Comment changer, laisser aller, et réclamer votre bonheur

Comment faire pour modifier & Let Go de lutte

Certaines situations peuvent nous balayer et faire tourbillonner autour de nous dans un tourbillon jusqu'à ce que nous sentons que nous avons tombé à terre. Il peut s'agir de situations émotionnelles et je ne veux pas dire que vous cachez vos émotions, car ils sont là pour être connu. Cependant, voir si vous pourriez prendre un moment pour attirer l'arrière de sorte que vous pouvez voir la situation plus clairement.

Si vous réalisez que vous êtes emporté par des pensées négatives, apportez votre conscience de votre respiration et vous vous demandez, 'Est-ce m'apporter la paix? Suis-je prêt à laisser aller de cette?

Rights Watch Your Life plus facile que vous modifiez

Profitez de regarder la façon dont votre vie devient plus facile lorsque vous vous éloignez de la lutte au sein de vous-même. Profitez tout simplement demander un changement et à regarder que le changement se manifester.

Au début, vous remarquerez peut-être de petites altérations subtiles de votre vie et tout ce qui apparaît à couler avec facilité. Vous pouvez constater que d'autres personnes commencent à remarquer une différence en vous. Vous pouvez même trouver que les situations que vous avez toujours espéré pour tourner vers le haut. Plus important encore, vous verrez comment vous vous sentez comme un nouvel état d'être évolue. Bienvenue tous dans votre vie avec gratitude ... et récupérer votre propre joie profonde et de bonheur.

COMMENT CHANGER D'EXERCICE: Trois-Partie plan d'action

Maintenant c'est le moment de créer votre chemin vers la vie remplies.

Notez, d'où vous êtes maintenant, vos idées, vos espoirs et les souhaits pour votre nouvelle auto et de la vie.

Maintenant, créez un nouvel ensemble d'affirmations qui vous soutiennent dans le déplacement vers cette réalité. Rappelez-vous de formuler ces positivement, dans le présent, et de prétendre à eux avec votre cœur ainsi que votre esprit, que l'investissement affectif est la clé. Inclure les déviations que vous vous sentez vous soutenir, par exemple.

1 DIVERSION: «Je me vois comme un être aimant, divine et bénie. Je m'aime comme je suis. '

2 DIVERSION: «Je choisis de laisser mon flux de la vie avec l'amour, la paix et l'accomplissement. Je suis fort et puissant et de savoir ce qui est juste pour moi. "

3 DIVERSION: «Je laisse mon bonheur intérieur à prospérer sans la nécessité de s'appuyer sur les sentir attachés et limités. Fulfillment coule à travers moi toujours. "

4 DIVERSION: «Je me permets de se sentir en sécurité et prévoyait maintenant et toujours. J'ai confiance en ma capacité à créer une vie qui résonne avec l'abondance et la stabilité. "

5 DIVERSION: «Libérer ma colère, la culpabilité, le ressentiment et la douleur me fait me sentir légère, pacifique et libre. Je laisse l'amour de couler en moi. "

6 DIVERSION: «J'aime toutes les parties de moi-même à l'esprit, le corps et l'esprit. Je trouve la merveille d'être moi-même et moi-même assumer pleinement. "

7 DIVERSION: `Écoulement paix et l'harmonie à travers moi toujours. Je me donne le temps de relaxer. "

8 DIVERSION: «J'aime écouter mon intuition, en espérant que c'est ma vérité et pour mon plus grand bien. Je me permets de reprendre une vie bien remplie. "

Comment faire pour modifier & Let Go de lutte2 partie: Le temps d'agir et le changement

Maintenant pour l'action! Ne vous inquiétez pas - ce n'est pas une liste «à faire» de 300. Il suffit d'écrire cinq étapes que vous pouvez prendre pour commencer à créer une vie qui résonne avec votre joie et votre épanouissement.

Les exemples pourraient être de commencer un passe-temps, d'organiser un week-end de détente, de postuler à un nouveau cours ou de faire un effort pour voir vos amis. Aller avec où vos sentiments vous prennent. Et rappelez-vous que vous le méritez.

