Comment entrer en contact avec votre vrai soi?

Entrer en contact avec votre vrai moi

Ceci surtout: pour que ton propre Soi soit vrai et il doit suivre, comme la nuit le jour, tu ne peux pas alors être faux à aucun homme. - Shakespeare

On me demande souvent comment je peux marcher sur scène devant des spectateurs de 15,000 sans savoir ce que je vais dire. Cette approche ne fonctionne que lorsque je suis en contact avec mon vrai Soi.

Mon cerveau - la partie de moi qui veut contrôler et organiser et être certain de ne pas faire d'erreur - avait l'habitude de devenir fou avec ce concept. Mais la connexion au vrai Soi me donne accès à des informations et des connaissances bien au-delà de tout ce que j'ai jamais appris dans un livre ou de la quantité limitée stockée dans ma mémoire. Je sais que si je peux puiser dans mon vrai Moi, j'aurai accès à toutes les informations dont j'ai besoin.

Qui suis-je vraiment?

La plupart des gens à un moment introspectif de leur vie posent la question existentielle, "Qui suis-je et pourquoi suis-je ici?" Ils se réveillent soudainement au fait qu'il doit y avoir plus que de travailler tous les jours, payer les factures et vacances annuelles de deux semaines. En vivant leur vie de tous les jours, la plupart des gens s'identifient au corps, à l'esprit et aux émotions, mais ce n'est pas ce qu'ils sont réellement.

Le vrai Soi est dans le monde invisible - dans le pourcentage 90 que nous ne pouvons pas voir. Dans cet esprit, je fais de mon mieux pour laisser le vrai Soi me conduire et quand je fais cela, la vie fonctionne de manière fantastique. C'est magique, merveilleux, incroyable, facile, et ça coule. Il est plein d'amour et de gentillesse et de joie et de rire et de compassion. Néanmoins, quand je ne vis pas de mon vrai Soi, je me heurte à toutes les entraves, à tous les scories et à tous les ennuis du monde.

Je ne connais personne qui vit de leur vrai Self 100 pendant un certain temps, mais je sais que si nous définissons cela comme la direction et l'intention, nous pourrons y vivre plus fréquemment et pour de plus longues périodes. Et quand nous le faisons, notre expérience et l'environnement autour de nous s'améliore de mieux en mieux. Une façon de le faire est d'être prêt à regarder les choses différemment.

Pratique légère

Placez votre index au-dessus de votre tête pointant vers le haut et tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre, en le regardant. Continuez de le tourner dans la même direction et ramenez-le au niveau des yeux. Maintenant, déplacez-le au-dessous du niveau des yeux afin de le regarder d'en haut. Dans quelle direction tourne-t-il dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens contraire des aiguilles d'une montre? Quelle est la bonne direction? C'est les deux. La bonne réponse dépend de votre point de vue ou de votre point de vue.

Chaque désaccord entre deux personnes se produit à cause de points de vue différents, souvent appelés opinions; Qui a raison? Si vous développez le contexte de sorte qu'il inclut dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vous aurez plus d'options, ce qui peut mener à des choix plus efficaces. Vous deviendrez plus compatissant, plus compréhensif, plus sage, et la vie s'améliorera de plusieurs façons. Le faux moi ne voit que dans le sens des aiguilles d'une montre ou ne voit que dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, alors que le vrai Soi est capable de voir des chemins infinis.

Positif et negatif

Le vrai soi est aussi connu comme le cœur, l'essence ou l'âme; la partie de nous qui sait juste. Ensuite, il y a l'esprit, les émotions, le corps et l'inconscience, qui sont la source de la vie quotidienne de la plupart des gens parce qu'ils la voient comme une réalité. J'appelle cela le niveau négatif ou inférieur, mais cela ne veut pas dire que c'est mauvais. C'est comme les pôles d'une batterie; positif et négatif sont tous les deux nécessaires pour qu'il fonctionne.

Semblable attire le semblable

Entrer en contact avec votre vrai moiUne façon de rester en contact avec mon vrai Soi est de méditer tous les matins. Si nous méditons tous les jours avec une intention et que nous nous concentrons sur l'amour, la gentillesse et le don, nous accordons notre instrument humain à cette vibration et nous émettons cette fréquence. Alors les gens et les choses dans le monde à l'écoute de cette fréquence résonneront et apparaîtront dans notre environnement. Mais si nous choisissons de nous concentrer sur la négativité, comme la colère, le ressentiment, la haine et la vindicte à l'intérieur, nous verrons à l'extérieur beaucoup de combats, de séparations, de difficultés et de guerres.

