La Lune Règles notre besoin de sécurité

la lune et la sécurité

La Lune régit votre sens de sécurité de base, qui parental dès la naissance influe de manière cruciale, mais inconsciente. Il est inconscient, car il arrive de temps avant que l'enfant est capable de penser avec des mots. Il vient de la façon dont le bébé est tenue, la façon dont il est nourri, et comment il est répondu au moment où il crie - si toutes ces choses sont faites avec amour, avec anxiété, avec indifférence, ou même avec hostilité.

À ce moment-là dans nos vies, nous sommes totalement dépendants de la société mère pour notre survie même. Ainsi, le type de responsabilités parentales que vous obtenez à ce stade préverbal formes de votre attitude envers le monde où vous vivez po Est-ce un endroit sûr ou un ennemi? Vous sentez-vous aimable? Vous sentez-vous voulu ou à peine tolérée?

Développer la confiance de base: Se sentir en sécurité, ou ne pas

Une analyse de la Lune dans votre thème sera répondre à ces questions. Dans le stade préverbal, selon les théories du psychanalyste Erik Erikson, nous développer ou ne parviennent pas à développer la confiance de base. La confiance de base signifie que nous trouvons dans le monde, et les personnes qui en font, bon et digne de confiance. Cette étape a un effet très important sur notre capacité à permettre aux gens d'autres pour être près de nous, et sur notre sur-tout l'orientation à la vie.

La personne avec la Lune en Scorpion, par exemple, appris très tôt à ne pas faire confiance. Le parent peut avoir prétendu souci et attentionné (même au point de l'être sur-protection), mais il y avait souvent une autre, moins de motivation d'amour derrière lui. Plusieurs fois, le parent était manipulateur et de contrôle, tout en feignant de n'avoir que les meilleurs intérêts de l'enfant au cœur. Ainsi, l'enfant a appris à se méfier et, en cas de légitime défense, pour essayer de deviner les autres et trouver leur motivation réelle. En tant qu'adulte, la personne adopte souvent certains modèles des parents de contrôle du comportement.

En revanche, la personne avec la Lune en Taureau, à moins que la Lune a des aspects difficiles, avait stimulant plus positive. Les parents étaient stables et accepté besoins de l'enfant. Ils étaient plus franche, pas si difficile à comprendre ou si émotif comme la Lune en Scorpion. En conséquence, l'enfant grandit et se sentir en sécurité que lui et le monde sont fondamentalement d'accord. (. Naturellement, d'autres aspects dans le tableau peut modifier cette) Le Taureau est le signe traditionnellement considéré comme le meilleur emplacement pour la Lune - de son «exaltation». Nous devons toujours nous demander, "Meilleur pour quoi faire?" depuis la Lune en Taureau a ses inconvénients aussi, mais pour un sentiment de confiance de base et la sécurité, il est un bon signe.

Lune dans ta carte Affiche What Do You besoin d'être rassurés

Chaque personne a besoin des choses différentes, afin de se sentir en sécurité, et la Lune dans votre graphique montre les conditions dans lesquelles vous vous sentez le plus émotionnellement stables. Une personne avec la Lune dans le onzième maison se sentent plus en sécurité quand ils sont entourés par des amis ou dans un groupe significatif. Quelqu'un avec la Lune dans le septième habituellement ne se sent sécurisé lorsqu'ils sont impliqués dans une relation à long terme intime.

Le signe et en maison peuvent entrer en conflit - de l'avoir dans les moyens Verseau il ya seulement la sécurité dans la liberté et de changement. La Lune en Verseau dans le quatrième? Mieux investir dans une maison mobile. Beaucoup de gens peuvent se juger sévèrement. Par exemple, la Lune en Verseau dans le quatrième personne peut dire: «C'est mauvais pour moi d'être si inquiet." L'astrologie peut vous aider à reconnaître ces besoins comme valable et importante et vous aider à mettre à leur rencontre.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Signe de Lune, de la Chambre, et les aspects Décrivez Your Mother

En général, signe de la Lune, la maison, et les aspects décrira votre mère réelle dans la mesure où parfois signe de Lune de l'enfant est signe solaire de la mère. Ce qui est intéressant, cependant, est que les enfants d'une même famille peuvent avoir des Lunes très différentes.

Dans une famille, par exemple, le frère aîné et sa sœur ont tous les deux la Lune en Bélier, mais la sœur cadette a Lune en Scorpion. Les enfants plus âgés ont tous deux été encouragés à être indépendant (Bélier), mais à l'époque la plus jeune sœur est née, la mère a failli mourir. (Le Scorpion est parfois associée à la mort.) Pour cette raison, peut-être, la qualité de la relation entre la mère et la sœur cadette était très différente. Elle a été choyée, surprotégé, et a appelé "Baby Doll" à l'époque où elle était 14.

