Partage du vrai soi: réflexions sur la nouvelle lune

Partage du vrai soi: réflexions sur la nouvelle lune

La Lune est nouvelle dans le 15th degré de Gemini à 3: 01 am UT sur 5th Juin 2016. Conjointe de Vénus et au sommet d'un Yod formé avec Pluton et la Lune Noire Lilith, cette Nouvelle Lune annonce des développements inattendus qui peuvent étonnamment faciliter le progrès malgré des conditions qui indiquent le contraire!

Ne prenez rien à la valeur nominale en ce moment. Rappelez-vous, l'univers est né de son propre design, dont nos perceptions sont inévitablement façonnées par les circonstances et nos jugements à leur sujet. Nous ne pouvons tout simplement pas voir toute l'image et beaucoup est destiné à rester un mystère. Les événements autour du temps de cette Lune catalysent le mouvement sur une ancienne préoccupation, mais dans une nouvelle direction. Soyez donc prêt à accueillir de nouveaux départs sous la forme initiale d'obstacles et / ou de développements imprévus.

Cette nouvelle lune nourrit notre sagesse corporelle inhérente

Nous pouvons chercher la certitude, la perspicacité, la connaissance et le pouvoir sur cette Lune, en oubliant que le vrai pouvoir réside dans l'acceptation du mystère et de notre état d'ignorance. Ce faisant, nous débloquons l'alchimie de la reddition qui permet à notre réalité de changer et de changer d'une manière que nous ne pourrions façonner par notre propre puissance.

Cette Nouvelle Lune nourrit notre sagesse corporelle inhérente qui connaît simplement la vérité au-delà des explications, des théories et des mots. Nous voudrons peut-être y réfléchir, mais pour le moment, il est temps de se sentir aussi bien, de permettre à nos corps de parler et de ressentir un profond sentiment de connaissance profonde. Là réside toute la sagesse et les conseils dont nous aurons besoin.

Honorer les nombreux visages du féminin

Cette Lune honore les nombreux visages du féminin: le savoir lunaire instinctif, la physicalité de Vénus et la résistance sauvage de Lilith. Elle est flexible et multi-facette, apportant toute une panoplie de possibilités à la table. Mais sa position en tant que coin d'un Grand Square mutable (aka Grand Cross) signifie qu'il peut y avoir trop de choix et pas assez de concentration.

Le potentiel de cette Lune est grand, mais nous pourrions être trop facilement distraits par un régal brillant à la surface et manquer le trésor enfoui sous nos pieds. Neptune, Jupiter et Saturne, formant les trois autres coins, nous rappellent que la vérité est un poisson glissant et juste quand nous pensions avoir de la clarté, une toute nouvelle perspective peut surgir spontanément, brouiller les eaux et nous renvoyer dans le doute.

Besoin de connexion, mais impossible à trouver?

Conçue par le contact et ayant besoin d'être connectée, cette Nouvelle Lune tend la main aux autres mais peut, de manière inexplicable, manquer la cible. Si vous avez besoin de connexion, mais que vous ne pouvez pas le trouver, déterminez si votre énergie, votre esprit et vos émotions sont trop dispersés pour vous connecter de manière significative au monde extérieur.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Souvent, nous devons nous rencontrer avant de pouvoir vraiment rencontrer un autre, et le temps de cette Lune ne fait pas exception. Cherchez d'abord votre propre amitié et de vrais amis seront inévitablement trouvés le long du chemin.

Si cette Lune nous touche profondément c'est parce que nous sommes prêts pour de nouvelles connexions et un sens de la communauté, un changement de cœur et d'esprit qui favorise de nouvelles relations qui alimentent l'inspiration et l'activité efficace. Mais d'abord nous devons retourner à nous-mêmes, passer du temps dans les ténèbres tranquilles et honorer le vrai moi qui aspire, maintenant plus que jamais, à être le seul moi que nous partageons.

Toutes les dates sont GMT

Pour plus d'informations sur ces et d'autres événements astrologiques comme ils se produisent tout au long du mois, devenir un Awakenings Abonné recevoir des mises à jour régulières de l'astrologie.

