Horoscope: août 27 à Septembre 2, 2018

Voie ferrée du coucher du soleil 2018

Horoscope: Août à Septembre 27 2, 2018

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine

Toutes les heures indiquées sont l'heure avancée du Pacifique. Pour l'heure de Greenwich, ajoutez les heures 7.

MON: Sesquiquadrate de soleil Pluton, les stations de Mars dirigent 7: 04 am, quintile de Mars Jupiter, sesquiquadrate de Mercure Chiron, Soleil biquintile Mars, Quintette solaire Jupiter, carré de Mercure Jupiter
MAR: Mercure sesquiquadrate Saturne
ÉPOUSER: Mercure quincunx Pluton
VEN: Soleil demi-carré Venus
SAM: Sesquiquadrate du soleil eris, vénus face aux eris
SOLEIL: Mercure trigone Eris

ENFIN, nous commençons à émerger du "mois des rétrogrades". La semaine dernière, Mercury est allé directement, Mars a changé de direction demain (lundi, août 27, à 7: 04 am PDT), et Saturn ira directement sur 6 en septembre.

Cela réduit de moitié le total des six planètes qui ont toutes reculé en même temps. Ce changement devrait nous aider à nous sentir plus en phase avec notre réalité, plus responsable de nos objectifs et plus à même de progresser à de nombreux niveaux.

FORTUITEMENTAu fur et à mesure que Mars arrive à son point d’arrêt, il est quintile avec Jupiter. Un quintile est dit pour nous aider à trouver des solutions que nous ne pourrions pas percevoir autrement - très bénéfique dans les moments où nous avons le sentiment d'avoir épuisé toutes nos options connues.

Avec Mars dans le Capricorne et Jupiter orientés vers le but dans le Scorpion profond, nous voudrions être très conscients de nos véritables motivations et les utiliser pour mieux comprendre où nous voulons aller. Et comme il s’agit d’un aspect quintile, nous voudrons garder notre esprit ouvert à d’autres manières de procéder.

Le soleil est également au niveau du quintile avec Jupiter lundi (et avec l'aspect biquintile avec Mars), soulignant ce jour comme un temps pour des idées créatives qui peuvent nous envoyer dans de nouvelles directions. À titre de référence, l'aspect quintile occupe une place importante dans les cartes natales de nombreux écrivains (astrologue Donna Cunningham), artistes (Mozart) et scientifiques (Einstein).

NOUS DEVONS AUSSI RECONNAÎTRE que lorsque Mars ira directement, il se dirigera vers son troisième et dernier carré avec Uranus, qui se perfectionne juste avant l’Equinoxe de septembre. En tandem avec les trois éclipses que nous avons eues en juillet et en août, ce carré de Mars-Uranus est «responsable» d'un grand nombre des extrêmes que nous avons connus: une colère accrue, une saison des incendies dévastatrice et des torsions soudaines ou inattendues ( ou des torsions de la cheville).

L'influence d'un tel aspect dure généralement environ une semaine, mais le temps effectif de cette case particulière a été considérablement allongé du fait de la rétrogradation de Mars et de son aspect trois fois (May 16, August 1 et 18 de septembre). Si nous examinons ce calendrier, nous pouvons voir que certains problèmes sont apparus au cours de la dernière moitié du mois de mai, qui doivent encore être résolus. Puisque nous sommes sur le point d’achever l’influence, il est probable que la résolution sera bientôt atteinte - mais, compte tenu des planètes impliquées, seulement si nous agissons de manière alignée avec notre vérité (Mars en Verseau), mais peut nous sortir considérablement de notre zone de confort (Uranus dans le Taureau).

(Note: Bien que Mars soit actuellement en Capricorne, il est en Verseau chaque fois qu’il parcourt Uranus.)

MERCURY est encore une fois un acteur majeur cette semaine, en raison des nombreux aspects qu’il forme. Lundi, la planète Messenger est en pleine forme avec Jupiter - surveillez donc l'augmentation de la quantité ou du volume d'opinions exprimées. Avec Mercure dans le théâtre théâtral, on peut s'attendre à une certaine quantité de drame et de mélodrame; et avec Jupiter dans le Scorpion psychothérapeutique, des émotions profondes et peut-être des informations cachées sont exposées.

