Semaine de l'horoscope: novembre de 19 à 25, 2018

jupiter 529959 540

Horoscope: Novembre 19 à 25, 2018

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine

Toutes les heures indiquées correspondent à Pacific StandardTime. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3.

MON: Mars carré Jupiter
MAR: Soleil trigone Chiron
ÉPOUSER: Soleil quinconce Uranus
JEU: Soleil entre dans le Sagittaire, Mars, semi-carré de Pluton, pleine lune 9: 39 pm
SAM: Stations Neptune directes 5: 08 pm
SOLEIL: Soleil conjoint à Jupiter

JUPITER ET SAGITTAIRE, le signe que Jupiter règne a des rôles majeurs dans le drame astrologique de cette semaine. Nous commençons et finissons la semaine avec des aspects significatifs impliquant Jupiter, et, après l'entrée du Soleil dans le Sagittaire jeudi, trois planètes apparaîtront dans ce panneau. Étant donné qu’une de ces planètes est Jupiter elle-même - ce qui amplifie le problème quel que soit le signe qu’elle traverse - les thèmes sagittariens devraient être assez perceptibles.

Et quels sont exactement ces thèmes? Le Sagittaire régit les procès et les tribunaux, la religion et la philosophie, les voyages et les cultures à l’étranger, l’édition et les institutions d’enseignement supérieur, la philanthropie et la moralité. Les qualités vibratoires supérieures associées au signe comprennent la générosité, l'idéalisme, la tolérance, l'inspiration, l'honnêteté et la bonne humeur. Le dogmatisme, le fanatisme, l’autosatisfaction, le fanatisme, l’indulgence et les excès de toutes sortes font partie des traits de basse fréquence.

LE LUNDI, un aspect carré entre Mars et Jupiter est susceptible de susciter une animosité entre les personnes qui épousent des philosophies et des idéaux différents. Il est facile de nous nommer à la fois juge et jury avec cette influence, et pourtant avec Mars dans des Poissons non agressifs, il peut être difficile de savoir exactement quelles actions entreprendre. Néanmoins, les partis pris sont forts et les options peuvent sembler limitées, aussi examinez attentivement toutes les voies d’expression. Essayez de ne pas laisser votre propre justice guider vos actions, ni permettre à la passivité de vous empêcher d'affirmer votre vérité.

Un trigone Sun-Chiron mardi permettra de dissiper certains ressentiments et perceptions négatives qui nous gardent dans le doute et la peur. Mercredi, une quinconce Sun-Uranus nous rappelle que, si nous voulons réussir ce processus de publication, nous devrons procéder à un ajustement d'attitude en accédant à une perspective plus éclairée.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


LE CYCLE LUNAIRE 7 atteint son apogée dans la Pleine Lune jeudi (vendredi dans certains fuseaux horaires). La lunaison a lieu à 9: 39 pm PST, lorsque la Lune est à 00 ° 52 ′ Gemini.

Il s’agit du premier des cinq Pleines Lunes dans une rangée qui se produisent à un degré 0. Étant donné que les degrés 0 constituent un point de départ et que la pleine lune est une phase d'aboutissement, il nous reste un paradoxe intéressant. Au cours des cinq prochains mois, alors que nous arrivons à la conscience représentée par la Lune dans sa plénitude, nous entamons également un nouveau processus basé sur cette conscience accrue.

UN T-SQUARE MUTABLE La configuration est formée au moment de la Pleine Lune, impliquant la Lune Gémeaux en face du Soleil, de Jupiter et de Mercure en Sagittaire, et ces quatre planètes sont en carré de Mars en Poissons. En d'autres termes, les effets de l'aspect Mars-Jupiter de lundi sont pleinement intégrés à cette Pleine Lune, de même que l'influence de l'alignement Sun-Jupiter, aventureux mais plein d'opinion, qui se perfectionnera dimanche prochain. De plus, nous ajoutons du mercure rétrograde dans le mélange, histoire de nous tenir sur nos gardes.

Les thèmes Jupiter / Sagittaire mentionnés précédemment sont amplifiés avec cette lunaison et nos réponses dans ces domaines sont compliquées par l'impulsivité représentée par Mars. La concentration et la patience sont essentielles pour éviter de disperser nos énergies ou d’agir de manière passive-agressive. (Plus facile à dire qu'à faire pour beaucoup, en particulier pendant les vacances en famille.) Avec le recul de Mercury, il est tout aussi vital d'accéder à notre intuition maintenant, plutôt que de simplement faire confiance à notre raison pour prendre des décisions.

LA LUNE est aligné avec l'étoile fixe Alcyone au moment de la lunaison, insufflant ainsi à notre expérience de la pleine lune l'influence de cette étoile. Alcyone est l'étoile principale du groupe d'étoiles des Pléiades, l'une des Sept Sœurs pleureuses. En fonction de la ressource, les effets d’Alcyone vont de «l’intérêt mystique et la connaissance intérieure» à «le deuil, la perte et le chagrin».

