Oh non, pas cette fois encore la Place!

Oh non, pas cette fois encore la Place!GothiqueSoulIzzy (image découpée) CC

Combien de fois avez-vous vous trouviez dans un cycle répétitif, vous ne pouvez pas sembler me casser? Vous êtes de retour à cette même situation vieille de plus, celui qui vous fait vous sentir impuissant et malheureux? Il est facile de se juger sévèrement que vous le pensez, Qu'est-il arrivé? J'ai fait tout ce travail de guérison et de concentré mon intention de changer ma vie, et maintenant je suis de retour ici encore?

Il n'y a pas de honte à avoir glissé dans ancien territoire. Nous avons tous le faire quand nous faisons l'expérience de nos déclencheurs, ou lors des anniversaires de pertes ou d'événements qui nous ont causé la douleur. Rappelez-vous, nous sommes tous dans une aventure qui a ses éléments dramatiques.

Vous ne pouvez exécuter à partir de l'instant présent

Vous ne pouvez pas éviter les paysages répétitifs tout à fait, parce que des situations difficiles et les défis font partie de l'expérience humaine. Chaque carte enchantée a des caractéristiques permanentes vous ne pouvez pas transformer, des endroits que vous devez visiter - peut-être plus d'une fois. Ce serait formidable si vous n'avez jamais eu à revenir à la vallée de la perte, après avoir été là-bas et en tirant les leçons, mais ce n'est pas comment la vie fonctionne. Si vous fuir le moment présent parce que c'est trop douloureux, votre carte sera corriger votre cours comme si vous étiez sur le pilote automatique. Il ya une petite créature espiègle appelé le Goblin qui vous inciter à visiter et revisiter ces paysages gênants.

Il n'y a pas d'échappatoire à tout type de terrain sur la carte, sauf que par une cession à l'instant présent et d'accepter que vous êtes dedans, mais troublant et bouleversant, il peut être. Déni vous amène à un champ de coquelicots, où vous pouvez répéter la même expérience à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous le changer. Soyez ici, maintenant, et regarder la magie commence comme Esprit vous montre l'ombre et la lumière de cette terre, à condition que vous la sagesse et les idées qui vous habilitent à l'aventure.

Ayant à l'esprit: Remise à l'Maintenant

Bien sûr, lorsque votre expérience émotionnelle est si intense qu'il se sent comme si elle ne va jamais changer, il est difficile de se rendre à l'instant présent. Dès que vous accédez à la capacité de votre esprit à prendre du recul par le marais collant ou la Vallée de la perte et rappelez-vous que vous détenez le pouvoir d'interagir avec votre Carte Enchanté, vous savez qu'aucun sentiment ne dure éternellement et que vous ne sont pas vos émotions. Même quelqu'un que vous pourriez penser comme une personne en colère n'est pas en colère chaque minute de chaque jour. Ce n'est pas que les émotions se maintenir indéfiniment, mais plutôt que vous continuez de les régénérer.

Vous ne pouvez pas effacer paysages pénibles à partir de votre carte, mais attention vous aidera à rester ancrées dans le présent, où vous devez embrasser votre expérience émotionnelle.

Mindfulness doit être apprise

Pour beaucoup d'entre nous, la pleine conscience - qui est, la capacité de garder nos pensées sur le moment présent - doit être appris, car ce n'est pas notre habitude. Quand j'ai commencé à pratiquer la méditation pleine conscience, je l'ai trouvé très difficile. My l'esprit aime à courir ici et là avec un grand enthousiasme, mais j'étais déterminée à apprendre à calmer mes pensées. Franchement, il a été atroce au début, que «maintenant» semblait être la dernière place mon esprit a voulu visiter.

J'ai remarqué que j'étais la meilleure au moment où j'erre autour des environnements qui ont eu à voir avec les relations non résolues passé et en anticipant mes réussites ou des échecs de carrière potentiels. Être capable d'accepter cette habitude de temps errance de la mine sans jugement a été libérateur et m'a permis de commencer à développer l'attention. J'ai dû continuer à travailler à elle, et finalement, avec une pratique régulière, je n'ai plus en plus conscients - et il fait toute la différence dans le monde. Je crois qu'il est essentiel que tous nous adapter cette façon de rester dans le présent maintenant, étant donné l'hystérie collective accompagnant l'évolution de l'expérience que nous sommes tous en ces temps de bouleversements mondiaux.

