Semaine de l'horoscope: Novembre 26 à Décembre 2, 2018

Reflet d'arbre 2018

Horoscope: Novembre à Décembre 26 2, 2018

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine

Toutes les heures indiquées correspondent à Pacific StandardTime. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3.

MON: Mercure carré Mars
MAR: Soleil en conjonction avec Mercure, Mercure en semi-carré avec Pluton, Mars sextile Saturne, Mercure en conjonction avec Jupiter
ÉPOUSER: Vénus quinconce Chiron, nœud Vénus carré, Jupiter semisquare Pluto
JEU: Saturne sextile Cérès, Vénus sesquicarrée Neptune
VEN: Vénus en face d'Uranus
SAM: Mercure rentre dans le Scorpion, le biquintile de Jupiter Uranus
SOLEIL: Mercure quinconce Uranus, Vénus entre dans le Scorpion, Soleil carré Mars

Nous sommes tirés cette semaine, en partie à cause de la rétrogradation de Mercury dans les débats de la semaine. Messenger Planet met en place des circonstances qui nous obligent à revoir et à repenser tout ce qui s’est passé récemment. En réfléchissant au passé, nous avons la possibilité de ré-imaginer et de remodeler notre avenir. Nous aurons l’occasion de mettre en œuvre la prise de conscience que nous avons acquise une fois que Mercury sera à nouveau en ligne le décembre 6 - le même jour que notre prochaine Nouvelle Lune.

La place Mercury-Mars de lundi est un indicateur de tension et d'irritation. Avec cet aspect, il est tentant de se juger ou de juger les autres (Mercure en Sagittaire), surtout si nous estimons qu'il y a eu trop de passivité ou de manque de direction (Mars en Poissons). Les effets de cette place se renforcent tout au long de la journée, à mesure que Mercure et le Soleil se rapprochent de leur alignement, qui se produit très tôt mardi.

Mardi, nous pouvons nous attendre à plus de choses, mais encore plus, grâce à l’alignement de Mercure sur la planète géante Jupiter. Mais en même temps, nous avons effectivement un sextile Mars-Saturne, ce qui devrait nous aider à focaliser nos intentions dispersées.

NOUS TRAVAILLONS AUSSI avec l’influence plus importante d’un semiquare Jupiter-Pluton cette semaine, un aspect à plus long terme qui se perfectionne mercredi. Cet aspect étant difficile, nous devons explorer les défis qu’il représente et les apprentissages espérés qu’il fournira.

Dans un coin de notre ring de boxe, Jupiter en Sagittaire porte une robe de plusieurs couleurs représentant l’extension de notre expérience pour englober de nombreuses cultures et perspectives de la vie. Alors que Jupiter parcourt son propre signe, notre désir de trouver un sens à notre expérience de vie est amplifié. Nous nous sentons encouragés à suivre un rêve, à vivre selon nos idéaux philosophiques et à nous libérer des croyances restrictives et de la propagande oppressive.

Dans l'autre coin du ring, Pluton, en Capricorne, porte des robes d'un noir et d'un gris sombre, symbolisant les potentiels de contrôle et de coercition des gouvernements et des institutions sociales. En fin de compte, Pluton en Capricorne révèle le dessous obscur de l'ambition et du pouvoir, ce qui conduit à des transformations majeures des structures de la société. Jusqu'à ce que ce changement se produise, nous devenons de plus en plus conscients de l'ombre et des personnes en position d'autorité qui ont des pieds d'argile.

Alors que ces deux planètes s'affrontent cette semaine, il n'y aura peut-être pas de KO, mais des coups de poing seront lancés.

RELATIONS ET ALLIANCES sont au centre de la scène lorsque la troisième et dernière L'opposition Vénus-Uranus a lieu vendredi. Cet aspect perturbateur a déjà eu lieu deux fois ces derniers mois, en septembre 12 et en octobre 31. Il symbolise la rupture d'un lien. Des amis, des amants, des associés ou des pays autrefois considérés comme inséparables se retrouvent maintenant impatients de se séparer.

Il est intéressant de noter que Vénus était en Scorpion et Uranus en Taureau pour les deux aspects précédents. Le Scorpion et le Taureau sont des signes fixes et refusent souvent obstinément de quitter le familier. Mais pour cette dernière opposition, les deux planètes sont en signes cardinaux: Vénus en Balance et Uranus en Bélier. Les signes cardinaux initient de nouveaux processus et se tournent vers l'avenir, pas vers l'arrière.

