Semaine de l'horoscope: Octobre 22 à 28, 2018

navire 1366926 540

Horoscope: Octobre 22 à 28, 2018

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine

Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure avancée du Pacifique. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7; pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3.

MON: Soleil quinconce Chiron, Soleil soleil Neptune, Mercure sextile Pluton, Mercure semi-carré de Saturne

MAR: Soleil entre en Scorpion, Soleil en face d'Uranus

ÉPOUSER: Vénus sextile Saturne, Pleine Lune 9: 45 am PDT, Sun square Nodes

VEN: Soleil conjoint à Vénus

SAM: Soleil sextile Saturne


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


NOTRE ATTENTION est rivé sur la Pleine Lune qui pourrait faire trembler la Terre cette semaine. Bien que l'événement se produise mercredi, nous commencerons à ressentir son influence lundi et mardi, lorsque plusieurs pièces du casse-tête lunaire commenceront à se mettre en place.

Alors qu'il est toujours en Balance lundi, le Soleil présente des aspects difficiles avec Chiron et Neptune, qui sont tous deux actuellement en Poissons. Les événements récents ont bouleversé notre équilibre et ébranlé notre foi, sapant notre confiance en l'équité et la justice - idéaux de la Balance par lesquels nous choisirions de vivre de manière optimale. Si nous sommes désillusionnés et sommes entraînés dans l'évasion ou l'évitement, les aspects planétaires de lundi nous obligent à ajuster nos attitudes.

Le quinconce Sun-Chiron nous appelle à remédier à un manque de confiance en l’évolution globale positive de l’humanité. Il nous dit de regarder au-delà de ce qui apparaît à la surface, d'aller au-delà de notre déception et de rechercher l'harmonie et l'équilibre qui sont au cœur de nos êtres.

Dans le même temps, le sesquicarré de Sun-Neptune révèle le caractère insatisfaisant de l'apathie et de l'évitement. Prétendre que nous ne nous en soucions pas nous laisse avec un ennui et une incapacité à participer pleinement à la vie. Lorsque nous fermons notre cœur à un domaine de la vie, des murs commencent à se construire dans les zones adjacentes, nous laissant rapidement séparés et seuls, lorsque nous voulons vraiment ressentir de l'amour.

LE SOLEIL entre dans les eaux turbulentes du Scorpion mardi à 4: 22 am PDT (11: 22 am GMT), préparant ainsi le terrain énergique pour son opposition à Uranus en Taurus, qui se perfectionne treize heures plus tard. Il s’agit d’une influence hautement énergique et imprévisible se manifestant à la fois aux niveaux émotionnel (Scorpion) et physique (Taureau).

Les effets d’une opposition Soleil-Uranus peuvent être soudains et surprenants, agitant le sol littéralement ou figurativement sous nos pieds. Avec le Soleil en Scorpion, un signe qui peut être très réactif, toute perturbation ou éruption que nous vivons est susceptible de provoquer une réaction émotionnelle profonde.

LES EFFETS de cette opposition Soleil-Uranus s’exprime pleinement avec la Pleine Lune de mercredi, lorsque la Lune s’aligne sur Uranus et s’oppose au Soleil. La lunaison a lieu en octobre 24 à 9: 45 am PDT (4: 45 pm GMT), lorsque la Lune atteint 1 ° 13 ′ Taurus.

Une configuration appelée un grande croix fixe est formé par cette pleine lune. Le motif est constitué du Soleil et de Vénus en Scorpion, d'Uranus et de la Lune en Taureau, du Noeud Sud en Verseau et du Noeud Nord en Lion. La configuration s'appelle une croix car les lignes tracées entre ces points sur le zodiaque forment un grand X.

Une grande croix comme celle-ci représente une grande tension qui cherche un moyen de se libérer, un peu comme la lave qui se construit dans les profondeurs d’un volcan. En fin de compte, l'énergie sera évacuée par les endroits les plus faibles du manteau de la société ou de la planète Terre elle-même.

ASTROLOGUE Bil Tierney écrit qu'une grande croix fixe:

"... tend à déployer ses puissantes énergies au niveau de la volonté et des désirs, créant des frustrations intérieures menant souvent à une crise émotionnelle. Nous devrons donc être plus enclins à vouloir des changements, à nous adapter aux autres et à rechercher activement de nouvelles alternatives. dans l'expression de soi.

