Devenir un avec votre âme

Devenir un avec votre âme

Pour la plupart d'entre nous, le passage de la confiance en votre âme à devenir le serviteur de votre âme est déjà un énorme défi. Passer à l'étape suivante - maîtriser la capacité de vivre une existence sans peur, satisfaire automatiquement vos besoins avant de savoir que vous en avez, et manifester ce que votre cœur désire par la pensée - est au-delà de nos imaginations les plus folles.

Et pourtant, tous ceux qui se sont connectés, se sont liés d'amitié, ont fait confiance et sont devenus les serviteurs de leur âme ont eu l'expérience de faire toutes ces choses pendant des moments précis, des heures ou même des jours de leur vie. Chaque fois que, et de quelque manière que vous vous connectiez, vous vous êtes lié d'amitié, de confiance et servi votre âme, vous étiez, pendant ces moments, un avec votre âme.

Nos âmes R Us

La raison pour laquelle vous trouvez cela difficile à croire est parce que vous avez objectivé votre âme. Vous pensez avoir une âme et votre âme est séparée de vous. La vérité est le contraire: votre âme vous a. Votre âme (vous) tente de maîtriser la vie dans une réalité physique tridimensionnelle de la même manière dont elle vit dans la réalité en quatre dimensions - avec amour et un profond sentiment de connexion à tout.

Il n'y a jamais eu de séparation. C'était une illusion. Il n'y avait jamais de soi séparé. Vous avez toujours été votre âme vivant la vie dans deux dimensions différentes de la réalité - une partie de vous dans la conscience en quatre dimensions, et une partie dans la conscience tridimensionnelle.

Soul Invites

En fin de compte, la seule chose que vous devez faire pour vivre la vie de votre âme est de garder votre champ mental complètement clair et concentré dans la conscience du moment présent, afin que votre moi tridimensionnel reste en contact avec votre soi à quatre dimensions.

Il y a trois façons principales par lesquelles votre moi tridimensionnel peut communiquer avec votre soi en quatre dimensions:

  • Conversation directe (initiée par vous - le moi en trois dimensions)
  • Pensées directes (initiées par vous ou votre âme - le soi en quatre dimensions)
  • Expériences synchroniques (initiées par votre âme)

Conversation directe

J'appelle ça dialogue avec ton âme. Il existe deux façons principales d'expérimenter de telles conversations: la visualisation et l'écriture automatique.

Visualisation

Trouvez un endroit tranquille, où vous pouvez vous asseoir ou vous allonger, et utiliser une forme de relaxation progressive pour calmer votre esprit. Quand votre esprit est tranquille, imaginez-vous en train de faire un voyage le long d'un chemin vers l'endroit le plus sûr que vous pouvez imaginer, où vous rencontrerez votre âme. Lorsque vous rencontrez votre âme, posez les questions qui vous préoccupent le plus. Écoutez les réponses. Posez plus de questions, jusqu'à ce que la conversation soit terminée. Remerciez votre âme, et revenez sur le même chemin pour présenter la réalité du moment dans le monde physique en trois dimensions.

Écriture automatique

Vous vous préparez pour cette expérience exactement de la même manière que la visualisation, sauf si vous avez une plume et du papier près de vous, alors quand votre esprit est calme, vous pouvez écrire les questions que vous avez pour votre âme et noter les réponses. Laisse ton stylo couler. Voyez quels mots veulent être écrits. Vous serez surpris de ce que vous apprenez.

Pensées directes

C'est le mode de contact que mon âme et moi utilisons le plus. Lorsque j'entame une conversation avec mon âme, j'utilise le pouvoir de ma concentration pour fermer mon esprit à tout ce qui m'entoure et parler (dans mes pensées) à mon âme. Cela prend généralement moins d'une seconde. Je pose ensuite la question sur laquelle j'ai besoin de conseils et j'attends la pensée qui me vient en réponse. Parfois, si la question n'est pas urgente, je vais simplement me concentrer sur la connexion avec mon âme juste avant d'aller me coucher et de dire quelque chose comme: "Âme, je me sens coincé en ce moment. Je ne sais pas quoi faire. S'il vous plaît donnez-moi des conseils pour que je puisse rester en phase avec vos objectifs"Le lendemain matin, j'ai ma réponse.

