Horoscope: 30 de juillet à août 5, 2018

Astrologie

2018 boule de cristal soleil

Horoscope: Juillet à Août 30 5, 2018

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine

MON: Soleil demi-carré Venus
MAR: Jupiter sextile Ceres
ÉPOUSER: Mar square Uranus
VEN: Mars sextile Chiron
SAM: Lune du dernier quart 11: PDT 17am (6: 17pm GMT), Mercury quincunx Pluto
SOLEIL: Neptune en face de Ceres

L'ECLIPSE LUNAIRE TOTALE est derrière nous maintenant, mais seulement sur le calendrier. Nous continuons à chevaucher la vague d'énergie créée par l'événement, et même éprouver ce qui peut se sentir comme une deuxième crête cette semaine prochaine, quand la place de Mars-Uranus se produit.

L'influence de cet aspect carré s'est développée au cours de la dernière semaine ou plus. Ses énergies étaient également étroitement tissées dans la tapisserie de l'éclipse elle-même, puisque la Lune était étroitement alignée avec Mars et le carré Uranus à l'époque. Mercredi de cette semaine, Mars et Uranus sont exactement à des degrés 90, et les effets de l'aspect carré sont à leur plus fort.

MARS ET URANUS sont confrontés trois fois cette année, en raison de Mars rétrograde. L'événement de cette semaine est le deuxième de la série; les deux planètes étaient en carré pour la première fois à la mi-mai, et la dernière fois à la mi-septembre.

La place de cette semaine peut être la plus puissante des trois. Mars est très proche de la Terre et est hors limites, ajoutant à son impact sur nos vies. Et, Uranus est également très fort, se déplaçant au ralenti car il se prépare à aller rétrograde (en arrière) sur Août 7.

QUE POUVONS-NOUS ATTENDRE? quand Mars et Uranus se confrontent? Avec Uranus, le conseil standard est "s'attendre à l'inattendu". En tant que dieu du chaos, Uranus se déplace soudainement et souvent de façon erratique. Mars, le dieu de la guerre, représente l'action et l'agression. Les deux ensemble peuvent être impulsifs et énergiques - et ils peuvent aussi initier des changements qui ont des conséquences à plus long terme.

Avec Uranus actuellement en Taureau (qui régit la nature et l'environnement), il y a un plus grand risque de tremblements de terre, de feux de forêt, de volcans et d'autres secousses dans notre monde physique. Si l'on se reporte au mois de mai pour voir ce qui s'est passé alors, l'un des événements étroitement liés à l'effet Mars-Uranus a été le début de la phase d'éruption volcanique actuelle au Mont. Kilauea.

Mi-mai était aussi lorsque l'ambassade américaine a ouvert à Jérusalem. Nous pouvons voir l'influence fougueuse du guerrier Mars dans les conflits qui ont résulté de ce mouvement.

IL SUFFIT DE DIRE, ce n'est pas susceptible d'être une semaine tranquille! Mais nous voulons également regarder des buts plus élevés, parce que considérer seulement les manifestations physiques manque une grande partie du point.

Mars représente les principes masculins d'action, d'assertivité et de courage. L'humanité est dans une courbe d'apprentissage pointue en ce qui concerne la façon dont nous utilisons ces qualités. Historiquement - et actuellement - nous voyons que l'assertivité peut trop facilement se transformer en agression, et la force peut devenir notre mode par défaut au lieu d'être le dernier outil que nous choisissons dans notre boîte à outils.

EN TANT QU'INDIVIDUS, nous voulons regarder notre propre volatilité cette semaine. Qu'est-ce qui pousse nos boutons, et pourquoi? Choisissons-nous d'exprimer notre colère de manière appropriée ou réagissons-nous de façon excessive?

Et quelles sont les peurs et les insécurités qui sont à l'origine de la sur-réaction? Il est vrai plus souvent qu'autrement que ces émotions agressives viscérales proviennent de niveaux plus profonds de notre psyché qui ont besoin de guérison.

Et avec Mars rétrograde en ce moment, c'est le moment idéal pour aller à l'intérieur et faire ce travail de restauration. Si nous le faisons, la surprise qui vient avec la place Mars-Uranus peut très bien être notre propre libération des peurs qui ont tiré nos chaînes.

Comme nous PONDER ce qui peut se dérouler dans les jours à venir, nous ne pouvons pas ignorer qu'Uranus a la réputation d'être le dieu du chaos. Mais nous serions négligents si nous ne reconnaissions pas aussi qu'Uranus est une planète transpersonnelle, représentant une conscience supérieure et notre capacité d'accéder à l'Esprit Divin. L'intention de la planète est donc toujours d'élargir notre compréhension du fonctionnement de l'univers et de nous éloigner d'une vision purement personnelle de la réalité.