Nous pouvons spéculer que la mère inconsciemment ressentie cet enfant amèrement l'amener tout près de la mort, mais ce sentiment couverts par la surprotection et se faire dorloter. (Il s'agit d'un modèle que vous pouvez trouver avec la Lune en Scorpion.)

Votre expérience de votre mère est différente de votre frères et sœurs

Donna Cunningham

Pourquoi ces divergences dans Lunes de la même famille se produire? Ce que la Lune décrit n'est pas la mère réelle, mais l'expérience de l'enfant de son. Autrement dit, il ne montre pas la mère comme une personne totale séparer de l'enfant, mais seulement le point de vue enfantillage de son oeil.

Les parents ne peuvent pas traiter tous les enfants confondus - certains enfants sont mieux aimé, certains se frotter vous dans le mauvais sens, certains de vous rappeler les gens que vous aimez ou détestez. Puis, aussi, des conditions à la maison peut changer, et cela peut provoquer une différence dans le maternage.

Découverte de l'histoire de la famille à travers les signes de lune des enfants

Vous pouvez effectivement retracer l'histoire d'une famille à travers la séquence des Lunes dans la descendance. Par exemple, un enfant précoce ou deux peut-être la Lune en Taureau, montrant une relation chaleureuse et de donner à la mère. Après la naissance d'un troisième enfant, cependant, peut-être la situation économique contraint la mère pour aller travailler. Peut-être que l'enfant est né avec la Lune en Capricorne, montrant que la mère est maintenant plus sérieux et l'intention sur les entreprises, avec moins de plus à gauche pour donner à l'enfant lorsque la journée de travail est terminé.

Il ya encore des similitudes - le Taureau et le Capricorne sont des signes de terre -, mais le troisième enfant ne connaît pas autant de chaleur de la mère, et n'est pas autorisé à être un bébé assez longtemps. La mère pousse l'enfant à grandir et à être moins d'une charge qui pèse sur elle, parce qu'elle est usée de travailler.

Pour prendre un autre exemple, parfois un enfant avec la Lune en Balance (ou d'autres placements cruciaux dans ce signe) est conçu parce que la mère se sent il cimenter un mariage qui est briser (ou, si elle n'est pas encore marié, dans l'espoir qu'il va induire l'homme de l'épouser). Cette stratégie ne fonctionne que rarement, parce que, en réalité, un nouveau bébé met un grand stress sur une relation, même si elle fonctionne bien.

Donc, quand la relation déjà tendue-brise ou devient plus lointain, la mère se tourne vers elle Lune en Balance enfant pour l'amour et la proximité, elle est absente du père de l'enfant. L'enfant grandit ensuite besoin de ce genre de proximité constante et étant fortement motivés à établir des relations. Ce peut être une personne qui ne supporte pas d'être seul - il est lui / elle insécurité et malheureux.


Lune des émotions, signe d'eau, signe de l'air, signe de la terre, signe de feu, quatre éléments, astrologie, émotions, lune, Donna Cunningham, astrologie, compréhension émotionnelle, lune en Gémeaux, Bélier, Taureau, cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, signe de l'eau, signe d'air, signe de la Terre, horoscope, interprétation astrologiqueCet article est extrait du

Un guide astrologique de conscience de soi
par Donna Cunningham.

Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Donna CunninghamDonna Cunningham détient une maîtrise en travail social et au fil des ans d'expérience de conseil 25. Elle est l'auteur de nombreux ouvrages. Cet article est extrait, avec permission, de "Un guide astrologique de conscience de soi», Publié par la SCRC, Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95472 707-829-0735;.. Fax 707-793-9434 Ce livre peut être commandé auprès de l'éditeur ($ 12 + 2.25 $ frais de port), ou en cliquant sur la couverture du livre sur la droite.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Moon Rules Our Need for Security

moon and security

The Moon rules your basic sense of security, which early parenting influences in a crucial but unconscious way. It is unconscious because it happens long before the infant is able to think in words. It comes from the way the infant is held, how it is fed, and how it is responded to when it cries -- whether all these things are done with love, with anxiety, with indifference, or even with hostility.

At that time in our lives, we are totally dependent on the parent for our very survival. Thus the type of parenting you get at this preverbal stage shapes your attitude toward the world you live in. Is it a safe place or a hostile one? Do you feel lovable? Do you feel wanted or barely tolerated?

Developing Basic Trust: Feeling Secure, or Not

An analysis of the Moon in your chart will answer these questions. In the preverbal stage, according to the theories of psychoanalyst Erik Erikson, we either develop or fail to develop basic trust. Basic trust means that we find the world, and the people in it, good and trustworthy. This stage has a very great effect on our ability to allow other people to be close to us, and on our over-all orientation to life.

The person with Moon in Scorpio, for example, learned very early not to trust. The parent may have pretended concern and caring (even to the point of being over-protective), but there was often some other, less loving motivation behind it. Many times, the parent was manipulative and controlling, while pretending to have only the best interests of the child at heart. Thus, the child learned to be suspicious and, in self-defense, to try to second-guess others and find out their real motivation. As an adult, the person often adopts some of the parents' controlling patterns of behavior. 