Où vous regardez est où vous ira

Un de mes principaux enseignements est: «Où vous regardez est où vous allez.» D'autres façons de dire ceci sont: «Comme vous semez, vous moissonnerez», «Comme vous vous êtes donné» ou «Ce qui se passe». "Si nous faisons des actions qui sont nuisibles, le mal nous reviendra. Les résultats pénibles ou difficiles viennent du faux moi.

La plupart des gens disent: «Je ne veux pas de douleur, de souffrance, de difficulté, de doute, de désespoir, de blessure ou de découragement dans ma vie, alors pourquoi je l'ai?» Eh bien, vous l'avez à cause des choix que vous avez faits. Jetez un oeil à ce que vous tenez à l'intérieur énergétiquement.

Votre vibration (consciente ou inconsciente) attire le même genre et c'est ce que vous remarquez dans votre environnement, vos situations et vos circonstances. Si vous voulez une réalité différente, changez simplement votre orientation vers ce que vous voulez plus. Cette dernière phrase est importante. Vous pouvez le relire car il contient la solution que beaucoup recherchent.

Comment vous connectez-vous avec le vrai soi?

1. Avis-Observer-Méditer

Pour méditer, simplement vous mettre à l'aise, vous détendre et observer votre corps, votre respiration, vos sentiments et vos pensées. Vous n'avez pas besoin de les comprendre, de les comprendre, de les corriger ou de discuter avec eux. Je ne suis pas responsable de ce qui me vient à l'esprit, seulement de ce que je tiens là. Donc l'observation est une clé.

Puis demandez-vous: «Qui fait la remarque?» Est-ce l'esprit qui remarque ou est-ce que quelque chose d'autre remarque l'esprit, le corps et les émotions? Qui est-ce? "C'est le vrai Soi.

2. Construisez votre équipe de support

Aucun d'entre nous ne connaît autant que nous tous, c'est donc une bonne idée de créer votre propre équipe de support. J'ai une équipe de soutien interne et externe. Je parle à un ami une fois par semaine et j'appartiens également au Transformation Leadership Council (TLC) composé de membres qui vivent une vie de but et de service.

J'ai aussi une équipe de soutien interne, qui se compose de trois de mes meilleurs amis qui vivent dans différentes villes. Souvent, je vais simplement à l'intérieur et converser avec eux. Ils ont chacun des traits de personnalité différents qui complètent les miens.

Vous pouvez former un groupe de soutien interne avec des personnes que vous admirez et qui sont décédées, comme Jésus, Bouddha ou Mère Teresa. Votre équipe peut être aussi grande que vous le voulez, mais c'est réel. Rencontrez-les et parlez-leur quand vous le souhaitez, et vous serez étonné du soutien et de la sagesse disponibles.

3. Obtenez clairement ce que vous voulez

Pour découvrir ce que vous voulez vraiment de la vie, posez et répondez à quelques questions structurées, telles que les exemples ci-dessous:

Q: Que veux-tu?
A: Une nouvelle voiture.

Q: Quelle expérience recherchez-vous?
R: Une expérience d'abondance.

Q: Comment pouvez-vous l'obtenir?
R: Je pourrais aller dans la salle d'exposition et commencer à regarder.

Puis revenez à la première question, «Que voulez-vous?» Maintenant, prenez la réponse à la dernière question «Quelle expérience recherchez-vous?» Et branchez-la au début:

Q: Que veux-tu?
A: Abondance

Q: Quelle expérience recherchez-vous?
R: Suffisance, sachant que mes besoins sont satisfaits.

Q: Comment pouvez-vous l'obtenir?
R: En faisant confiance et en remarquant qu'ils ont toujours été.

Q: Que veux-tu?
R: Suffisance-confiance avec laquelle je suis connecté, aimé et pris en charge par la Source. (Encore une fois, la dernière réponse devient la première réponse à mesure que je repasse.)

Q: Comment pourriez-vous obtenir cela?
R: En allant plus souvent à l'intérieur.

Continuez à parcourir les questions jusqu'à ce que vous atteigniez une vérité intérieure. Indice: il sera associé à votre l'être plutôt que votre doingness or havingness.

