La clé pour créer un monde plus pacifique et plus aimable

La clé pour créer un monde plus pacifique et plus aimable

Mon but en écrivant Suis-je sorte est de vous aider à réaliser ce que votre propre bonheur est en fait la clé pour créer un monde plus pacifique et la nature. Autrement dit, quand les gens sont authentiquement joyeuse et inspirée, ils sont plus susceptibles d'être aimer.

Malheureusement, il m'a fallu plus de ma vie pour réaliser cela. Comme quelqu'un qui a déjà été malheureux dans tous les sens du mot, je peux vérifier personnellement que la misère conduit à un comportement cruel, et vice-versa. Pendant des années, j'ai vécu l'échec des relations, des luttes financières, la mauvaise santé, la dépression, et un flot ininterrompu de mauvaises habitudes presque tous les jours. Il semble que peu importe comment dur j'ai essayé, véritable contentement m'a échappé, comme si je travaillais hors dette karmique pour les crimes commis dans une vie antérieure.

Recherche pour le secret du bonheur

En regardant en arrière, je comprends maintenant que la raison pour laquelle je ne pouvait pas "me trouver" était parce que j'avais été chercher dans tous les mauvais endroits. Je ne savais pas que les réponses à tout ce que j'ai toujours voulu se trouverait à la dernière place je pensé à regarder: l'intérieur de mon propre cœur. Il était là, le secret du bonheur, battre dans ma poitrine tout le long.

Non seulement cette prise de conscience dissoudre ma souffrance personnelle, mais il m'a aussi donné la prise de conscience profonde que le but de ma vie était à l'opposé de ce que je imaginé au départ. Après tout, dans notre culture, nous sommes souvent endoctrinés à un âge précoce de croire que la chasse des conditions extérieures telles que l'argent, les relations, et les éléments matériels nous apportera satisfaction.

Finalement, j'ai trouvé que la vraie satisfaction ne pouvait tout simplement pas être atteint par la vie de cette façon. Pour moi, le bonheur est venu par le biais d'ouvrir mon cœur au monde et de retrouver l'essence de qui I suis vraiment - et qui vous sont vraiment, trop: l'amour et de bonté.

suis-je être gentil - What Does It Mean?

Suis-je gentil? La clé pour créer un monde plus pacifique et plus aimableSouvent, quand je discute le contenu de ce livre, quelqu'un me pose des questions sur le titre - «Pourquoi ne pas vous tirer?" "Pourquoi il n'ya pas un point d'interrogation à la fin" La réponse est simple:? il est venu me de cette façon.

Première vue dans une méditation du matin, ce mantra intérieure flottaient dans mon cerveau exactement comme vous le voyez. (J'ai souvent plaisanté en disant que la méditation n'a pas de vérification orthographique.) Pour les jours je considérais sa signification et comment il peut être pertinent à la vie quotidienne. Je ne pouvais pas arrêter d'y penser. Mais j'ai finalement at-il sortir de mon esprit. . . et dans mon cœur. Et c'est là que j'ai découvert la vraie puissance de cette question, tout comme vous.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


À un moment donné, j'ai pensé à la parole la gentillesse comme une simple façon chaleureuse et floue d'être gentil. Je n'aurais jamais imaginé qu'il pourrait être utilisé comme une méthode de promotion personnelle et spirituelle. Mais après avoir dévoré des centaines de livres, assistent à des ateliers inspirants et des séminaires, méditer, prier, disant affirmations, et d'absorber la sagesse des plus grands du monde des maîtres spirituels, je n'ai pas encore trouvé quelque chose d'aussi profond que l'adoption de la bonté comme un principe directeur pour faire mon chemin à travers ce monde. Peut-être que c'est parce que, contrairement à certains systèmes qui encouragent seulement la croissance personnelle, cette méthode ne modifie pas seulement votre vie. . . mais il modifie également la vie des autres.

Vous pouvez toujours commencer Encore une fois ... en étant gentil

Peut-être le véritable esprit de suis-je être gentil est de démontrer que peu importe où vous êtes en ce moment, ou combien vous avez été dans le passé à travers, vous pouvez toujours recommencer. J'ai constaté que beaucoup de gens croient qu'il est trop tard, voire impossible, de modifier leur trajectoire et prendre une décision différente. Ce n'est tout simplement pas vrai.

