Choisir un astrologue: comment et pourquoi

Choisir un astrologue: comment et pourquoi
Image Mira Cosic

L'intérêt général pour l'astrologie a augmenté de façon spectaculaire au cours des dernières décennies. Plus reléguée dans les arrière-salles poussiéreuses des librairies occultes, cette science ancienne a pris sa place à l'ère de l'information. Avec l'utilisation d'ordinateurs, le calcul d'un horoscope est devenu rapide et relativement peu coûteux. Les services informatiques, ainsi que les livres et les chroniques de magazines, continuent de proliférer.

Pourquoi aller chez un astrologue?

Il n'y a aucun type particulier de personne qui cherche des conseils astrologique et de perspicacité. Les gens de tous les horizons de la vie, y compris les chefs d'Etat, les acteurs, hommes d'affaires, et les étudiants de yoga consultent des astrologues. Souvent, les gens agissent sur la recommandation d'un ami ou une connaissance qui a bénéficié d'une lecture. Ils peuvent aussi agir par curiosité, la détection de la validité d'une étude qui perdure depuis des milliers d'années.

Souvent, les gens cherchent astrologues quand ils sont soumis à une crise personnelle et sont à la recherche d'un contexte plus large dans lequel interpréter leurs circonstances. Face à des obstacles, ceux qui consultent des astrologues essaient de découvrir pourquoi ils sont confrontés à une situation particulière, quelles leçons peuvent être tirées, et quand un changement pour le mieux peut être prévu. Beaucoup de gens trouvent que l'astrologie aide aussi à entrer en contact avec leur propre dessein, et plus ouvre la porte à une vie plus saine émotionnel et spirituel.

Ce que vous pouvez demander

La gamme de questions appropriées est presque illimitée. Vous voudrez peut-être connaître le meilleur moment pour faire un changement dans votre vie, ou si une décision particulière est susceptible de bien se passer. Vous pouvez demander si ce que vous faites dans votre vie correspond à ce que vous êtes et si vous utilisez vos «talents cachés». Vous pouvez également demander une analyse de personnage pour mieux vous comprendre. Les gens ont également bénéficié énormément de la perspicacité qu'un astrologue peut donner concernant les événements passés.

Quand vous voulez appeler un astrologue

* Demandez à vos amis s'ils connaissent un astrologue qu'ils peuvent recommander. Les références personnelles restent le meilleur moyen de référence. Sinon, contactez une société astrologique locale ou une librairie métaphysique pour obtenir des recommandations. Si l'appartenance à une société professionnelle n'assure pas nécessairement la qualité, au moins la personne se soucie suffisamment d'être associée à des professionnels du domaine.

* Lorsque vous appelez pour un rendez-vous, obtenez un profil de base de l'astrologue. Vous pouvez dire quelque chose sur leur niveau de professionnalisme à partir de la façon dont ils répondent au téléphone. N'hésitez pas à demander depuis combien d'années ils travaillent, avec qui ils ont étudié et quelles sont leurs affiliations professionnelles. Renseignez-vous sur leur orientation de base vers l'astrologie, ou s'ils ont un domaine de spécialisation. Ayez une idée de leurs valeurs de base et assurez-vous de demander ce que vous pouvez attendre de la lecture.

- * Demandez quel est le coût. Bien que des frais élevés ne garantissent pas nécessairement la qualité, des frais minimes ou des lectures gratuites sont généralement une indication de quelqu'un qui n'a pas de compétences professionnelles. Cela varie d'une communauté à l'autre, mais vous pouvez vous attendre à payer de 75 $ à 200 $ pour une bonne consultation astrologique en zone urbaine.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Comment évaluer une lecture

* Avez-vous ressenti que le cadre de lecture était professionnel et que votre vie privée était assurée?

* L'astrologue semblait-il préparé pour votre consultation?

* L'astrologue vous a-t-il communiqué en anglais de base? Avez-vous pu comprendre?

* L'astrologue a-t-il écouté?

* L'astrologue a-t-il parlé d'une manière extrêmement pessimiste ou optimiste? (Exemples: "Avec Jupiter traversant votre Ascendant, vous aurez une chance fabuleuse pour les trois prochains mois", ou, inversement, "Je peux voir que rien de ce que vous faites ne se passera bien à cause de cette méchante conjonction Mars-Pluton.") indique un manque de connaissances amateur.

