Septembre 2015: Soyez la vie, ne la vivez pas!

Septembre 2015: Soyez la vie, ne la vivez pas!Bienvenue à l'un des plus puissants mois de 2015! Avec deux éclipses, l'une se produisant à un Super Lune, Mercure tournant rétrograde, Saturne entrant Sagittaire, Pluton stationnant directe en Capricorne, Vénus achever son voyage rétrograde à travers Leo, il y a quelque chose pour tout le monde et non pas un moment d'ennui!

Août 2015: Petits actes Carry Great Power and Influence Profound

Août 2015: Les petits actes et les petits gestes portent une grande puissance et une profonde influence«Fais gentiment» est probablement le meilleur conseil pour le mois à venir, à ne pas confondre avec «ne fais rien», ce qui n'est certainement pas le cas! Il y a beaucoup à faire tout au long du mois d'août, alors que nous prenons des mesures sur certains de nos plans récents pour remédier au manque d'énergie terrestre depuis la mi-mai. Août peut commencer à ressembler à quelque chose d'un «retour à la terre avec un mois de bosse»!

Indépendamment entrelacé: Venus Retrograde 25th Juillet - 6th Septembre 2015

Indépendamment entrelacé: Venus Retrograde 25th Juillet - 6th Septembre 2015Vénus en Lion est flamboyante et démonstrative, passionnée et rayonnante, mais dans les mains subtiles de la Vierge, elle sait que la confiance en soi la plus fiable naît de la connaissance de soi détaillée: familiarité avec les méandres de la psyché et leur influence sur notre bien-être et nos relations. Quand rétrograde, Vénus révèle le ventre de ces relations ...

Awakening Creative tout au long du mois de Juin

Awakening Creative tout au long du mois de JuinLe mois vient de l'avant avec une énergie sous-jacente fluide et créatif, doux mais puissant, ce qui porte à l'esprit des courants profonds sous une surface encore. Il est temps d'embrasser notre créativité quoi que cela signifie pour nous. Nous ne devons pas être Picasso ou Beethoven pour ce faire. Aucun «talent» est nécessaire, pas de normes à respecter.

Mercure rétrograde et le grand attracteur

Mercure rétrograde et le grand attracteurLe mercure stationné rétrograde à 1: 44 est GMT le 19e 2015 de mai, et reste sous son propre signe, Gemini, tout au long de son passage rétrograde. En pratique, il s'agit d'un Mercury curieux, cherchant des informations et des réponses, passant en revue les événements des trois derniers mois, s'interrogeant sur les relations et les relations avec les autres et faisant généralement le point et triant des affaires inachevées. Il nettoie efficacement les affaires en suspens, permettant des progrès positifs dans les mois à venir.

L'honnêteté est la meilleure politique: partager les pensées et les sentiments de façon authentique

L'honnêteté est la meilleure politiqueMai 2015 soulève la question de la relation: avec nous-mêmes, entre nous et notre environnement à la fois proche et lointain. Nous ne pouvons tout simplement pas faire cavalier seul, c'est le message fondamental de ce mois-ci, et nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les autres le fassent pour nous. Il est temps de prendre notre pleine responsabilité tout en reconnaissant que nous ne faisons rien de manière isolée.

Choisir le bord de la falaise: la vie après la place Uranus / Pluton

Choisir le bord de la falaise: la vie après la place Uranus / PlutonBeaucoup de gens ont été ébranlés éveillés, contraints de se confronter à eux-mêmes et à leurs vies, les conséquences des choix déjà faits et l'impact de vivre une demi-vie dans l'ombre de la possibilité depuis si longtemps. Ce fut une période à la fois de traumatisme et d'extase, de défi et de libération. L'initiation à l'ère du Verseau a bel et bien commencé.

Garder le réel et ancrer la vérité profonde dans notre conscience de tous les jours

Garder le réel et ancrer la vérité profonde dans notre conscience de tous les joursL'astrologie de ce mois-ci a la sensation de la semaine de Fresher à l'université, quand les étudiants qui arrivent sont orientés vers leur nouvelle vie. Les choix abondent et l'air est lourd de potentiel et de possibilité. L'excitation est partout, alimentée par une liberté retrouvée aux côtés de l'anxiété, le mal du pays et parfois une bonne dose de peur. Nous sommes ces étudiants et la vie à l'université.

Les temps passés et les réalités futures qui traversent le mois de mars

Les temps passés et les réalités futures qui se poursuivent au mois de marsTout au long du mois de mars, les vestiges du passé se posent à nouveau pour notre attention. Il s'agit d'un mois où l'on met fin à des problèmes, à l'achèvement de longs processus et à l'examen des progrès réalisés jusqu'à maintenant. C'est ainsi que fonctionne l'univers. Nous sommes initiés à la nouvelle alors même que nous affrontons à nouveau l'ancien.