Roderick Kidston fournit une explication plus détaillée et plus complète des effets de l'étoile:

"Le thème central d'Alcyone est celui de la gestion et de la résolution de problèmes lourds. Au mieux, cette star peut vous donner un grand succès, basée sur la prise en charge de votre propre destin et l'engagement dans tout ce que vous faites. Probablement le plus grand défi est d'apprendre comment gérer des émotions fortes. Avec Alcyone, il existe un degré élevé de sensibilité et il n’est vraiment pas possible d’ignorer ce qui ne va pas dans la vie. Cela vous stresse tellement que vous êtes obligé d’agir pour votre propre compte, ou vous devenez un défenseur passionné de ceux qui souffrent et travaillez pour trouver les moyens de rendre le monde meilleur. "

Avec les récents événements, il n’est pas difficile d’imaginer l’impact de cette influence. Nous sommes si nombreux à être en train de gérer des circonstances qui changent la vie, ou à être profondément affectés par les histoires et les situations dont nous entendons parler, concernant des êtres chers ou même des étrangers. Des émotions intenses accompagnent généralement la Pleine Lune. Nous pouvons donc nous attendre à être particulièrement sensibles jeudi et vendredi, et à ce que les larmes tombent facilement lorsque nous ressentons et libérons un chagrin profond.

CETTE SENSIBILITÉ est également rehaussé cette semaine en raison de la station de Neptune samedi. La planète mystique achève sa phase inverse de cinq mois et passera à nouveau en première vitesse. Si nous sommes particulièrement à l’écoute de Neptune, nous pourrons peut-être mieux ressentir une attraction interne depuis sa rétrogradation en juin 18. Mais pour la plupart d'entre nous, l'effet rétrograde de la planète est difficile à saisir, car la planète est déjà "typiquement subtile, évasive et peu disposée à se manifester en termes matériels bien définis". (Bil Tierney)

Mais, l’influence d’une planète est toujours plus puissante à l’heure de sa station, nous pouvons donc nous attendre à ce que cette semaine se sente encore plus "mondaine" que d’habitude. Neptune est une planète très mystique, représentant les qualités vibratoires supérieures de compassion, de compréhension et de désintéressement. Sous un puissant effet Neptune, nous sommes plus impressionnables sur le plan émotionnel et spirituel. L'état de rêve et les expériences de méditation sont améliorés et l'intuition, les impressions psychiques et l'inspiration créatrice peuvent être plus accessibles.

Tenant compte de ces différentes influences, nous ne devrions pas être surpris si nous nous sentons particulièrement dépourvus de fondement et un peu maussades cette semaine. C’est le moment d’être particulièrement doux avec vous-même et avec les autres. Même les âmes qui semblent fortes peuvent se sentir très fragiles ou vulnérables sous le vernis de la personnalité.

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vous êtes sur un chemin de guérison cette année. Les planètes vous soutiennent, vous aident à aborder la vie depuis un lieu de confiance et de foi élargies et facilitent votre libération des anciennes habitudes de doute, de désillusion et de peur. Vous apporterez des ajustements importants à votre image de soi et à vos objectifs personnels. Soyez conscient de l'inertie qui peut avoir entravé vos progrès dans le passé et encouragez-vous à trouver de nouvelles voies pour exprimer votre compassion et votre sollicitude envers les autres.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie jupiter; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Horoscope Week: November 19 to 25, 2018

Astrology

jupiter 529959 540

Horoscope: November 19 to 25, 2018

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week

All times listed are Pacific StandardTime. For Eastern Time, add 3 hours.

MON: Mars square Jupiter
TUE: Sun trine Chiron
WED: Sun quincunx Uranus
THU: Sun enters Sagittarius, Mars semisquare Pluto, Full Moon 9:39 p.m.
SAT: Neptune stations direct 5:08 p.m.
SUN: Sun conjunct Jupiter

JUPITER AND SAGITTARIUS, the sign that Jupiter rules, have major roles in this week's astrological drama. We start and end the week with significant aspects involving Jupiter, and, after the Sun enters Sagittarius on Thursday, there will be three planets in that sign. Given that one of those planets is Jupiter itself -- which magnifies the issues of whatever sign it is traversing -- Sagittarian themes should be quite noticeable.

And, what exactly are those themes? Sagittarius rules lawsuits and the courts, religion and philosophy, foreign travel and cultures, publishing and institutions of higher learning, philanthropy and morality. The higher-vibrational qualities associated with the sign include generosity, idealism, tolerance, inspiration, honesty, and good humor. Among the lower-frequency traits are dogmatism, fanaticism, self-righteousness, bigotry, indulgence, and excesses of all kinds.

ON MONDAY, a square aspect between Mars and Jupiter is likely to stir up animosity between people who espouse differing philosophies and ideals. It's easy to appoint ourselves both judge and jury with this influence, and yet with Mars in non-aggressive Pisces, it can be difficult to know exactly what actions to take. Still, biases are strong and options may feel limited, so carefully review all avenues of expression. Try not to let self-righteousness drive your actions, nor to allow passivity to keep you from asserting your truth. 

