Qu'est-ce qui vous empêche d'être heureux en ce moment?

Qu'est-ce qui vous empêche d'être heureux en ce moment?

Demandez-vous ce qui est effectivement vous empêcher d'être heureux en ce moment, le droit en ce moment même? Si vous êtes honnête avec vous-même, vous allez probablement dire que c'est parce que vous n'avez pas ce que vous voulez. Cela pourrait être une meilleure santé, un partenaire qui est plus compréhensif, plus d'argent dans la banque, ou un bel appartement, ou mille et une autres choses. Mais quel qu'il soit, c'est quelque chose que vous n'avez pas en ce moment même dans le temps.

Et c'est ce qui vous rend malheureux en ce moment.

N'est-ce pas vrai? Vous êtes malheureux en ce moment parce que vous sentez qu'il ya quelque chose qui vous manque. Quoi d'autre pourrait vous rendre malheureux en ce moment même? Il ne peut être la pensée de ce que vous n'avez pas.

Et ceci nous amène à l'essentiel de la question. Il ya la réalité - en d'autres termes ce qui est - et puis il ya vos pensées au sujet de ce qui se passe - et c'est votre expérience. C'est tout ce que ce qui se passe.

Vous êtes assis ici, la lecture de ce. Rien d'autre se passe. Et vous êtes soit aimer ce qui se passe ou que vous ne l'aime pas. Et c'est toujours le cas et ceci est toujours vrai pour nous tous.

Les choses sont-Vivre à vos attentes? Ou pas ...

Nous vivons et des choses qui arrivent et alors on pense de certaines expériences sont bonnes et d'autres expériences sont mauvais ou du moins moins bon. Nous vivons et des choses qui arrivent et puis nous pensons que les expériences, les événements et les gens vivent à nos attentes ou ils ne le font pas. C'est aussi simple que cela.

C'est toutes les pensées justes dans nos esprits.

Toujours. Tout le temps.

Il suffit de regarder votre propre expérience. Les situations en elles-mêmes, les événements spécifiques, les circonstances et les gens sont ce qu'ils sont. Nous pouvons les aime ou on ne le font pas, mais ils sont toujours ce qu'elles sont. Ce sont nos préférences qui nous rendent heureux ou triste.

La vérité de la question est là, c'est la réalité - et puis il ya notre pensée. Et ce sont deux choses différentes.

Reality Check: Comment prendre soin de votre propre réflexion

Nous pensons que notre souffrance vient de la vie elle-même. (Mais la vie ne pas envoyer la souffrance, la vie est juste.)

Nous croyons tous que ce que nous pensons est vrai et c'est la cause de toutes nos souffrances. Nous n'avons jamais appris à distinguer entre notre pensée et la réalité.

Stuff radical: nous pouvons être heureux Indépendamment de nos circonstances

Qu'est-ce qui vous empêche d'être heureux en ce moment?Maintenant je sais que c'est très radical mais c'est quand même vrai. Et cela nous amène à la conclusion surprenante que vous et moi pouvons mener une vie heureuse indépendamment de notre situation, indépendamment de ce que nous avons ou n'avons pas. Parce que lorsque nous laissons tomber notre interprétation des événements, nous nous trouvons vivre ici et maintenant dans le moment présent.

Et c'est à peu près tout. Sans histoires, sans comparaisons, sans attentes, la vie est juste et nous sommes juste ici. Et ainsi nous trouvons, à notre grand et éternel plaisir, qu'en ce moment même, quand nous laissons tomber nos histoires et croyances et nous tenons tranquilles dans le maintenant, nous sommes assez heureux! Nous trouvons que ce moment même tout est OK. Et curieusement, le bonheur est ce que nous sommes.

Le bonheur est dans notre nature, notre état naturel.

Le grand paradoxe est que le moment où vous sortez de vos histoires - même pour une minute - le rayonnement et la puissance incroyable et la présence de l'brille désormais par le biais. Et tout est tellement très agréable parce que quand nous nous arrêtons d'essayer si difficile à atteindre et sont tout simplement l'heure actuelle, il ya une paix qui est joyeux, libre et qui est précisément le bonheur que nous cherchons tous - au-delà du temps et l'espace, au-delà de la pensée et des constructions mentales , au-delà de nos personnalités et des histoires de vie et les attentes et les rêves.

La seule chose qui se cachait ce rayonnement était de nous notre propre non-stop bavardage mental et les attentes. Nous étions tellement occupés avec tous nos histoires, des comparaisons, des pensées, des croyances et des attentes que nous avons raté la puissance et la présence et le rayonnement de la vie en ce moment.