* Dans le même sens que ci-dessus, si l'attitude et l'affect de l'astrologue ne résonnent pas avec votre expérience, c'est une indication d'un amateur (par exemple, "Vous devriez être si créatif, aimant et aventureux en ce moment", alors qu'en fait , vous vivez une gamme d'émotions entièrement différente).

* Vos principales questions et préoccupations ont-elles été abordées de manière significative?

* Avez-vous reçu des instructions ou des conseils spécifiques pour maximiser davantage votre potentiel de vie?

Comment maximiser vos résultats

* Obtenez une copie de votre certificat de naissance ou de votre enregistrement de naissance afin de fournir à l'astrologue une heure de naissance précise - c'est important!

* Demandez à l'astrologue de vous fournir une copie de votre thème astral. Aussi, renseignez-vous à l'avance si vous pouvez enregistrer la lecture. De cette façon, vous pourrez vous y référer ultérieurement. Cependant, veuillez noter que certains astrologues, comme certains thérapeutes, croient que chaque session est une expérience unique pour ce moment, et découragent donc l'enregistrement.

* Soyez prêt pour la lecture avec des questions. Plus c'est précis, mieux c'est. Au lieu de, «Dis-moi tout sur moi», formule la question plus précisément. Si possible, posez vos questions à l'astrologue avant la lecture afin qu'il puisse se préparer et orienter la session en conséquence.

* Si l'astrologue décrit des choses qui ne vous intéressent pas ou qui ne s'appliquent pas à votre vie, dites-le et dirigez-le vers ce que vous voulez savoir.

* Bien qu'il soit stupide de supposer que tout ce qu'un astrologue dit est l'évangile, gardez l'esprit ouvert. Inversement, soyez critique, car vous pouvez souvent recevoir une combinaison de bons et de mauvais conseils.

* Ne testez pas l'astrologue. Si vous omettez ou déformez votre objectif ou vos intérêts, vous vous trompez simplement.

Les gens consultent des astrologues, car ils sont intéressés à la façon dont cette étude peut les servir dans leur propre quête de la croissance, le développement et la compréhension de soi. Une lecture astrologique peut être à titre informatif, occasion inspirante pour augmenter la conscience de soi. Je recommande fortement que vous avez de l'expérience.

Copyright Debra Burrell - tous droits réservés
Tiré de L'Astrologue Montagne

livre connexe:

Astrologie spirituelle: un chemin vers l'éveil divin
par Karen McCoy et Jan Spiller.

éclipses, éclipse solaire, éclipse lunaire, attraction magnétique du soleil, sagittaire, champ magnétique terrestre, énergies, univers, astrologie, constellation, prédictions, horoscope, intérieur, intérieur, paix intérieure, magazine, articles, lecture inspirée, éclairant, illumination , inspiration, amour-propre, amour-propre, estime de soi, estime de soi, croissance personnelle, amour inconditionnel, spiritualité, transformation, sagesse, paix, joie, cheminements, voyage intérieur, chemin intérieur, métaphysique, inspirant, éveil conscient, subconscient, superconscient, créativité, perspicacité, conscience, âmes, anges, phare de lumière, publication, ouverture de l'œil intérieur, éveil spirituel, guide des âmes, gardiens, lumière blanche, création de votre réalité, vérité et amour, guérison, motivation, complétude, miracles, changement de vie, poésie, spiritualité, compétences pratiques de vie, chemin spirituel, connaissance, processus d'éveil, modèles anciens, maîtrise de soi, relation avec la terre, pratique spirituelle, conseils spirituels, articles significatifs, lectures informatives, conseils spirituels, bénédictions, possibilités positives, evolvin g êtres humains, clarté, développement spirituel, débloquer le potentiel caché, harmonie, messages édifiants, conseillers spirituels, énergie positive, changements de vie, nourrir, ésotérique, méditation, cours de miracles, transition, conseils édifiant, mouvement du nouvel âge, divinité, chercheurs sur le chemin, les personnes spirituelles, l'entraide, l'enfant intérieur, l'esprit du corps de l'esprit, les articles d'astrologie, l'horoscope, les prédictions, les interprétations, l'information astrologique, les influences planétairesAstrologie SpirituelleLa percée - la redécouverte surprenante de l'importance des éclipses solaires et lunaires survenant juste avant sa naissance - révèle les leçons pour lesquelles vous êtes venu ici et fournit une révélation à tous ceux qui ont déjà consulté le zodiaque pour obtenir des conseils.