Terminer avec "Comment pourriez-vous obtenir cela?" De sorte que vous avez une prochaine étape d'action spécifique.

Pratique légère

Voici quelques autres méthodes pour vous aider à entrer en contact avec votre vrai Soi:

1. Ecrivez toutes les choses que vous décririez comme des expériences de pointe dans votre vie, en particulier les activités que vous aimiez faire, y compris les moments de joie, d'amour et de félicité. Inclure les deux qualités et expériences, ainsi que la façon dont vous avez exprimé les qualités. Commencez au plus jeune souvenir et travaillez dans la chronologie. Vous pouvez également le faire géographiquement via les lieux que vous avez été. N'analysez pas et ne pensez pas à cela, écrivez simplement tout aussi vite que possible.

2. Revenez à quand vous étiez un enfant, sous l'âge de 12 ou sept ans et pensez à ce que vous aimiez faire. Faites une autre liste.

Vous devriez voir une ligne commune parcourir ces listes: apprendre, enseigner, explorer, créer, guider, repérer, servir, danser, bouger, risquer, aventurer, jouer, écrire, lire et faire des recherches; c'est votre but dans la vie, qui vient du vrai Soi.

© 2015 Keidi Keating. Publié par New Page Books
une division de Career Press, Pompton Plains, NJ.
800-227-3371. Tous les droits sont réservés.

Source de l'article

La Lumière: Un Livre de Sagesse: Comment mener une vie éclairée remplie d'amour, de joie, de vérité et de beauté
par Keidi Keating.

La Lumière: Un Livre de Sagesse: Comment mener une vie éclairée remplie d'amour, de joie, de vérité et de beautéCe livre puissant contient des chapitres par 22 des plus grands sommités du monde dans le domaine du développement personnel et de la transformation spirituelle, y compris les auteurs à succès Neale Donald Walsch (Conversations avec Dieu) et Don Miguel Ruiz (Les quatre accords). Couvrant des sujets allant de la co-création d'un monde pacifique, du pardon, de la guérison et de la recherche de la finalité et du bonheur, aux chapitres sur la santé, le bien-être, le destin et les mystères de la kundalini. La Lumière comprend également des exercices pratiques et des conseils, permettant aux lecteurs de réaliser leur plus grand potentiel.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon et / ou téléchargez l'édition Kindle.

À propos de l'auteur de cet extrait

Terry TillmanTerry Tillman a organisé des séminaires sur le développement personnel et le leadership personnel stimulants, inspirants et qui changent la vie depuis 1977. Il a travaillé dans les pays 94 pour aider les gens à trouver le but de leur vie et se connecter avec leur vrai Soi. Terry s'appelle souvent un entrepreneur récupéré. Jadis bourreau de travail de type A, il a changé de vie après avoir été initié au monde de l'éducation transformationnelle. De nos jours, Terry travaille avec un certain nombre d'entreprises et de particuliers qui recherchent d'excellents résultats et il enseigne l'auto-développement dans les régions sauvages de l'Idaho et de la Patagonie. Son livre sur la paix, Les écrits sur le mur, était un best-seller international. Son prochain livre, L'Appel™ arrive bientôt. Pour plus de détails sur Terry, connectez-vous à: www.227company.com.

Regarder une vidéo: Peur et comment le surmonter - Terry Tillman

A propos de l'auteur du livre

Keidi KeatingKeidi Keating a connu un éveil spirituel soudain à l'âge de 30, après une série de séances de guérison transformationnelle. Une nuit, un globe de lumière blanche et brillante apparut dans sa chambre et lui demanda de rassembler un livre de lumière pour aider et soutenir les autres dans leurs voyages vers l'illumination. Elle a réuni certains des plus grands enseignants et auteurs spirituels de la planète pour contribuer aux chapitres. Trois ans plus tard, après beaucoup de travail et de magie synchroniste, La Lumière renversé ses rayons pour les lecteurs. Keidi parle maintenant à des événements dans le monde entier, et elle continue à écrire des livres qui permettent aux gens d'éveiller leur lumière intérieure divine. Son site Web est www.keidikeating.com.

