Semaine de l'horoscope: Décembre de 17 à 23, 2018

Semaine de l'horoscope: Décembre de 17 à 23, 2018

Horoscope: Décembre 17 à 23, 2018

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine

Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 8.

MON: Mercure semi-carré Pluton
ÉPOUSER: Sun Square Chiron
JEU: Vénus sesquicarrée Chiron, Soleil trigone Uranus
VEN: Vénus trigone Neptune, Mercure conjuguée à Jupiter, le soleil entre dans le Capricorne 2: 22 pm (Solstice)
SAM: Pleine Lune 9: 48 am

CETTE SEMAINE, nous avons deux événements significatifs, rendus encore plus influents par leur proximité dans le temps: le solstice de décembre, lorsque le soleil entre dans le Capricorne, a lieu vendredi à 2: 22 pm PST; et la pleine lune contre le cancer se termine à 9: 48 am PST samedi.

La plupart des aspects planétaires qui se produisent au cours de la semaine sont également inclus dans le graphique du solstice. Cela augmente l'impact à long terme de ces aspects, puisque le graphique du solstice est le "graphique de naissance" de la saison à venir, représentant ce à quoi nous pouvons nous attendre au cours des trois prochains mois.

CELA ÉTANT DIT, nous commençons la semaine avec une demi-case Mercury-Pluto qui ne fait pas partie des cartes solstice / Pleine Lune, Mercury se déplaçant assez rapidement pour le moment. Ce n’est pas un aspect majeur, mais c’est problématique, car il indique des conflits d’intérêts qui peuvent facilement dégénérer en conflits de pouvoir d’ici à la fin de la journée de lundi. La Lune étant alors alignée sur Uranus en Bélier tard dans la nuit (11: 20 pm PST), nous devrons faire attention à un certain niveau de volatilité émotionnelle.

Notre prochain aspect de l'importation, la place Sun-Chiron qui se perfectionne mercredi, apparaît dans le tableau du solstice. Avec Chiron in Pisces, cet aspect nous indique que nous sommes au cœur d’un processus de guérison qui nous permettra en définitive de transcender la victimisation et la passivité. Et pourtant, puisqu'il s'agit d'un aspect difficile, il y a des obstacles à surmonter - probablement notre propre besoin de rester en charge et apparemment "en contrôle", ce qui peut bloquer notre capacité à nous adoucir et à permettre le processus de guérison.

Vénus, actuellement en Scorpion, est également dans un aspect difficile à Chiron (un sesquicarré), exact jeudi. Cet aspect nous dit que la dynamique des relations et les résidus d'anciens ressentiments jouent un rôle essentiel dans notre conscience de la plaie et dans son traitement.

TROIS TRES UTILES des aspects sont également tissés dans le tissu de la saison à venir - Hourra! Le premier, qui se perfectionne jeudi, est un trigone Sun-Uranus. Celui-ci est une promesse de libération, si nous prenons le risque d'être complètement authentiques et de libérer les contraintes de la mentalité du "devrait".

Un trigone Vénus-Neptune, exact le vendredi, est également ravissant. Alors que l’aspect Vénus-Chiron que nous venons de décrire nous fait prendre conscience de vieilles cicatrices qui n’ont pas encore été guéries, ce lien Vénus-Neptune représente le ramollissement des cicatrices, l’autorisation de la guérison, la libération des émotions les plus sombres et le réveil du spirituel et intimité émotionnelle.

LE TROISIEME ASPECT L'alignement de vendredi entre Mercure et Jupiter en Sagittaire figure sur notre liste d'influences positives. Celui-ci a en fait un potentiel négatif, mais concentrons-nous d'abord sur les potentiels les plus élevés.

Jupiter est le père Noël des planètes - l'énergie joyeuse du fantôme de Noël présent tel qu'il est apparu dans "Scrooge", l'adaptation musicale 1970 de la nouvelle de Dicken, A Christmas Carol. Quoi qu'il touche, Jupiter magnifie. Là où il y a un potentiel positif, la grande planète augmente les possibilités; mais en toutes choses, une surabondance peut devenir un fardeau.

Et ainsi, nous pouvons savourer une friandise après un repas sain et vivre pour raconter l’histoire de notre satisfaction - mais si nous ne mangions que des bonbons toute la journée, tous les jours, l’histoire se terminerait de manière très différente.