Quand mon âme (mon moi en quatre dimensions) me contacte (mon moi tridimensionnel), c'est plutôt différent. J'appelle ça inspiration. C'est un mode de communication qui se situe au-delà de l'intuition. Alors que l'intuition est une pensée qui surgit dans votre esprit à partir de l'inconscient collectif, l'inspiration vient comme une directive spécifique de votre âme - quelque chose que votre âme veut que vous fassiez.

L'âme est persistante; la pensée - quoi que ce soit que votre âme (le vous en quatre dimensions) veut que vous (le tridimensionnel que vous faites) ne disparaisse pas. Il continue d'éclater dans le champ mental de votre conscience. Même lorsque votre ego (votre moi tridimensionnel) trouve ce qu'il croit être une bonne raison de résister à la pensée, votre âme (votre soi en quatre dimensions) va trouver un nouvel argument.

Synchronicity

Pour moi, c'est l'un des moyens les plus excitants et intrigants d'obtenir une invite de l'âme parce qu'il implique un travail de détective. Un souffleur, dans la terminologie théâtrale, est quelqu'un qui soutient un acteur dans l'apprentissage de ses lignes. Si l'acteur fait une erreur, le prompteur remettra l'acteur sur la bonne voie en lui donnant les bonnes lignes. Puisque l'acteur et le souffleur opèrent dans le même monde tridimensionnel, il est facile pour le souffleur de communiquer avec l'acteur s'il fait une erreur et lui dit ce qu'il aurait dû dire.

Imaginez maintenant que l'acteur et en direct prompteur dans des mondes différents (dimensions de l'existence) et il n'y a aucune forme de communication directe qui le prompteur peut utiliser pour obtenir l'acteur sur la bonne voie. Ainsi, le prompteur doit attirer l'attention de l'acteur par une certaine forme de communication indirecte qui transmet son sens.

Le souffleur dans notre cas est notre âme et le moyen de communication est la synchronicité: La coïncidence dans le temps de deux ou plusieurs événements sans lien de causalité qui ont un sens commun. Avoir une pensée sur un ami proche, et recevoir un appel de l'ami quelques instants plus tard serait un exemple de synchronicité. La pensée et l'appel téléphonique sont les événements indépendants; le sens commun est qu'ils concernent tous les deux l'ami. Les synchronicités sont illimitées par l'espace et le temps.

Le concept de synchronicité est né de la fusion de la théorie quantique et de la psychologie. Cela est né de la collaboration entre Carl Jung et Wolfgang Pauli. Bien que l'origine de la mécanique quantique soit attribuée à Heisenberg, son ami Pauli a été celui qui a convaincu de nombreux physiciens que la mécanique quantique était correcte.

Jung initialement identifié synchronicités comme des reflets dans le monde extérieur des changements internes dans la conscience. Il a ensuite de définir trois catégories d'événements synchronistiques:

  • La coïncidence d'un événement externe avec un rêve ou une pensée, où il n'y a aucune preuve de connexion (synchronicité).
  • La coïncidence d'un événement externe en dehors du champ de la perception, avec la connaissance de cet événement (connaissance simultanée).
  • La coïncidence de connaissance intérieure d'un événement qui a lieu à l'avenir (connaissance préalable).

Lorsque vous commencez à prêter attention à la voix de votre âme, vous remarquerez les trois catégories de synchronicité qui se produisent dans votre vie. Accroître la sensibilisation de ces phénomènes dans ma propre vie m'a amené à conclure qu'il existe une quatrième catégorie de synchronicité qui implique chuchotements directs de l'âme.

La synchronicité comme incitation de l'âme

Alors que le but de l'inspiration est clairement directionnel - l'âme (votre soi en quatre dimensions) vous donne (le moi tridimensionnel) une pensée que vous devriez suivre - les incitations synchronistes sont plus comme des directives subtiles. Ce sont des événements, des situations et des événements qui sont des indications sur l'endroit où vous devriez concentrer votre attention ou sur les choses auxquelles vous devriez prêter attention. Votre âme devient votre souffleur dans la pièce que vous interprétez dans votre vie.

Vous savez que vous recevez chuchotements synchronistiques pendant que votre attention est «accidentellement» attirée sur la même pensée, le même livre ou de la même personne à plusieurs reprises au cours de quelques jours. Je remarquais ces situations et je me demande pourquoi ils se produisaient. Lorsque je me suis rendu ce sont chuchotements de l'âme, je commençai à leur donner toute mon attention.