Quelles que soient les manchettes qui parviennent à nos kiosques personnels et collectifs lundi, nous aurons à faire face aux retombées des deux prochains jours. Mardi, il semble qu’il soit temps de faire un test de réalité (sesquisquadrate Mercure-Saturne), et mercredi exige que nous abandonnions le besoin d’avoir le dernier mot, si nous voulons éviter une lutte de pouvoir plus poussée (quinconce Mercure-Pluton).

Week-end prochain, le Soleil, Mercure et Vénus sont tous en apparence avec la planète naine Eris, nommée d'après la déesse de la discorde. Les astrologues apprennent toujours les effets d'Eris, vu qu'ils ont été découverts il y a treize ans. Dans la mythologie, Eris est la soeur de Mars et semble partager plusieurs de ses qualités - forte et puissante, motivée, rapide à la colère.

Eris peut aussi être vengeur, comme le montre l'un de ses principaux mythes, décrit sur le site Web de Darkstar Astrology:

"Eris n'a pas été invitée à un mariage alors elle a jeté une pomme marquée "Au plus beau" dans la fête pour que les plus vaines déesses se battent. Ce qui blâme la guerre de Troie, c'est sa colère contre le rejet et le besoin de justification. "

Le début de cette semaine étant consacré au flux et au blocage des informations, nous pouvons anticiper l’effet d’Eris sur la manière dont certains traitent de ce qui a été appris. Encore une fois, l'excellent article de Darkstar Astrology sur Eris:

"Eris emmènera tout le monde avec elle si elle se sent traitée injustement ou sans respect. Elle expose son hypocrisie et recherche un oeil. Eris est le dénonciateur parfait, mais il y a une touche du Joker dans" Batman "pour elle finit par se venger, elle le fait avec style! "

On dirait un bon week-end pour s'entraîner à rester frais, calme et rassasié.

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Votre intelligence créative brille cette année, Virgo. Vous avez accès à de nouvelles idées et solutions, que vous pouvez appliquer aux préoccupations les plus banales et les plus profondes de votre vie. En même temps, votre objectif est fortement axé sur vous-même, alors soyez conscient de l'impact de vos décisions sur les autres personnes importantes de votre vie. Assurez-vous de communiquer vos intentions clairement et calmement. il y a une tendance à être trop dramatique pour l'effet, mais cela inhibera votre capacité à être un joueur d'équipe.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie spirituelle; maxresults = 3}

Horoscope: August 27 to September 2, 2018

Astrology

2018 sunset railroad tracks

Horoscope: August 27 to September 2, 2018

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week

All times listed are Pacific Daylight Time. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.

MON: Sun sesquiquadrate Pluto, Mars stations direct 7:04 a.m., Mars quintile Jupiter, Mercury sesquiquadrate Chiron, Sun biquintile Mars, Sun quintile Jupiter, Mercury square Jupiter
TUE: Mercury sesquiquadrate Saturn
WED: Mercury quincunx Pluto
FRI: Sun semisquare Venus
SAT: Sun sesquiquadrate Eris, Venus opposite Eris
SUN: Mercury trine Eris

AT LONG LAST, we are beginning to emerge from "the month of retrogrades." Last week Mercury went direct, Mars changes direction tomorrow (Monday, August 27, at 7:04 a.m. PDT), and Saturn will go direct on September 6.
 
This whittles down by half the total of six planets that have all been moving backward at the same time. This shift should help us start feeling more in tune with our reality, more in charge of where we're going, and more able to make progress on many levels. 
 
FORTUITOUSLY, as Mars reaches its station (comes to a standstill), it is in a creative quintile aspect with Jupiter. A quintile is said to help us find solutions that we might otherwise not perceive -- very beneficial in those times when we're feeling that we've exhausted all of our known options.
 
With Mars in goal-oriented Capricorn and Jupiter in deep-reaching Scorpio, we'll want to be very conscious of our true motivations, and use them to gain clarity on where we want to go next. And, with this being a quintile aspect, we'll want to keep our minds open to alternate ways of proceeding.
 
