Traiter avec les énergies chaotiques du jour

Traiter avec les énergies chaotiques du jour

Pouvez-vous sentir les énergies de supplantation contre vous? Une minute, vous vous sentez poussé; la minute suivante, tirée. Une minute, vous êtes OK, et la minute suivante, vous n'êtes pas. C'est chaotique là-bas. Notre monde est en perpétuel changement, rien ne semble normal plus.

Ces énergies de changement ne sont pas seulement du monde. Elles sont globales aussi bien que personnelles. Le macrocosme et le microcosme miroir les uns des autres. Il ya le chaos à l'extérieur et c'est le chaos à l'intérieur aussi bien.

Le carrousel de la vie

Ces jours-ci, mon sommeil est agité et dentelées ou, occasionnellement, profonde comme un vieux chien. Mes humeurs monter un carrousel perpétuel, en rond, et je me sens tout, à moins, bien sûr, je suis engourdie.

De toute évidence, ma vie n'est pas triste. Et je devine, vous diriez la même chose vôtre. Nous avons tous nos propres variétés de chaos, le bouleversement, et d'accabler à traiter, mais, cela étant dit, nous sommes tous des Terriens dans cette ensemble. Nous faisons tous partie de ce grand changement dans la conscience de l'évolution qui nous fait sortir de la dualité et de nous conduire dans l'unité de nous tous. Et si cette phrase avant est trop de la métaphysique pour vous, sachez ceci: nous changeons, nous tous, qu'on le veuille ou non, et il est utile de partager le voyage avec un de l'autre.

Voici comment je lis les temps et où je mets mon attention et les énergies que je sens de ces moments à l'envers dans ma vie. Peut-être, cela pourrait vous être utile.

1. Prendre soin des affaires

Pour citer la chanson, je prends soin des affaires. Je reçois occupé, concentré, et non plus tergiversations. Je suis laisser aller de ce qui est plus important ou essentiel. Je pense que le moment est maintenant et seulement maintenant - et cela est vrai pour nous tous.

Je termine mes encore de résonance des projets. Je mets mon énergie dans ce qui chante pour moi. J'ai aussi pris conscience que certains de ces affaires en suspens parce que j'avais besoin des expériences de vie plus d'élargir ma conscience. Il signifie tout arriver quand il est censé - pas une minute plus tôt ou une minute plus tard. Mon objectif (qui est tout à fait faisable si je rester concentré) doit être complet avec cet ensemble de projets en fin d'année. J'ai le sentiment que mes graines ne fleurira pas immédiatement, mais je sais que c'est quelque chose que je dois faire - maintenant.

2. Apprendre la leçon: les relations sont un maître enseignant

Que ce soit un ami, conjoint, enfant, frère, sœur, collègue, ou un voisin, nos vies sont remplies de relations de dimensions variables, les connexions, et les intensités.

Toutes les relations commencer par la première auto. Comment apprenons-nous pour obtenir nos besoins satisfaits, de protéger nos frontières, le temps personnel et de l'espace, être entendu et honoré, et qui trouvent encore le temps d'être ludique et juteuse avec un autre?

Les relations à la fois de test et de nous enseigner. Comment voulons-nous être traités? Ce qui est important pour nous? Savons-nous ce que nous considérons non-négociable? Peut-on marcher dans les chaussures de l'autre personne? Avons-nous appris à nous exprimer sans pour autant devenir un écrou brandissant un doigt pointu ou une menace? Nous, les adultes sont tous égaux. Ne nous sentons de cette façon ou avons-nous renoncé à notre pouvoir à un autre?

De mon point de vue, chacun de nos questions fondamentales respectives et les blessures sont eux-mêmes la présentation avant et au centre. Nous obtenons une chance de refaire ou de choisir à nouveau. On nous donne la possibilité de guérir et avancez. Êtes-vous prêt?

3. SOYEZ FLEXIBLE: SUIVEZ L'ÉNERGIE

Oui, je sais que vous avez des choses 1000 à faire, mais ne serait pas plutôt vous vraiment faire quelque chose que vous en pensez dans la douche ce matin, ou sur votre promenade ou pendant que vous conduisiez sur le marché?

C'est ce qui m'est arrivé, l'idée m'a pompé, j'étais prêt à le faire maintenant. Et cette fois, j'ai pris des mesures et s'est dirigé directement à mon bureau et a écrit ce qui était de ping-ponging autour de mon crâne. Et il se sentait bien, et il n'a pas fallu toute la journée.

Étonnamment, ce petit exercice en suivant le flux d'énergie était un remède rapide. Il m'a fait heureux, je me sentais plus productifs et que le sentiment de l'écoulement a continué toute la journée. Et il y avait plus de suffisamment de temps pour s'attaquer à la "ont-faire» dans ma vie.

