Vos attentes de bonheur vous empêchent-elles d'être heureux?

Les attentes du bonheur: tout est à vous

Quand une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui a été ouvert pour nous. -Helen Keller

Il va sans dire - mais je vais le mentionner tout de même - que votre bonheur, ou le manque de celui-ci, dépend en grande partie à vos attentes. Si vous croyez qu'une seule personne, le travail, la maison, ou en voiture peut vous apporter le bonheur, vous êtes vous-même la mise en place pour la déception.

Même si vous tombez en amour avec votre amie d'enfance, de se marier et élever une famille saine, éventuellement l'un de vous partira, laissant à votre partenaire de deuil. Rien dans ce monde ne dure éternellement. Proches, des emplois, des maisons, des voitures, des finances et de la santé peuvent aller et venir.

Si vous croyez que vivre une vie heureuse signifie que vous n'aurez jamais par la perte, le chagrin, la déception, l'échec ou le deuil, vous vous établissez à laisser tomber. Vos croyances sur le bonheur doivent être réalistes. Si vous êtes accro à un fantasme de perfection, tout le bonheur que vous rencontrez sera de courte durée. S'attendre à ce que la vie de quiconque d'être impeccable est tout à fait irréaliste.

Croyances-réalité contestées sur le bonheur

Ce qui nous amène à l'attente suivante: Si vous pensez que le bonheur veut dire que vous n'avez jamais ressentir de la tristesse, la colère, ni remords, vos croyances sur le bonheur sont, dirons-nous, un bouleversement soudain dans votre vie personnelle ou professionnelle, la «réalité-contestée?" des difficultés financières extrêmes, les crises familiales continuelles, le divorce, qui survivent à un accident, assiste à un crime, ou de catastrophe sont susceptibles de perturber, même la plus ensoleillée de la disposition.

Ce n'est pas un échec à trouver que vous n'avez pas envie de vous-même, ou que vous ne pouvez pas secouer un profond sentiment de tristesse après un tel événement. Même un vétéran aguerri des premiers intervenants ou de combat peut être bouleversé.

Les gens heureux sont capables de ressentir la douleur

Attentes de bonheur, l'article écrit par James BairdSentant troublé par la violence ou de la perte soudaine ne veut pas dire que vous êtes ne sont pas une personne heureuse ou que vous voulez jamais être heureux à nouveau. Ce type de déclaration est appelé une «distorsion cognitive», car elle vous conduit à un rien du tout ou, soit / ou, en noir ou blanc résultats. Les gens heureux sont capables d'être secoué émotionnellement par la tragédie. Ils sont capables de le deuil de leurs pertes et de sentir les douleurs 10,000 et 10,000 joies de la vie a à offrir.

Et vous l'êtes aussi! Se sentir triste ou en colère ne veut pas dire que vous êtes une «victime de la pensée négative" ou que vous êtes puni ... aussi longtemps que vous ne recevez pas "coincé" ruminer des événements douloureux dans le passé. En tant qu'être humain dynamique, vous avez besoin d'être ouvert à un spectre des émotions. De cette façon, vous pourrez profiter, ce qui a été surnommé, de la langue dans la joue, "la catastrophe pleine de vie avec un L majuscule"

La tristesse et la dépression sont deux choses différentes

Comme une culture, nous, les Américains ont tendance à être phobique des événements de vie désagréables. Nos conditions superficielles de programmation culturelle nous faire croire que nous sommes en droit de ressentir de la joie à tout moment. Si nous ne sommes pas éprouver du plaisir, des millions d'entre nous se sentent comme si nous avons échoué quelque part ou que Dieu nous punit pour la pensée négative. La fin de Margaret Mead, anthropologue de renommée mondiale, a fait observer que de toutes les sociétés dans le monde qu'elle avait étudiés, les Américains ne croyaient que si elles tombent malades, il était une punition de Dieu.

Nous avons également une tendance à utiliser les mots «tristesse» et «dépression» de manière interchangeable. Mais vous pouvez ressentir de la tristesse sans être déprimés. La déprime, le cafard, les pleurs, ou de subir la douleur ne signifie pas automatiquement que vous êtes «déprimée». Mais si votre humeur est déprimée pendant des jours à la fois et vous avez perdu tout intérêt ou de plaisir dans ce que vous avez utilisé pour jouir, et ces symptômes (ainsi que plusieurs autres) persistent pendant une période de deux semaines, vous avez probablement répondre aux critères diagnostiques de la dépression et ont besoin de chercher l'aide professionnelle.

La tristesse et rire peuvent coexister

Incompréhensible que cela puisse paraître, vous êtes également capable de ressentir des émotions contradictoires simultanément. Avez-vous déjà ri et pleuré en même temps? Ri si fort que tu as pleuré? Se sentait triste quand les autres ont été célébrer? Découvert l'humour dans une situation désespérée?