Mais même si nous ne le remarque pas, ce rayonnement ne disparaît jamais. Indépendamment de la façon dont nous sommes attachés à nos identités et des histoires, ce rayonnement et de la paix est toujours présent. Donc, le moment nous laissons tomber nos histoires et pas dans ce moment nous voyons maintenant que nous sommes heureux radieuse dès maintenant - et pour aucune raison apparente!

C'est la magie de la vie!
Et c'est là tout le long.
Nous venons de le manquer!

Le bonheur ne dépend de rien en dehors de vous

Maintenant, je sais que nous avons tous été élevés à croire le contraire, mais je suis ici pour vous dire que ce que vous avez appris n'est pas vrai. Vous pouvez croire que votre bonheur dépend de votre état de santé, des circonstances extérieures, sur vos bons regards, ou sur le montant d'argent que vous avez à la banque, mais il n'est tout simplement pas vrai. Votre bonheur ne dépend de rien parce que vous êtes déjà le bonheur que vous recherchez. Vous êtes ce, tout cela, ce moment! Maintenant!

Et cela signifie que vous pouvez vivre une vie heureuse indépendamment des circonstances extérieures parce que sans toutes vos pensées et vos attentes, sans la pensée que vous «avez besoin» de quelque chose pour vous rendre heureux, vous découvrirez le bonheur inconditionnel, le rayonnement et la joie. la nature la plus intime.

Il pourrait prendre un certain temps pour vous de le découvrir, mais quand vous le faites, vous verrez que c'est la découverte la plus merveilleuse, libératrice et absolument charmant, vous pouvez éventuellement faire. Parce que cela signifie que vous êtes libre! Cela signifie que vous pouvez vivre une vie heureuse en ce moment, quels que soient vos circonstances. Cela signifie que le bonheur n'a rien à voir avec la santé, l'argent ou le succès. En fait, cela signifie que le bonheur n'a rien à voir avec quoi que ce soit en dehors de vous, à tous.

Et une fois que vous obtenez ce, une fois que vous voyez vraiment cela et obtenir votre réalisation, vous serez vraiment comprendre pourquoi je dis que rien d'extérieur ne peut influer sur votre bonheur d'une manière ou l'autre, sauf si vous lui permettre de. Vous ne pouvez vivre vos propres pensées.

Le bonheur est ce que vous êtes.

© 2009, 2011 Barbara Berger.
Reproduit avec la permission de l'auteur. Publié par O Books,
une empreinte de John Hunt Publishing Ltd www.o-books.com

Source de l'article

L'être humain Awakening: Un guide à la Puissance de l'Esprit
par Barbara Berger avec Tim Ray.

Le Human Awakening ÊtreUn manuel spirituel pratique qui offre aux lecteurs un guide complet de la conscience d'éveil qui émerge sur la planète Terre. Trouvez un moyen de sortir de la souffrance en vous éveillant à la nature de la réalité et à la nature de l'esprit et trouvez la paix et le bonheur que vous recherchez dans le moment présent.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Barbara Berger, auteur du livre: Êtes-vous heureux maintenant?Barbara Berger a écrit des livres sur l'autonomisation 15, y compris le best-seller international "The Road to Power / Fast Food for the Soul"(Publié dans les langues 30),"Es-tu content maintenant? 10 façons de vivre une vie heureuse"(plus de langues 20) et"L'être humain Awakening - Guide de la puissance de l'esprit". Née aux États-Unis, Barbara vit et travaille à Copenhague, au Danemark. En plus de ses livres, elle offre des séances de coaching privées à des personnes qui souhaitent travailler intensément avec elle (dans son bureau de Copenhague ou sur Skype et par téléphone pour les personnes qui habitent loin de Copenhague). Pour en savoir plus sur Barbara Berger, consultez son site Web: www.beamteam.com

What Is Preventing You From Being Happy Right Now?

What Is Preventing You From Being Happy Right Now?

Ask yourself what is actually preventing you from being happy right now, right this very moment? If you are honest with yourself, you will probably say it's because you don't have what you want. This could be better health, a partner who's more understanding, more money in the bank, or a nicer apartment, or a million and one other things. But whatever it is, it's something you don't have at this very moment in time.

And this is what's making you unhappy right now.

Isn't this true? You're unhappy right now because you feel there is something you are lacking. What else could possibly make you unhappy at this very moment? It can only be the thought of what you don't have.

And this brings us to the crux of the matter. There is reality — in other words what is — and then there are your thoughts about what is going on — and this is your experience. That's all that is going on.

You're sitting here, reading this. Nothing else is happening. And you're either liking what's going on or you're not liking it. And that's always the case and this is always true for all of us.