Black Moon Rising: chevauchant les âges des Poissons et du Verseau

Black Moon Rising: chevauchants les âges De Poissons à VerseauVous vous demandez peut-être à quoi sert cette Nouvelle Lune et qu'est-ce qu'une Lune Noire? Répondre à la deuxième question est plus facile que le premier: une Lune Noire est la deuxième Nouvelle Lune pendant le voyage du Soleil à travers un seul signe du zodiaque (connu comme un «mois solaire»). La réponse à la première question est un peu plus complexe ...

Essuyer l'ardoise propre

Février 2015: Essuyer l'ardoise propreFévrier semble être l'un des mois les plus forts de l'année. Le changement exigé par l'ère du Verseau éclate les idées préconçues et les préjugés, remet en question les notions de bien et de mal et soutient la Vérité avec un «T» majuscule face aux demi vérités, aux tromperies et aux mensonges si familiers qu'on les connaît à peine. re là-bas ...

Ne réagissez pas, réfléchissez!

Janvier 2015: Ne réagissez pas, réfléchissez!

Ce mois-ci, nous devons regarder avec des yeux nouveaux les aspects de notre vie que nous connaissons le mieux - qu'il s'agisse de biens matériels, de pensées, de sentiments ou d'attachements - pour établir lesquels ont survécu à leur utilité ...

Jouer notre rôle pour la planète

December 2014: Jouer notre rôle pour la planèteCe mois commence avec une opportunité de se prendre en charge et de reconnaître la vulnérabilité de notre humanité partagée. Nous avons tous nos propres batailles personnelles à combattre, nos peurs et nos angoisses, la honte et le chagrin. Personne n'est à l'abri de ces défis fondamentaux ...

Inside Out Changement

Novembre 2014: Inside Out ChangeEn novembre, Pluton s'aligne sur Uranus et Chiron pour une relation qui se poursuit jusqu'en février 2015. Cet alignement montre un chemin à travers les défis et de l'autre côté. Il nous invite à s'engager activement dans tous les domaines de la lutte dans nos vies maintenant et de le faire avec un engagement sans réserve à ...

Patience Compassion et patience compatissante

Octobre 2014: Patience Compassion et patience compatissante

La première semaine d'octobre se déroule sur la toile de fond d'un carré entre Mars et Chiron qui nous rappelle que l'impératif de guérir va de pair avec la responsabilité de le faire non pas pour notre profit personnel, mais pour finalement ramener le collectif dans un état d'équilibre ...

Fois ils sont A-Changin '

Septembre 2014: Les temps changentAprès la pression intense (positive et négative) que beaucoup ont ressenti en août, septembre, 2014 vient comme un soulagement! Il offre une sorte de pause pendant laquelle nous pouvons reprendre notre souffle, prendre un peu de temps et nous installer dans notre «nouvelle normalité».

Super lune, super mois!

Août 2014: Super Lune, Super Mois!La première semaine d'août 2014 se caractérise par une combinaison de sensibilité et de dynamisme qui pourrait nous transformer en quelque chose de martyr si nous le laissons, mais venez août 4th, Neptune commence à nous prêter main-forte en nous rappelant que parfois le meilleur progrès est fait quand on enlève le pied de l'accélérateur ...

2012: Nemesis ou les Lumières?

2012: Nemesis ou les Lumières? par Mike Bara

Il semble y avoir deux configurations astrologiques qui affirment que Décembre 21st, 2012 sera un point de connexion ou au moins le début d'une transition significative pour l'humanité. Le tableau indique que notre conscience sera en état de conflit. Nous ferons face à beaucoup de choix au sujet de notre ...

Payer Attention: Signs & Wonders

Payer Attention: Signs & Wonders, article par Mike Bara

Comme j'ai hâte, je (comme les Mayas et les Hopis longtemps avant moi) sentir le changement dans l'air. Nous voulons tous savoir ce qui se passera dans 2012, et la vérité est que ce qui se passera est déjà passe. Le nombre de inhabituels événements astronomiques qui ont lieu dans les deux prochaines années (qui ont tous été connus par les siècles mayas il ya) ...

Astrologie: Astronomical Phenomena 2002

édité par Michael Fallon.

Voici quand et où les planètes sont trouvées dans le ciel pendant 2002. Les planètes sont référencées aux constellations (placements du zodiaque astronomique ou sidéral), et non aux signes du zodiaque (zodiaque tropical).

9-11-2001

La principale chose à noter est que le transitage Pluton est situé à la pointe Ascendant de la carte aux Etats-Unis. Pluton est une planète qui a une signification astrologique de la destruction profonde et, dans le sillage de ce chaos, le potentiel de renouvellement et de renaissance. L'Ascendant est le point aux Etats-Unis? Diagramme d'astrologie s qui se réfère à l'identité ou la personnalité du pays, de son? l'image publique, et la direction de son? croissance de l'âme.

