eclipse, which helps propel us further along our evolutionary path. Events that occur now -- even the challenging ones -- are integral to the development of positive potentials in the future. This conjunction across sign boundaries is complicated, since the fiery impact of Leo the Lion, King of the Jungle, does not merge well with the watery influence of Cancer the Crab, Nurturer and Protector. When fire and water combine, we tend to see a lot of steam.

However, in large enough quantities, water can also extinguish fire. We might see this Moon-North Node alignment as representing a greater shift that is occurring. This is the last eclipse of the Leo-Aquarius polarity, a cycle that has been with us since 2017. After tonight, all eclipses for the next 18 months will activate the Cancer-Capricorn axis. We are moving from an emphasis on masculine signs to an activation of feminine signs. The spotlight that has been trained on leaders and showmanship now begins to highlight public opinion and the protection of those who cannot defend themselves.

Mars in Aries square Saturn in Capricorn. Both of these planets are in signs where they are strengthened, so this square represents even further entrenchment in positions that are at odds with each other. In brief, Mars in Aries support the rights of the individual, while Saturn in Capricorn has its intentions firmly focused on a goal, and is determined to accomplish that goal, even if it means resorting to domination and control.

Venus conjunct Jupiter, conjunct the Great Attractor. Venus and Jupiter are both "benefic" planets, usually symbolizing qualities that we would call positive. When the two meet at the same degree of the zodiac, we might expect heart expansion that allows greater love and abundance to enter our energy fields. We could also anticipate enhanced creativity and beauty to unfold in our art and in our relationships. But with the two planets also aligned with the Great Attractor (GA), we need to add another level of interpretation to the mix.

The GA is a gigantic black hole that is highly magnetic. It is drawing towards itself our Milky Way galaxy and all other galaxies that are a part of our "supercluster." By astronomers' calculations, we are moving in the direction of the GA at a rate of 370 miles per second. But, at the same time, the GA is also moving through space, being drawn magnetically towards the Shapley Supercluster.

Astronomers also tell us that black holes are the source of all that is in their vicinity -- which means that the GA is in some way the source of our Milky Way galaxy. Symbolically, this inexorable movement towards the GA represents our ongoing evolution -- and our journey home to Source. And yet, at the same time, our Source is also evolving, being pulled to its Source.

All of that is a lot to digest! So what does it mean that Venus and Jupiter, at the time of the eclipse, are aligned with each other and also aligned with the GA?

I think it certainly raises all of those positive qualities mentioned earlier -- heart expansion, love, abundance, creativity, beauty -- to a somewhat cosmic level. We might experience this energy as heightened creativity and connection, either physically or metaphysically. It most certainly provides the energy and opportunity to expand our concepts of love, relationship, and beauty beyond the confines of mundane reality and human definition. We are transported in some way, if we can allow the experience to occur, and assisted in evolving to being more heart-centered than before.

(The energy of this alignment feels quite elevating, but not very grounding. I've had to stop twice while writing about it to get my brain back in gear so that I could keep the words flowing in some kind of meaningful order!) 

Mars trine Jupiter. This aspect will be exact on Friday, but is also contained in the eclipse chart. It is another positive influence, one that enables us to take action (Mars) on our higher wisdom (Jupiter). There's not a lot of restraint about this combination of energies, especially with both planets in signs that they rule, and in fire signs. If we are on track with the positive unfolding of our reality, we can use this energy to catapult ourselves a few light years ahead of our current location.

Total Lunar Eclipse in Leo - January 2019

Artwork by Sherri A. Nicholas, LMT, LPTA, EEM-CP

I DID A SHORT INTERVIEW with Elsie Kerns yesterday about the eclipse. Here it is:

The colorful graphic above the video is by Sherri A. Nicholas, LMT, LPTA, EEM-CP. She created it after watching the 15-minute interview about the eclipse. I'm fully impressed at how she captured all the individual components! And I am pleased to share her inspiring work with you.

Enjoy this powerful Total Lunar Eclipse and the week to come -- may we all reap the most positive blessings and potentials of this time!

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: As an Aquarius, your natural tendency is to be on the forefront of possibilities. You are the progressive thinker, and dedicated to new ideas and how they may come to be realized, usually for the highest good of the collective. But even progressives are challenged to think outside the box from time to time, often due to the need to incorporate the ideas of others. If your birthday is in the first half of the week, you've already been working with some of those challenges over the past year, and will continue in that vein for a few more months. If your birthday is in the last half of the week, you are entering a time of shifting energies that is likely to alter your course in some way. For all those who have birthdays this week, this is a time of reinventing yourself and some area of your life, so that it becomes a more accurate representation of your authentic self. This year relates to another time in your life, about 21 to 22 years ago, when you also experienced major change. Now it is time to take the next step in your self-understanding and self-awareness, so that the life you create from here feels even more fully your own.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=astrology Lunar Eclipse;maxresults=3}

Astrology
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}