Quand un éclair de hits idées, envisager de prendre des mesures alors qu'il est encore vibrant avec un potentiel et la force de vie. Peut-être vous vous donnez minutes 20 sur votre heure de dîner pour étoffer l'idée ou vous diriger vers le jardin, cuisine, cave, ou n'importe où après le travail et mettre votre empreinte de main sur votre idée. Et wheeeee ... vous vous laissez sauter dans l'énergie, à haut débit de création de votre vie. Comment s'amuser ce que c'est?

4. DÉTACHER partir de pièces jointes

Si nous nous accrochons puissamment à ces attachements qui sucent la moelle osseuse vie hors de notre être et nous laisser passé et émietté que de se lever du sol et de le faire une fois de plus, nous n'allons jamais d'avoir l'énergie ou une mentalité de se rappeler qui nous sommes. (Et se souvenir de qui nous sommes est un échelon majeur sur l'échelle de l'illumination.)

Les pièces jointes, en ce sens, sont des modèles qui sont devenus habitude inconsciente et addictif. Les pièces jointes peuvent être sous la forme de relations, de systèmes de croyance, et de réponses d'adaptation mésadaptés. Nous savons, à un certain niveau, que l'attachement n'est pas bon pour nous, mais nous nous accrochons de toute façon. Nous nous accrochons à cette manière d'être, la relation, ou le motif habitude jusqu'à ce qu'il devienne un nœud coulant autour du cou, nous nous sentons nous ne pourrons jamais, jamais vivre sans la pièce jointe qui devient en définitive, notre boulet.

En substance, ces types de pièces jointes sont en mauvaise santé, d'accoutumance, la conscience d'engourdissement, et appauvrissent la vie.

5. Découvrir quels sont vos SPARKLE

Traiter avec les énergies chaotiques aujourd'hui par Adele Ryan McDowell, Ph.D.Je sais que nous vivons dans des temps chaotiques, mais voici l'affaire: le plus de joie, zip, et l'éclat que nous avons dans nos vies, le mieux c'est pour nous tous - nos familles, nos quartiers, et de notre planète.

Alors, où avez-vous enterrer votre foi, créatif, passionné, auto scandaleux, de compassion, et vivant? Il est temps pour une exhumation; il est temps de reprendre votre éclat et jusqu'à l'ampérage de votre éclat.

Quant à moi, je suis follement essuyant toutes les croûtes goo sur mon éclat. Je me sens vif, impertinent, et heureux que je me prépare à déterrer mon éclat. En fait, ça pourrait être le temps d'acheter une nouvelle paire de lunettes de soleil; il pourrait bien être un éblouissement.

© 2011. Adele Ryan McDowell.
Edité par Balboa Press,
une division de Hay House. www.hayhouse.com

Livre écrit par cet auteur:

Balancing Act: Réflexions, méditations, et stratégies d'adaptation pour trépidant d'aujourd'hui de Whirl par Adele Ryan McDowell, Ph.D.

Article par Adele Ryan McDowell, l'auteur de Balancing Act.Ce livre est précisément ce dont nous avons besoin dans les temps difficiles auxquels nous sommes tous confrontés aujourd'hui. Équilibrer l'acte fournit des étapes simples pour vous libérer, devenir conscient et atteindre l'équilibre que nous recherchons tous désespérément. Vous trouverez que c'est votre «go to book» pour maintenir votre vie équilibrée.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon

A propos de l'auteur

Adele Ryan McDowell, Ph.D., auteur de l'article: Traiter avec les énergies chaotiques du jourAdele Ryan McDowell, Ph.D., est l'auteur de Balancing Act: Réflexions, Méditations, et de l'adaptation Stratégies pour trépidant d'aujourd'hui de Whirl et un auteur ayant contribué à l'anthologie de best-sellers, 2012: Création de votre Maj le propriétaire. Vous pouvez en apprendre plus sur Adele et sa pensée à http://theheraldedpenguin.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Dealing with Today’s Chaotic Energies

self-help

Dealing with Today’s Chaotic Energies

Can you feel the energies bumping up against you? One minute, you feel pushed; the next minute, pulled. One minute, you’re OK, and the next minute, you’re not. It’s chaotic out there. Our world is in flux; nothing feels normal anymore.

These energies of change are not just of the world. They are global as well as personal. The macrocosm and microcosm mirror one another. There is chaos on the outside and there is chaos on the inside as well.

The Carousel of Life

These days, my sleep is restless and jagged or, occasionally, deep like an old dog. My moods ride a perpetual carousel, round and round, and I am feeling e-v-e-r-y-t-h-i-n-g, unless, of course, I am numb.

Clearly, my life is not dull. And I am guessing, you would say the same about yours. We all have our own varieties of chaos, upheaval, and overwhelm to deal with, but, that said, we are all Earthlings in this together. We are all part of this grand evolutionary shift in consciousness that will takes us out of duality and lead us into the oneness of us all. And if that prior sentence is too much of the metaphysical for you, know this: we are changing, all of us, like it or not, and it is helpful to share the journey with one another.

Here is how I am reading the times and where I am placing my attention and energies as I make sense of these upside-down moments in my life. Perhaps, this might be helpful to you.