Notre argument est que la tristesse en elle-même ne devrait pas vous envoyer à votre médecin pour une prescription pour des antidépresseurs pour la faire disparaître. Oubliez le "diagnostiquer et adios" approche. Tristesse n'est pas une maladie.

N'est pas non plus le bonheur à l'opposé de la tristesse, bien que beaucoup de gens ont dit que sans douleur, nous n'avons aucun moyen de mesurer combien nous sommes heureux. Comme nous l'avons noté précédemment, il est possible de se sentir heureux et triste en même temps. Le bonheur est unique pour chacun d'entre nous, mais la langue du bonheur est parlé et compris partout.

Etre naturellement heureux, Here & Now

Bien que vous ne pouvez pas l'acheter, il se développer, y parvenir, il reçoit comme une récompense, il chasser, garder avec lui, ou le mettre dans le coffre de votre voiture, vous savez le bonheur quand vous voyez, entendez, et on le sent. Ironiquement, le plus frénétique que vous êtes à la recherche d'elle, le moins vous êtes susceptible de se produire sur elle. Et quand vous le faites, vous pourriez ne pas être en mesure de le reconnaître en vous-même. Courir après le bonheur tout en croyant qu'il est en quelque sorte éloigné de vous, comme dans "là-bas», ou «à l'avenir," peut vous faire devenir accro à envie ce que vous croyez ne peut pas avoir.

Mais vous peuvent être naturellement heureux. Juste ici. À l'heure actuelle.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Livres nouvelle page, une division de La Presse Carrière, Inc
© 2010. www.newpagebooks.com

Source de l'article

Les gènes Bonheur: Débloquer le potentiel positif cachés dans votre ADN
par James D. Baird, PhD avec Laurie Nadel, PhD.

Cet article est extrait du livre: Les gènes bonheur par James D. Baird avec Laurie NadelChaque jour, des milliers d'images publicitaires font croire que le bonheur peut être acheté. Mais range ton portefeuille. Le bonheur est à portée de main, ou plutôt assis dans votre ADN, maintenant! La nouvelle science de l'épigénétique révèle qu'il existe des réserves de bonheur naturel dans votre ADN qui peuvent être contrôlées par vous, par vos émotions, vos croyances et vos choix comportementaux.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

Regarder une vidéo / une interview avec Auteur James Baird

À propos des auteurs

James D. Baird, co-auteur de l'article: Vos attentes du bonheurJames D. Baird, Ph.D. a plus de quarante ans d'expérience en tant qu'inventeur et ingénieur diplômé. Sa passion pour la compréhension de la bio-ingénierie qui nous rend humain combiné à ses croyances spirituelles l'a amené à faire des recherches sur le sujet du bonheur pendant plus de 20 années, et dans le processus, lui a valu un doctorat. en santé naturelle. Les gènes Bonheur: Débloquer le potentiel positif au sein de votre ADN est son quatrième livre.

Laurie Nadel, co-auteur de l'article: Vos attentes du bonheurLaurie Nadel, Ph.D. passé des années à 20 en tant que journaliste pour les grands organismes de presse américains, y compris CBS Nouvelles et The New York Times où elle a écrit une colonne de religion, "Long Island au culte." L'auteur de best-seller Sixth Sense: Libérer votre puissance d'esprit ultime (ASJA presse, 2007), elle est apparue sur "Oprah". "Le Dr Laurie Voir"Sur la Genèse Communications Network explore des sujets scientifiques nouveaux. Elle est titulaire d'un doctorat en psychologie clinique et de l'hypnothérapie avec une spécialité dans le stress / bien-être des questions et le trouble de stress post-traumatique.

Are Your Expectations of Happiness Keeping You From Being Happy?

Expectations of Happiness: It's All Up To You

When one door of happiness closes, another opens; but often we look so long at the closed door that we do not see the one which has been opened for us. —Helen Keller

It goes without saying — but I’m going to mention it anyway — that your happiness, or lack thereof, depends largely on your expectations. If you believe that only one person, job, home, or car can bring you happiness, you are setting yourself up for disappointment.

Even if you fall in love with your childhood sweetheart, marry, and raise a healthy family, eventually one of you will depart, leaving your partner to grieve. Nothing in this world lasts forever. Loved ones, jobs, homes, cars, finances, and health can come and go.

If you believe that living a happy life means that you will never go through loss, sorrow, disappointment, failure, or grieving, you are setting yourself up to be let down. Your beliefs about happiness need to be realistic. If you are addicted to a fantasy of perfection, any happiness you experience will be short-lived. To expect anyone’s life to be flawless is utterly unrealistic.

Reality-Challenged Beliefs About Happiness

Which brings us to the next expectation: If you think happiness means that you never feel sadness, rage, or remorse, your beliefs about happiness are, shall we say, “reality-challenged?” A sudden upheaval in your personal or professional life, extreme financial difficulties, continual family crises, divorce, surviving an accident, witnessing a crime, or catastrophe are likely to disturb even the sunniest disposition.

