Si les choses ne vont pas votre chemin, jouez le jeu heureux!

Jouons le jeu Glad!

TRIGGER: Chaque fois que vous vous trouvez dans une situation difficile ou inconfortable.

OUTIL: Pensez à trois choses dont vous êtes heureux même dans ce moment désagréable. Ils peuvent être des choses que vous êtes heureux ne se produisent pas ou des choses que vous êtes heureux se produisent. Sentez la joie, laissez-vous sourire. La devise de cet outil est "Les choses pourraient toujours être pires".

Quand le ciel semble tomber sur vous ...

Un après-midi d'été, ma mère et moi nous promenions à Washington DC, près des musées du Smithsonian. Un vent de rafale balayait la rue, suivi de nuages ​​d'orage qui masquaient le soleil. Nous savions que la pluie était imminente, mais nous avions encore plusieurs blocs à notre voiture. . . si seulement nous pouvions le faire avant l'ouverture des cieux.

La foudre a éclairé le ciel; le tonnerre gronda. L'air fouetté si soudainement qu'il a pris ma casquette de baseball de ma tête. Et puis l'averse a commencé.

Les gens autour de nous ont haleté et se sont précipités vers l'entrée du musée la plus proche. La pluie battait furieusement et sans relâche, nous inondant en quelques secondes. Nous avons couru avec la foule et écrasé dans le hall d'un musée rempli de piétons détrempés.

Jouer le jeu Glad

Ma mère soupira et murmura. Les gens autour de nous, beaucoup d'entre eux ont essayé de calmer les enfants qui pleurent, aussi soupira et murmura. Je fermai les yeux, prit une profonde inspiration et dit: «Je pense que maintenant serait un bon moment pour jouer au Jeu Glad».

"Qu'est-ce que c'est?" Demandé à ma mère.

"C'est un match commencé par Pollyanna. Je joue tout le temps avec les enfants. "


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Pollyanna est un personnage fictif dans un bien-aimé livre du même nom écrit en 1913 par Eleanor H. Porter. Pollyanna a un talent optimiste de trouver des choses à se réjouir de même lorsque la situation est désastreuse. Depuis la lecture du livre, je l'ai utilisé avec mes enfants chaque fois que nous nous trouvons dans des situations gênantes.

Je suis heureux que ...

Jouons le jeu Glad!

"Je vais d'abord», suggérai-je. «Je suis heureux que je suis avec ma mère." (Nous ne vivons pas près de l'autre donc c'est toujours un plaisir de passer du temps ensemble.) "Je suis heureux que je n'ai pas un enfant crier avec moi . "(Être entouré par des enfants qui hurlent peut être difficile, oui, mais en fait être responsable de l'enfant criait un autre niveau de misère.)" Et enfin, je ne suis pas vomir. "(Mes enfants et moi avons une blague que j'ai toujours utiliser celui-ci dans le jeu Glad.)

Ma mère s'est jointe heureusement. "Je suis content que nous ayons eu ce musée pour nous lancer. Je suis content que notre voiture ne soit pas trop loin. Je suis heureux d'être avec ma fille. "(Et nous nous sommes étreints.) Oui, nous étions trempés et écrasés dans un petit espace comme des sardines humaines, mais nous avons trouvé un moyen de détourner notre attention du désagrément et de rediriger notre énergie vers Reconnaissance.

OBJECTIF: Quand nous nous concentrons sur le positif même quand quelque chose de négatif se passe, nous apprenons à rediriger nos pensées et à cesser de nous vautrer dans la misère. La gratitude et la perspective sont des voies directes vers la paix intérieure.

© 2011. Tous droits réservés.
Editeur: Le Groupe Berkley Publishing,
une empreinte de The Penguin Group. www.us.penguingroup.com

Source de l'article

Raccourcis vers la paix intérieure: Chemins 70 simples à Serenity Tous les jours
par Ashley Davis Bush.

Article extrait de: Raccourcis pour la paix intérieure par Ashley Davis BushIl peut être un défi de parvenir à un état d'esprit calme et détendu, surtout dans notre monde moderne. Mais dans les raccourcis de la paix intérieure, Ashley Davis Bush aide les lecteurs à apprendre à frapper le bouton de pause au milieu du chaos avec un esprit de pleine conscience reliant répits rapides, faciles, et réparatrice à des activités quotidiennes ordinaires.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Ashley Davis Bush, auteur du livre: Raccourcis vers la paix intérieure - Chemins 70 simples à Serenity Tous les joursAshley Davis Bush, LCSW est un conseiller agréé psychothérapeute et la douleur en pratique privée à Epping, au New Hampshire. Elle est l'auteur de plusieurs ouvrages sur l'autothérapie: Transcender la perte, la revendication Your Inner Grown-up et les raccourcis vers la paix intérieure: 70 chemins simples à la sérénité au quotidien. Son travail se concentre sur l'adaptation à des pertes, en quête de sens, la maximisation du potentiel de personne, trouver la paix intérieure, et la navigation des transitions. Ashley partage ses réflexions mensuelles dans son bulletin d'information, Still Waters: Outils et ressources pour vivre Profondément. Elle facilite en ligne deux groupes de soutien de deuil, l'un pour personnes en deuil sur les www.facebook.com / transcendingloss et l'autre pour trouver la paix intérieure www.facebook.com / shortcutstoinnerpeace. Visitez son site Web à l'adresse: http://www.ashleydavisbush.com

Regardez deux vidéos avec Ashley Davis Bush:
Le bonheur est à vous pour la prise
et Stop, tombe et roule

Livre récent de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1856753670; maxresults = 1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

If Things Are Not Going Your Way, Play the Glad Game!