Plus de livres par Keidi Keating

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Keidi Keating; maxresults = 3}

How Do You Get in Touch with Your True Self?

self-help

Getting in Touch with Your True Self

This above all: to thine own Self be true and it must follow, as the night the day, thou canst not then be false to any man.  — Shakespeare

I am often asked how I can walk on stage in front of audiences of up to 15,000 people without knowing what I am going to say. This approach only works when I am in touch with my true Self.

My brain—the part of me that wants to control and organize and be certain not to make a mistake—used to go nuts with that concept. But connecting to the true Self gives me access to information and knowledge way beyond anything I have ever learned in a book or the limited amount stored in my memory. I know if I can tap into my true Self I will have access to all the information I need.

Who Am I Really?

Most people at some introspective point in their lives ask the existential question, “Who am I and why am I here?” They suddenly wake up to the fact that there must be more to life than working every day, paying the bills, and an annual two-week vacation. While living their day-to-day lives most people identify with the body, the mind, and the emotions, however that is not who they really are.

The true Self is in the invisible world—in the 90 percent we cannot see. With this in mind, I do my best to let the true Self lead me and when I do this life works fantastically. It is magical, marvelous, amazing, easy, and it flows. It is full of loving and kindness and joy and laughter and compassion. Nevertheless, when I do not live from my true Self, I come up against all the fetters, dross, and tediousness of the world.

I do not know anyone who lives from their true Self 100 percent of the time, but I do know that if we set that as the direction and intention, we can live there more frequently and for longer periods. And when we do, our experience and the environment around us grows better and better. One way to do this it to be willing to look at things differently.

Light Practice

Place your index finger above your head pointing upward and turn it in a clockwise direction, looking up at it. Keep turning it in the same direction and bring it down to eye level. Now move it below eye level so you are looking at it from above. What direction is it turning—clockwise or counter-clockwise? Which is the right direction? It is both. The correct answer all depends on your viewing point or point of view.

Every disagreement between two people occurs because of differing points of view, often called opinions; who is right? If you expand the context so it includes clockwise and counter-clockwise, you will have more options, which can lead to more effective choices. You will become more compassionate, more understanding, wiser, and life will improve many-fold. The false self only sees clockwise or only sees counter-clockwise, whereas the true Self is able to see infinite ways.

Positive and Negative

The true Self is also known as the heart, the essence, or the Soul; the part of us that just knows. Then there is the mind, emotions, body, and unconsciousness, which is where most people live their daily life from because they see it as reality. I call that the negative or lower level, but that does not mean it is bad. It is like the poles on a battery; positive and negative are both necessary in order for it to function.

Like Attracts Like

Getting in Touch with Your True SelfOne way I stay in touch with my true Self is to meditate every morning. If we meditate every day with an intention and focus on being loving, kind, and giving we tune our human instrument into that vibration and we radiate that frequency. Then people and things in the world tuned into that frequency will resonate and show up in our environment. But if we choose to focus on negativity, such as anger, resentment, hatred, and vindictiveness on the inside, on the outside we will see a lot of fighting, separation, difficulty, and war.

Where You Look Is Where You Will Go

One of my major teachings is, “Where you look is where you go.” Other ways this is said are, “As you sow so you will reap,” “As you give you’re given unto,” or “What goes around comes around.” If we do actions that are harmful, the harm will come back to us. The painful or difficult results come from the false Self.

Most people say, “I don’t want pain, suffering, difficulty, doubt, despair, hurt, or discouragement in my life so how come I have it?” Well, you have it because of the choices you have made. Take a look at what you are holding inside energetically.

Your vibration (whether conscious or unconscious) attracts its like kind and that is what you notice in your environment, situations, and circumstances. If you want a different reality simply change your focus toward what you want more of. That last sentence is an important one. You may want to re-read it for it contains the solution many are looking for.

How Do You Connect With The True Self?

1. Notice—Observe—Meditate

To meditate, simply get comfortable, relax, and observe your body, breathing, feelings, and thoughts. You do not have to understand them, figure them out, correct them, or argue with them—just notice. I am not responsible for what comes into my mind, only what I hold there. So observation is a key.

Then ask yourself, “Who is doing the noticing?” Is it the mind noticing or is something else noticing the mind, body, and emotions? Who is that?” That is the true Self.

2. Build your support team

None of us knows as much as all of us, so it is a good idea to build your own support team. I have an inner and an outer support team. I speak to a friend once a week and I also belong to the Transformational Leadership Council (TLC) made up of members who are living lives of purpose and service.