AVEC L'ALIGNEMENT de Mercure et Jupiter, l'optimisme peut abonder. Nos esprits peuvent être remplis de grandes idées et compréhensions, qui peuvent ouvrir la porte à des aventures et des opportunités passionnantes. Mais nous risquons aussi de sauter avant de regarder - nous arrivons à l’aéroport, tous emballés pour notre voyage dans l’Himalaya, mais nous découvrons que, dans notre excitation, nous avons négligé d’acheter un billet pour le vol.

Nous devons également considérer les autres domaines de la vie qui sont "gouvernés" par le Sagittaire, qui pourraient être améliorés ou surexagérés cette semaine et dans les mois à venir. Ceux-ci comprennent les systèmes de croyances et les religions, les études spirituelles et philosophiques, les pays étrangers et les affaires internationales, les importations et les tarifs, les questions et jugements juridiques, la rédaction et la publication. La bonne humeur, la philanthropie et l’éthique, mais aussi la justice, les préjugés, le cynisme et le moralisme figurent également sur la liste.

Dans l’ensemble, toutefois, je suis optimiste (à juste titre) par rapport à cet alignement et au fait qu’il aura une influence au cours des trois prochains mois. Nous pouvons encourager ses manifestations vibratoires supérieures en vivant selon nos valeurs les plus élevées, en conservant la vision de notre plus grand potentiel, en incarnant l'espoir et la foi dans toutes nos paroles et actions, et en étant disposé à écouter pleinement les idées des autres. mesure égale à notre désir de partager notre propre sagesse.

À L'ÉPOQUE de la Pleine Lune, le Soleil et la Lune sont au "point Bélier", le premier degré de signes cardinaux. La Lune sera à 00 ° 49 'Cancer, avec le Soleil au même degré de Capricorne. Lorsque ce point Bélier est activé, il est dit que ce qui est en train de se passer en interne devient manifeste en externe.

Avec une Pleine Lune en forme de Bélier, nous sommes également plus susceptibles de voir des événements mondiaux impliquant un grand nombre de personnes. Le Soleil en Capricorne représente les autorités et les gouvernements, tandis que la Lune en Cancer représente le public. Ces deux planètes sont en opposition dans un tableau de pleine lune, indiquant des influences polarisantes entrant dans la manifestation complète.

LA LUNE est aligné avec l'étoile fixe Yildun au moment de la lunaison, activant ainsi l'influence de cette étoile dans nos vies. L'astrologue Roderick Kidston écrit que Yildun:

"... semble être l'une des étoiles" intelligentes ", contribuant à élever le QI; mais il active les passions aussi bien que l'esprit, et peut être fougueux ou éblouissant d'une manière très extravertie, impossible à ignorer. [Avec Yildun], vous avez un gros ours amical à côté de vous, vous soutenant lorsque vous êtes fatigué et renforçant votre vigueur lorsque vous vous sentez à nouveau fort. Tant que vous n'êtes pas plongé dans l'enthousiasme, vous perdez la voie ou perdrez de la vigueur. pour être responsable, ou aller trop perfectionniste ou trop fort, avec Yildun guidant votre vie, vous pouvez devenir un guide étincelant pour les autres. "

J'aime toujours quand il y a des influences corroborantes qui apparaissent dans des zones très différentes d'un graphique, que ce soit un thème natal ou un horoscope d'événement tel que celui de cette Pleine Lune. Ce qui attire mon attention en particulier, c’est la mise en garde de Kidston selon laquelle «ne vous laissez pas prendre au piège par des enthiasmes au point de vous dérouter. Ceci est parfaitement en phase avec les mises en garde qui accompagnent l'alignement Mercury-Jupiter.

Mais si nous pouvons rester en phase avec la sagesse de la modération, il apparaît que de grands potentiels se dévoilent - et que nous pouvons compter sur le soutien d'un "grand ours sympathique", peut-être un guide sur les plans spirituels ou un mentor dans notre monde physique.(Remarque - S'il vous plaît voir plus bas (après la biographie de l'auteur) pour l'annonce de mon prochain webinaire couvrant les six premiers mois de 2019!)

