Au sein du Web of Awakening: Décembre 2015

Dans le Web de l'éveil

Décembre commence, avec raison peut-être, par la réflexion et les souffles du passé, nous rappelant que nous ne nous abandonnons pas à nous-mêmes lorsque nous changeons et grandissons, mais nous les assimilons plutôt au moi plus plein, plus authentique et plus efficace. enquête approfondie. Ce processus n'est pas celui qui nous rend «spécial» ou autre chose que l'humain. Au lieu de cela, il nous amène dans un état de pleine humanité, fonctionnant à tous les niveaux - physique, mental, émotionnel, spirituel - d'une manière équilibrée et intégrée.

Contribuer à l'éveil de cette planète

Alors que nous évoluons collectivement et que chacun contribue à l'éveil de cette planète, nous devons le faire de tout notre être, ne pas abandonner le domaine matériel pour quelque chose de «plus spirituel» ou des émotions pour quelque chose de «plus paisible». Chaque aspect de l'expérience humaine est essentiel pour le moulin de l'éveil, et chaque moment de notre vie fournit un précieux fourrage pour la perspicacité et l'expansion.

Ce mois-ci, les cieux nous rappellent que nous pouvons nous éveiller à tout moment - à tout moment - peu importe qui nous sommes, ce que nous faisons ou ce que nous avons déjà fait. Comme tous les autres. Personne n'est au-delà de l'espoir. Personne n'est une cause perdue.

Nous sommes tous détenus dans un réseau énergétique de lumière et d'obscurité, d'activité et de repos, de perspicacité et d'ignorance, d'amour et de peur. Ces contraires apparents, plutôt que de compliquer l'éveil, fournissent la friction même qui alimente son avance. Pour une fois nous nous ouvrons à la possibilité que nous puissions être tout cela et plus, quelque chose à l'intérieur lâche, nos frontières s'élargissent et nous ne sommes plus définis par des événements sur un chemin linéaire d'expérience, mais par l'énormité de qui et de quoi devenir quand nous devenons simplement qui nous sommes.

Aspirer à être le "Moi" le plus complet et le plus authentique

Novembre s'est terminé avec le premier exact carré Saturne / Neptune. En ce début de décembre, nous nous habituons à cette nouvelle dynamique qui nous accompagnera pendant la majeure partie de l'année à venir. Cet alignement va à la fois nous tester et nous fortifier. Il exige une sagesse mature, pas un vœu pieux; la spiritualité incarnée n'est pas une fuite fantastique d'un monde sous pression.

Dans leur carré, Saturne et Neptune insistent sur le fait que nous aspirons à être le «moi» le plus plein et le plus authentique que nous puissions être, et à exprimer ce «moi» dans sa forme la plus mature. Ce n'est pas une tâche facile et cela prendra du temps pour beaucoup d'entre nous! Dans un monde souvent mobilisé pour colporter la peur et la haine, la division et l'impuissance, il faut un cœur fort et un esprit clair pour ne pas être aspiré. Mais les cieux soutiennent tous nos efforts pour ne pas l'être. Ils encouragent la réflexion et la sagesse, approfondissent les questions complexes et ne sont pas une évaluation en noir et blanc du monde à bout de souffle.

Pour le point sur lequel nous sommes tous n'a pas à être celui que beaucoup perçoivent. On parle d'être sur le bord de la guerre (déjà une réalité pour beaucoup), au bord de la catastrophe climatique, au bord de la crise économique et de catastrophe générale. Et oui, ce sont tous partie du bord de la falaise sur laquelle nous sommes prêts. Mais ceci est un bord à double face, avec récupération et d'éveiller un pas loin et nous pouvons choisir de quel côté pour sauter.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Activation d'une réponse de compassion et Considéré

Le carré Saturne / Neptune exige que nous façonnons notre vie pour permettre une réaction de compassion et de considération; celui qui découle de la clarté d'un cœur libre, même face à des épreuves énormes et difficiles. Il est beaucoup plus difficile de faire de la place pour «l'autre» si souvent considérée comme une menace, alors que notre propre vie est si complète, nous pouvons à peine trouver le temps pour nous-mêmes ou ceux que nous aimons.