Partie 3: Laissez-vous faire pour modifier et profiter d'un nouveau Vous

Écoutez votre état d'être en ce moment et laisser couler la paix et le bonheur à travers vous. Donnez-vous le temps et l'espace pour découvrir les éléments les plus profondes de vous-même. Cela permet de garder votre connexion à votre Moi réel vivant. Adresse de résistance pour ne pas détendre, se reposer et de méditation dans une courte pratique quotidienne. Persévérez, d'apprendre et de vous permettre de profiter des débuts d'une nouvelle vous.

L'essence de la foi est de croire que l'invisible est aussi réel que le monde visible.
-PARAMAHAMSA Hariharananda

Relever les défis: Reconnaissant la possibilité de changer & Let Go

L'apprentissage ne se passe pas seulement par la lecture d'un livre et à absorber les connaissances, mais en étant dans le monde et de mettre ces connaissances en pratique. Donc, permettre à vos nouvelles connaissances pour filtrer dans votre vie entière, et si vous rencontrez des difficultés ou des situations nouvelles, sachez que vous n'êtes pas seulement capable de faire face, mais ce qui se trouve devant vous est une occasion de changer.

Vous avez peut être été porter votre «Je ne vois pas d'aide" verres pendant trop longtemps, ils sont donc avantageux de changer trop. Si vous êtes ouvert à recevoir de l'aide, il peut briller à travers vous. Ne pas prescrire la façon dont il va arriver, il suffit de vous permettre de vous éloigner de votre douleur.

Nous pouvons imaginer le modèle de l'apprentissage comme une spirale: les défis, parfois, nous avons eu avant qui va revenir mais sous une forme légèrement différente. Cependant, cette fois-ci, nous pouvons être en mesure de comprendre pourquoi ils sont présents dans notre vie. Et plus important encore, nous pouvons commencer à créer une expérience différente qui ne résonne pas avec la disharmonie qui a attiré l'origine de ces situations pour nous.

© 2011 par Nicola Phoenix. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press. www.findhornpress.com

Source de l'article

Retrouver le bonheur: Stratégies pour 8 une vie authentique et une plus grande tranquillité
par Nicola Phoenix.

Retrouver le bonheur par Nicola PhoenixPrésentant huit malentendus fréquents au sujet du corps et l'esprit, telles que l'égoïsme, la peur, l'attachement, et le désordre - Ce manuel montre comment détourner la vie loin de ces comportements vers le bonheur, la paix et l'harmonie. Ce guide aide les lecteurs à trouver leur nature divine et leur montre comment vivre une vie alignée avec elle afin de reconnaître la magnificence vrai que réside l'intérieur.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Nicola Phoenix, auteur de l'article: Comment faire pour modifier & Let Go de lutteNicola Phoenix, MSc, BSc, CP.AMT, DipFryog, est connue sous le nom psychologue spirituel, avec une clinique occupée dans le coeur de Londres. Elle est un psychologue expérimenté, professeur de yoga classique, conférencier motivateur, animateur de radio et écrivain. Grâce à son travail, Nicola favorise un système complet qui guide, soutient et habilite tous les aspects de changement personnel, la croissance et le développement. Visitez son site Web à www.nicolaphoenix.com

How to Change, Let Go, and Reclaim Your Happiness

How to Change & Let Go of Struggle

Certain situations can sweep us up and swirl us around in a whirlwind until we feel we have fallen to the ground. These may be emotional situations and I am not suggesting that you hide your emotions, as they are there to be experienced. However, see whether you could take a moment to draw back so that you can see the situation more clearly.

If you realize you are being carried away by negative thoughts, bring your awareness back to your breath and ask yourself, 'Is this bringing me peace? Am I willing to let go of this?'

Watch Your Life Get Easier As You Change

Enjoy watching how your life gets easier as you move away from the struggle within yourself. Enjoy simply asking for a change and watching that change show up.

At first you may notice small, subtle alterations in your life and everything appearing to flow with ease. You may find that other people start to notice a difference in you. You may even find that situations that you have always hoped for turn up. Most importantly, you will notice how you feel as a new state of being evolves. Welcome them all into your life with gratitude ... and reclaim your own deep joy and happiness.