Ce changement de modalités modifie le déroulement de la dynamique de l'opposition et provoque un mouvement auparavant bloqué. Les conflits vont probablement se jouer devant les tribunaux, puisque la Balance régit la loi, tandis que le Bélier régit les droits individuels.

RETROGRADE DE MERCURE rentre le Scorpion samedi pour un bref séjour de deux semaines. Quand une planète rétrograde revient au signe qu'elle vient de quitter, nous devons supposer qu'il y a de plus grands objectifs en jeu. Mercure en Scorpion est apte à découvrir des secrets et à enquêter sur la vérité de toute affaire. Il ne fait aucun doute qu'il y a plus d'informations, encore cachées, qui doivent être révélées avant que nous puissions avancer.

Samedi également, un biquintile créatif se produit entre Jupiter et Uranus. Cet aspect est généralement édifiant et nous permet de sortir de nos vieilles habitudes et de nous ouvrir à de nouvelles expériences, à de nouvelles perspectives et à de nouvelles perspectives de vie.

Ces nouvelles idées pourraient être importantes et potentiellement bouleversantes. Un aspect quinconcex Mercury-Uranus qui est en vigueur samedi soir et dimanche matin indique l’ajustement qu’il faut faire sur le plan mental pour tenir compte des nouvelles croyances.

Honnêteté et intimité refaire surface en tant que sujets d'intérêt lorsque Vénus reviendra en Scorpion dimanche. Après avoir fait l'expérience de Vénus dans ce signe pendant presque tout le mois de septembre et tout le mois d'octobre, nous pouvons avoir l'impression d'être de retour en territoire familier. Mais Vénus a terminé sa phase rétrograde et se tourne maintenant vers l’avenir, prête à appliquer ce qu’elle a récemment appris sur elle-même et sur les autres. Nous continuerons à approfondir notre compréhension de ce que nous valorisons et de ce que nous aimons pendant que Vénus traverse rapidement le Scorpion (jusqu’en janvier 7).

Une place litigieuse Soleil-Mars est également en vigueur dimanche, ce qui pourrait être un jour difficile pour tout type d’effort mutuel. À bien des égards, cet aspect reprendra les thèmes qui ont débuté la semaine lorsque Mercure était le carré de Mars. Les avis sont forts et pourtant, il peut être difficile d'être direct, choisissant plutôt d'agir de manière passive-agressive. La tension accumulée est libérée de manière explosive au moment du carré Lune-Pluton (5: 30 pm PST), ce serait donc le bon moment pour frapper un oreiller ou faire une promenade motorisée.

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vous sentez le pouvoir de vos convictions cette année, mais vous pouvez avoir du mal à canaliser votre énergie de manière productive. Pour avoir une idée de la façon de procéder, utilisez l'une de vos plus grandes ressources - votre capacité à prendre des mesures empreintes de compassion, souvent en réponse à un engagement émotionnel profond, par exemple envers la famille ou d'autres personnes qui vous tiennent à cœur. Lorsque vous trouvez des débouchés appropriés pour vos inspirations, vous retrouvez une joie renouvelée et un épanouissement personnel. L'utilisation de vos compétences en communication - que ce soit en écriture, en enseignement, en conversation ou en écoute - renforcera également votre sens du sens cette année.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie mercure rétrograde; maxresults = 3}

Horoscope Week: November 26 to December 2, 2018

2018 tree reflection

Horoscope: November 26 to December 2, 2018

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week

All times listed are Pacific StandardTime. For Eastern Time, add 3 hours.

MON: Mercury square Mars
TUE: Sun conjunct Mercury, Mercury semisquare Pluto, Mars sextile Saturn, Mercury conjunct Jupiter
WED: Venus quincunx Chiron, Venus square Node, Jupiter semisquare Pluto
THU: Saturn sextile Ceres, Venus sesquiquadrate Neptune
FRI: Venus opposite Uranus
SAT: Mercury re-enters Scorpio, Jupiter biquintile Uranus
SUN: Mercury quincunx Uranus, Venus enters Scorpio, Sun square Mars

WE ARE DRAWN into reflection this week, due in part to retrograde Mercury being a prominent participant in the week's proceedings. The Messenger Planet sets up circumstances that compel us to review and rethink all that has transpired recently. As we ponder the past, we are being given the chance to re-imagine and reshape our future. We will have the opportunity to implement the awareness we gain once Mercury again goes direct on December 6 -- the same day as our next New Moon.