Annuels Aspects Solaires

par Eliza Bassett.

Cet article mentionne les aspects les plus exigeants au cours des prochains mois 12 avec quelques-uns des latrines jeté po La plupart du temps, il ya beaucoup d'autres aspects faciles avec d'autres planètes qui aident à atténuer ces effets.

Années 3 de Saturne en Gémeaux

Comment cette planète, qui exige la perfection et nous aide-t-elle à voir des modèles dans notre vie, vous influence-t-elle dans son prochain passage de l'année 3 à travers les Gémeaux?

L'aube de notre avenir

par Eliza Bassett.

Dans le passé parfois, quand nous ne savions pas scientifiquement sur notre monde, nous avons regardé les étoiles, et à ceux qui pourraient interpréter les schémas de nos planètes voisines. Banque consulté des astrologues pour prédire les crises au sein des frontières de la nation afin que les ressources pourraient être préparés.

La Grand-Croix

par Eliza Bassett

Le temps d'une plus grande prise de conscience et de la protection commence une semaine avant la première éclipse, et sera de retour à leur schéma habituel d'une semaine après la dernière éclipse. S'il vous plaît utilisez votre plus haut niveau de discernement pour garder votre champ énergétique précise de ces énergies qui peuvent vous distraire de votre chemin divin.

Within the Web of Awakening: December 2015

Within the Web of AwakeningDecember begins, fittingly perhaps, with reflection and blasts from the past, reminding us that we don’t leave our former selves behind as we change and grow, but instead better assimilate them into the fuller, more authentic and effective self that arises out of deep enquiry.

September 2015: Be Life, Don’t Just Live It!

September 2015: Be Life, Don’t Just Live It!Welcome to one of the most powerful months of 2015! With two eclipses, one occurring at a Super Moon, Mercury turning retrograde, Saturn entering Sagittarius, Pluto stationing direct in Capricorn and Venus completing its retrograde journey through Leo, there’s something for everyone and not a dull moment!

August 2015: Small Acts Carry Great Power and Profound Influence

August 2015: Small Acts and Tiny Steps Carry Great Power and Profound Influence‘Gently does it’ is probably the best advice for the coming month, not to be confused with ‘don’t do anything’, which is most definitely not! There’s much to be done throughout August, as we initiate action on some of our recent plans, remedying a lack of earth energy since mid May. August may begin to feel like something of a ‘back down to earth with a bump’ month!

Independently Entwined: Venus Retrograde 25th July – 6th September 2015

Independently Entwined: Venus Retrograde 25th July – 6th September 2015Venus in Leo is flamboyant and demonstrative, passionate and radiant, but in the subtle shaping hands of Virgo she knows that the most reliable self-confidence is born of detailed self-knowledge: familiarity with the twists and turns of one’s psyche and their influence upon our well-being and relationships. When retrograde, Venus reveals the underbelly of those relationships...

Creative Awakening throughout the month of June

Creative Awakening throughout the month of JuneThe month ahead comes with a fluid and creative underlying energy, gentle yet powerful, bringing to mind deep currents beneath a still surface. It’s time to embrace our creativity whatever that means for us. We don’t have to be Picasso or Beethoven to do this. No ‘talent’ is needed, no standards to be met.

Mercury Retrograde and The Great Attractor

Mercury Retrograde and The Great AttractorMercury stationed retrograde at 1:44 am GMT on 19th May 2015, and remains in its own sign, Gemini, throughout its retrograde passage. Practically speaking, this is an inquisitive Mercury, seeking information and answers, reviewing events of the past three months, wondering about relationships and connections with others and generally taking stock and sorting through unfinished business. It efficiently clears the decks of outstanding matters, enabling positive progress in the months to come.

Honesty is the Best Policy: Sharing Thoughts and Feelings Authentically

Honesty is the Best PolicyMay 2015 raises the issue of relationship: with ourselves, each other and our environment both near and far. We simply cannot go it alone, is the basic message of this month, nor can we expect others to do it for us. It is time to take full responsibility for ourselves whilst simultaneously recognising that we do nothing in isolation.

Choosing the Cliff Edge: Life After the Uranus/Pluto Square

Choosing the Cliff Edge: Life After the Uranus/Pluto SquareMany people have been shaken awake, forced to confront themselves and their lives, the consequences of choices previously made and the impact of living a half-life in the shadows of possibility for so long. It has been a time of both trauma and ecstasy, challenge and liberation. The initiation into the Aquarian Age has well and truly begun.