Le besoin de ralentir, d'effacer les détritus généraux de tous les jours qui engorgent notre conscience et occupe notre esprit et notre cœur n'a jamais été aussi vital que maintenant. Nous pouvons rencontrer la peur avec amour et haine avec une compassion féroce beaucoup plus efficacement quand nous pouvons nous reposer dans notre propre centre, connecté à quelque chose de plus grand que le «petit moi» qui vit sa vie assiégée. Nous devons organiser notre vie pour permettre la compassion, la sagesse, la réflexion, ne pas les marquer comme après coup une fois que nous aurons tout le reste à l'écart. Car il y aura toujours «tout le reste». Il ne va nulle part, et, pour citer Martin Luther, la plupart d'entre nous sont trop occupés pour ne pas prier, réfléchir, méditer, danser, chanter, peindre, tambouriner ou écrire notre moi sage et sacré dans l'être.

Conclusion d'une affaire inachevée

Au cours de la dernière semaine de novembre, Jupiter a franchi le niveau de l'éclipse solaire du 13e septembre, réanima les problèmes et les expériences de cette époque. En conséquence, un sou peut maintenant tomber qui était précédemment coincé et les choses deviennent claires qui ont causé la confusion. Ce changement de compréhension et de prise de conscience peut être si important qu'il aboutit à une conclusion inachevée, nous permettant de laisser aller et de passer à autre chose en percevant pleinement l'image plus vaste dans laquelle les événements récents se sont produits.

Cependant, avec Uranus et Pluton écho désormais leur carré de 2012 - 2015 et le Soleil au carré par Neptune pour commencer le mois, nous pouvons trouver le passé très séduisant, nous attirant dans les vieilles dynamiques quand nous avons besoin de les voir à travers la sagesse de la présent. Cela vaut la peine de regarder dehors pour! Le cosmos indique une chance pour la liberté réelle du passé maintenant, mais nous devons nous engager à réaliser ce potentiel, plutôt que de devenir submergé par des pensées dépassées et les sentiments qui ont besoin de transformer avant notre œil intérieur.

Comprendre nos désirs plus profonds

Vénus entrant Scorpion sur 5th suivi de Mercure entrant Capricorne sur 10th nous aide à comprendre pragmatiquement les désirs plus profonds qui alimentent notre voyage dans la vie. En cette période de grands changements, nous devons chacun réfléchir à l'origine de nos désirs et aux besoins qu'ils servent.

Un peu d'auto-investigation sans fioritures et honnêtes ce mois-ci peut révéler des aperçus pertinents sur notre nature profonde, nous aidant à comprendre comment nous pouvons nous saboter nous-mêmes. Avec cette place de Saturne / Neptune maintenant, il vaut mieux éviter la satisfaction personnelle au détriment du bien-être collectif.

Nous sommes tous responsables du Tout et satisfaisons cette responsabilité en alignant nos vies individuelles avec la plus grande poussée de l'évolution consciente. L'épanouissement personnel est essentiel à une vie bien vécue, mais il est facile de la confondre avec l'effort de contrôler la vie et d'obtenir ce que nous voulons ce qu'il faut! Ces jours-ci, la satisfaction peut avoir besoin d'adopter une teinte différente ... ..

Engagement à des objectifs plus courageux

Une Nouvelle Lune en Sagittaire le 11ème Décembre met au défi la complaisance et exhorte l'engagement à des objectifs plus courageux qu'auparavant. Nay-sayers peuvent nous dire que nous sommes fous, vivant dans un pays de nuage-coucou sans aucune emprise sur la réalité. Alors laissez-les! Ça va. Nous allons soit leur prouver le bien ou le mal et ni l'un ni l'autre n'est le résultat final. Parfois, nous avons besoin de l'inspiration d'une vision future qui nous excite, même si nous finissons par nous contenter d'autre chose.

L'important est de ne pas laisser la vie nous dépasser, car nous rêvons grand et ne faisons rien, mais rêvons et agissons, espérons et nous engageons. Il y a une grande différence entre la fantaisie de Walter Mittyish et des projets audacieux, et maintenant c'est le bon moment pour se familiariser avec cette différence afin de nous assurer que nous sommes du bon côté!

Perturbateur, mais libérateur, énergie

Une opposition entre Mars et la planète naine Eris entre 15th et 27th December signale une intense deuxième moitié du mois, avec des vagues d'une énergie perturbatrice mais néanmoins libératrice qui inonde la planète. Ce que nous en faisons est une affaire personnelle! Nous pourrions l'utiliser pour faire disparaître les toiles d'araignée de l'année en cours, en clarifiant notre vie pour la nouvelle. Nous pourrions en profiter pour percer les blocs intérieurs et extérieurs qui ont frustré nos progrès au cours des derniers mois, ou nous pourrions le laisser prendre la place du conducteur et faire des ravages dans les dernières semaines de l'année. Je suggère fortement l'un des deux premiers est le chemin à parcourir!