A Sun-Chiron trine on Tuesday provides the opportunity to let go of some of the resentments and negative perceptions that have been keeping us in doubt and fear. On Wednesday, a Sun-Uranus quincunx reminds us that if we are to be successful in this release process, we will need to make an attitude adjustment, by accessing a more enlightened perspective. 

THE LUNAR CYCLE that began on November 7 achieves its pinnacle in the Full Moon on Thursday (Friday in some time zones). The lunation occurs at 9:39 p.m. PST, when the Moon is at 00°52′ Gemini.

This is the first of five Full Moons in a row that occur at 0 degrees of a sign. Since 0 degrees is a starting point, and a Full Moon is a culmination phase, this leaves us with an interesting paradox. For the next five months, as we come to the awareness represented by the Moon at its fullness, we are also initiating a new process based on that heightened consciousness.

A MUTABLE T-SQUARE configuration is formed at the time of the Full Moon, involving the Gemini Moon opposite the Sun, Jupiter, and Mercury in Sagittarius, and all four of those planets square Mars in Pisces. In other words, the effects of Monday's Mars-Jupiter aspect are fully incorporated into this Full Moon, as is the influence of the adventurous but opinionated Sun-Jupiter alignment that perfects next Sunday. Plus, we throw retrograde Mercury into the mix, just to keep us on our toes. 

The Jupiter/Sagittarius themes mentioned earlier are amplified with this lunation, and our responses in these areas are complicated by the impulsiveness represented by Mars. Focus and patience are essential if we are to avoid scattering our energies or acting in a passive-aggressive manner. (Easier said than done for many, especially during holidays with family.) With Mercury moving backward, it is equally vital that we access our intuition now, rather than simply trusting our reason when making decisions.

THE MOON is aligned with the fixed star Alcyone at the time of the lunation, infusing our Full Moon experience with that star's influence. Alcyone is the main star of the Pleiades star cluster, one of the Seven Weeping Sisters. Depending on the resource, Alcyone's effect ranges from "mystical interest and inner knowledge" to "bereavement, loss, and sorrow."

Roderick Kidston provides a more in-depth and well-rounded explanation of the star's effects:

"The central theme of Alcyone is that of handling and overcoming burdensome problems. At its best, this star can give you great success, based on taking charge firmly of your own fate and being committed in all you do. Probably the greatest challenge is learning how to handle strong emotions. With Alcyone, there is a high degree of sensitivity, and it really isn't possible to ignore what is wrong with life. It either stresses you out so much you are forced to act on your purely personal behalf, or you become a passionate advocate for those who suffer, and work to find ways to make the world a better place."

With recent events, it isn't hard to imagine how this influence might play out. So many of us are either in the process of handling life-changing circumstances or are profoundly affected by the stories and situations we hear about, concerning either loved ones or even strangers. Heightened emotions usually accompany a Full Moon, so we may expect that we will be especially sensitive on Thursday and Friday, and that tears may fall readily as we feel and release deep sorrow.

THAT SENSITIVITY is also heightened this week due to Neptune's station on Saturday. The mystical planet is completing its five-month reverse phase and will be shifting into first gear once more. If we are especially in tune with Neptune, we may be able to sense more of an inward pull since it went retrograde on June 18. But for most of us, the planet's retrograde effect is hard to capture, since the planet is already "characteristically subtle, evasive, and reluctant to manifest in well-defined material terms." (Bil Tierney)

But, a planet's influence is always more potent around the time of its station, so we can expect that this week will feel even more "other worldly" than usual. Neptune is a very mystical planet, representing the higher vibrational qualities of compassion, understanding, and selflessness. Under a strong Neptune effect, we are more emotionally and spiritually impressionable. The dream state and meditation experiences are enhanced, and intuition, psychic impressions, and creative inspiration may be more accessible.

Taking these various influences into account, we shouldn't be surprised if we feel particularly ungrounded and a bit moody this week. This is a time to be especially gentle with yourself and with others. Even those souls who appear strong may be feeling very fragile or vulnerable beneath the personality veneer.

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: You are on a journey of healing this year. The planets are supporting you, helping you approach life from a place of expanded trust and faith and facilitating your liberation from old patterns of doubt, disillusionment, and fear. You will be making important adjustments in your self-concept and in your personal goals. Be aware of how inertia may have interfered with your progress in the past, and encourage yourself to find new avenues to express your compassion and caring for others.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

Jupiter The Planet Of Luck And Good Fortune In Your Horoscope
AstrologyAuthor: Hanne Klein
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook

Buy Now

Exploring Jupiter: The Astrological Key to Progress, Prosperity & Potential
AstrologyAuthor: Stephen Arroyo
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook

Buy Now

Madalyn Aslan's Jupiter Signs: How to Improve Your Luck, Career, Health, Finance, Appearance, and Relationships through the New Astrology
AstrologyAuthor: Madalyn Aslan
Binding: Hardcover
Publisher: Studio
List Price: $29.95

Buy Now

Astrology
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}