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Cette année, vous avez la capacité d'aller au-delà des anciennes croyances qui vous ont fait sentir "moins que" les autres d'une certaine manière. Vous guérissez les cicatrices du passé, qui ont entravé votre capacité à entreprendre la grande aventure que votre vie a la capacité d'être. Lorsque vous libérez le jugement de vous-même, votre monde s’agrandit et vous vous retrouvez plus apte à prendre des risques et à devenir votre moi pleinement authentique et individualisé - tout en restant réceptif au soutien et à la direction des êtres sages et de confiance qui peuplent à la fois vos royaumes physiques et spirituels.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

ANNONCE DE WEBINAIRE!
Le voyage de deux ans 2019-2020

Le voyage de deux ans 2019-2020

Phase I: Dans le coeur: Guide astrologique de janvier à juin 2019
Avec Pam Younghans
Diffusion en direct le mardi, janvier 15, 2019 - 4 pm PST, 5 pm MST, 6 pm CST, 7 pm EST
Enregistrer: https://pamjan2019update.eventbrite.com

En entrant dans 2019, nous entamons un puissant voyage évolutif de deux ans qui aura un impact considérable sur notre monde intérieur et notre monde extérieur. La phase I de ce séjour, que j’appelle «Dans le cœur», nous mènera de janvier à juin 2019. Pendant ces mois, nos guides planétaires éclaireront le chemin du Cœur Divin. En accordant nos yeux intérieurs à cette luminescence, nous prenons également conscience de la musique du Cœur, permettant aux fréquences de la lumière et du son cosmiques d’entraîner notre propre énergie.

Deux éclipses en janvier fournissent la fanfare pour nous lancer dans notre voyage. Ces éclipses, en particulier l’Éclipse totale de Lunar SuperMoon du mois de janvier 21, nous permettront de déplacer notre attention de manière décisive. Un autre fait saillant de la première moitié de 2019 est mars 6, quand Uranus franchit de nouveau le seuil en Taureau. Quand Uranus est entré pour la première fois dans Taurus en mai 2018, la Terre a réagi de manière volcanique, ce qui nous laisse supposer ce à quoi nous pouvons nous attendre pour ce deuxième passage.

Mais la période la plus puissante de cette période de six mois se situe probablement en avril et en mai, lorsqu'une danse entre Pluton, Saturne et le Nœud karmique du Sud met la société face à ses tendances matérialistes, en tant que mécanisme permettant nous dans un avenir plus centré sur le cœur.

Dans ce webinaire de minutes 90, je commencerai par fournir plus de détails sur ce voyage de deux ans qui commence en janvier 2019 et se termine en décembre 2020. Je décrirai ensuite les événements astrologiques les plus significatifs des six premiers mois de la nouvelle année et leur impact potentiel. Au cours de la dernière moitié du cours, je vous guiderai chaque mois, en fournissant des conseils basés sur l'activité de la planète, qui comprend plusieurs puissantes Pleines Lunes et quelques périodes rétrogrades significatives.

J'espère que vous pourrez nous rejoindre! Et ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas assister en direct à January 15 - le cours est enregistré et tous les inscrits reçoivent ensuite un courrier électronique avec un lien vers la rediffusion et le pdf du diaporama.

Toutes les personnes inscrites au webinaire recevront également les calendriers de janvier à juin à l’avance. Ces calendriers montrent tous les événements astrologiques importants et faciliteront la prise de notes.

Enregistrer: https://pamjan2019update.eventbrite.com

Les frais de classe sont de $ 33. Les options de paiement et d'inscription peuvent être traitées en ligne ou par chèque à Elsie Kerns, 2007 Rabbit Run Rd., Marlton, NJ 08053.

Des questions sur l'inscription ou le paiement? Contacter Elsie à: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. ou 856.988.7426

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie pleine lune; maxresults = 3}

Horoscope Week: December 17 to 23, 2018

Horoscope Week: December 17 to 23, 2018

Horoscope: December 17 to 23, 2018

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week

All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 8 hours.

MON: Mercury semisquare Pluto
WED: Sun square Chiron
THU: Venus sesquiquadrate Chiron, Sun trine Uranus
FRI: Venus trine Neptune, Mercury conjunct Jupiter, Sun enters Capricorn 2:22 p.m. (Solstice)
SAT: Full Moon 9:48 a.m.