Ce sont des énergies puissantes, mais ils ne sont pas au-delà de notre capacité à gérer aussi longtemps que nous le faisons avec une attention soutenue, l'humilité, le cas échéant, la confiance en cas de besoin et une volonté durable pour permettre toujours plus d'espace sur lequel un avenir équilibré et épanouissante peut émerger .

Que pouvons-nous faire pour la vie?

La Pleine Lune dans le Cancer, le 25th Décembre soulève une fois de plus la question de ce que nous désirons et comment nous allons l'obtenir. Si nous venons à la vie du point de vue de ce qu'elle peut faire pour nous, nous sommes toujours dans un état de manque, cherchant quelque chose «dehors» et en dehors de nous, pour combler un vide intérieur.

Déplacer la question vers ce que nous pouvons faire pour la vie ouvre les vannes de la providence, de la synchronicité et de l'espérance qui conspirent pour permettre l'accomplissement effectif de notre rôle dans le drame collectif de l'éveil. Pour citer un vieil adage, Noël est pour donner, ne pas recevoir, et cela n'a jamais été aussi le cas que maintenant, quand une pleine lune de Noël éclaire tout ce que nous avons à partager - physiquement, émotionnellement et spirituellement - et demande comment nous entendons le faire !

Temps heureux et aperçus faciles

La dernière semaine de l'année offre à la fois un moment de détente et quelques énigmes fougueuses pour nous occuper! Une alliance douce et créative entre Jupiter, le Nœud Nord, Vénus et Mercure entre le 25th et le 27th permet de passer des moments heureux et de comprendre comment aider la vie, tandis qu'un Youd formé par le Soleil, Neptune et la Lune sur 27th - 28th nous rappelle que la meilleure façon de le faire est peut-être simplement, comme l'a si bien dit Krishnamurti, de ne pas se préoccuper de ce qui se passe. Ce qui n'est pas la même chose que d'accepter passivement toutes choses, mais implique une attitude d'ouverture au moment présent, permettant la réactivité, non la réactivité, et la clarté de l'intention plutôt qu'un esprit et un cœur stressés par la résistance au présent.

30e Décembre voit Venus entrer dans l'ambiance de la fête en entrant dans le Sagittaire, juste avant que Black Moon Lilith forme un T Square avec Uranus et Pluton pour mener l'année à une clôture puissante. La fin de l'année est animée, quoique intense, avec la pression de la possibilité qui s'abat sur nous alors même que nous fuyons les soucis du monde pour célébrer un nouveau départ à minuit.

2016 promet d'être un autre tour tourbillon, avec le carré Saturne / Neptune de faire sa marque et le début d'une conjonction entre Eris et Uranus les goûts dont nous avons jamais vu auparavant. Donc accrocher votre chapeau et inscrivez-vous pour la balade. La vie est sur le point de devenir encore plus intéressant!

Toutes les dates sont GMT

Pour plus d'informations sur ces et d'autres événements astrologiques comme ils se produisent tout au long du mois, devenir un Awakenings Abonné recevoir des mises à jour régulières de l'astrologie.

* Sous-titres par InnerSelf
Cet article a été publié à l'origine
on astro-awakenings.co.uk

A propos de l'auteur

Sarah Varcas, Astrologue intuitiveSarah Varcas est un Astrologue intuitive, engagé à décoder les messages de sagesse et d'appliquer cette sagesse à l'expérience de notre vie quotidienne avec tous leurs défis, récompenses, rebondissements, révélant le tableau d'ensemble pour aider chacun de nous à naviguer la route. Elle est profondément attachée à l'idée que «nous sommes tous dans le même ', et peut souvent être trouvé à lire ses propres mots pour se rappeler ce qu'elle devrait travailler aujourd'hui! Son propre chemin spirituel a été très éclectique, couvrant le bouddhisme et le christianisme contemplative aux côtés de nombreux autres enseignements et des pratiques diverses. Sarah propose également une ligne (via email) Frais de scolarité et Coaching en Astrologie intuitive cours. Vous pouvez en savoir plus sur Sarah et son travail à www.astro-awakenings.co.uk.

Livre relié sur l'astrologie:

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1909580120; maxresults = 1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Within the Web of Awakening: December 2015

Within the Web of Awakening

December begins, fittingly perhaps, with reflection and blasts from the past, reminding us that we don’t leave our former selves behind as we change and grow, but instead better assimilate them into the fuller, more authentic and effective self that arises out of deep enquiry. This process is not one that makes us ‘special’ or something other than human. Instead it brings us into a state of full humanity, functioning on all levels – physical, mental, emotional, spiritual – in a balanced and integrated way.