Info / Carnet de commandes (nouvelle édition). Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Debra Burrell, CSWDebra Burrell, CSW, est une assistante sociale clinique certifiée au niveau national et une astrologue professionnelle exerçant à New York. Elle est diplômée de la New York School of Astrology et combine ses connaissances en astrologie et son expertise professionnelle pour offrir des consultations avec une perspective unique et curative. Site Internet www.debraburrell.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

Choosing An Astrologer: The How and Why

Choosing An Astrologer: The How and Why
Image by Mira Cosic

General interest in astrology has increased dramatically over the past decades. No longer relegated to the dusty back rooms of occult bookstores, this ancient science has taken its place in the "Information Age". With the use of computers, calculating a horoscope has become quick and relatively inexpensive. Computer services, as well as books and magazine columns, continue to proliferate.

Why Go To An Astrologer? 

There is no particular type of person who seeks astrological guidance and insight. People from all walks of life, including heads of state, actors, business people, and yoga students consult astrologers. Often people act on the recommendation of a friend or acquaintance who has benefited from a reading. They may also act out of curiosity, sensing the validity of a study that has endured for thousands of years.

Frequently, people seek astrologers when they are undergoing a personal crisis and are looking for a larger context within which to interpret their circumstances. Faced with obstacles, those who consult astrologers are trying to discover why they are confronting a particular situation, what lessons can be learned, and when a change for the better can be expected. Many people find that astrology also helps them to get in touch with their own higher purpose and opens the door to a healthier emotional and spiritual life.

What You Can Ask

The range of appropriate questions is almost limitless. You may want to know the best time to make a change in your life, or whether a particular decision is likely to turn out well. You may ask whether what you are doing with your life is consistent with who you are, and whether you are utilizing your "hidden talents". You may also request a character analysis to better understand yourself. People have also benefited enormously from the insight that an astrologer can give regarding past events.

When You Want To Call An Astrologer

* Do ask your friends if they know of an astrologer they can recommend. Personal references are still the best means of referral. Otherwise, contact a local astrological society or metaphysical bookstore for recommendations. While membership in a professional society does not necessarily insure quality, at least the person cares enough to be associated with professionals in the field.

* When calling for an appointment, get a basic profile of the astrologer. You can tell something about their level of professionalism from the way they answer the phone. Feel free to ask how many years they have been in practice, with whom they have studied, and what their professional affiliations are. Ask about their basic orientation to astrology, or if they have an area of specialization. Get a sense of their basic values, and be sure to ask what you can expect from the reading.

-* Ask what the cost is. While high fees do not necessarily guarantee quality, minimal fees or free readings are usually an indication of someone who does not have professional skills. It varies from community to community, but you can expect to pay from $75 to $200 for a good astrological consultation in an urban area.


 Get The Latest From InnerSelf


How To Evaluate A Reading

* Did you feel that the setting for the reading was professional and that your privacy was insured?

* Did the astrologer seem prepared for your consultation?

* Did the astrologer communicate to you in basic English? Were you able to understand?

* Did the astrologer listen?

* Did the astrologer speak in an extremely pessimistic or optimistic manner? (Examples: "With Jupiter crossing your Ascendant, you will have fabulous luck for the next three months," or, conversely, "I can see that nothing you do will turn out well because of that nasty Mars-Pluto conjunction.") This indicates an amateurish lack of knowledge.

* Along the same lines as above, if the astrologer's attitude and affect are not resonating to your experience, it's an indication of an amateur (e.g., "You should be so creative, loving, and adventurous at this time," when, in fact, you are experiencing an entirely different range of emotions).

* Were your major questions and concerns addressed in a meaningful way?

* Were you given specific instruction or guidance to further maximize your life potential?

How To Maximize Your Results

* Obtain a copy of your birth certificate or birth registration in order to provide the astrologer with an accurate birth time -- it matters!