In contrast, the person with Moon in Taurus, unless the Moon has difficult aspects, had more positive nurturing. The parents were stable and accepted the child's needs. They were more forthright, not so hard to understand or so emotional as with the Moon in Scorpio. As a result, the child grows up secure and feeling that he and the world are basically okay. (Naturally, other aspects in the chart can modify this.) Taurus is the sign traditionally thought to be the best placement for the Moon -- its "exaltation". We always have to ask ourselves, "Best for what?" since Moon in Taurus has its drawbacks also, but for a sense of basic trust and security, it is a good sign.

Moon in Your Chart Shows What Do You Need to Feel Secure

Each person needs different things in order to feel secure, and the Moon in your chart shows the conditions under which you would feel most emotionally secure. A person with the Moon in the eleventh house would feel most secure when surrounded by friends or in some meaningful group. Someone with the Moon in the seventh usually only feels secure when involved in a long-term intimate relationship.

The sign and house position can conflict -- to have it in Aquarius means there is only security in freedom and change. The Moon in Aquarius in the fourth? Better invest in a mobile home. Many people may judge themselves harshly. For example, the Moon in Aquarius in the fourth person may say "It's bad for me to be so restless." Astrology can help you recognize those needs as valid and important and help you set out to meet them.

Moon's Sign, House, & Aspects Describe Your Mother

Generally, the Moon's sign, house, and aspects will describe your actual mother to the extent that sometimes the child's Moon sign is the mother's Sun sign. What is interesting, however, is that children in the same family may have vastly different Moons.

In one family, for instance, the older brother and sister both have Moon in Aries, but the younger sister has Moon in Scorpio. The older children were both encouraged to be independent (Aries), but at the time the younger sister was born, the mother nearly died. (Scorpio is sometimes associated with death.) For that reason, perhaps, the quality of the relationship between the mother and the younger sister was very different. She was pampered, overprotected, and called "Baby Doll" up to the time she was 14.

We can speculate that the mother unconsciously resented that child bitterly for bringing her so close to death, but covered this feeling up by the overprotection and pampering. (This is one pattern you may find with Moon in Scorpio.)

Your Experience of Your Mother Differs from Your Siblings

donna cunningham

Why do these discrepancies in Moons in the same family occur? What the Moon describes is not the actual mother, but the child's experience of her. That is, it doesn't show the mother as a total person separate from the child, but only the child's-eye view of her.

Parents cannot treat all children alike -- some children are better loved, some rub you the wrong way, some remind you of people you love or hate. Then, too, conditions in the home can change, and this can cause a difference in the mothering.

Tracing Family History Through the Moon Signs of Children

You can actually trace the history of a family through the sequence of Moons in the offspring. For instance, an early child or two may have Moon in Taurus, showing a warm and giving relationship with the mother. After the birth of a third child, however, perhaps economic conditions force the mother to go to work. Perhaps that child is born with Moon in Capricorn, showing that the mother is now more serious and intent on business, with less left over to give the child when the work day is finished.

There are still similarities -- both Taurus and Capricorn are earth signs -- but the third child doesn't experience as much warmth from the mother, and isn't allowed to be a baby long enough. The mother pushes the child to grow up and be less of a burden on her, because she is worn out from working.

To take another example, sometimes a child with Moon in Libra (or other crucial placements in that sign) is conceived because the mother feels it will cement a marriage that is breaking apart (or, if not yet married, in the hope it will induce the man to marry her). This strategy rarely works out, because in reality a new baby puts a great stress on a relationship, even one that is working well.

So, when the already-strained relationship breaks up or becomes more distant, the mother turns to her Moon in Libra child for the love and closeness she is missing from the child's father. The child then grows up needing that kind of constant closeness and being strongly motivated to form relationships. This may be a person who can't stand to be alone -- it makes him/her insecure and unhappy.


emotions moon,water sign, air sign, earth sign,fire sign, four elements, astrology element, astrology,Emotions and the Moon,emotions,moon,Donna Cunningham,astrology,emotional understanding,moon in Gemini,Aries,Taurus,Cancer,Leo,Virgo,Libra,Scorpio,Sagittarius,Capricorn,Aquarius,Pisces,water sign,air sign,earth sign,horoscope,astrological interpretationThis article was excerpted from 

An Astrological Guide to Self-Awareness
by Donna Cunningham.

Info/Order this book


About The Author

Donna CunninghamDonna Cunningham has a master's degree in social work and over 25 years of counseling experience. She is the author of numerous books. This article is excerpted, with permission, from "An Astrological Guide to Self-Awareness", published by CRCS Publications, P.O. Box 1460, Sebastopol, CA 95472. 707-829-0735; fax 707-793-9434. This book may be ordered from the publisher ($12 + $2.25 shipping), or by clicking on the book cover on the right.


enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}