Contributing to the Awakening of This Planet

As we evolve collectively and each contribute our part to the awakening of this planet, we must do so with all of our being, not casting aside the material realm for something ‘more spiritual’, or emotions for something ‘more peaceful’. Every aspect of human experience is grist for the awakening mill, and every moment of our lives provides precious fodder for insight and expansion.

This month the heavens remind us we can awaken in any moment – every moment – no matter who we are, what we’re doing or what we have previously done. As can everyone else. No one is beyond hope. No one is a lost cause.

We are, all of us, held within an energetic web of light and dark, activity and rest, insight and ignorance, love and fear. These apparent opposites, rather than complicating awakening, provide the very friction that fuels its advance. For once we open ourselves to the possibility that we can be all this and more, something within lets go, our boundaries expand and we are no longer defined by events on a linear path of experience, but by the enormity of who and what we all become when we simply become who we are.

Aspiring To Be the Fullest and Most Authentic "Me"

November ended with the first exact Saturn/Neptune square. As December gets underway we’re still getting used to this new dynamic that will be with us for much of the coming year. This alignment will both test and fortify us. It demands mature wisdom, not wishful thinking; embodied spirituality not fantastical escape from a world under pressure.

In their square, Saturn and Neptune insist that we aspire to be the fullest and most authentic ‘me’ we can be, and to express this ‘me’ in its most mature form. This is not an easy task and it will take some doing for many of us! In a world often mobilised to peddle fear and hatred, division and disempowerment, it takes a strong heart and clear mind not to be sucked in. But the heavens support our every effort not to be. They encourage reflection and wisdom, deep seeing into complex issues not a dumbed-down, black and white appraisal of a world on the brink.

For the brink on which we all stand does not have to be the one many perceive. There’s talk of being on the brink of war (already a reality for many), on the brink of climate catastrophe, on the brink of economic meltdown and general disaster. And yes, these are all part of the cliff edge on which we are poised. But this is a double-sided brink, with recovery and awakening a stride away and we can choose which way to jump.


 Get The Latest From InnerSelf


Enabling a Compassionate and Considered Response

The Saturn/Neptune square requires that we shape our life to enable a compassionate and considered response; one that arises from the clarity of an unfettered heart, even in the face of enormous and challenging trials. It is much harder to make space for ‘the other’ so often deemed a threat, when our own life is so full we can barely find time for ourself or those we love.

The need to slow down, clear out the general detritus of every day that clogs our consciousness and occupies our minds and hearts was never more vital than now. We can meet fear with love and hatred with fierce compassion far more effectively when we can rest in our own centre, connected to something greater than the ‘little me’ that lives its life under siege. We must organise our life to enable compassion, wisdom, reflection, not tag them on as afterthoughts once we’ve got everything else out of the way. For there will always be ‘everything else’. It doesn’t go anywhere, and, to reference Martin Luther, most of us are too busy not to pray, reflect, meditate, dance, sing, paint, drum or write our wise and sacred self into being.

Concluding Unfinished Business

In the final week of November, Jupiter crossed the solar eclipse degree of 13th September, reanimating the issues and experiences of that time. As a result, a penny may now drop that was previously stuck and things become clear that have caused confusion. This shift of understanding and awareness may be so significant that it brings unfinished business to a conclusion, enabling us to let go and move on by perceiving fully the bigger picture in which recent events occurred.

However, with Uranus and Pluto now echoing their square of 2012 – 2015 and the Sun squared by Neptune to start the month, we may find the past very seductive, enticing us back into old dynamics when we need to view them through the wisdom of the present. This is worth watching out for! The cosmos indicates a chance for real freedom from the past now, but we must commit to fulfilling that potential rather than becoming overwhelmed by outdated thoughts and feelings that need to transform before our inner eye.

Understanding Our Deeper Desires

Venus entering Scorpio on 5th followed by Mercury entering Capricorn on 10th help us pragmatically understand the deeper desires that fuel our onward journey through life. At this time of great change we must each reflect on where our desires take us and the needs they serve.

Some no-nonsense, straight-talking self-enquiry this month can reveal pertinent insights into our deeper nature, helping us get to grips with how we may sabotage ourselves. With that Saturn/Neptune square now doing its thing, seeking personal satisfaction at the cost of collective well-being is best avoided.

We are all responsible for the Whole and satisfy that responsibility by aligning our individual lives with the greater thrust of conscious evolution. Personal fulfilment is vital to a life well lived, but it is easy to confuse it with striving to control life and get what we want whatever it takes! These days, satisfaction may need to adopt a different hue…..