Are Things Living Up To Your Expectations? Or Not...

We live and things happen and then we think some experiences are good and other experiences are bad or at least less good. We live and things happen and then we think the experiences, events and people live up to our expectations or they don't. It's as simple as that.

It's all just thoughts in our minds.

Always. All the time.


 Get The Latest From InnerSelf


Just look at your own experience. The situations in themselves, the specific events, circumstances and people are just what they are. We can like them or we don't but they're still just what they are. It's our preferences that make us happy or sad.

The truth of the matter is there is reality — and then there's our thinking. And these are two different things.

Reality Check: How To Take Care of Your Own Thinking

We think that our suffering comes from Life itself. (But Life doesn't send suffering, Life just is.)

We all believe that what we think is true and this is the cause of all our suffering. We never learned to distinguish between our thinking and reality.

Radical Stuff: We Can Be Happy Regardless of Our Circumstances

What Is Preventing You From Being Happy Right Now?Now I know this is very radical stuff but it's true nevertheless. And this brings us to the startling conclusion that you and I can lead happy lives regardless of our circumstances, regardless of what we have or don't have. Because when we drop our interpre­tation of events, we find ourselves living here and now in this present moment.

And that's about it. With no stories, no compar­isons, no expectations, life just is and we are just here. And so we find, to our great and eternal delight, that at this very moment, when we drop our stories and beliefs and stand quietly in the now, we're quite happy! We find that right this very moment everything is OK. And that strangely enough, happiness is what we are.

Happiness Is Our Nature, Our Natural State.

The great paradox is that the moment you step out of your stories — even for just a minute — the radiance and amazing power and presence of the now shines through. And it's all so very delightful because when we stop trying so hard to achieve and are simply present, there is a peace that is joyful, free and which is precisely the happiness that we all seek — beyond time and space, beyond thinking and mental constructions, beyond our personalities and life stories and expectations and dreams.

The only thing that was hiding this radiance from us was our own non-stop mental chatter and expectations. We were so busy with all our stories, comparisons, thoughts, beliefs and expectations that we missed the power and the presence and the radiance of life right now.

But even if we don't notice it, this radiance never goes away. Regardless of how attached we are to our identities and stories, this radiance and peace is always present. So the moment we drop our stories and step into this now moment we find that we are radiantly happy right now — and for no apparent reason at all!

This is the magic of life!
And it was here all along.
We just missed it!

Happiness Depends on Nothing Outside of Yourself

Now I know we have all been brought up to believe otherwise, but I'm here to tell you that what you learned is not true. You may believe that your happiness depends on your health, on outside circumstances, on your good looks, or on the amount of money you have in the bank, but it's just not true. Your happiness depends on nothing because you are already the happiness you seek. You are this, all of it, this moment! Now!

And this means you can live a happy life regardless of outside circumstances because without all your thoughts and expecta­tions, without the thought that you "need" something to make you happy, you will discover the unconditional happiness, the radiance and joy, that is your innermost nature.

It might take a while for you to find this out, but when you do, you will see that this is the most wonderful, liberating and absolutely lovely discovery you can possibly make. Because it means you are free! It means you can live a happy life right now, whatever your circumstances are. It means that happiness has nothing to do with health, money or success. In fact it means that happiness has nothing to do with anything outside of you at all.

And once you get this, once you really see this and get your realization, you will truly understand why I say that nothing external can influence your happiness one way or the other unless you allow it to. You can only experience your own thoughts.

Happiness is what you are.

©2009, 2011 Barbara Berger.
Reprinted with permission of the author. Published by O Books,
an imprint of John Hunt Publishing Ltd. www.o-books.com

Article Source

The Awakening Human Being: A Guide to the Power of Mind
by Barbara Berger with Tim Ray.

The Awakening Human BeingA practical spiritual handbook that offers readers a complete guide to the awakening consciousness that is emerging on planet Earth. Find a way out of suffering by waking up to the nature of reality and the nature of mind and find the peace and happiness you seek in the present moment.

Click for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Barbara Berger, author of the book: Are You Happy Now?Barbara Berger has written over 15 self-empowerment books, including the international bestseller "The Road to Power / Fast Food for the Soul" (published in 30 languages), "Are You Happy Now? 10 Ways to Live a Happy Life" (more than 20 languages) and “The Awakening Human Being – A Guide to the Power of Mind”. American-born, Barbara now lives and works in Copenhagen, Denmark. In addition to her books, she offers private coaching sessions to individuals who wish to work intensely with her (in her office in Copenhagen or on Skype and telephone for people who live far away from Copenhagen). For more about Barbara Berger, see her Web site: www.beamteam.com


 
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}