L'astrologue Liz Greene écrit ceci:

Uranus incarne notre besoin de voir au-delà des événements et des objets disparates, et d'entrevoir les rouages ​​du plus grand ensemble dont nous faisons partie. Uranus reflète également notre désir de transcender les sentiments personnels afin de comprendre le modèle global de nos vies. Le besoin d'une perspective objective de la vie existe en chacun de nous. La découverte d'une telle perspective, particulièrement aux moments critiques de la vie, peut être aussi nourrissante que la nourriture. Sans cela, nous trébuchons dans la vie aveugle et craintive, incapables de comprendre le fil profond de la signification qui relie nos expériences de vie.

PARFOIS, la vie nous jette une clé de singe quand nous avons pensé que nous avions besoin (et avions demandé) un marteau. Mais alors que nous restons avec cette clé entre nos mains, nous mettons-nous en colère et maudissons-nous les cieux? C'est une façon de réagir au carré Mars-Uranus. Et nous pourrions avoir besoin d'exprimer ces sentiments d'abord, pour ouvrir la voie à ce qui les dépasse.

Mais jeter la clé de la frustration signifie que nous manquons une opportunité. C'est peut-être exactement le bon outil, même si nous ne pouvons pas encore voir comment cela sera utile. Du point de vue de la conscience supérieure, toutes les choses qui se produisent ont un but - c'est juste que d'un niveau d'esprit rationnel, nous pouvons ne pas le voir tout de suite.

Si vous êtes comme moi, vous pouvez regarder en arrière dans votre vie et voir comment les événements qui semblaient perturbants à l'époque ont changé votre vie de façon importante, nécessaire et finalement positive. C'est ce genre de recul - et de perspective plus élevée - que nous devons nous rappeler chaque fois qu'Uranus vient à l'appel, et surtout en ces temps actuels.

CETTE SEMAINE? Soyez flexible lorsque les circonstances changent de façon inattendue. Restez au frais quand les choses se réchauffent. Tenez votre centre de gravité si le monde semble basculer sur le côté. Respirez profondément pour libérer le stress physique, mental et émotionnel des changements continus.

Gardez vos yeux formés sur le sommet de la montagne, et votre attention ancrée dans le noyau de votre nature divine. Le monde a besoin de ceux qui peuvent résider dans la perspective supérieure, en particulier pendant les périodes de grande incertitude.

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: La flexibilité est la clé cette année, Leo. Les circonstances peuvent changer, mais vous avez en vous la sagesse créative et la confiance dont vous avez besoin pour naviguer dans votre monde avec succès. Votre cœur vous guidera vers de bonnes décisions, une fois que vous aurez éliminé la colère et la frustration. Mais cette fois représente un entraînement de votre esprit aussi bien que votre coeur. Dans toutes les situations, centrez-vous et effacez-vous avant de parler, afin que vos paroles transmettent votre vérité simplement et efficacement.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la la page Facebook.

Livres connexes

Astrologie et éveil spirituel
AstrologieAuteur: Greg Bogart
Reliure: Broché
Format: EBook Kindle

Acheter

Les planètes et leur signification psychologique
AstrologieAuteur: Bruno Huber
Reliure: Broché
Editeur: HopeWell
Liste Des Prix: $35.00

Acheter

Ce que veulent les planètes transpersonnelles: Ou comment les planètes transpersonnelles influencent le développement de la société
AstrologieAuteur: Yuri Tor
Reliure: Broché
Format: EBook Kindle

Acheter

Astrologie
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Horoscope: July 30 to August 5, 2018

2018 crystal ball sun

Horoscope: July 30 to August 5, 2018

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week

MON: Sun semisquare Venus
TUE: Jupiter sextile Ceres
WED: Mar square Uranus 
FRI: Mars sextile Chiron
SAT: Last Quarter Moon 11:17am PDT (6:17pm GMT), Mercury quincunx Pluto
SUN: Neptune opposite Ceres

THE TOTAL LUNAR ECLIPSE is behind us now, but only on the calendar. We continue to ride the energy wave created by the event, and even experience what may feel like a second crest this coming week, when the Mars-Uranus square occurs. 

The influence of this square aspect has been building over the past week or more. Its energies were also tightly woven into the tapestry of the eclipse itself, since the Moon was closely aligned with Mars and square Uranus at the time. On Wednesday of this week, Mars and Uranus are exactly 90 degrees apart, and the effects of the square aspect are at their strongest.  

MARS AND URANUS are facing off three times this year, due to Mars going retrograde. This week's event is the second of the series; the two planets were in square aspect for the first time in mid May, and the last time will be in mid September. 