La plupart de mes inspirations de l'âme se produit quand je travaille sur un livre. Quand un article ou un livre vient dans ma conscience, non pas une fois, mais deux fois, je me suis immédiatement cherche et lu. Il y a habituellement une idée dans l'article / livre que je dois intégrer dans mon écriture.

Les incitations de l'âme sont le soutien que votre moi à quatre dimensions donne à votre soi tridimensionnel lorsque vous travaillez sur son but. Il y a eu des moments dans ma vie, en particulier au cours des dernières années, où la synchronicité a continuellement pleuvoir sur moi pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois. C'est comme si vous receviez des conseils de votre âme sur ce sur quoi vous concentrer.

Réunions "coïncidentes"

L'autre forme d'inciter je reçois souvent qui me soutient dans la mise en œuvre l'objectif de mon âme, est des réunions «fortuites». Ce sont des gens que je rencontre par «hasard» qui sont là pour me aider ou je suis là pour les aider. Ces deux formes d'incitation sont devenus partie intégrante de mon expérience quotidienne normale: Tant et si bien que je ne pense pas que d'eux comme inhabituel plus.

Je sais que chaque rencontre est importante, car finalement tout le monde que je rencontre travaille sur le même projet. Ils sont tous impliqués directement ou indirectement, ou consciemment ou inconsciemment, dans la promotion de l'évolution de la conscience humaine, soit en eux-mêmes ou en soutenant les autres. Si ce n'était pas le cas, ils ne seraient pas dans ce monde.

D'avoir une vision à avoir une mission

Toutes ces expériences m'ont amené à la conclusion que mon moi énergétique à quatre dimensions utilise mon moi physique tridimensionnel pour vivre ses objectifs dans notre monde tridimensionnel.

J'avais l'habitude d'avoir une vision pour ma vie. Je ne le fais plus. J'ai juste une mission: servir mon âme. Je n'ai pas de plan, parce que je suis juste les instructions que je reçois de mon âme quand elles me sont révélées. Je connais le but de mon âme, mais je ne connais pas les détails du voyage à moins qu'ils ne me soient révélés par mon âme.

J'écoute les pensées de mon âme et je surveille les incitations synchronistes pour m'aider sur mon chemin. Je suis devenu l'observateur détendu et détaché de mon âme. Je laisse mon âme concevoir ma vie comme elle veut, et je la regarde se dérouler devant moi. Je (mon aspect de l'ego) fais de mon mieux pour rester à l'écart. Cependant, je sais que mon ego est toujours caché dans l'arrière-plan quelque part parce qu'il est toujours piraté de temps en temps par une croyance basée sur la peur subconsciente non résolue.

© 2012 par Richard Barrett. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'auteur.
Publié par Fulfilling Books, Bath, Royaume-Uni

Source de l'article

Ce que mon âme m'a dit par Richard BarrettCe que mon âme m'a dit
Richard Barrett.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

Plus de livres de cet auteur.

A propos de l'auteur

Richard BarrettRichard Barrett est un auteur, conférencier et leader d'opinion internationalement reconnu sur l'évolution des valeurs humaines dans les affaires et la société. Il est le fondateur et président du Barrett Values ​​Centre, membre de la World Business Academy, membre du conseil consultatif du Center for Integral Wisdom, membre du conseil honoraire du Spirit of Humanity Forum et ancien coordonnateur des valeurs à la Banque mondiale. Il est le créateur des outils de transformation culturelle (CTT) qui ont été utilisés pour soutenir plus de 5,000 organisations dans 60 différents pays sur leurs parcours de transformation. Richard a été conférencier invité au cours de conseil et de coaching pour le changement, dirigé par la Saïd Business School de l'Université d'Oxford et HEC à Paris. Il a également été professeur auxiliaire à l'Université Royal Roads de l'Institute for Values-based Leadership et conférencier invité au One Planet MBA de l'Université d'Exeter. Richard Barrett est l'auteur de de nombreux livres. Visitez ses sites Web à valuescentre.com et newleadershipparadigm.com.

Regardez les vidéos présenté par Richard Barrett.

Becoming One with Your Soul

soul

Becoming One with Your Soul

For most of us, the shift from trusting your soul to becoming the servant of your soul is already a huge challenge. Going the next step—mastering the ability to live a fear-free existence, automatically satisfying your needs before you know you have them, and manifesting what your heart desires through thought—is beyond our wildest imaginings.

