Semaine de l'horoscope: septembre de 24 à 30, 2018

sicily ocean reflections

Horoscope: Septembre 24 à 30, 2018

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine

Toutes les heures indiquées sont l'heure avancée du Pacifique. Pour l'heure de Greenwich, ajoutez les heures 7.

MON: Sun quincunx Uranus, Pleine Lune 7: 52 pm PDT
MAR: Soleil carré Vesta, Mercure semi-carré Jupiter, Soleil carré Saturne, Chiron entre Poissons, Mars et Noeud Sud
JEU: Saturne en conjonction avec Vesta, Mercure en conjonction avec Cérès
SAM: Sun semisquare Jupiter
SOLEIL: Mercury Quincunx Neptune, stations directes de Pluto

LA SEMAINE DERNIÈRE du mois de septembre commence avec une pleine lune qui se perfectionne à 7: 52 pm PDT lundi, à 1 ° 59 ′ Aries. Ceci est notre "Harvest Moon" annuelle, étant la pleine lune qui se produit le plus près de l'équinoxe de septembre. Mais, voyant que Chiron est étroitement aligné avec la Lune au moment de la lunaison, nous pourrions plutôt l'appeler notre "lune de guérison".

Synchronistiquement, ce matin, j'ai tourné la page au prochain chapitre d'un livre que je lis, Acutonique pour chiens et chats. Sachant que Chiron joue un rôle astrologique important la semaine prochaine, j'ai été étonné de voir que le nouveau chapitre s'intitule "Chiron, le guérisseur blessé".

L'auteur écrit:

"En tant qu’immortel qui a renoncé à son immortalité, Chiron représente la fusion de notre identité humaine avec notre identité spirituelle ... Nous pouvons utiliser l’énergie de Chiron comme un lien chamanique pour aider nos compagnons et nous-mêmes avec la santé et le bien-être qu'elle procure. "


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


AVEC CHIRON et la Lune en Bélier, nous sommes en train de guérir les questions fondamentales de l'autodétermination et de la confiance en soi. Chiron in Aries peut révéler une profonde incertitude ou peur. Lorsque la blessure est très profonde, nous pouvons être dissociés de nos désirs, ne sachant pas ce que nous voulons vraiment dans la vie. Nous pouvons douter de notre droit à avoir même des besoins, et encore moins demander à répondre à ces besoins.

Ceci est particulièrement compliqué pour ceux qui sont tournés vers l’autre ou qui ont cru qu’il était égoïste ou «non spirituel» de vouloir quelque chose pour soi. Si cette croyance est profondément ancrée, même si une personne apprend à répondre à ses besoins, la satisfaction de ces besoins peut être bloquée énergiquement.

À l'autre extrémité du spectre, Chiron in Aries guérit également la façon dont nous utilisons l'affirmation de soi et les émotions de l'agressivité et de la colère. Essentiellement, alors que Chiron voyage à travers le premier signe, nous travaillons à guérir l’aspect masculin de notre nature, à l’équilibrer dans notre vie individuelle et dans le monde.

Cela semble être très important, le timing de cette pleine lune Bélier et son alignement avec Chiron. Si cela ne se produisait que quelques heures plus tard, Chiron (actuellement rétrograde) aurait déjà reculé dans les Poissons, et nous n'aurions plus autant d'importance sur ce processus de guérison. Le calendrier cosmique et l'intention sont définitivement en jeu cette semaine.

UN T-SQUARE CARDINAL est formé au moment de la pleine lune. Cette configuration accélérant la croissance est formée par la Lune et Chiron dans le Bélier; le soleil, Mercure et Cérès en Balance; et Saturne et Vesta au Capricorne.

L'astrologue Bil Tierney écrit qu'un t-carré cardinal peut être très énergisant, mais peut nous maintenir "dans une course ou une frénésie constante au niveau de l'action". Il avertit que "nous devrons développer une plus grande autodiscipline, un timing intérieur, une patience extérieure et un sens général de rigueur et d’organisation si nous voulons réussir".

Saturne se trouve au sommet du carré T, ce qui indique que nous pouvons nous attendre à des frustrations si nous cherchons des résultats trop tôt. Les retards qui surviennent sous cette influence visent à nous apprendre la patience et la maturité.

Apex Saturn nous rappelle l'importance de bien réfléchir à nos objectifs à long terme, plutôt que de nous concentrer uniquement sur ce qui satisfera nos besoins immédiats. Et avec l'astéroïde Vesta au même degré que Saturne, nous avons la discipline nécessaire pour nous engager pleinement dans une ligne de conduite à plus long terme et en assurer la réussite.

FATIGUÉ comme nous sommes de la rhétorique sans fin, les mots sont encore un thème avec Full Moon de cette semaine. Mercure, le communicateur, est aligné avec le Soleil et Cérès, et tous font partie de la configuration en carré t.