Keeping It Real and Anchoring Deep Truth Into Our Every Day Consciousness

Keeping It Real and Anchoring Deep Truth Into Our Every Day ConsciousnessThis month’s astrology has the feel of Fresher’s Week at university, when arriving students are oriented to their new life. Choices abound and the air is heavy with potential and possibility. Excitement is everywhere, fuelled by a new-found freedom alongside anxiety, homesickness and sometimes a hefty dose of fear. We are those students and life the university.

Black Moon Rising: Straddling the Piscean and Aquarian Ages

Black Moon Rising: Straddling the Ages From Pisces to AquariusYou may be wondering what sign this New Moon is in and what’s a Black Moon? Answering the second question is easier than the first: a Black Moon is the second New Moon during the Sun’s journey through a single zodiac sign (known as a ‘solar month’). The answer to the first question is a little more complex...

Wiping the Slate Clean

February 2015: Wiping the Slate CleanFebruary looks set to be one of the most powerful months of the year. The change demanded by the burgeoning Aquarian Age blows apart preconceptions and prejudices, challenges long held notions of right and wrong and upholds Truth with a capital ‘T’ in the face of half truths, deceptions and lies so cosy and familiar we barely know they’re there...

Don’t React, Reflect!

January 2015: Don’t React, Reflect!

This month we must look around with fresh eyes at those aspects of our lives we know best – be they physical possessions, thoughts, feelings or attachments – to establish which have outlived their usefulness...

Playing Our Part for the Planet

December 2014: Playing Our Part for the PlanetThis month begins with an opportunity to look after each other and recognise the vulnerability of our shared humanity. We all have our own personal battles to fight, our fears and anxieties, shame and grief. No one is immune to these fundamental challenges...

Inside Out Change

November 2014: Inside Out ChangeIn November, Pluto aligns with Uranus and Chiron for a relationship which continues until February 2015. This alignment points a way through challenges and out the other side. It invites us to actively engage with any areas of struggle in our lives now and to do so with a wholehearted commitment to...

Patient Compassion and Compassionate Patience

October 2014: Patient Compassion and Compassionate Patience

The first week of October plays out against the backdrop of a square between Mars and Chiron which reminds us that the imperative to heal comes hand in hand with the responsibility to do so not for our own personal gain but to ultimately bring the collective back into a state of balance...

Times They Are A-Changin’

September 2014: Times They Are A-Changin’After the intense pressure (both positive and negative) many have experienced during August, September 2014 comes as something of a relief! It offers a break of sorts during which we can catch our breath, take some time out and settle into our ‘new normal’.

Super Moon, Super Month!

August 2014: Super Moon, Super Month!The first week of August 2014 is characterized by a combination of sensitivity and inner drive which could turn us into something of a martyr if we let it, but come August 4th, Neptune begins to lend a helping hand reminding us that sometimes the best progress is made when we take our foot off the accelerator and allow...

2012: Nemesis or Enlightenment?

2012: Nemesis or Enlightenment? by Mike Bara

There do appear to be two astrological configurations which argue that December 21st, 2012 will be a nexus point or at least the beginning of a significant transition for humanity. The chart indicates that our consciousness will be in state of conflict. We will face many choices about our...

Paying Attention: Signs & Wonders

Paying Attention: Signs & Wonders, article by Mike Bara

As I look forward, I (like the Maya and the Hopi long before me) feel change in the air. We all want to know what will happen in 2012, and the truth is that what will happen is already happening. The number of unusual astronomical events taking place in the next couple of years (all of which were known by the Maya centuries ago)...

9-11-2001

The main thing to note is that transiting Pluto is located at the Ascendant point of the USA chart. Pluto is a planet which has an astrological significance of profound destruction and, in the wake of that chaos, potential for renewal and rebirth. The Ascendant is the point in the USA?s astrology chart that refers to the identity or personality of the country, its? public image, and the direction of its? soul growth.

Annual Solar Aspects

by Eliza Bassett.

This article mentions the most demanding aspects over the next 12 months with a few of the trines tossed in. Most of the time, there are many other easy aspects with other planets that help mitigate these effects.

3 Years of Saturn in Gemini

How will this planet, that demands perfection and assists us in seeing patterns in our life, impact you in its upcoming 3 year passage through Gemini?

The Dawning of Our Future

by Eliza Bassett.

In times past, when we did not know scientifically about our world, we looked to the stars, and to those who could interpret the patterns of our neighboring planets. Royalty consulted astrologers to predict crises within the borders of the nation so resources could be prepared.

Astrology: Astronomical Phenomena 2002

edited by Michael Fallon.

Here's when and where the planets are found in the sky during 2002. The planets are referenced to the constellations (astronomical or sidereal zodiac placements), not to the zodiac signs (tropical zodiac).

The Grand Cross

by Eliza Bassett

The time for greater awareness and protection begins a full week before the first eclipse, and will return to their usual pattern a week after the last eclipse. Please use your highest level of discernment to keep your energetic field clear of those energies that may distract you from your Divine Path.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}