And yet, everyone who has connected, befriended, trusted and become the servant of their soul has had the experience of doing all of these things during specific moments, hours or even days of their lives. Whenever, and in whatever manner you connected, befriended, trusted and served your soul, you were, during those moments, at one with your soul.

Our Souls R Us

The reason why you find this difficult to believe is because you have objectified your soul. You think you have a soul and your soul is separate from you. The truth is the opposite: your soul has you. Your soul (you) is attempting to master living in a three-dimensional physical reality in the same manner in which it lives in four-dimensional reality— with love and a deep sense of connection to everything.

There never was any separation. It was an illusion. There was never a separate self. You were always your soul living life in two different dimensions of reality—one part of you in four-dimensional awareness, and one part in three-dimensional awareness.

Soul Prompts

Ultimately, the one thing you have to do to live the life of your soul is to keep your mental field completely clear and focused in present moment awareness, so your three-dimensional self can stay in contact with your four-dimensional self.

There are three main ways in which your three-dimensional self can communicate with your four-dimensional self:

  • Direct conversation (initiated by you—the three-dimensional self)
  • Direct thoughts (initiated by you or your soul—the four-dimensional self)
  • Synchronistic experiences (initiated by your soul)

Direct Conversation

I call this dialogue with your soul. There are two main ways to experience such conversations— visualization and automatic writing.

Visualization

Find a quiet place, where you can sit or lie down, and use some form of progressive relaxation to quiet your mind. When your mind is still, imagine yourself going on a journey along a pathway to the safest place you can imagine, where you will meet your soul. When you meet your soul, ask the questions that are uppermost in your mind. Listen for the replies. Ask more questions, until the conversation is over. Thank your soul, and return along the same pathway to present moment reality in the three-dimensional physical world.

Automatic Writing

You prepare for this experience in exactly the same way as visualization, except you have pen and paper close to you so when your mind is quiet, you can write down the questions that you have for your soul, and record the replies. Just let your pen flow. See what words want to be written. You will be surprised at what you learn.

Direct Thoughts

This is the mode of contact that my soul and I use the most. When I am initiating a conversation with my soul, I use the power of my concentration to close down my mind to everything around me and speak (in my thoughts) to my soul. It usually takes less than a second. I then ask the question I need guidance on and wait for the thought that comes in reply. Sometimes, if the matter is not urgent, I will simply concentrate on connecting with my soul just before I go to bed and say something like, “Soul, I am feeling stuck right now. I am not sure what to do. Please give me guidance so I can stay in alignment with your purposes.” The next morning, I have my answer.

When my soul (my four-dimensional self) contacts me (my three-dimensional self), it is rather different. I call this inspiration. It is a mode of communication that lies beyond intuition. Whereas intuition is a thought popping into your mind from the collective unconscious, inspiration comes as a specific directive from your soul—something your soul wants you to do.

The soul is persistent; the thought— whatever it is that your soul (the four-dimensional you) wants you (the three-dimensional you) to do—will not go away. It keeps popping into the mental field of your awareness. Even when your ego (your three-dimensional self) finds what it believes is a good reason to resist the thought, your soul (your four-dimensional self) will come up with a new argument.

Synchronicity

For me this is one of the most exciting and intriguing ways of getting a soul prompt because it involves detective work. A prompter, in theatrical terminology, is someone who supports an actor in learning his lines. If the actor makes a mistake, the prompter will get the actor back on track by giving him the correct lines. Since the actor and the prompter are operating in the same three-dimensional world, it is easy for the prompter to communicate with the actor if he makes a mistake and tell him what he should have said.

Imagine now that actor and prompter live in different worlds (dimensions of existence) and there is no direct form of communication which the prompter can use to get the actor back on track. So the prompter has to get the attention of the actor by some form of indirect communication which conveys his meaning.

The prompter in our case is our soul and the means of communication is synchronicity: The coincidence in time of two or more causally unrelated events which have a common meaning. Having a thought about a close friend, and receiving a call from the friend a few moments later would be an example of synchronicity. The thought and the telephone call are the unrelated events; the common meaning is that they both concern the friend. Synchronicities are unbounded by space and time.

The concept of synchronicity arose from the merger of quantum theory and psychology. This came about through collaboration between Carl Jung and Wolfgang Pauli. Although the origin of quantum mechanics is credited to Heisenberg, his friend Pauli was the one that convinced many physicists that quantum mechanics was correct.