HOW TO CHANGE EXERCISE: Three-Part Action Plan

Now is the time to create your pathway to that fulfilled life.

Write down, from where you are now, your ideas, hopes and wishes for your new self and life.

Now create a new set of affirmations which will support you in moving towards this reality. Remember to phrase these positively, in the present tense, and to lay claim to them with your heart as well as your mind, as emotional investment is key. Include any diversions that you feel will support you, for example.

DIVERSION 1: 'I see myself as a loving, divine and blessed being. I love myself just as I am.'

DIVERSION 2: 'I choose to let my life flow with love, peace and fulfillment. I am strong and powerful and know what is right for me.'


 Get The Latest From InnerSelf


DIVERSION 3: 'I allow my inner happiness to flourish without the need to rely on feeling attached and restricted. Fulfillment flows through me always.'

DIVERSION 4: 'I allow myself to feel safe, secure and provided for now and always. I have confidence in my ability to create a life that resonates with plenty and stability.'

DIVERSION 5: 'Releasing my anger, guilt, resentment and pain makes me feel light, peaceful and free. I allow love to flow into me.'

DIVERSION 6: 'I love every part of myself in mind, body and spirit. I find the wonder in being myself and embrace myself fully.'

DIVERSION 7: `Peace and harmony flow through me always. I give myself time to relax.'

DIVERSION 8: 'I love listening to my intuition, trusting that it is my truth and for my highest good. I allow myself to reclaim a fulfilled life.'

How to Change & Let Go of StrugglePart 2: Time for Action & Change

Now for action! Don't worry – this isn't a 300-item 'to do' list. Just write down five steps you can take to begin to create a life that resonates with your joy and fulfillment.

Examples could be starting a hobby, organizing a relaxing weekend, applying for a new educational course or making an effort to see your friends. Go with where your feelings take you. And remember that you deserve it.

Part 3: Allow Yourself to Change & Enjoy a New You

Listen to your state of being right now and let peace and happiness flow through you. Give yourself the time and space to experience the deeper elements of yourself. This will keep your connection to your real self alive. Address any resistance to not relaxing, resting and meditation in a short daily practice. Persevere, learn and allow yourself to enjoy the beginnings of a new you.

The essence of faith is to believe that the unseen is as real as the seen.
PARAMAHAMSA HARIHARANANDA

Facing Challenges: Recognizing the Opportunity to Change & Let Go

Learning doesn't just happen by reading a book and absorbing knowledge, but by being out in the world and putting that knowledge into practice. So allow your new understandings to filter into your whole life, and if you face challenges or new situations, know that not only are you able to cope, but what lies before you is an opportunity to change.

You may have been wearing your 'I can't see any help' glasses for far too long, so they are worth changing too. If you are open to receiving help, it can shine through to you. Don't prescribe how it will arrive, just allow yourself to move away from your pain.

We can picture the pattern of learning as a spiral: sometimes challenges we have had before come round again but in a slightly different form. However, this time around we may be able to understand why they are showing up in our life. And more importantly we can begin to create a different experience which does not resonate with the disharmony that originally attracted these situations to us.

©2011 by Nicola Phoenix. All rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press. www.findhornpress.com

Article Source

Reclaiming Happiness: 8 Strategies for an Authentic Life and Greater Peace
by Nicola Phoenix.

Reclaiming Happiness by Nicola PhoenixPresenting eight common misunderstandings about the body and spirit — such as egoism, fear, attachment, and disorder — this manual shows how to divert life away from these behaviors towards happiness, peace, and harmony. This guide helps readers find their divine nature and shows them how to live life aligned with it in order to acknowledge the true magnificence that lies within.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Nicola Phoenix, author of the article: How to Change & Let Go of StruggleNicola Phoenix, MSc, BSc, CP.AMT, DipFryog, is known as the Spiritual Psychologist, with a busy clinic in the heart of London. She is an experienced Psychologist, Classical Yoga teacher, motivational speaker, radio show host and writer. Through her work, Nicola promotes a complete system that guides, supports and empowers all aspects of personal change, growth and development. Visit her website at www.nicolaphoenix.com
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}