Qui est dans la première maison? Vous et les célébrités vus à travers l'astrologie

Qui est dans la première maison? Vous et les célébrités vus à travers l'astrologie

Avez-vous déjà demandé pourquoi vous semblez attirée sur certaines personnes plus que d'autres? Avez certaines célébrités, des politiciens ou du public commande chiffres votre attention comme aucun autre? Vous pouvez avoir plus en commun avec la célébrité que vous admirez que vous le pensez.

Cela va au-delà de la compatibilité avec les gens nous nous sentons dans nos vies quotidiennes. Les gens à la télévision et au cinéma projettent leurs auras. Nous réagissons émotionnellement téléspectateurs (certains pourraient même dire psychiquement) à ces modèles auriques de différentes manières. Nous avons immédiatement reconnaître et faire preuve d'empathie avec ceux qui sont les plus comme nous ou partager des traits communs. Les psychologues ont étudié et fait des recherches ce fait depuis des décennies. Et comme nous plonger dans l'astrologie, nous constatons que la reconnaissance peut souvent être trouvées dans les similitudes au sein du thème natal.

La hausse des signes et des planètes qui habitent la première maison semblent avoir le plus d'influence dans l '«effet de reconnaissance". Par exemple, le Scorpion est sur mon ascendant et Neptune et Vénus habitent ma première maison. J'ai trouvé que je suis plus attiré ou "reconnaître" ceux qui ont des ascendants Scorpion soit ou fortes Neptune / Vénus motifs première maison! Il me semble plus l'accent sur ceux avec Neptune dans la première maison - peut-être je suis au fait de leurs natures rêveuses - ou le fait que le monde ne voit pas cette personne pour qui ils sont vraiment - un trait commun à Neptune.

Les planètes Ascendant et le placés dans la première maison peut vous en dire beaucoup sur vous et vos attractions. Il est le visage que vous montrer au monde - d'autant plus que votre signe du soleil. Votre reconnaissance d'une personnalité publique n'est pas si surprenant quand on sait que dans un sens - que vous portez un visage similaire!

Bélier Rising ou de Mars dans le 1st

Lorsque vous partagez ce placement avec une célébrité ou d'une personne publique, vous êtes en reconnaissant la nécessité mutuelle de gagner. Tous les deux vous voulez être le premier et gagnant est primordiale. Ce placement est agressif donc il ya beaucoup d'endurance et d'énergie à cet aspect. Vous avez sans doute comme la confiance que vous sentez dans l'individu que vous admirez - vous reconnaître ces attributs en vous-même!

* Personnalités notables - Richard Burton (Bélier levant), Ernest Hemingway (Mars 1st)

Taurus Rising ou Vénus dans le 1st

La figure publique de cet aspect est un objet de beauté. Bien que n'étant pas nécessairement parfait, cette personne aime l'ombre et tout ce qu'elle implique. Seul le plus grand et le meilleur peut satisfaire à cette personnalité publique. Voitures de luxe, des bijoux et des maisons d'identifier facilement cette célébrité. Vous reconnaître et d'identifier avec cette personne parce que le luxe et les belles choses sont importantes pour vous. Garde contre la vanité - il est plus au monde que les biens matériels.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


* Personnalités notables - Barbara Streisand (Taurus Rising)

Gemini Rising ou de mercure dans l'1st

Les écrivains et les politiciens ont généralement cet aspect. Mais il ne s'agit pas seulement la matière grise! Ces personnes sont souvent le plus spirituel parmi les personnalités et ils utilisent leur charme cérébrale pour atteindre le sommet. Lorsque vous reconnaître ces personnalités, vous reconnaître ces pouvoirs en vous-même! Depuis leur expertise réside dans le domaine de la communication, les mots sont très importants pour ces personnes.

* Personnalités notables - Orson Wells, (Gemini Rising), Ted Turner (Mercury in 1st)

Cancer Rising ou de la Lune dans le 1st

La reconnaissance est évident ici - avec ces chiffres public tout ce qu'ils touchent semble venir des roses! Qu'ils agissent, par écrit ou un artiste musical, ces individus suivent leur cœur pour atteindre le succès. Leurs émotions dicter tout ce qu'ils font et ils n'ont pas peur d'agir sur eux. "Sautes d'humeur" (positif et négatif) sont les clés pour comprendre leurs talents et à les faire fonctionner.