Ces trois planètes sont dans une Balance à la recherche d'harmonie, sans doute la plus dirigée des signes. Bien que le tact et la diplomatie soient parmi les qualités les plus appréciées de la Balance, il y a un moment où les mots perdent leur sens, si leur seul but est d'apaiser. Avec ce carré, nous sommes mis au défi de ne pas être la proie du besoin de apparence d'harmonie, si en réalité, la vérité n'est pas servie.

Nous voudrons être particulièrement conscients de ce qui se cache sous les mots des autres, ainsi que des nôtres. Est-ce la vérité ou est-ce qu'on est manipulé? Est-ce en direct ou est-ce Memorex?

(Il est intéressant que le nouveau livre, Ces vérités: une histoire des États-Unis, vient de sortir la semaine dernière - le même jour que la dernière place Uranus-Mars. Je n'ai pas lu le livre, j'ai seulement entendu l'interview de NPR avec l'auteur, mais le moment de sa publication m'intrigue.)

AUSSI DANS LA CARTE pour la Pleine Lune, et exacte mardi, Mars est à nouveau aligné sur le nœud sud du Verseau. Il s’agit du troisième alignement, les deux premiers se déroulant en juin sur 7 et en juillet sur 20. Au cours des quatre derniers mois, nous avons été confrontés à des problèmes karmiques profonds liés à notre utilisation des qualités masculines d’affirmation de soi et d’action directe. Nous avons également été confrontés à des réponses de type peur, colère ou évitement face à des défis.

À bien des égards, cette conjonction entre le nœud Mars-Sud s’appuie sur certains des messages véhiculés par l’alignement Lune-Chiron du Bélier. Mars représente les principes masculins et est la règle planétaire du Bélier. Son alignement avec le nœud sud karmique est un autre signe que pour évoluer en tant qu'individu et en tant qu'espèce, nous devons élever notre utilisation des principes masculins.

PUISSANT PLUTO est un autre joueur dans les drames de cette semaine. La planète naine s'arrête le dernier jour du mois, achevant sa phase rétrograde et recommençant à avancer.

Chaque fois qu'une planète ralentit pour changer de direction, son influence est accrue. En tant que psychothérapeute planétaire, Pluton est connu pour sa capacité à creuser en profondeur, révélant ce qui a été caché afin qu’il ne nous contrôle plus depuis les coulisses. Actuellement, au Capricorne, le travail de Pluton consiste à exposer où se trouvent les fondements des gouvernements et des sociétés et à montrer clairement où les autorités ont réellement les pieds sur terre. Ces révélations peuvent ne pas être confortables, mais elles constituent une étape nécessaire dans le processus de transformation.

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vous sortez d'une période de réévaluation sérieuse. Depuis janvier, Saturne a joué un rôle important dans votre Soleil, vous tirant vers l'intérieur pour que vous puissiez vous voir plus clairement et objectivement. En conséquence, vous vous êtes peut-être senti seul ou seul. Mais, le questionnement et les doutes ont servi leur objectif, et vous serez bientôt prêt à aller de l'avant, après avoir éliminé ce qui ne fonctionne pas pour vous, à la fois en interne et en externe. Au cours de la prochaine année, vous apprendrez à communiquer votre vérité plus directement. Au fur et à mesure que vous vous déplacez dans le monde, souvenez-vous des leçons que vous avez apprises en matière d’hygiène personnelle, et ne vous perdez plus jamais dans les besoins des autres. Continuez à mettre vos besoins sur un pied d'égalité.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie, cicatrisation de chiron; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Horoscope Week: September 24 to 30, 2018

sicily ocean reflections

Horoscope: September 24 to 30, 2018

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week

All times listed are Pacific Daylight Time. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.

MON: Sun quincunx Uranus, Full Moon 7:52 p.m. PDT
TUE: Sun square Vesta, Mercury semisquare Jupiter, Sun square Saturn, Chiron enters Pisces, Mars conjunct South Node
THU: Saturn conjunct Vesta, Mercury conjunct Ceres, Sun trine Mars
SAT: Sun semisquare Jupiter
SUN: Mercury quincunx Neptune, Pluto stations direct

THE LAST WEEK of September begins with a Full Moon that perfects at 7:52 p.m. PDT on Monday, at 1°59′ Aries. This is our annual "Harvest Moon," being the Full Moon that occurs closest to the September Equinox. But, seeing that Chiron is closely aligned with the Moon at the time of the lunation, we might instead refer to it as our "Healing Moon."

Synchronistically, this morning I turned the page to the next chapter of a book I am reading, Acutonics for Dogs & Cats. Knowing that Chiron plays a significant role astrologically this coming week, I was astonished to see that the new chapter is entitled "Chiron, the Wounded Healer."

