Les Etats-Unis d'Amérique

Il ya un certain nombre de "naissance" parfois attribuées aux États-Unis, mais en utilisant 2: 17 AM, qui est souvent montré que l'heure officielle, il s'inscrit très bien avec les animaux de pouvoir attribuées à ses signes.

Les Etats-Unis est né en l'année du Singe, le Mois du Chat (Lapin), l'heure du Bœuf, et le procès-verbal du Singe.

Le singe a des problèmes avec "vivre et laisser vivre." Le singe doit mettre des bâtons dans l'ordre naturel des choses et de contrôler ses actions et celles des autres. Certes, les Etats-Unis, à travers l'histoire, a jugé bon de se déplacer dans et affecter le destin des autres pays et d'infliger à nos normes sur eux, bien ou mal.

Le singe a tendance à avoir un dogme par lequel il vit et ne s'écarte pas trop loin d'elle. Il doit être en contrôle et n'aime pas se voir refuser quoi que ce soit. Et pourtant, il se priver de quelque chose, il veut obtenir un objectif plus subconscient. Le Singe croit en devoir, et se priver de ses propres besoins personnels de vivre à la hauteur.

Né dans le Mois du Chat (Lapin), nous sommes casaniers qui peuvent voyager partout dans le monde, mais trouve toujours que le meilleur endroit est à la maison dans la bonne des Etats-Unis de A. Nous avons des magazines qui parlent toujours de l'estime de soi et l'estime de soi, et en nous encourageant à être plus assertif. Nous sommes bombardés de publicités sur les agents de propreté et de nettoyage que les autres pays regardent curieusement - toutes les qualités du chat et le méridien du Gros Intestin. Vivre dans le pays de l'opulence et l'abondance, nous sommes encore frappé avec la conscience, en se demandant si nous le méritons.

Né à l'heure de l'Ox, nous sommes un pays de la violence. Uranus, la planète de la rébellion, est juste à l'heure où nous sommes nés. Nous nous sentons étouffée et réprimée et que vous voulez à se déchaîner et d'être autonome et libre, parfois à n'importe quel coût. L'instabilité d'Uranus provoque une irritation dans la conscience du foie et maintient en permanence notre système nerveux autonome sur le bord. Toute tentative de restreindre notre liberté nous amène à se déchaîner, en colère à la pensée d'être freinée par la réalisation de nos droits inaliénables.

La violence dans notre pays est en partie parce que le pays est né au moment du foie, et en partie parce Uranus est là pour garder instable et volatile. Avec le Bœuf / foie à l'heure de notre naissance, nous avons tendance à être d'une culture en colère, ressentiment de l'absence de progrès que nous avons réalisés en vue de la réalisation de nos objectifs. Nous avons dit que nous avions un droit inaliénable à la poursuite du bonheur (et le bonheur est une émotion du foie). Peut-être que nous n'aurions pas fait un concept futuriste, mais a déclaré: "la réalisation" du bonheur. Le subconscient prend les choses très littéralement, de sorte que nous avons créé un droit inaliénable à «poursuivre», mais pas nécessairement l'atteindre, et pourtant nous nous sentons réduits quand nous n'avons pas atteint ce niveau de réalisation.

Les Etats-Unis est né dans le procès-verbal du singe, ainsi que de l'année. Un singe à double va avoir des leçons autour de lâcher prise et laisser Dieu / universe faire son travail parfait, plutôt que d'essayer d'être le gendarme du monde.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Comme une note supplémentaire, la planète Pluton, ce qui signifie la transformation, l'évolution et croissance de l'âme dans un graphique, était dans la zone de circulation-sexe de la carte nationale à la naissance, ou le méridien du chien.

Les gens de chiens, comme nous l'avons vu, peuvent avoir des problèmes avec l'intimité et la sexualité. Dans son négatif, ils considèrent le sexe comme quelque chose de sale et doit être évitée. Ceci est notre stigmatisation dans cette culture, et d'autres pays à travers le monde me demande pourquoi nous sommes si puritaine et guindée de la sexualité. Avec Pluton en Circ-Sex, en tant que nation, nous devons aller au-delà voir le rapport sexuel comme un acte purement physique et alchemize avec amour. Jusqu'à ce que nous faisons, nous allons continuer à se polariser entre fantasmer sur des romans d'amour, tandis que la pornographie prolifère. Dans le même temps, nous avons constamment titiller le public avec un support publicitaire qui utilise le sexe pour vendre de tout.