* Personnalités notables - Madonna (Lune dans 1st), John Travolta (Cancer Rising)

Leo Rising ou Sun dans le 1st

Quelqu'un peut-il dire mise en scène! C'est un aspect de l'interprète. Lorsque vous reconnaître un personnage public de ce placement, vous voyez la qualité étoiles. Vous reconnaissez en eux (et en vous-même) de la langue pendue, la magnanimité et la puissance bénigne. Ces personnes ne semblent jamais avoir à travailler très dur pour la reconnaissance ou la célébrité - c'est un rite de naissance! Leurs films gagnent box-office méga, leurs albums vont platine et leurs livres sont des bestsellers. Ils savent ce que le public veut et comment leur donner.

* Personnalités notables - Elton John (Leo Rising), Mae West (Sun in 1st)

Virgo Rising ou de mercure dans l'1st

Les personnes atteintes de ce placement sont très orientée vers un but. Depuis la Vierge est le signe du service, il n'est pas surprenant que ces gens sont dans l'industrie du divertissement. Tout ce qu'ils font est pour les fans. Mais ne vous méprenez pas - ils aiment leur travail. Une Vierge première maison est souvent associée à l'écrivain ou de l'éditeur et de nombreux dans ce domaine ont cet aspect. Ils sont fiers de leur travail et les réalisations et tout ce qu'ils ne est prévu méticuleusement jusqu'à la fin.

* Personnalités notables - Hugh Hefner, Tom Hanks (Virgo Rising)

Balance Rising ou Vénus dans le 1st

L'élégance pure est ce qui vient à l'esprit de ce placement. Ces personnes respirent la classe et le style. Comme leurs homologues Taureau, ces personnalités apprécier de belles choses - mais avec une différence. Balance exigent très peu de "flash" pour être remarqué. La "qualité de star" ils rayonnent vient plus de l'intérieur.

* Personnalités notables - Elizabeth Taylor, Brooke Shields (Balance Rising)

Scorpio Rising ou Pluton dans le 1st

Donc, vous aimez le mystère, et vous? Ou peut-être vous êtes considéré comme un peu mystérieux? Ce placement est généralement trouvé avec la célébrité que personne ne peut "obtenir une poignée sur". Ils fuient les entrevues, ne vont pas à de nombreuses fonctions d'Hollywood et sont considérés comme "difficile de savoir". Ces personnes ne peuvent pas dire grand-chose, mais leurs yeux sont éloquents. Ils peuvent commander ou asservir par le biais d'un téléviseur ou un écran de cinéma. Des mots comme «énigmatique», «calme» ou «secret» sont utilisés le plus souvent pour décrire ces personnes. Si vous partagez ce placement avec votre célébrité préférée, vous trouverez peut-être que certaines des mêmes choses sont dites sur vous!

* Personnalités notables - Jacqueline Kennedy Onassis (Lever du Scorpion), Robert DeNiro (Pluto dans le 1st)

Sagittaire Rising ou Jupiter dans le 1st

Aimez-vous à rire? Votre personnalité préférée ne vous. Lorsque vous partagez cet aspect de la personnalité, vous êtes reconnaissant la bonne humeur. Comédiens et commentateurs satiriques semblent avoir cet aspect sur le verrouillage! Avoir un signe de feu sur ou à proximité de l'ascendant est bénéfique pour l'excitation et le pouvoir de la donner aux autres. Acteurs avec ce placement en maison semble très accessible.

* Personnalités notables - Danny DeVito, Goldie Hawn (Hausse du Sagittaire), Meg Ryan (Jupiter dans le 1st)

Capricorne Rising ou Saturne dans le 1st

Ne laissez pas mauvaise réputation de Saturne pour vous tromper - ces personnes savent comment faire le travail! Lorsque vous partagez ce placement avec un personnage public vous reconnaître une forte éthique de travail qui vous permet de parvenir au sommet. Ces gens travaillent dur à leurs professions et même ceux de l'industrie du divertissement comprendre que ce qu'ils font est une entreprise. Ils fixent des délais, de planifier et de superviser tout ce qu'ils font avec une détermination qui est admirable. Aucun obstacle ou la limitation est trop à surmonter pour ces vedettes de l'actualité.