Jung initially identified synchronicities as reflections in the outer world of inner changes in consciousness. He later went on to define three categories of synchronistic events:

  • The coincidence of an external event with a dream or thought, where there is no evidence of any connection (synchronicity).
  • The coincidence of an external event outside the field of perception, with knowledge of that event (simultaneous knowledge).
  • The coincidence of inner knowing about an event that takes place in the future (prior knowledge).

When you begin to pay attention to the voice of your soul, you will notice all three categories of synchronicity occurring in your life. Increasing awareness of these phenomena in my own life has led me to conclude that there is a fourth category of synchronicity which involves direct promptings from the soul.

Synchronicity as Promptings from the Soul

Whereas the purpose of inspiration is clearly directive—the soul (your four-dimensional self) is giving you (the three-dimensional self) a thought that you should follow—synchronistic promptings are more like subtle directives. They are events, situations and happenings that are hints about where you should focus your awareness, or things that you should pay attention to. Your soul becomes your prompter in the play you are acting out through your life.

You know you are receiving synchronistic promptings while your attention is “accidentally” drawn to the same thought, the same book or the same person several times in the course of a few days. I used to notice these situations and wonder why they were happening. When I realized these were soul promptings, I began to give them all my attention.

Most of my soul promptings occur when I am working on a book. When an article or book comes across my awareness, not once, but twice, I immediately search for it and read it. There is usually an idea in the article/book that I need to incorporate into my writing.

Soul promptings are the support your four-dimensional self gives your three-dimensional self when you are working on its purpose. There have been moments in my life, particularly in recent years, where synchronicity has rained down on me continually for several weeks or months. It is as if you are receiving total guidance from your soul about what to focus your attention on.

“Coincidental” Meetings

The other form of prompting I frequently receive that supports me in implementing my soul’s purpose, is “coincidental” meetings. These are people I meet by “chance” who are there to help me or I am there to help them. Both these forms of prompting have become part of my normal everyday experience: So much so that I don’t think of them as unusual anymore.

I know that every encounter is important, because ultimately everyone I meet is working on the same project. They are all involved directly or indirectly, or consciously or unconsciously, in promoting the evolution of human consciousness, either in themselves or supporting others. If they were not, they wouldn’t be in this world.

From Having a Vision to Having a Mission

All these experiences have led me to the conclusion that my four-dimensional energetic self is using my three-dimensional physical self to live out its purposes in our three-dimensional world.

I used to have a vision for my life. I don’t anymore. I just have a mission—to serve my soul. I don’t have any plans, because I just follow the instructions I get from my soul as they are revealed to me. I know my soul’s purpose, but I do not know the details of the journey unless they are revealed to me by my soul.

I listen for my soul’s thoughts and I watch for synchronistic promptings to help me on my way. I have become the relaxed, detached observer of my soul. I let my soul design my life the way it wants, and I watch it unfold in front of me. I (my ego aspect) do the best I can stay out of the way. However, I know my ego is still lurking in the background somewhere because it still gets hi-hacked occasionally by some unresolved subconscious fear-based belief.

©2012 by Richard Barrett. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the author.
Published by Fulfilling Books, Bath, UK

Article Source

What My Soul Told Me by Richard BarrettWhat My Soul Told Me
by Richard Barrett.

Click here for more info and/or to order this book.

More books by this author.

About the Author

Richard BarrettRichard Barrett is an author, speaker and internationally recognised thought leader on the evolution of human values in business and society. He is the founder and chairman of the Barrett Values Centre, a Fellow of the World Business Academy, an Advisory Board Member of the Centre for Integral Wisdom, Honorary Board Member of the Spirit of Humanity Forum, and Former Values Coordinator at the World Bank. He is the creator of the Cultural Transformation Tools (CTT) which have been used to support more than 5,000 organizations in 60 different countries on their transformational journeys. Richard has been a visiting lecturer at the Consulting and Coaching for Change, Leadership Course run by the Saïd Business School at the University of Oxford and HEC in Paris. He has also been an Adjunct Professor at Royal Roads University, Institute for Values-based Leadership, and a visiting lecturer at the One Planet MBA at Exeter University. Richard Barrett is the author of numerous books. Visit his websites at valuescentre.com and newleadershipparadigm.com.

Watch videos presented by Richard Barrett.

soul
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}