Bill Clinton, notre président 42nd, apparaît dans la zone Circ-Sex, ou le chien, de la carte nationale. On pourrait dire que son comportement est un miroir de nos propres problèmes sexuels refoulés. L'événement médiatique qui aurait pu arriver à nous montrer, pour et contre, où nous en sommes, et nous espérons que nous amener à une psychologie plus saine sur le sexe. Il était réconfortant pour moi de voir que la population a finalement grandi et peut prendre une position rationnelle. Peut-être que nous sommes finalement atteindre une maturité de la sexualité, et sont maintenant vraiment alchemizing des relations sexuelles avec l'amour.

Nos politiciens, des célébrités et des personnalités sportives sont des archétypes de notre population. S'ils ont des problèmes sexuels, c'est parce que nous avons des problèmes sexuels. Ils jouent sur une grande scène ce que nous jouons dans nos vies quotidiennes. Si nous voulons que les gens qui dirigent notre pays à faire preuve de circonspection, alors nous devons créer cette énergie pour les mettre en miroir. Nous allons probablement regarder en arrière sur la fin des 1990s que le déverrouillage de la répression sexuelle dans ce pays et le début d'une approche plus saine de sexe et d'amour. Il est temps ce pays a reconnu qu'il ya trois P: "Politique, pouvoir, du pénis" et qu'ils font tous partie intégrante d'un autre. L'homme le plus puissant dans le monde doit avoir une bonne libido ou risquent d'être émasculé dans ses fonctions (le Bœuf est un Bull émasculée, après tout). Si nous sommes sexuellement sain en tant que nation, notre président sera en mesure d'avoir une sexualité saine ainsi.

Il a longtemps été admis que le secteur privé un politicien assez souvent épouse la femme «convenable» pour présenter au monde et a ses passions privées. Il ya une grande différence entre le harcèlement sexuel et les liaisons consensuelles. Il est à espérer que nous nous dirigeons vers un point de vue plus européen de la sexualité.


États-Unis l'astrologieCet article est extrait de:

Animaux de puissance chinois, © 2000,
par les puissances Leigh Pamela.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Red Wheel Weiser. http://www.redwheelweiser.com

Info / Commander ce livre.


A propos de l'auteur

États-Unis l'astrologiePamela Leigh Powers est un astrologue, clinique certifiée hypnothérapeute, Maître Reiki enseignant, et professeur en kinésiologie appliquée à travers l'équilibrage de vie énergique. Elle est un professeur de recertification hypnothérapeute pour ACHE et professeur de principes de santé holistique. Récemment, elle a ajouté la technique de l'ADN Activations de ses compétences. Elle continue à faire des lectures d'astrologie, ainsi que des lectures de voix et le corps sur la base de ce travail. Son site Web se trouve à l'adresse www.acumind.com.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The United States of America

There are a number of "birth" times attributed to the United States, but using 2:17 A.M., which is frequently shown as the official time, it dovetails quite well with the power animals attributed to its signs.

The United States was born in the Year of the Monkey, the Month of the Cat (Rabbit), the Hour of the Ox, and the Minute of the Monkey.

The Monkey has problems with "live and let live." The Monkey needs to throw a monkey wrench into the natural order of things and control its actions and the actions of others. Certainly, the United States, throughout history, has seen fit to move in and affect the destiny of other countries and inflict our standards on to them, right or wrong.

The Monkey tends to have a dogma by which it lives and doesn't stray too far away from it. It needs to be in control and doesn't like to be denied anything. And yet, it will deny itself something it wants to secure a greater subconscious goal. The Monkey believes in duty, and will deny himself his own personal needs to live up to it.