* Personnalités notables - Diana Princess of Wales, Oprah Winfrey (Saturne dans le 1st)

Aquarius Rising ou Uranus dans le 1st

Uranus premiers placements de maison vous alerter sur les tendances réformistes dans le personnage public que vous admirez. Vous savez que (comme vous), ils ne se contentent pas de s'asseoir et de permettre leur monde pour devenir stagnante ou ennuyeux. Ces individus cherchent et exigent le changement! La croissance et l'évolution est de la plus haute importance si ces personnes sont à poursuivre leurs ambitions.

* Personnalités notables - Howard Hughs, Whoopi Goldberg (Aquarius Rising, Kurt Cobain, Johnny Depp (Uranus dans le 1st)

Poissons Rising ou Neptune dans le 1st

Ah, glamour. Artistes avec un Neptune fort sont souvent les plus belles, ou du moins très intéressant à regarder. Ils ont "un autre monde les yeux et les porteurs qui ne peuvent pas être truquées ou copié. Souvent, vous ne pouvez prendre vos yeux d'entre eux. Et cela pourrait même inclure ceux que vous n'aimez pas tant que ça! Ils ont la qualité rêveuse, qui peut être séduisant. Comme Scorpion / Pluton Rising, ils semblent mystérieux, mais il n'est pas fait exprès. Le masque, ils étaient souvent si hypnotique que l'on peut se demander si elles sont encore réel. Mais soyez sûr d'éviter les écueils de ce placement. Angulaire de Neptune peut souvent être un «addictive» aspect.

* Personnalités notables - Jacqueline Susann, Demi Moore (Poissons en hausse), Marilyn Monroe, Courtney Love, River Phoenix (Neptune dans le 1st)

Reconnaître la première signature de la maison

Reconnaissant les célébrités que vous admirez au moyen de placements première maison peut être une activité amusante et intéressante. Obtention d'anniversaire et de l'information natal est assez facile à obtenir par l'intermédiaire des magazines de fans, la célébrité de BIO, et de l'Internet.

Après la mise en place d'un graphique, vous pouvez constater que d'une célébrité a un amas (trois ou plusieurs planètes) dans la première maison. Il suffit de mélanger les énergies des planètes pour obtenir un profil du caractère plus précise de la personnalité publique.

Testez-vous. Rappelez-vous que l'Ascendant (signe qui se lève) est ce que le monde voit lorsqu'il regarde une personne. Vous serez surpris de voir à quel point vous obtiendrez une "reconnaissance" de la première signature de maison d'une star en les regardant.

Livre recommandé:

Le livre de la maison: l'influence des planètes dans les maisons
par Stephanie Camilleri.

Le livre de la maison: l'influence des planètes dans les maisons

Le livre de la maison peut être la meilleure introduction (et la plus simple à utiliser) au sujet jamais. Il suffit de regarder n’importe quelle planète et de lire la description spécifique de la maison dans laquelle vous vous trouvez. L'auteur base chaque description dans Le livre de la maison sur une moyenne de cartes de naissance réelles 125 avec le même emplacement pour vous donner une idée du monde réel de ce que signifient les placements de maison dans votre carte. · Contient des descriptions concises de 120 pour chaque planète dans chaque maison · Basé sur des cartes natales réelles · Fournit un aperçu des principes de base pour les astrologues débutants

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

SAWatkins a été un astrologue pour les années 4 et a récemment rejoint le Fédération américaine des astrologues. Il est actuellement étudié les arts libéraux dans un collège à New York et a agi à un préleveur, comédien de doublage et de réceptionniste. Il est également en train de préparer pour la certification astrologique de l'une des associations principales astrologiques. Il est d'écrire un livre provisoirement intitulé "Astrologie à la vie quotidienne» et se félicite des commentaires à son article sur [email protected]

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = maisons d'astrologie; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

Who's In The First House? You and Celebrities Seen Through Astrology

astrology

Who's In The First House? You and Celebrities Seen Through Astrology

Have you ever wondered why you seem drawn to certain individuals more than others? Do certain celebrities, politicians or public figures command your attention like no one else? You may have more in common with the celebrity you admire than you think.

This goes beyond the compatibility we feel with people in our every day lives. People on television and in film project their auras. We viewers respond emotionally (some might even say psychically) to these auric patterns in different ways. We immediately recognize and empathize with those who are most like us or share common traits. Psychologists have studied and researched this fact for decades. And as we delve into astrology we find that recognition can often be found in similarities within the birth chart.