This week's square may be the most potent of the three. Mars is very close to the Earth and is out of bounds, adding to its impact on our lives. And, Uranus is also very strong, moving in slow motion as it gets ready to go retrograde (backward) on August 7. 

WHAT CAN WE EXPECT when Mars and Uranus confront each other? With Uranus, the standard advice is "expect the unexpected." As the god of chaos, Uranus moves suddenly and often erratically. Mars, the god of war, represents action and aggression. The two together can be impulsive and forceful -- and they can also initiate changes that have longer-term consequences.

With Uranus currently in Taurus (which rules nature and the environment), there is a higher risk of earthquakes, wildfires, volcanoes, and other shake-ups in our physical world. Looking back to May to see what occurred then, one of the events that closely related to the Mars-Uranus effect was the beginning of the current volcanic eruption phase at Mt. Kilauea.  

Mid May was also when the U.S. embassy opened in Jerusalem. We can see warrior Mars' fiery influence in the conflicts that resulted from that move.

SUFFICE TO SAY, this is not likely to be a quiet week! But we also want to look at higher purposes, because to consider only the physical manifestations misses much of the point.

Mars represents the masculine principles of action, assertiveness, and courage. Humanity is in a sharp learning curve with regards to how we use these qualities. Historically -- and currently -- we see that assertiveness can too easily deteriorate into aggression, and force can become our default mode instead of being the last implement we choose from our tool box.

AS INDIVIDUALS, we want to watch our own volatility this week. What pushes our buttons, and why? Are we choosing to express anger appropriately, or are we over-reacting? 

And what are the fears and insecurities that are at the root of the over-reaction? It is true more often than not that those visceral aggressive emotions stem from deeper levels of our psyches that are in need of healing. 

And with Mars retrograde right now, this is the perfect time to go within and do that restorative work. If we do, the surprise that comes with the Mars-Uranus square may very well be our own liberation from the fears that have been pulling our chains.

AS WE PONDER what may unfold in the coming days, we can't discount that Uranus has a reputation as the god of chaos. But we would be remiss if we didn't also acknowledge that Uranus is a transpersonal planet, representing higher consciousness and our capacity for accessing the Divine Mind. The planet’s intention, therefore, is always to expand our understanding of how the universe works, and to move us beyond a purely personally-oriented view of reality.

Astrologer Liz Greene writes that:

Uranus embodies our need to see beyond disparate events and objects, and glimpse the workings of the greater whole of which we are a part. Uranus also reflects our urge to transcend personal feelings in order to understand the overall pattern of our lives. The need for an objective perspective of life exists in all of us. Discovering such a perspective, especially at critical junctures in life, can be as nourishing as food. Without it, we stumble through life blind and fearful, unable to understand the deeper thread of meaning that links our life experiences.

SOMETIMES, life throws us a monkey wrench when we thought we needed (and had requested) a hammer. But as we stand with that wrench in our hands, do we become angry and curse the heavens? That's one way of reacting to the Mars-Uranus square. And we might need to express those feelings first, to clear the way for what lies beyond them. 

But to throw the wrench away in frustration means we miss an opportunity. It may be exactly the right tool, even if we cannot yet see how it will be helpful. From a higher-consciousness perspective, all things that occur have a purpose – it’s just that from a rational-mind level, we may not see it right away.

If you're like me, you can look back on your life and see how events that seemed disruptive at the time actually shifted your life in important, necessary, and ultimately positive ways. It is this kind of hindsight -- and higher perspective -- that we need to remember whenever Uranus comes to call, and especially in these current times.

THIS WEEK? Be flexible when circumstances shift unexpectedly. Stay cool when things heat up. Hold your center of gravity if the world seems to be tilting sideways. Breathe deeply to release the physical, mental, and emotional stress of continuing changes.

Keep your eyes trained on the mountaintop, and your attention grounded in the core of your divine nature. The world needs those who are able to reside in the higher perspective, especially during times of great uncertainty. 

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Flexibility is key this year, Leo. Circumstances may be changing, but you have within you the creative wisdom and the confidence you need to navigate your world successfully. Your heart will guide you to right decisions, once you clear away the anger and frustration. But this time represents a training of your mind as well as your heart. In all situations, center and clear yourself before you speak, so that your words convey your truth simply and efficiently.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

The Planets and Their Psychological Meaning
AstrologyAuthor: Bruno Huber
Binding: Paperback
Publisher: HopeWell
List Price: $35.00

Buy Now

Astrology and Spiritual Awakening
AstrologyAuthor: Greg Bogart
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook

Buy Now

What the transpersonal planets want : Or how the transpersonal planets influence the development of the society
AstrologyAuthor: Yuri Tor
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

Support A Good Job!