I also have an inner support team, which consists of three of my best friends who live in different cities. Often I simply go inside and converse with them. They each have different personality traits that compliment my own.

You may wish to form an inner support group with people you admire who have passed away, such as Jesus, Buddha, or Mother Teresa. Your team can be as large as you want, but it is real. Meet them and talk to them whenever you fancy, and you will be amazed at the support and wisdom available.

3. Get clear on what you want

To discover what you really want from life ask and answer some structured questions, such as the examples below:

Q: What do you want?
A: A new car.

Q: What experience are you looking for?
A: An experience of abundance.

Q: How can you get it?
A: I could go down to the showroom and start looking.

Then return to the first question, “What do you want?” Now take the answer to the last “What experience are you looking for?” question and plug it into the beginning:

Q: What do you want?
A: Abundance

Q: What experience are you looking for?
A: Sufficiency, knowing that my needs are met.

Q: How can you get it?
A: By trusting and noticing that they always have been.

Q: What do you want?
A: Sufficiency—trusting that I’m connected with, loved by, and taken care of by the Source. (Once again the last answer becomes the first answer as I cycle back through.)

Q: How could you get that?
A: By going inside more often.

Keep cycling through the questions until you reach an inner truth. Clue: it will be associated with your beingness rather than your doingness or havingness.

Finish with “How could you get that?” so you have a specific next action step.

Light Practice

Here are a couple of other methods to help you to get in touch with your true Self:

1. Write down all the things that you would describe as peak experiences in your life, especially activities you loved doing, including moments of joy, loving, and bliss. Include both qualities and experiences, as well as the way you expressed the qualities. Start at the youngest memory and work through the timeline. You could also do it geographically via the places you have been. Do not analyze or think about it, just write everything down as fast as you can.

2. Go back to when you were a child, under the age of 12 or seven and think about what you loved to do. Make another list.

You should see a common line running through those lists—learning, teaching, exploring, creating, guiding, scouting, serving, dancing, moving, risking, adventuring, playing, writing, reading, and researching; that is your purpose in life, which comes from the true Self.

©2015 Keidi Keating. Published by New Page Books
a division of Career Press, Pompton Plains, NJ. 
800-227-3371.  All rights reserved.

Article Source

The Light: A Book of Wisdom: How to Lead an Enlightened Life Filled with Love, Joy, Truth, and Beauty
by Keidi Keating.

The Light: A Book of Wisdom: How to Lead an Enlightened Life Filled with Love, Joy, Truth, and BeautyThis powerful book contains chapters by 22 of the world's leading luminaries in the field of personal development and spiritual transformation, including bestselling authors Neale Donald Walsch (Conversations With God) and Don Miguel Ruiz (The Four Agreements). Covering topics from co-creating a peaceful world, forgiveness, healing, and finding purpose and happiness, to chapters about health, well-being, destiny, and the mysteries of kundalini, The Light also includes practical exercises and guidance, empowering readers to achieve their greatest potential.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon and/or download the Kindle edition.

About the Author of this excerpt

Terry TillmanTerry Tillman has hosted engaging, inspiring, life-changing personal development and leadership seminars since 1977. He has worked in 94 countries to help people find their life purpose and connect with their true Self. Terry often calls himself a recovered businessman. Once a Type-A workaholic, he turned his life around after being introduced to the world of transformational education. Nowadays, Terry works with a select number of companies and individuals who seek excellent results and he teaches self-development in the wildernesses of Idaho and Patagonia. His book about peace, The Writings on the Wall, was an international best-seller. His next book, The Call™ is coming soon. For more details about Terry, log on to: www.227company.com.

Watch a video: Fear and How To Overcome It - Terry Tillman

About the Author of the book

Keidi KeatingKeidi Keating experienced a sudden spiritual awakening at the age of 30, after a series of transformational healing sessions. One night, an orb of glowing white light appeared in her bedroom and instructed her to put together a book of light to assist and support others on their journeys to enlightenment. She gathered some of the planet’s greatest spiritual teachers and authors to contribute chapters. Three years later, after a lot of hard work and synchronistic magic, The Light spilled its rays to readers. Keidi now speaks at events throughout the world, and she continues to write books that empower people to awaken their divine inner light. Her Website is www.keidikeating.com.

More Books by Keidi Keating

self-help
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}