The author writes:

"As an immortal who gave up his immortality, Chiron represents the merging of our human identity with our spiritual identity ... We can use the energy of Chiron as a shamanic link to assist both ourselves and our companion animals in reconnecting to source and realigning with the abundant health and well-being that it provides."

WITH CHIRON and the Moon in Aries, we are in the process of healing core issues of self-determination and self-confidence. Chiron in Aries can reveal a deep uncertainty or fear. When the wound is very deep, we may be disassociated from our desires, not knowing what we really want in life. We may question our right to even have needs, much less to ask for those needs to be met. 

This is especially complicated for those who are other-oriented, or who have embraced the belief that it is selfish or "unspiritual" to want something for oneself. If that belief is deeply ingrained, even when a person learns to ask for their needs to be met, the fulfillment of those needs can be blocked energetically.

At the other end of the spectrum, Chiron in Aries is also healing how we use assertiveness, and the emotions of aggression and anger. In essence, while Chiron travels through the first sign, we are working to heal the masculine aspect of our nature, to bring it into balance in our individual lives and in the world. 

It appears to be very important, the timing of this Aries Full Moon and its alignment with Chiron. If it were occurring just 24 hours later, Chiron (currently retrograde) would have already stepped back into Pisces, and we would no longer have quite the same emphasis on this healing process. Cosmic timing and intention are definitely in play this week.

A CARDINAL T-SQUARE is formed at the time of the Full Moon. This growth-accelerating configuration is formed by the Moon and Chiron in Aries; the Sun, Mercury, and Ceres in Libra; and Saturn and Vesta in Capricorn.

Astrologer Bil Tierney writes that a cardinal t-square can be very energizing, but can keep us "in a constant rush or frenzy on the action level." He cautions that "we will need to develop greater self-discipline, inner timing, outer patience, and a general sense of thoroughness and organization if we are to succeed."

Saturn is at the apex point of the t-square, indicating that we can expect to deal with some frustrations if we push for results too soon. The delays that occur under this influence are meant to teach us patience and maturity.

Apex Saturn reminds us of the importance of thinking carefully about our long-term objectives, rather than focusing merely on what will satisfy our in-the-moment needs. And, with the asteroid Vesta at the same degree as Saturn, we have the discipline to fully commit to a longer-term course of action and to see it through to its successful completion.

TIRED as we are of endless rhetoric, words are again a theme with this week's Full Moon. Mercury, the Communicator, is aligned with the Sun and Ceres, and all are part of the t-square configuration. 

These three planets are in harmony-seeking Libra, arguably the most other-directed of the signs. While tact and diplomacy are among Libra's most valued qualities, there is a point at which words become meaningless, if their only purpose is to appease. With this t-square, we are being challenged not to fall prey to the need for the appearance of harmony, if in actuality, truth is not being served.

We will want to be especially cognizant of what lies beneath others' words, as well as our own. Is it truth, or are we being manipulated? Is it live, or is it Memorex?

(It is interesting that the new book, These Truths: A History of the United States, was just released last week -- on the same day as the final Uranus-Mars square. I haven't read the book, only heard NPR's interview with the author, but I am intrigued by the timing of its publication.)

ALSO IN THE CHART for the Full Moon, and exact on Tuesday, Mars is once again aligned with the South Node in Aquarius. This is the third such alignment, with the first two being on June 7 and July 20. For the past four months, we have been confronting deep karmic issues related to our use of the masculine qualities of assertiveness and direct action. We have also been dealing with patterned responses of fear, anger, or avoidance when facing challenges.

In many ways, this Mars-South Node conjunction builds on some of the messages conveyed by the Moon-Chiron alignment in Aries. Mars represents masculine principles and is the planetary ruler of Aries. Its alignment with the karmic South Node is another sign that if we are to evolve as individuals and as a species, we must elevate our use of masculine principles.

POWERFUL PLUTO is another player in this week's dramas. The dwarf planet comes to a standstill on the very last day of the month, completing its retrograde phase and beginning to move forward once again.

Whenever a planet slows to change direction, its influence is heightened. As our planetary psychotherapist, Pluto is known for its ability to dig deep, revealing what has been hidden so that it no longer controls us from behind the scenes. Currently in Capricorn, Pluto's job is to expose where there is decay in the foundations of governments and societies, and to show clearly where those in authority actually have feet of clay. These revelations may not be comfortable, but they are a necessary step in the process of transformation.

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: You are emerging from a time of serious reappraisal. Since January, Saturn has been in strong aspect to your Sun, pulling you inward so that you could see yourself more clearly and objectively. As a result, you may have felt alone or lonely. But, the questioning and doubts have served their purpose, and you will soon be ready to move forward, having trimmed away what does not work for you, both internally and externally. Over the coming year, you will be learning to communicate your truth more directly. As you move out into the world again, remember the lessons of self-care you have learned, and do not to lose yourself again in the needs of others. Continue to put your needs as equal on the scales.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=astrology chiron healing;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}