Rising signs and the planets inhabiting the first house seem to have the most influence in the "recognition effect". For example, Scorpio is on my ascendant and Neptune and Venus inhabit my first house. I've found that I am most attracted to or "recognize" those with either Scorpio ascendants or strong Neptune/Venus first house patterns! I seem to emphasize most with those with Neptune in the first house -- perhaps I am alerted to their dreamy natures -- or to the fact that the world does not see this person for who they really are -- a common Neptune trait.

The Ascendant and the planets placed within the first house can tell you a lot about yourself and your attractions. It is the face you show to the world -- even more so than your sun sign. Your recognition of a public personality is not so surprising when you realize that in a sense -- you wear a similar face!

Aries Rising or Mars in the 1st

When you share this placement with a celebrity or public person, you are recognizing a mutual need to win. Both of you like to be first and winning is paramount. This placement is aggressive therefore there is a lot of stamina and energy with this aspect. You probably like the confidence you sense in the individual you admire -- you recognize these attributes in yourself!

* Notable Personalities - Richard Burton (Aries Rising), Ernest Hemingway (Mars 1st)

Taurus Rising or Venus in the 1st

The public figure with this aspect is a beauty object. While not necessarily perfect, this individual likes the limelight and all that it entails. Only the biggest and the best can satisfy this public figure. Fancy cars, jewels and homes easily identify this celebrity. You recognize and identify with this individual because luxury and the finer things are important to you. Guard against vanity -- there is more to the world than material possessions.

* Notable Personalities - Barbara Streisand (Taurus Rising)

Gemini Rising or Mercury in the 1st

Writers and politicians usually have this aspect. But it's not just about brainpower! These people are often the wittiest among personalities and they use their cerebral charm to reach the top. When you recognize these personalities, you're recognizing these powers in yourself! Since their expertise lies in the area of communication, words are very important to these people.

* Notable Personalities - Orson Wells, (Gemini Rising), Ted Turner (Mercury in 1st)

Cancer Rising or Moon in the 1st

The recognition here is obvious -- with these public figures everything they touch seems to come up roses! Whether acting, writing or a musical performer, these individuals follow their hearts to attain success. Their emotions dictate all that they do and they are not afraid to act upon them. "Moodiness" ( negative and positive) are the keys to understanding their talents and making them work.

* Notable Personalities - Madonna (Moon in 1st), John Travolta (Cancer Rising)

Leo Rising or Sun in the 1st

Can anybody say showmanship! This is an aspect of the performer. When you recognize a public figure with this placement, you are seeing star quality. You recognize in them (and in yourself) the gift of gab, magnanimity and benign power. These people never seem to have to work very hard for recognition or celebrity -- it's a birth rite! Their movies earn mega box office, their albums go platinum and their books are bestsellers. They know what the public wants and how to give it to them.

* Notable Personalities - Elton John (Leo Rising), Mae West (Sun in 1st)

Virgo Rising or Mercury in the 1st

Individuals with this placement are very goal oriented. Since Virgo is the sign of service, it is no surprise that these people are in the entertainment industry. Everything they do is for the fans. But make no mistake -- they enjoy their work. A first house Virgo is often associated with the writer or publisher and many in that field have this aspect. They take pride in their work and achievements and everything they do is planned meticulously to the very end.

* Notable Personalities- Hugh Hefner, Tom Hanks (Virgo Rising)

Libra Rising or Venus in the 1st

Pure elegance is what comes to mind with this placement. These individuals exude class and style. Like their Taurus counterparts, these personalities appreciate nice things -- but with a difference. Libra's require very little "flash" to be noticed. The "star quality" they radiate comes more from the inside.

* Notable Personalities - Elizabeth Taylor, Brooke Shields (Libra Rising)

Scorpio Rising or Pluto in the 1st

So you like mystery, do you? Or perhaps you're considered a bit mysterious? This placement is usually found with the celebrity whom no one can "get a handle on". They shun interviews, do not attend many Hollywood functions and are considered to be "hard to know". These individuals may not say much, but their eyes speak volumes. They may command or enslave through a television set or a movie screen. Words like "enigmatic", "quiet" or "secretive" are used most often to describe these individuals. If you share this placement with your favorite celebrity, you might find that some of the same things are said about you!