"C’est la grande croix de l’extrémisme. L’énergie qu’elle génère peut faire ressortir les expressions les plus déterminées et les plus dévouées, ainsi que les plus cruelles et les plus cruelles. Nous sommes contraints de dissiper tous les ressentiments, hostilités, jalousies et haines persistantes. La vie nous apprendra inévitablement à adoucir notre volonté et à ouvrir nos cœurs à un niveau d'amour plus universel.Une fois que nous nous consacrons sincèrement à un service spirituel édifiant, nous pourrons beaucoup mieux briser la cristallisation destructive de cette configuration. En utilisant nos propres termes avec un sens de compassion et de compréhension, plutôt que de le forcer à satisfaire nos propres demandes sans compromis, nous pouvons devenir un ancrage stabilisateur pour beaucoup. "

Mots puissants. Un temps puissant.

NOEUDS DE LA LUNE forment deux bras de la grande croix. Ces points dans l’espace représentent notre passé karmique et notre avenir évolutif, le nœud sud montrant les qualités que nous laissons derrière nous et le nœud nord révélant le destin supérieur vers lequel nous nous dirigeons.

Il existe un impératif évolutif de cette Pleine Lune. Le Noeud Nord de Leo nous appelle à nous réunir au niveau du cœur, à porter le courage de la compassion comme notre bannière et à démontrer ce que nous aspirons à devenir. Le nœud sud du Verseau montre nos schémas de repli: ambivalence, trop intellectualiser au lieu de ressentir nos émotions, et réduire le personnel à impersonnel afin que nous n'ayons plus à nous impliquer.

Cette inclusion des nœuds dans le tableau de la pleine lune revêt une importance particulière, car ils ont presque terminé leur parcours dans l’axe Lion / Verseau. Ils vont passer à la prochaine paire de signes le novembre 6, et travaillent donc très dur pour nous amener à franchir cette étape essentielle de notre parcours évolutif.

En écho aux leçons des nœuds, la Lune s'aligne sur l'étoile fixe Stella Mira au moment de la pleine lune. L'astrologue Roderick Kidston écrit que Stella Mira "est une star de l'indépendance. Cette volonté de voler en solo peut aller de l'individualisme inspirant à divers degrés de différence, d'excentricité ou même à un sentiment d'aliénation. Mais le fait est que le monde a besoin vous, avec votre façon inhabituelle de le percevoir et de l’interpréter. Opt IN, pas Out! "

Le quatrième point de la grande croix est tenue par le soleil et rétrograde Vénus, tous deux en Scorpion. L'alignement de ces deux planètes se perfectionne vendredi, portant les effets de la Pleine Lune jusqu'au week-end prochain. Nous verrons également les retombées de la lunaison se produire la semaine suivante également, lorsque Vénus s'opposera exactement à Uranus juste avant de rentrer dans la Balance (octobre 31).

Vénus est la déesse de la Beauté et de l'Amour. Ainsi, en astrologie, elle règne sur les personnes et les choses auxquelles nous ouvrons notre cœur humain. Avec son implication dans la grande croix, nous pouvons nous attendre à des changements dans nos relations qui encouragent les deux parties à revendiquer leur propre voix et leur point de vue. Nous pouvons également expérimenter des modifications de nos valeurs fondamentales, représentées par la manière dont nous gagnons, dépensons et économisons de l'argent. Et, puisque Vénus gouverne les arts, nos débouchés créatifs peuvent changer ou nous pouvons décider d’explorer de nouvelles façons originales d’exprimer notre art.

Et, étant donné que Vénus est en Scorpion révélateur de la vérité, elle ajoute actuellement sa voix au mouvement # MeToo. Cela signifie que d'autres secrets choquants liés à l'abus de pouvoir pourraient être dévoilés cette semaine et la prochaine. Ou alors, avec Vénus maintenant rétrograde, le temps est peut-être venu pour un traitement interne en profondeur et le nettoyage des relations sombres et des expériences de notre passé, alors que nous nous rebellons (Uranus) contre les limitations que ces souvenirs nous ont imposées.

AU MILIEU DE Tous ces bouleversements potentiels, nous devons nous rappeler qu'Uranus, bien que appelé le dieu du Chaos, est aussi une planète transpersonnelle et le représentant planétaire de l'esprit supérieur. L'éclair qui peut modifier une vie physique en une fraction de seconde peut également être l'insight inspiré ou l'information canalisée qui peut également retracer le parcours de notre voyage.

Les changements bouleversants ont tendance à jouer un rôle important dans le processus de notre réveil mondial. C'est simplement que, dans l'ensemble, nos perceptions sont encore limitées et ne nous fournissent pas une vue d'ensemble plus complète. Mais si l’humanité est censée commencer à penser de manière nouvelle, plus expansive et à agir avec plus de compassion et de conscience, comment les dieux peuvent-ils attirer notre attention? Si tout se déroule de manière calme et ordonnée, nous ne voyons pas nécessairement le besoin de changement.