Let's Play the Glad Game!

TRIGGER: Whenever you find yourself in a difficult or uncomfortable situation.

TOOL: Think of three things that you’re glad about even in this unpleasant moment. They can be things that you’re glad are not happening or things that you’re glad are hap­pening. Feel the gladness, let yourself smile. The motto for this tool is “Things could always be worse.”

When the Sky Seems to Be Falling On You...

One summer afternoon, my mother and I were walking in Wash­ington, DC, near the museums of the Smithsonian. A gusty wind swept down the street followed by storm clouds blotting out the sun. We knew that rain was imminent, but we still had several blocks to our car . . . if we could only make it before the heavens opened.

Lightning lit the sky; thunder boomed. The air whipped so suddenly that it took my baseball cap right off my head. And then the downpour began.

People around us gasped and darted to the nearest museum entrance. The rain beat down furiously and relent­lessly, drenching us within seconds. We ran with the crowd and crushed into the foyer of a museum filled with soggy pedestrians.

Playing the Glad Game

My mother sighed and grumbled. People around us, many of whom were trying to calm crying children, also sighed and grumbled. I closed my eyes, took a deep breath, and said, “I think now would be a good time to play the Glad Game.”

“What’s that?” asked my mom.

“It’s a game started by Pollyanna. I play it all the time with the kids.”


 Get The Latest From InnerSelf


Pollyanna is a beloved fictional character in a book by the same name written in 1913 by Eleanor H. Porter. Pollyanna has an optimistic knack of finding things to be glad about even when the situation is dire. Ever since reading the book, I’ve used it with my kids whenever we find ourselves in troublesome situations.

I'm Glad That...

Let's Play the Glad Game!

“I’ll go first,” I suggested. “I’m glad that I’m with my mom.” (We don’t live near each other so it’s always a treat to spend time together.) “I’m glad that I don’t have a screaming infant with me.” (Being surrounded by screaming infants can be rough, yes, but actually being responsible for the screaming infant is another level of misery.) “And lastly, I’m not vomiting.” (My kids and I have a joke that I always use this one in the Glad Game.)

My mother joined in happily. “I’m glad that we had this museum to dash into. I’m glad that our car isn’t too far away. I’m glad to be with my daughter.” (And we hugged.) Yes, we were sop­ping wet and mashed into a small space like human sardines, but we found a way to divert our attention from the unpleasantness and redirect our energy toward gratitude.

PURPOSE: When we focus on the positive even when something nega­tive is happening, we learn to redirect our thoughts and stop wallowing in misery. Gratitude and perspective are direct routes to inner peace.

©2011. All rights reserved.
Publisher: The Berkley Publishing Group,
an imprint of The Penguin Group. www.us.penguingroup.com

Article Source

Shortcuts to Inner Peace: 70 Simple Paths to Everyday Serenity
by Ashley Davis Bush.

Article excerpted from: Shortcuts to Inner Peace by Ashley Davis BushIt can be a challenge to reach a calm and relaxed mindset, especially in our modern world. But in Shortcuts to Inner Peace, Ashley Davis Bush helps readers learn how to hit the pause button amidst the chaos with a spirit of mindfulness-linking fast, easy, and restorative respites to ordinary everyday activities.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Ashley Davis Bush, author of the book: Shortcuts to Inner Peace -- 70 Simple Paths to Everyday SerenityAshley Davis Bush, LCSW is a licensed psychotherapist and grief counselor in private practice in Epping, New Hampshire. She is the author of several self-help books: Transcending Loss , Claim Your Inner Grown-up and Shortcuts to Inner Peace: 70 Simple Paths to Everyday Serenity. Her work focuses on coping with losses, searching for meaning, maximizing one’s potential, finding inner peace, and navigating transitions. Ashley shares her thoughts monthly in her newsletter, Still Waters: Tools and Resources for Living Deeply. She facilitates two online grief support groups, one for grievers on www.facebook.com/transcendingloss and one for finding inner peace www.facebook.com/shortcutstoinnerpeace. Visit her website at: http://www.ashleydavisbush.com

Watch two videos with Ashley Davis Bush:
Happiness is Yours for the Taking
  and  Stop, Drop and Roll

Recent book by this author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1856753670;maxresults=1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)