THIS WEEK, we have two events of significance, made even more influential by their close proximity in time: the December solstice, when the Sun enters Capricorn, occurs on Friday at 2:22 pm PST; and the Cancer Full Moon perfects at 9:48 a.m. PST on Saturday.
 
Most of the planetary aspects that occur during the week are likewise included in the chart for the solstice. This increases the longer-term impact of those aspects, since the chart for the solstice is the "birth chart" for the coming season, representing what we can expect over the next three months.
 
THAT BEING SAID, we begin the week with a Mercury-Pluto semisquare that is not a part of the solstice/Full Moon charts, due to Mercury moving fairly quickly right now. This is not a major aspect, but it is problematic, indicating conflicts of interest that can easily escalate into power struggles by the end of the day on Monday. With the Moon then aligned with Uranus in Aries late that night (11:20 p.m. PST), we'll need to watch out for a certain level of emotional volatility.
 
Our next aspect of import, the Sun-Chiron square that perfects on Wednesday, does appear in the solstice chart. With Chiron in Pisces, this aspect tells us that we are in the midst of a healing journey that will ultimately enable us to transcend victimization and passivity. And yet, since this is a challenging aspect, there are obstacles to be overcome -- most likely our own need to stay in charge and seemingly "in control," which can block our ability to soften and to allow the healing process to occur. 
 
Venus, currently in Scorpio, is also in hard aspect to Chiron (a sesquiquadrate), exact on Thursday. This aspect tells us that relationship dynamics and the residues of old resentments play an integral role in both our awareness of the wound and in its cure. 
 
THREE VERY HELPFUL aspects are also woven into the fabric of the coming season -- Hooray! The first, which perfects on Thursday, is a Sun-Uranus trine. This one holds a promise of liberation, if we will take the risk to be completely authentic and to release the constraints of the "should" mentality.
 
Also lovely is a Venus-Neptune trine, which is exact on Friday. Whereas the Venus-Chiron aspect just described makes us aware of old scars that have not yet healed, this Venus-Neptune link represents the softening of the scars, the allowing of the healing, the release of the darker emotions, and the reawakening of spiritual and emotional intimacy. 
 
THE THIRD ASPECT on our list of positive influences is Friday's alignment between Mercury and Jupiter in Sagittarius. This one actually has a potential down side, but let's focus on the higher potentials first.
 
Jupiter is the Santa Claus of the planets -- the jolly energy of the Ghost of Christmas Present as he appeared in "Scrooge," the 1970 musical adaptation of Dicken's novella, A Christmas Carol. Whatever it touches, Jupiter magnifies. Where there is positive potential, the great planet increases the possibilities; but in all things, an overabundance can turn into a burden.
 
And so, we may enjoy a sweet treat after a healthy meal and live to tell the tale of our satisfaction -- but if we ate only sweets all day, every day, the story would end quite differently.
 
WITH THE ALIGNMENT of Mercury and Jupiter, optimism can abound. Our minds can be filled with great insights and understandings, and these can open the door to exciting adventures and opportunities. But we also risk leaping before we look -- we arrive at the airport, all packed for our trip to the Himalayas, only to find that in our excitement, we neglected to buy a ticket for the flight.
 
We must also consider the other areas of life that are "ruled" by Sagittarius, that could be either enhanced or over-exaggerated this week and in the coming months. These include belief systems and religions, spiritual and philosophical studies, foreign countries and international affairs, imports and tariffs, legal matters and judgments, writing and publishing. Also on the list are good humor, philanthropy, and ethics, but also self-righteousness, prejudices, cynicism, and moralism.
 
Overall, however, I feel (appropriately) optimistic about this alignment, and the fact that it will have influence over the next three months. We can encourage its higher-vibrational manifestations by living according to our highest values, by holding the vision of our greater potential, by embodying hope and faith in all of our words and actions, and by being willing to fully listen to others' ideas in equal measure to our eagerness to share our own wisdom.
 
AT THE TIME of the Full Moon, the Sun and Moon are at "the Aries point," the first degree of cardinal signs. The Moon will be at 00°49′ Cancer, with the Sun at the same degree of Capricorn. When this Aries point is activated, it is said that what has been in process internally becomes manifest externally.
 
With an Aries point Full Moon, we are also more likely to see global events that involve large numbers of people. The Sun in Capricorn represents authority figures and governments, while the Moon in Cancer represents the public. These two planets are in opposition in a Full Moon chart, indicating polarizing influences coming into full manifestation.
 