The Sun is also in quintile aspect with Jupiter on Monday (and in biquintile aspect with Mars), emphasizing this day as a time for creative insights that can send us in new directions. For reference, the quintile aspect is prominent in the natal charts of many writers (astrologer Donna Cunningham), artists (Mozart), and scientists (Einstein).
 
WE MUST ALSO ACKNOWLEDGE that as Mars goes direct, it will start heading toward its third and final square aspect with Uranus, which perfects just before the September Equinox. In tandem with the three eclipses we had in July and August, this fiery Mars-Uranus square is "responsible" for many of the extremes we've been experiencing: heightened anger, a devastating wildfire season, and sudden or unexpected twists of fate (or twists of ankle).
 
The influence of a square aspect such as this usually lasts about a week, but the effective time of this particular square has been greatly extended due to Mars going retrograde and forming the aspect three times (May 16, August 1, and September 18). If we review that timeline, we may see that certain issues arose in the last half of May, that are yet to be resolved. Since we're nearing the completion of the influence, it is likely that resolution will be achieved soon -- but, given the planets that are involved, only if we take action in ways that are aligned with our truth (Mars in Aquarius), but may take us considerably out of our comfort zone (Uranus in Taurus).
 
(Note: Although Mars is currently in Capricorn, it is in Aquarius each time it squares Uranus.)
 
MERCURY is once again a major player this week, due to the many aspects it forms. On Monday, the Messenger Planet is in square aspect with Jupiter -- so watch for an increase in the amount or volume of opinions being voiced. With Mercury in theatrical Leo, we can expect a certain amount of drama and melodrama to be involved; and with Jupiter in psychotherapeutic Scorpio, deep emotions and perhaps hidden information are exposed.
 
Whatever headlines reach our personal and collective newsstands on Monday, we'll be dealing with the fallout over the next two days. Tuesday looks like it's time for a reality check (Mercury-Saturn sesquisquadrate), and Wednesday requires that we let go of our ego's need to have the last word, if we want to avoid a more extensive power struggle (Mercury-Pluto quincunx).
 
NEXT WEEKEND, the Sun, Mercury, and Venus are all in aspect with the dwarf planet Eris, named for the goddess of discord. Astrologers are still learning about the effects of Eris, given that it was discovered just thirteen years ago. In mythology, Eris is the sister of Mars and seems to share many of his qualities -- strong and even forceful, self-motivated, quick to anger.
 
Eris can also be vengeful, as shown in one of her main myths, described on the Darkstar Astrology website:
 
"Eris was not invited to a wedding so she chucked an apple marked 'To the fairest' into the party for the vainest goddesses to fight over. Her rage at rejection and the need for vindication is what is blamed for the Trojan war."
 
With the beginning of this week dedicated to the flow and blocking of information, we can anticipate the Eris effect to reveal itself in how some deal with what has been learned. Again, from Darkstar Astrology's excellent article on Eris:
 
"Eris will take everyone down with her if she feels she has been treated unfairly or disrespected. She exposes hypocrisy and takes an eye for an eye. Eris is the perfect whistle blower, but there is a touch of the Joker in 'Batman' to her. When she eventually dishes out her revenge, she does it with style!" 
 
Sounds like a good weekend to practice staying cool, calm, and collected.
 
IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Your creative intelligence shines forth this year, Virgo. You have access to new insights and solutions, which you can apply to both mundane and profound concerns in your life. At the same time, your focus is strongly self-oriented, so be aware of how your decisions impact significant others in your life. Be sure to communicate your intentions clearly and calmly; there is a tendency to be overly dramatic for effect, but doing so will inhibit your ability to be a team player.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

Spiritual Astrology: A Path to Divine Awakening
AstrologyAuthor: Jan Spiller
Binding: Paperback
Publisher: Touchstone
List Price: $18.00

Buy Now

Astrology, A Cosmic Science: The Classic Work on Spiritual Astrology
AstrologyAuthor: Isabel M. Hickey
Binding: Paperback
Publisher: CRCS Publications
List Price: $22.95

Buy Now

Spiritual Astrology: Your Personal Path to Self-Fulfillment
AstrologyAuthor: Jan Spiller
Binding: Paperback
Publisher: Touchstone
List Price: $16.00

Buy Now

Astrology
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}