Commitment To More Courageous Goals

A New Moon in Sagittarius on 11th December challenges complacency and exhorts commitment to more courageous goals than before. Nay-sayers may tell us we’re barmy, living in cloud-cuckoo land with no grip on reality. So let them! It’s okay. We’ll either prove them right or wrong and neither outcome is the be-all and end-all. Sometimes we need the inspiration of a future vision that excites us, even if we ultimately settle for something else entirely.

The important thing is to not let life pass us by as we dream big and do nothing, but instead dream and act, hope and commit. There’s a big difference between Walter Mittyish fantasy and bold plans, and now’s a good time to get familiar with that difference to ensure we’re on the right side of it!

Disruptive, Yet Liberating, Energy

An opposition between Mars and the dwarf planet Eris between 15th and 27th December signals an intense second half of the month, with wave after wave of disruptive but nonetheless liberating energy flooding the planet. What we do with it is a personal matter! We could use it to blow away the cobwebs of the current year, clearing out our life ready for the new one. We could draw upon it to break through inner and outer blocks that have been frustrating our progress in recent months, or we could let it take over the driver’s seat and wreak havoc in the final weeks of the year. I strongly suggest one of the first two is the way to go!

These are powerful energies but they’re not beyond our ability to manage as long as we do so with steady focus, humility when appropriate, confidence when needed and an enduring intention to allow ever greater spaciousness out of which a balanced and fulfilling future can emerge.

What Can We Do For Life?

The Full Moon in Cancer on 25th December once again raises the issue of what we desire and how we go about getting it. If we come at life from the perspective of what it can do for us we are forever in a state of lack, seeking something ‘out there’ and apart from us, to fill an inner vacuum.

Shifting the question to what we can do for life opens the floodgates of providence, synchronicity and hope which conspire to enable effective fulfilment of our role in the collective drama of awakening. To quote an old adage, Christmas is for giving, not receiving, and never was this more the case than now, when a Christmas Full Moon illuminates all we have to share – physically, emotionally and spiritually – and asks how we intend to do so!

Happy Times and Easy Insights

The final week of the year provides both chilled-out fun and a few feisty conundrums to keep us occupied! A gentle and creative alliance between Jupiter, the North Node, Venus and Mercury between the 25th and 27th makes for some happy times and easy insights on how to help life flow, whilst a Yod formed by the Sun, Neptune and the Moon on 27th – 28th reminds us that the best way to do that may be simply to, as Krishnamurti once famously said, not mind what happens. Which isn’t the same as accepting all things passively, but implies an attitude of openness to the present moment, enabling responsiveness not reactivity, and clarity of intent rather than a stressed-out mind and heart calcified through resistance to the now.

30th December sees Venus getting into party mood by entering Sagittarius, just before Black Moon Lilith forms a T Square with Uranus and Pluto to bring the year to a powerful close. There’s a buoyant, albeit intense feel to the year end, with the pressure of possibility bearing down upon us even as we shirk off the cares of the world to celebrate a new beginning at midnight.

2016 promises to be another whirlwind ride, with the Saturn/Neptune square making its mark and the beginning of a conjunction between Eris and Uranus the likes of which we have never seen before. So hold onto your hat and sign up for the ride. Life is about to become even more interesting!

All dates are GMT

For more information about these and other astrological events as they happen throughout the month, become an Awakenings Subscriber to receive regular astrology updates.

*subtitles by InnerSelf
This article was originally published
on astro-awakenings.co.uk

About the Author

Sarah Varcas, Intuitive AstrologerSarah Varcas is an Intuitive Astrologer, committed to decoding wisdom messages and applying this wisdom to the experience of our everyday lives with all their challenges, rewards, twists and turns, revealing the bigger picture to assist all of us in navigating the road ahead. She is deeply committed to the notion that 'we are all in this together', and can often be found reading her own words to remind herself what she should be working on today! Her own spiritual path has been very eclectic, spanning Buddhism and contemplative Christianity alongside many other diverse teachings and practices. Sarah also offers an online (via email) Tuition and Coaching in Intuitive Astrology course. You can find out more about Sarah and her work at www.astro-awakenings.co.uk.

Related Book about Astrology:

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1909580120;maxresults=1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…
When Your Back Is Against The Wall
by Marie T. Russell, InnerSelf
I love the internet. Now I know a lot of people have a lot of bad things to say about it, but I love it. Just like I love the people in my life -- they are not perfect, but I love them anyway.
InnerSelf Newsletter: August 23, 2020
by InnerSelf Staff
Everyone probably can agree that we are living in strange times... new experiences, new attitudes, new challenges. But we can be encouraged in remembering that everything is always in flux,…