Born in the Month of the Cat (Rabbit), we are homebodies who can travel around the world, but always find that the best place is home in the good of U. S. of A. We have magazines that are always talking about self-worth and self-esteem, and encouraging us to be more assertive. We are bombarded with ads about cleanliness and cleaning agents that other countries look at curiously -- all qualities of the Cat and the Large Intestine meridian. Living in the land of opulence and abundance, we still are stricken with conscience, wondering if we deserve it.

Born in the Hour of the Ox, we are a country of violence. Uranus, the planet of rebellion, is right at the hour in which we were born. We feel stifled and repressed and want to lash out and be autonomous and free, sometimes at any cost. The instability of Uranus causes irritation in the liver consciousness and continually keeps our autonomous nervous system on edge. Any attempts at curtailing our freedom causes us to lash out, angry at the thought of being held back from attaining our inalienable rights.

The violence in our country is partly because the country was born at Liver time, and partly because Uranus is there to keep it unstable and volatile. With the Ox/Liver at the hour of our birth, we tend to be an angry culture, resenting the lack of progress we have made toward attaining our goals. We stated we had an inalienable right to the pursuit of happiness (and happiness is a Liver emotion). Maybe we shouldn't have made it a futuristic concept, but said "attainment" of happiness. The subconscious takes things very literally, so that we have created an inalienable right to "pursue," but not necessarily attain, and yet we feel curtailed when we don't reach that level of attainment.

The United States was born in the Minute of the Monkey, as well as the year. A double Monkey is going to have lessons around letting go and letting God/universe do its perfect work, rather than trying to be the policeman of the world.


 Get The Latest From InnerSelf


As an added note, the planet Pluto, which signifies transformation, evolution, and soul growth in a chart, was in the Circulation-Sex area of the national chart at birth, or the meridian of the Dog.

Dog people, as we have seen, can have problems with intimacy and sexuality. In its negative, they see sex as dirty and something to be avoided. This is our stigma in this culture, and other countries around the world wonder why we are so puritanical and uptight over sexuality. With Pluto in Circ-Sex, as a nation, we need to move beyond viewing sex as a purely physical act and alchemize it with love. Until we do, we will continue to polarize between fantasizing over romance novels, while pornography proliferates. At the same time, we continually titillate the public with an advertising media that uses sex to sell everything.

Bill Clinton, our 42nd president, shows up in the Circ-Sex, or Dog, area of the national chart. We could say that his comportment is a mirror of our own repressed sexual issues. The media event might have happened to show us, pro and con, where we stand, and hopefully move us to a more healthy psychology about sex. It was heartening to me to see that the populace has finally grown up and can take a rational position. Maybe we're finally reaching a maturity about sexuality, and are now truly alchemizing sex with love.

Our politicians, celebrities, and sports figures are archetypes of our population. If they have sexual issues, it's because we have sexual issues. They are playing out on a large stage what we play out in our daily lives. If we want the people who run our nation to be circumspect, then we have to create that energy for them to mirror. We will probably look back on the end of the 1990s as the unlocking of sexual repression in this country and the beginning of a more healthy approach to sex and love. It's time this country recognized that there are the three Ps: "Politics, Power, Penis" and that they are all part and parcel of one another. The most powerful man in the world must have a healthy libido or risk being emasculated in his duties (the Ox is an emasculated Bull, after all). If we are sexually healthy as a nation, then our president will be able to have a healthy sexuality as well.

It has long been privately accepted that a politician quite often marries the "proper" woman to present to the world and has his private passions. There is a big difference between sexual harassment and consensual liaisons. It is hoped we are moving to a more European view of sexuality.

 


USA astrologyThis article is excerpted from:

Chinese Power Animals, ©2000,
by Pamela Leigh Powers.

Reprinted with permission of the publisher, Red Wheel Weiser. http://www.redwheelweiser.com

Info/Order this book.

 


 

About the Author

USA astrologyPamela Leigh Powers is an astrologer, certified clinical hypnotherapist, Reiki Master Teacher, and Applied Kinesiology teacher through Energetic Life Balancing. She is a hypnotherapist recertification teacher for A.C.H.E. and teacher of holistic health principles. Recently, she added the DNA Activations technique to her skills. She continues to do astrology readings, as well as voice and body readings based on this work. Her website can be found at www.acumind.com


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}