* Ask the astrologer to provide you with a copy of your birth chart. Also, do inquire beforehand if you may tape the reading. In that way, you can refer to it later. However, please note that some astrologers, like some therapists, believe that each session is a unique experience for that moment in time, and so discourage taping.

* Be prepared for the reading with questions. The more specific, the better. Instead of, "Tell me everything about myself," phrase the question more precisely. If possible, give your questions to the astrologer in advance of the reading so that he or she may prepare for and focus the session accordingly.

* If the astrologer is describing things that are of no interest to you, or cannot be applied to your life, say so, and direct him or her to what you want to know.

* While it is foolish to assume that whatever an astrologer says is the gospel, do keep an open mind. Conversely, be critical, as often you may be receiving a combination of good and bad advice.

* Don't test the astrologer. If you omit or misrepresent your purpose or interests, you are merely cheating yourself.

People consult astrologers because they are interested in how this study can serve them in their own search for growth, development, and self-understanding. An astrological reading can be an informative, inspiring opportunity to increase self-awareness. I highly recommend you have the experience.

Copyright Debra Burrell - all rights reserved
Reprinted from The Mountain Astrologer

Related book: 

Spiritual Astrology: A Path to Divine Awakening
by Karen McCoy and Jan Spiller.

eclipses,solar eclipse,lunar eclipse,magnetic pull of the sun,sagittarius,earth's magnetic field,energies,universe,astrology,constellation,predictions,horoscope,innerself,inner self,inner peace,magazine,articles,inspirational reading,enlightening,enlightment,inspiration,self-love,self love,self-esteem,self esteem,personal growth,unconditional love,spirituality,transformation,wisdom,peace,joy,pathways,inner journey,inner path,metaphysical,inspiring,conscious awakening,subconscious,superconscious,creativity,insights,awareness,souls,angels,beacon of light,publication,opening the inner eye,spiritual awakening,guiding souls,gatekeepers,white light,creating your reality,truth and love,healing,motivation,wholeness,miracles,life change,poetry,spirituality,practical life skills,spiritual path,knowledge,awakening process,old patterns,self-mastery,earth-related,spiritual practice,spiritual guidance,meaningful articles,informative reading,spiritual guidance,blessings,positive possibilities,evolving human beings,clarity,spiritual development,unlock hidden potential,harmony,uplifting messages,spiritual advisors,positive energy,life changes,nurturing,esoteric,meditation,course in miracles,transition,uplifting advice,new age movement,divinity,seekers on the path,spiritually-minded people,self-help,inner child,mind soul body spirit,astrology articles,horoscope,predictions,interpretations,astrological information,planetary influencesSpiritual Astrology’s breakthrough—the startling rediscovery of the importance of the solar and lunar eclipses occurring just before one’s birth—reveals the lessons you came here for, and provides a revelation to anyone who has ever looked to the zodiac for guidance.

Info/Order book (newer edition). Also available as a Kindle edition.

About The Author

Debra Burrell, C.S.WDebra Burrell, C.S.W., is a nationally certified clinical social worker and professional astrologer practicing in New York City. She is a graduate of the New York School of Astrology and combines her knowledge of astrology and professional expertise to offer consultations with a unique and healing perspective. Website www.debraburrell.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: October 25, 2020
by InnerSelf Staff
The "slogan" or sub-title for the InnerSelf website is "New Attitudes---New Possibilities", and that is exactly the theme of this week's newsletter. The purpose of our articles and authors is to…
InnerSelf Newsletter: October 18, 2020
by InnerSelf Staff
These days we are living in mini-bubbles... in our own homes, at work, and in public, and possibly in our own mind and with our own emotions. However, living in a bubble, or feeling like we are…
InnerSelf Newsletter: October 11, 2020
by InnerSelf Staff
Life is a journey and, as most journeys, comes with its ups and downs. And just like day always follows night, so do our personal daily experiences go from dark to light, and back and forth. However,…
InnerSelf Newsletter: October 4, 2020
by InnerSelf Staff
Whatever we are going through, both individually and collectively, we must remember that we are not helpless victims. We can reclaim our power to heal our lives, spiritually and emotionally, as well…
InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…