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Une profonde agitation remue en votre être au cours de la prochaine année, une invitation à vous libérer des moyens que vous limitiez à votre épanouissement personnel. Cela a peut-être déjà commencé (si votre anniversaire est du lundi au jeudi) ou peut-être encore dans sa phase naissante (si votre anniversaire est du vendredi au dimanche). Cela pourrait se traduire par une rébellion littérale contre le statu quo de votre vie, en particulier par la résistance aux "devoir" que vous avez inconsciemment permis de prendre des décisions à votre place. Ceci est censé être un moment où vous vous concentrez sur quoi Qui vous besoin et envie. En conséquence, vous pouvez vous retrouver à faire pression sur ceux qui veulent que vous remplissiez un certain rôle ou que vous agissiez d'une certaine manière. Vous pouvez également faire l'expérience d'un être cher particulièrement erratique ou imprévisible, de sorte que vous deveniez plus conscient de vous-même en tant qu'individu distinct doté de votre propre rôle et de votre propre chemin. Vous entrez dans une plus grande authenticité et apprenez à apprécier et à honorer qui vous êtes et comment vous voulez vivre votre vie.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie pleine lune; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Horoscope Week: October 22 to 28, 2018

ship 1366926 540

Horoscope: October 22 to 28, 2018

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week

All times listed are Pacific Daylight Time. For Greenwich Mean Time, add 7 hours; for Eastern Time, add 3 hours.

MON: Sun quincunx Chiron, Sun sesquiquadrate Neptune, Mercury sextile Pluto, Mercury semisquare Saturn

TUE: Sun enters Scorpio, Sun opposite Uranus

WED: Venus sextile Saturn, Full Moon 9:45 a.m. PDT, Sun square Nodes

FRI: Sun conjunct Venus

SAT: Sun sextile Saturn

OUR ATTENTION is riveted on the potentially Earth-shaking Full Moon that occurs this week. Although the actual event occurs on Wednesday, we'll start feeling its influence on Monday and Tuesday, when several pieces of the lunation puzzle start to fall into place. 

While still in Libra on Monday, the Sun forms challenging aspects with Chiron and Neptune, both of which are currently in Pisces. Recent events have upset our balance and shaken our faith, undercutting our confidence in fairness and justice -- Libran ideals by which we optimally would choose to live. If we have become disillusioned and are drawn into escapism or avoidance, Monday's planetary aspects compel us to adjust our attitudes.

The Sun-Chiron quincunx calls us to heal a lack of faith in the overall positive evolution of humanity. It tells us to look beyond what appears on the surface, to go deeper than our disappointment, and to seek the harmony and balance that is at the core of our beings. 

At the same time, the Sun-Neptune sesquiquadrate reveals the unsatisfactory nature of apathy and avoidance. Pretending that we don't care leaves us with a dullness and an inability to fully engage in life. When we close our hearts to one area of life, walls start to build in adjacent areas, soon leaving us feeling separate and alone, when we really want to feel love.

THE SUN enters Scorpio's turbulent waters on Tuesday at 4:22 a.m. PDT (11:22 a.m. GMT), setting the energetic stage for its opposition to Uranus in Taurus, which perfects thirteen hours later. This is a highly energized and unpredictable influence, manifesting on both the emotional (Scorpio) and physical (Taurus) levels.

The effects of a Sun-Uranus opposition can be sudden and surprising, either literally or figuratively shaking the ground beneath our feet. With the Sun in Scorpio, a sign that can be quite reactive, any disruptions or eruptions we experience are likely to evoke a deep emotional response.

THE EFFECTS of this Sun-Uranus opposition come into full expression with Wednesday's Full Moon, when the Moon aligns with Uranus and opposes the Sun. The lunation occurs on October 24 at 9:45 a.m. PDT (4:45 p.m. GMT), when the Moon reaches 1°13′ Taurus.

A configuration called a fixed grand cross is formed by this Full Moon. Making up the pattern are the Sun and Venus in Scorpio, Uranus and the Moon in Taurus, the South Node in Aquarius, and the North Node in Leo. The configuration is called a cross because lines drawn between these points on the zodiac form a large X.

A grand cross such as this represents great tension that is looking for a way to be released, much like lava that is building in the depths of a volcano. Ultimately, the energy will be vented through the weakest places in the mantle of society or of planet Earth herself.