Il est de mon intention de vous donner un sens nouveau de l'espoir, tout en révélant la puissance qui change la vie de la bonté. Ayant personnellement vécu cette philosophie, je peux vérifier ses résultats étonnants. Je vais même aller jusqu'à dire que j'ai vu des miracles se produisent. Il n'a pas d'importance ce que vous croyez en la religion, quel âge vous avez, quelle est la couleur de votre peau, si vous êtes coin mâle ou femelle, ou ce qui de la terre vous vivez sur - gentillesse est un langage universel qui tout le monde peut parler.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc. © 2011. www.hayhouse.com

Source de l'article

Cet article est extrait du livre: Suis-je sorte par Michael J. ChaseSuis-je sorte: Comment poser une question simple peut changer votre vie ... et de votre monde
par Michael J. Chase.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Michael J. Chase, l'auteur de l'article: Suis-je être gentil ...Affectueusement connue sous le nom "Le Guy gentillesse», Michael J. Chase est un auteur, orateur inspiré, et une voix puissante pour la création d'un monde plus doux. À l'âge de 37, suite à une épiphanie qui change la vie, Michael mis fin à une carrière de photographe primé pour fonder le Centre bonté. Après avoir gagné beaucoup d'attention médiatique pour ses heures de 24 de l'événement la bonté, il est rapidement devenu un conférencier recherché et animateur de l'atelier, après tout le monde. Considéré comme un expert sur le sujet de la bonté, Michael a inspiré des milliers à faire des choix positifs que non seulement des répercussions sur leurs propres vies, mais aussi ceux des autres. Visiter son site internet: www.TheKindnessCenter.com.

The Key To Creating A More Peaceful & Kind World

The Key To Creating A More Peaceful & Kind World

My goal in writing am i being kind is to help you realize that your own happiness is actually the key to creating a more peaceful and kind world. Simply put, when people are authentically joyful and inspired, they are more likely to be loving.

Unfortunately, it took me most of my life to realize this. As someone who was once unhappy in every sense of the word, I can personally verify that misery leads to heartless behavior, and vice versa. For years I experienced failed relationships, financial struggles, poor health, depression, and an endless stream of negative habits nearly every day. It seemed that no matter how hard I tried, true contentment eluded me as if I were working off karmic debt for crimes committed in a past life.

Searching for the Secret to Happiness

Looking back, I now understand that the reason I couldn’t “find myself” was because I’d been searching in all the wrong places. I didn’t realize that the answers to everything I ever wanted would be found in the last place I’d thought to look: inside my own heart. There it was, the secret to happiness, beating in my chest all along.

Not only did this awareness dissolve my personal suffering, but it also gave me the profound realization that my life’s purpose was the complete opposite of what I’d originally imagined. After all, in our culture we’re often indoctrinated at an early age to believe that chasing external conditions such as money, relationships, and material items will bring us fulfillment.

Eventually, I found that true satisfaction simply couldn’t be achieved by living in this way. For me, bliss came through opening my heart to the world and rediscovering the essence of who I really am — and who you really are, too: love and kindness.

am I being kind — What Does It Mean?

Am I Being Kind? The Key To Creating A More Peaceful & Kind WorldOften when I discuss the material in this book, someone asks me about the title — “Why don’t you capitalize it?” “Why isn’t there a question mark at the end?” The answer is simple: it came to me that way.

First seen in a morning meditation, this inner mantra floated through my brain exactly as you see it. (I’ve often joked that meditation doesn’t have spell-check.) For days I considered its meaning and how it may be relevant to everyday life. I just couldn’t stop thinking about it. But I finally did get it out of my mind . . . and into my heart. And that’s where I discovered the true power of this question, just as you will.


 Get The Latest From InnerSelf


At one point, I thought of the word kindness as just a warm and fuzzy way of being nice. I never would have imagined that it could be used as a method for personal and spiritual advancement. But after devouring hundreds of books, attending inspirational workshops and seminars, meditating, praying, saying affirmations, and absorbing the wisdom of the world’s greatest spiritual teachers, I have yet to find anything as profound as adopting kindness as a guiding principle for making my way through this world. Maybe that’s because, unlike some systems that encourage only personal growth, this method not only changes your life . . . but it also changes the lives of others.

You Can Always Begin Again... by being kind

Perhaps the true spirit of am I being kind is to demonstrate that no matter where you are right now, or how much you’ve been through in the past, you can always begin again. I have found that many people believe it’s too late or even impossible to alter their path and make a different decision. This is simply not true.

It is my intention to give you a newfound sense of hope, while also revealing the life-changing power of kindness. Having personally lived this philosophy, I can verify its astonishing results. I’ll even go so far as to say that I’ve seen miracles happen. It doesn’t matter what religion you believe in, how old you are, what color your skin is, if you’re male or female, or what corner of the earth you live on — kindness is a universal language that everyone can speak.

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. ©2011. www.hayhouse.com

Article Source

This article is excerpted from the book: am i being kind by Michael J. Chaseam i being kind: how asking one simple question can change your life...and your world
by Michael J. Chase.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Michael J. Chase, the author of the article: Am I Being Kind...Affectionately known as “The Kindness Guy,” Michael J. Chase is an author, inspirational speaker, and a powerful voice for creating a kinder world. At the age of 37, following a life-changing epiphany, Michael ended an award-winning photography career to found The Kindness Center. After gaining extensive media attention for his 24 hours of kindness event, he quickly became a sought-after speaker and workshop leader throughout the world. Considered an expert on the subject of kindness, Michael has inspired thousands to make positive choices that not only impact their own lives, but also those of others. Visit his website: www.TheKindnessCenter.com.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}