It is not a failure to find that you don’t feel like yourself, or that you can’t shake a deep sense of sorrow after such an event. Even a seasoned first responder or combat veteran can become upset.

Happy People Are Capable of Feeling Sorrow

Expectations of Happiness, article written by James BairdFeeling disturbed by violence or sudden loss does not mean that you are not a happy person or that you will never be happy again. That type of statement is called a “cognitive distortion” because it leads you to an all-or-nothing, either/or, black-or-white outcome. Happy people are capable of being shaken up emotionally by tragedy. They are capable of mourning their losses and feeling the 10,000 sorrows and 10,000 joys life has to offer.

And so are you! Feeling sad or angry does not mean that you are a “victim of negative thinking” or that you are being punished…as long as you do not get “stuck” ruminating about hurtful events in the past. As a vibrant human being, you need to be open to a spectrum of emotions. That way, you can enjoy, what has been nicknamed, tongue in cheek, “the full catastrophe of Life with a capital L.”

Sadness and Depression Are Different Things

As a culture, we Americans tend to be phobic of unpleasant life events. Our superficial cultural programming conditions us to believe that we are entitled to feel joy at all times. If we are not experiencing pleasure, millions of us feel as if we have somehow failed or that God is punishing us for negative thinking. The late Margaret Mead, a world-renowned anthropologist, observed that of all the societies in the world she had studied, only Americans believed that if they became ill, it was a punishment from God.

We also have a tendency to use the words “sadness” and “depression” interchangeably. But you can feel sadness without being depressed. Feeling down, feeling blue, crying, or experiencing sorrow does not automatically mean that you are “depressed.” But if your mood is depressed for days at a time and you have lost interest or pleasure in what you used to enjoy, and those symptoms (along with several others) persist for a two-week period, you probably meet the diagnostic criteria for depression and need to seek professional help.

Sadness and Laughter Can Coexist

Incomprehensible though it may seem, you are also capable of feeling contradictory emotions simultaneously. Have you ever laughed and cried at the same time? Laughed so hard that you cried? Felt sad when others were celebrating? Discovered humor in a desperate situation?

Our point is that sadness in and of itself should not send you to your doctor for a prescription for antidepressants to make it go away. Forget the “diagnose and adios” approach. Sadness is not a disease.

Nor is happiness the opposite of sadness, although many people have said that without sorrow we would have no way to measure how happy we are. As we noted earlier, it is possible to feel happy and sad simultaneously. Happiness is unique to every one of us, yet the language of happiness is spoken and understood everywhere.

Being Naturally Happy, Here & Now

Although you cannot buy it, grow it, achieve it, receive it as a reward, chase it, hold on to it, or put it in the trunk of your car, you know happiness when you see, hear, and feel it. Ironically, the more frantic you are in searching for it, the less likely you are to happen upon it. And when you do, you might not be able to recognize it within yourself. Chasing after happiness while believing that it is somehow removed from you, as in “out there,” or “in the future,” can make you become addicted to craving what you believe you cannot have.

But you can be naturally happy. Right here. Right now.

Reprinted with permission of the publisher,
New Page Books, a division of The Career Press, Inc.
©2010. www.newpagebooks.com

Article Source

Happiness Genes: Unlock the Positive Potential Hidden in Your DNA
by James D. Baird, PhD with Laurie Nadel, PhD.

This article is excerpted from the book: Happiness Genes by James D. Baird with Laurie NadelEvery day thousands of advertising images seduce into believing that happiness can be bought. But put away your wallet away. Happiness is at your fingertips, or rather sitting in your DNA, right now! The new science of epigenetics reveals there are reserves of natural happiness within your DNA that can be controlled by you, by your emotions, beliefs and behavioral choices.

Click here for more info and/or to order this book.

Watch a video/interview with Author James Baird

About the Authors

James D. Baird, co-author of the article: Your Expectations of HappinessJames D. Baird, Ph.D. has more than forty years of experience as a successful inventor and graduate engineer. His passion for understanding the bioengineering that makes us human combined with his spiritual beliefs has led him to research the subject of happiness for more than 20 years, and in the process, earned him a Ph.D. in Natural Health. Happiness Genes: Unlock the Positive Potential within Your DNA is his fourth book.

Laurie Nadel, co-author of the article: Your Expectations of HappinessLaurie Nadel, Ph.D. spent 20 years as a journalist for major American news organizations, including CBS News and The New York Times where she wrote a religion column, “Long Island at Worship.” The author of the best-seller Sixth Sense: Unlocking Your Ultimate Mind Power (ASJA Press, 2007), she has appeared on “Oprah.” “The Dr. Laurie Show” on Genesis Communications Network explores New Science topics. She holds doctorates in psychology and clinical hypnotherapy with a specialty in stress/wellness issues and Post-Traumatic Stress Disorder.
 

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}