THE MOON is aligned with the fixed star Yildun at the time of the lunation, activating that star's influence in our lives. Astrologer Roderick Kidston writes that Yildun:
 
" ... seems to be one of the 'clever' stars, helping to raise the IQ; but it activates the passions as well as the mind, and can be fiery or dazzling in a very extroverted way, impossible to ignore. [With Yildun], you have a big friendly bear beside you, supporting you when you are weary and boosting your vigor when you feel strong again. As long as you don't get so caught up in enthusiasms you get off track, or try too hard to be in charge, or come on too perfectionist or too strong, with Yildun guiding your life, you can become a sparkling guide to others in turn."
 
I always love when there are corroborating influences that appear in very different areas of a chart, whether it is a person's natal chart or an event horoscope such as the one for this Full Moon. What catches my eye in particular is Kidston's warning about "not getting so caught up in enthsiasms that you get off track." This is perfectly in sync with the cautions that go along with the Mercury-Jupiter alignment.
 
But, if we can stay in tune with the wisdom of moderation, it appears there are great potentials unfolding -- and that we can count on the support of "a big friendly bear," perhaps a guide on the spiritual planes or a mentor in our physical world.(Note -- Please see further below (after the author bio) for the announcement for my upcoming webinar covering the first six months of 2019!)
 
IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: This year, you have the capacity to move beyond old beliefs that have kept you feeling "less than" others in some way. You are healing the scars of the past, which have interfered with your ability to take on the great adventure that your life has the ability to be. As you release self-judgment, your world expands, and you find yourself more able to take risks, and to be your fully authentic, individualized self -- while still being receptive to the support and guidance of the wise and trusted beings that populate both your physical and spiritual realms.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

WEBINAR ANNOUNCEMENT!
The Two-Year Journey 2019-2020

The Two-Year Journey 2019-2020

Phase I: Into the Heart: Astrological Guidance for January through June 2019
With Pam Younghans
Airing LIVE on Tuesday, January 15, 2019 -- 4 p.m. PST, 5 p.m. MST, 6 p.m. CST, 7 p.m. EST
To register: https://pamjan2019update.eventbrite.com

As we enter 2019, we begin a powerful two-year evolutionary journey that will have great impact on both our inner and our outer worlds. Phase I of this sojourn, which I am calling “Into the Heart,” will take us from January through June 2019. During these months, our planetary guides will be pouring light on the path of the Divine Heart. As we attune our inner eyes to that luminessence, we also become aware of the music of the Heart, allowing the frequencies of cosmic light and sound to entrain our own energy.

Two eclipses in January provide the fanfare to start us on our journey. These eclipses, especially the SuperMoon Total Lunar Eclipse on January 21, will serve to shift our attention in powerful ways. Another highlight of the first half of 2019 is on March 6, when Uranus re-crosses the threshold into Taurus. When Uranus first entered Taurus in May 2018, the Earth responded volcanically – leaving us conjecturing what we can expect for this second crossing.

But the most potent time within this six-month period is likely to be in April and May, when a dance between Pluto, Saturn, and the karmic South Node brings society face-to-face with its materialistic tendencies, as a mechanism to catapult us into a more heart-centered future.

In this 90-minute webinar, I will begin by providing more details about this two-year journey that begins in January 2019 and completes in December 2020. I will then describe the most significant astrological events of the first six months of the new year, and their potential impact. During the last half of class, I will walk us through each month, providing guidance based on the planetary activity, which includes several powerful Full Moons and some significant retrograde periods.

I hope you can join us! And don’t worry if you can't attend live on January 15 -- the class is recorded, and all registrants receive an email afterward with a link to the replay and the pdf of the slideshow.

Everyone who registers for the webinar will also receive calendars for January through June beforehand. These calendars show all the important astrological events, and will make note-taking easier.

To register: https://pamjan2019update.eventbrite.com

Class fee is $33. Payment options and registration may be handled online or by check to Elsie Kerns, 2007 Rabbit Run Rd., Marlton, NJ 08053.

Questions about registering or payment? Contact Elsie at: [email protected] or 856.988.7426


 Get The Latest From InnerSelf


Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=astrology full moon;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}