* Notable Personalities - Jacqueline Kennedy Onassis (Scorpio Rising), Robert DeNiro (Pluto in the 1st)

Sagittarius Rising or Jupiter in the 1st

Do you like to laugh? Your favorite personality sure does. When you share this aspect with a personality, you are recognizing good humor. Comedians and satirical commentators seem to have this aspect on lockdown! Having a fire sign on or near the ascendant is beneficial for excitement and the power to give it to others. Actors with this house placement seem very approachable.

* Notable Personalities- Danny DeVito, Goldie Hawn (Sagittarius Rising), Meg Ryan (Jupiter in the 1st)

Capricorn Rising or Saturn in the 1st

Don't allow Saturn's bad rap to fool you -- these individuals know how to get the job done! When you share this placement with a public figure you recognize a strong work ethic that enables you to get to the top. These people work hard at their professions and even those in the entertainment industry understand that what they do is a business. They set deadlines, plan and oversee all that they do with a determination that is admirable. No obstacle or limitation is too much to overcome for these newsmakers.

* Notable Personalities - Diana Princess of Wales, Oprah Winfrey (Saturn in the 1st)

Aquarius Rising or Uranus in the 1st

Uranus first house placements alert you to reformist tendencies in the public figure you admire. You know that (like yourself) they are not content to sit back and allow their world to become stagnant or boring. These individuals seek and demand change! Growth and evolution is of the utmost importance if these individuals are to continue in their ambitions.

* Notable Personalities -- Howard Hughs, Whoopi Goldberg (Aquarius Rising, Kurt Cobain, Johnny Depp (Uranus in the 1st)

Pisces Rising or Neptune in the 1st

Ah, glamour. Entertainers with a strong Neptune are often the most beautiful or at least very interesting to look at. They have "otherworldly" eyes and bearing that cannot be faked or copied. Often, you cannot take your eyes off of them. And this might even include those you don't like that much! They have dreamy quality, which can be seductive. Like Scorpio/Pluto Rising, they appear mysterious, yet it is not done purposely. The mask they were is often so hypnotic that one wonders if they are even real. But be sure to avoid the pitfalls of this placement. Neptune angular can often be an "addictive" aspect.

* Notable Personalities - Jacqueline Susann, Demi Moore (Pisces Rising), Marilyn Monroe, Courtney Love, River Phoenix (Neptune in the 1st)

Recognizing the First House Signature

Recognizing the celebrities you admire through first house placements can be a fun and interesting activity. Obtaining birthday and natal information is fairly easy to obtain via fan magazines, celebrity bio's, and the internet.

After setting up a chart, you may find that a celebrity has a stellium (three or more planets) in the first house. Simply blend the energies of the planets to get a more accurate character profile of the public figure.

Test yourself. Remember that the Ascendant (rising sign) is what the world sees when they look at a person. You'll be surprised at how good you'll get a "recognizing" a star's first house signature simply by looking at them.

RECOMMENDED BOOK:

The House Book: The Influence of the Planets in the Houses
by Stephanie Camilleri.

The House Book: The Influence of the Planets in the Houses

The House Book may be the best introduction (and the simplest to use) to the subject ever. Simply look up any planet and read the specific description for the house it falls into in your chart. The author bases each description in The House Book on an average of 125 actual birth charts with that same location to give you a real-world grasp of what the house placements in your chart mean. ·Contains 120 concise descriptions for each planet in every house  ·Based on actual natal charts  ·Provides an overview of basic principles for beginning astrologers  ·Includes a new rectification method for pros

Info/Order this book.

About the Author

S.A.Watkins has been an astrologer for 4 years and recently joined the American Federation of Astrologers. He is currently studying Liberal Arts at a college in New York City and has done stints as a phlebotomist, voice actor and receptionist. He is also currently preparing for astrological certification from one of the top astrological associations. He is writing a book tentatively titled "Astrology for Daily Living" and welcomes feedback to his article at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Related Books

The Twelve Houses
astrologyAuthor: Howard Sasportas
Binding: Paperback
Publisher: LSA/Flare
List Price: $36.00

Buy Now

The Only Astrology Book You'll Ever Need
astrologyAuthor: Joanna Martine Woolfolk
Binding: Paperback
Publisher: Taylor Trade Publishing
List Price: $19.95

Buy Now

Houses: A Contemporary Guide (Special Topics in Astrology Series)
astrologyAuthor: Gwyneth Bryan
Binding: Paperback
Publisher: Llewellyn Publications
List Price: $18.99

Buy Now

astrology
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}