* Sous-titres par InnerSelf
Cet article a été publié à l'origine
on astro-awakenings.co.uk

A propos de l'auteur

Sarah Varcas, Astrologue intuitive

Sarah Varcas est une astrologue intuitive avec une passion pour l'application des messages planétaires aux hauts et aux bas de la vie quotidienne. Ce faisant, elle vise à soutenir les personnes dans leur développement personnel et spirituel, en leur offrant la sagesse céleste qui, sinon, pourrait être inaccessible à ceux qui n'ont pas d'expertise astrologique. Sarah a étudié l'astrologie pendant plus de trente ans aux côtés d'un chemin spirituel éclectique couvrant le bouddhisme, le christianisme contemplatif et de nombreux autres enseignements et pratiques divers. Elle propose également un en ligne (par e-mail) Cours d'autoformation en astrologie. Vous pouvez en savoir plus sur Sarah et son travail à www.astro-awakenings.co.uk.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0553380869; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0916360636; maxresults = 1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Sharing the True Self: Reflections on the New Moon

Sharing the True Self: Reflections on the New Moon

The Moon is new in the 15th degree of Gemini at 3:01 a.m. UT on 5th June 2016. Conjunct Venus and at the apex of a Yod formed with Pluto and Black Moon Lilith, this New Moon augurs unexpected developments that may surprisingly ease progress despite conditions that indicate the opposite!

Take nothing at face value right now. Remember, the universe is born of its own design, our perceptions of which are unavoidably shaped by circumstances and our judgements about them. We simply cannot see the whole picture and much is destined to remain a mystery. Events around the time of this Moon catalyse movement on an old concern, but in a new direction. Be prepared, therefore, to welcome new beginnings in the initial guise of obstacles and/or unanticipated developments.

This New Moon Nourishes Our Inherent Bodily Wisdom

We may seek certainty, insight, knowledge and power at this Moon, forgetting that true power lies in embracing the mystery and our state of unknowing. In doing so we unlock the alchemy of surrender which enables our reality to shift and change in ways we could not fashion by our own might.

This New Moon nourishes our inherent bodily wisdom that simply knows the truth beyond explanations, theories and words. We may want to think our way through it but right now it is time to feel as well, to allow our bodies to speak and a felt sense of deep knowing to arise. Therein lies all the wisdom and advice we will need.

Honoring the Many Faces of the Feminine

This Moon honours the many faces of the feminine: instinctive lunar knowing, the physicality of Venus and the wild resistance of Lilith. She is flexible and multi-faceted, bringing a whole panoply of possibilities to the table. But her position as one corner of a mutable Grand Square (a.k.a. Grand Cross) means there may be too much choice and not enough focus.

The potential of this Moon is great but we could be all too easily distracted by a shiny treat on the surface and miss the buried treasure beneath our feet. Neptune, Jupiter and Saturn, forming the other three corners, remind us truth is a slippery fish and just when we thought we had clarity a whole new perspective can arise unbidden, to muddy the waters and throw us once again into doubt.

In Need of Connection but Unable to Find It?

Contact-driven and in need of connection, this New Moon reaches out to others but may somehow, and inexplicably, miss the mark. If you find yourself in need of connection but unable to find it, consider whether your energy, mind and emotions are too scattered to connect with the external world in any meaningful way.


 Get The Latest From InnerSelf


Often we must meet ourselves before we can truly meet another, and the time of this Moon is no exception. Seek first your own friendship and true friends will be unavoidably found along the way.

If this Moon touches us deeply it’s because we’re ready for fresh connections and sense of community, a change of heart and mind which fosters new relationships that fuel inspiration and effective activity. But first we must return to ourselves, spend time in the quiet darkness and honour the true self who yearns, now more than ever, to be the only self we share.

All dates are GMT

For more information about these and other astrological events as they happen throughout the month, become an Awakenings Subscriber to receive regular astrology updates.

*subtitles by InnerSelf
This article was originally published
on astro-awakenings.co.uk

About the Author

Sarah Varcas, Intuitive Astrologer

Sarah Varcas is an intuitive astrologer with a passion for applying planetary messages to the ups and downs of everyday life. In doing so she aims to support people in their personal and spiritual development, making available celestial wisdom which may otherwise be inaccessible for those without astrological expertise. Sarah has studied astrology for over thirty years alongside an eclectic spiritual path spanning Buddhism, contemplative Christianity and many other diverse teachings and practices. She also offers an online (via email) Self-Study Astrology Course. You can find out more about Sarah and her work at www.astro-awakenings.co.uk.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=0553380869;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=0916360636;maxresults=1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}