1. TAKE CARE OF BUSINESS

To quote the song, I am taking care of business. I am getting busy, focused, and not dilly-dallying anymore. I am letting go of what is no longer important or essential. I feel that the time is now and only now – and this is true for all of us.

I am finishing my still-resonant projects. I am putting my energy into what sings to me. I also have come to realize that some of this unfinished business was because I needed more life experiences to expand my consciousness. It does all happen when it is supposed to – not a minute sooner or a minute later. My goal (which is entirely doable if I stay focused) is to be complete with this set of projects by year end. I have a sense that my seeds will not flower immediately, but I know it is something I must do – now.

2. LEARN THE LESSON: RELATIONSHIPS ARE A MASTER TEACHER

Be it friend, spouse, child, sibling, coworker, or neighbor, our lives are filled with relationships of varying dimensions, connections, and intensities.

All relationships start with the self first. How do we learn to get our needs met, protect our boundaries, have personal time and space, be heard and honored, and still find time to be playful and juicy with one another?

Relationships both test and teach us. How do we wish to be treated? What is important to us? Do we know what we consider non-negotiable? Can we walk in the other person’s shoes? Have we learned how to express ourselves without becoming a nut wielding a pointed finger or a threat? We adults are all equals. Do we feel that way or have we abdicated our power to another?

From my perspective, every one of our respective core issues and wounds are presenting themselves front and center. We get a chance to re-do or choose anew. We are given an opportunity to heal and proceed forward. Are you ready?

3. BE FLEXIBLE: FOLLOW THE ENERGY

Yes, I know you have 1000 things to do, but wouldn’t you really rather do something you thought about in the shower this morning or on your walk or while you were driving to the market?

That’s what happened to me; the idea had me pumped; I was ready to do it now. And this time, I took action and headed straight to my desk and wrote what was ping-ponging around my cranium. And it felt good; and it didn’t take all day.

Surprisingly, this little exercise in following the flow of energy was a quick remedy. It made me happier; I felt more productive and that feeling of flow continued throughout the day. And there was more than enough time to tackle the “have-to’s” in my life.

When a flash of insights hits, consider taking action while it is still vibrating with potential and life-force. Perhaps you give yourself 20 minutes on your lunch hour to flesh out the idea or you head to the garden, kitchen, basement, or wherever after work and put your handprint on your idea. And wheeeee …you let yourself jump into the high energy, creative flow of your life. How fun is that?

4. DETACH FROM ATTACHMENTS

If we hold on mightily to those attachments that suck the living bone marrow out of our being and leave us spent and crumbled only to get up off the floor and do it all over again, we are never going to have the energy or mindset to remember who we are. (And remembering who we are is a major rung on the ladder of enlightenment.)

Attachments, in this sense, are habit patterns that have become unconscious and addictive. Attachments can be in the form of relationships, belief systems, and maladaptive coping responses. We know, on some level, that the attachment is not good for us, but we hang on anyway. We cling to this way of being, the relationship, or the habit pattern until it becomes a noose around our neck; we feel we can never, ever live without the attachment that ultimately becomes our ball and chain.

In essence, these types of attachments are unhealthy, habit forming, consciousness numbing, and life depleting.

5. UNEARTH YOUR SPARKLE

Dealing with Today's Chaotic Energies by Adele Ryan McDowell, Ph.D.I know we are living in chaotic times, but here’s the deal: the more joy, zip, and sparkle we have in our lives, the better it is for all of us -- our families, our neighborhoods, and our planet.

So where did you bury your authentic, creative, passionate, outrageous, compassionate, and alive self? It’s time for an exhumation; it’s time to reclaim your radiance and up the amperage on your sparkle.

As for me, I am madly wiping clean all the crusted goo on my sparkle. I am feeling frisky, sassy, and happy as I prepare to unearth my sparkle. In fact, it just might be time to buy a new pair of sunglasses; there may well be a glare.

©2011. Adele Ryan McDowell.
Published by Balboa Press,
a division of Hay House. www.hayhouse.com

Book written by this author:

Balancing Act: Reflections, Meditations, and Coping Strategies for Today’s Fast-Paced Whirl  by Adele Ryan McDowell, Ph.D.

Article by Adele Ryan McDowell, the author of Balancing Act.This book is precisely what is needed in the challenging times we all face today. Balancing Act provides simple steps to freeing yourself, becoming aware and attaining the balance we all desperately seek. You'll find it's your "go to book" for maintaining your newly balanced life.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon

About the Author

Adele Ryan McDowell, Ph.D., author of the article: Dealing with Today’s Chaotic EnergiesAdele Ryan McDowell, Ph.D., is the author of Balancing Act: Reflections, Meditations, and Coping Strategies for Today’s Fast-Paced Whirl and a contributing author to the best-selling anthology, 2012: Creating Your Own Shift. You can learn more about Adele and her thinking at http://theheraldedpenguin.com.
 

self-help
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}