Monday's Mercury-Mars square is an indicator of tension and irritation. With this aspect, it is tempting to judge ourselves or others (Mercury in Sagittarius), especially if we feel there has been too much passivity or lack of direction (Mars in Pisces). The effects of this square get stronger throughout the day, as Mercury and the Sun get closer to their alignment, which occurs in the very early hours on Tuesday.

On Tuesday, we can expect more of same -- but even more amplified, thanks to Mercury's alignment with the giant planet Jupiter. But at the same time, we have a Mars-Saturn sextile in effect, which should help us focus our scattered intentions.

WE ARE ALSO WORKING with the more significant influence of a Jupiter-Pluto semiquare this week, a longer-term aspect that perfects on Wednesday. With this being a hard aspect, we need to explore the challenges it represents, and the hoped-for learnings it will provide.

In one corner of our boxing ring, Jupiter in Sagittarius wears a robe of many colors, representing the expansion of our experience to encompass many cultures and life perspectives. As Jupiter travels through its own sign, our desire to find meaning in our life experience is magnified. We feel encouraged to follow a dream, to live according to our philosophical ideals, and to gain freedom from restrictive beliefs and oppressive propaganda.

In the other corner of the ring, Pluto in Capricorn wears robes of somber black and gray, symbolizing the controlling and coercive potentials of governments and social institutions. Ultimately, Pluto in Capricorn reveals the dark underside of ambition and power, leading to major transformations in the structures of society. Until that shift occurs, we become increasingly aware of the shadow, and of people in positions of authority who have feet of clay.

As these two planets face off this week, there may not be a knock-out, but punches will be thrown.

RELATIONSHIPS AND ALLIANCES are center stage when the third and final Venus-Uranus opposition occurs on Friday. This disruptive aspect has already occurred twice in recent months, on September 12 and October 31. It symbolizes the breakdown of a bond. Friends, lovers, associates, or countries that were once considered inseparable now find themselves eager to part ways.

It is interesting to note that Venus was in Scorpio and Uranus was in Taurus for both of the prior aspects. Scorpio and Taurus are both fixed signs, and often stubbornly refuse to budge from the familiar. But for this final opposition, both planets are in cardinal signs: Venus in Libra and Uranus in Aries. Cardinal signs initiate new processes and look forward, not back.

This shift in modalities alters how the dynamics of the opposition unfold, and brings about movement that had previously been blocked. Conflicts will likely play out in the courts, since Libra rules the law, while Aries rules individual rights.

RETROGRADE MERCURY re-enters Scorpio on Saturday for just a brief two-week stay. When a retrograde planet returns to the sign it recently left, we have to assume that there are greater purposes at play. Mercury in Scorpio is adept at uncovering secrets and investigating the truth of any matter. No doubt there is more information, that still lies hidden, that must be revealed before we can move forward again.

Also on Saturday, a creative biquintile between Jupiter and Uranus occurs. This aspect is generally uplifting, helping us break out of old habits and be open to new experiences, new insights, and new life perspectives.

These new ideas could be significant and potentially life-altering. A Mercury-Uranus quincunx aspect that is in effect Saturday night and Sunday morning indicates the adjustment we'll need to make on a mental level to accommodate the new beliefs.

HONESTY AND INTIMACY resurface as topics of interest when Venus returns to Scorpio on Sunday. Having experienced Venus in this sign for most of September and all of October, we may feel like we're back in familiar territory. But Venus has completed its retrograde phase and is now looking to the future, ready to apply what it has recently learned about self and other. We will continue to deepen our understandings about what we value and who we love while Venus moves quickly through Scorpio (until January 7). 

A contentious Sun-Mars square is also in effect on Sunday, so it could be a rather challenging day for any kind of mutual effort. In many ways, this aspect will repeat the themes that began the week, when Mercury was square Mars. Opinions are strong and yet we can find it difficult to be direct, choosing instead to act passive-aggressively. Built-up tension is released explosively around the time of the Moon-Pluto square (5:30 p.m. PST), so this would be a good time to punch a pillow or go for a power walk.

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: You feel the power of your beliefs this year, and yet may find it difficult to channel your energy productively. To gain insights into how to proceed, tap into one of your greatest resources -- your ability to take compassionate action, often in response to a deep emotional commitment, such as to family or to others about whom you care deeply. As you find appropriate outlets for your inspirations, you find renewed joy and personal fulfillment. Using your skills of communication -- whether in writing, teaching, speaking, or listening -- will also enhance your sense of meaning this year.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=astrology retrograde mercury;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}