ASTROLOGER Bil Tierney writes that a fixed grand cross:

"... tends to work its powerful energies out on the will and desire level, creating inner frustrations often leading to an emotional crisis. We will thus be challenged to become more willing to make changes, adapt to others, and actively seek new alternatives in self-expression.

"This is the grand cross of extremism. The energy it generates can draw out the most purposeful, dedicated expression, as well as the most debased and cruel. We are pressured to clear out all lingering resentments, hostilities, jealousies, and festering hatred. Life will inevitably teach us how to soften our will and open our hearts to a more universal level of love. Once we earnestly devote ourselves to uplifting spiritual service, we can much better break up the destructive crystallization of this configuration. By accepting life on its own terms with a sense of compassion and understanding, rather than forcing it to satisfy our own uncompromising demands, we can become a stabilizing anchor for many."

Powerful words. A powerful time.

THE MOON'S NODES form two arms of the grand cross. These points in space represent our karmic past and evolutionary future, with the South Node showing qualities we are leaving behind, and the North Node revealing the higher destiny we are moving toward.

There is a strong evolutionary imperative to this Full Moon. The North Node in Leo is calling for us to come together at the heart level, to hold the courage of compassion as our banner, and to demonstrate that which we aspire to become. The South Node in Aquarius shows our fallback patterns: ambivalence, over-intellectualizing instead of feeling our emotions, and reducing the personal to impersonal so that we do not have to become involved.

This inclusion of the Nodes in the Full Moon chart carries extra significance since the Nodes are almost done with their journey through the Leo/Aquarius axis. They will move into the next pair of signs on November 6, and so are working extra hard to get us to take this essential step in our evolutionary journey.

Echoing the lessons of the Nodes, the Moon aligns with the fixed star Stella Mira at the time of the Full Moon. Astrologer Roderick Kidston writes that Stella Mira "is a star of independence; this drive to fly solo can run the gamut from inspiring individualism through various degrees of difference, eccentricity, or even to a sense of alienation. But the truth is, the world needs you, with your unusual way of perceiving and interpreting it. Opt IN, not out!"

THE FOURTH POINT of the grand cross is held by the Sun and retrograde Venus, both in Scorpio. The alignment of these two planets perfects on Friday, carrying the effects of the Full Moon well into next weekend. We'll also see fallout from the lunation occurring in the following week as well, when Venus exactly opposes Uranus right before re-entering Libra (on October 31).

Venus is the goddess of Beauty and Love, and thus in astrology, she rules those people and things that we open our human hearts to. With her involvement in the grand cross, we can expect changes in our relationships that encourage both parties to claim their own unique voice and perspective. We may also experience shifts of our core values, represented by the ways that we earn, spend, and save money. And, since Venus rules the Arts, our creative outlets may change, or we may decide to explore entirely new and original ways of expressing our art.

And, given that Venus is in truth-revealing Scorpio, she is currently adding her voice to the #MeToo movement. This means other shocking secrets related to the abuse of power may be uncovered this week and next. Or, with Venus now retrograde, this may instead be a time for deep internal processing and cleansing of dark relationships and experiences from our past, as we rebel (Uranus) against the limitations that these memories have placed on us.

AMIDST all this potential upheaval, we must remember that Uranus, while called the god of Chaos, is also a transpersonal planet and the planetary representative of the Higher Mind. The lightning bolt that can alter a physical life in a split second may also be the inspired insight or channeled information that likewise can remap the course of our journey.

Upsetting changes tend to play an important role in the process of our global awakening. It's just that, for the most part, our perceptions are still limited and do not provide us with the greater overview. But if humanity is meant to start thinking in new, more expansive ways, and acting with greater compassion and mindfulness, how else are the gods to get our attention? If all proceeds in calm and ordered fashion, we don't tend to see the need for change.

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: There is a deep restlessness stirring in your being over the coming year, one that calls you to break free from ways that you have been limiting your personal fulfillment. This may have already started (if your birthday is Monday-Thursday), or may be still in its nascent stages (if your birthday is Friday-Sunday). This could manifest as a literal rebellion against the status quo of your life, especially in resistance to the "shoulds" that you have unconsciously allowed to make decisions for you. This is meant to be a time when you focus on what you need and want. As a result, you may find yourself pushing against those who want you to fill a certain role or be a certain way. Or, you may experience a loved one as being particularly erratic or unpredictable, so that you become more aware of yourself as a separate individual with your own unique role and path. You are coming into greater authenticity, and learning to appreciate and honor who you are and how you want to live your life.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=astrology full moon;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}