Le paradoxe est que tout être capable de reconnaître que votre esprit est «ailleurs» vous autorise à choose où être. Pour ressentir de la compassion pour vous-même pour ne pas être «ici» en ce moment apporte réellement vous revenir dans le présent. Et que vous apprendrez à travailler avec votre carte, vous pourrez ainsi augmenter votre pouvoir d'y rester; de quitter un paysage difficile quand vous êtes censé, pas prématurément, et pour éviter les déplacements inutiles aux terres de la douleur et la souffrance. Vous pouvez cesser de se sentir perdu dans le passé ou l'avenir, fuir ce que vous avez à faire face.

Synchronicités et de temps

Lorsque vous identifiez le paysage émotionnel vous habiter et réaliser que c'est le territoire trop familier, c'est un signe que vous n'avez pas encore vraiment pris dans la leçon de ce lieu. Vous pourriez penser que vous avez, mais peut-être il ya la sagesse ici que vous avez négligé.

Pourquoi gardez-vous se sèchement dans les paysages émotionnels traumatisants de votre passé? C'est parce que beaucoup de votre interaction avec la carte enchantée est inconsciente. Vous devez prendre conscience de l'endroit où vous êtes, quand vous êtes, et, comme vous le verrez, qui est à vous guider. Le plus conscients que vous êtes, plus vous reconnaître les synchronicités dans votre vie. Ensuite, il sera beaucoup plus facile de se rappeler que vous avez le pouvoir de sortir des paysages répétitifs où vous rencontrez souffrant.

Étant dans la plupart du temps actuel de la

Ces synchronicités sont en réalité partie d'un système d'alarme Esprit intelligemment conçu qui vous avertit de la nature du temps lui-même afin que vous vous souvenez comment travailler avec elle correctement et être un voyageur du temps efficace. L'idée est d'être dans la plupart de la présente - mais pas tous - de l'époque. Vous avez besoin de rêver, se remémorer, les leçons du passé, et se préparer à un avenir qui implique toujours l'inattendu.

Pour rester dans le présent, vous devez apprendre à envisager l'avenir sans obsédé par les détails de ce qui se passera ou essayer de microgestion. (En fait, je ne fais pas de prévision pour les lectures de personnes de plus de deux fois par an, parce que je sais que c'est facile de devenir obsédé par ce que peut être au lieu de se concentrer sur votre vie dès aujourd’hui. J'ai écrit à ce sujet en détail dans mon livre Les messages de l'Esprit dans la section sur oracle abus.) C'est tellement important de ne pas aller de l'avant de soi-même. Vous avez également à résoudre vos problèmes du passé afin que vous n'êtes pas constamment vous re-traumatisant, ou de deuxième deviner si tu aurais dû faire les choses différemment.

En tant qu'êtres spirituels temporairement ayant une expérience humaine, nous avons choisi de vivre dans le temps. . . de percevoir qu'il ya un passé, présent et futur. Ces catégories d'expérience peut être utile pour la compréhension de nos vies et nous guérir ...

Reproduit avec permission. Publié par Hay House (© 2011)
et disponible dans toutes les librairies ou en ligne à: www.hayhouse.com.

Source de l'article

La Carte: Trouver la Magie et du sens dans l'histoire de votre vie
par Colette Baron-Reid.

Cet article est extrait du livre: Le Plan de Colette Baron-ReidVous n'avez pas besoin de vous sentir perdu ou désorienté en cette période de transformation globale ou d'être à la merci des vents du changement. La Carte vous invite à réclamer avec audace votre pouvoir de diriger votre voyage afin que vous puissiez trouver un sens, un but et de la joie. Entrez dans la magie et exploitez le pouvoir extraordinaire qui est en vous pour façonner votre destin.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Colette Baron-Reid, auteur de l'article: Oh No, Not This Place Encore une fois!

Colette Baron-Reid est un conseiller populaire intuitive, medium, animateur de séminaire, personnalité de la radio, conférencier motivateur, auteur à succès, et l'artiste d'enregistrement musical (avec un CD de méditation la plus vendue, Voyage à travers les Chakras ). Elle vit actuellement à Sedona, en Arizona, avec son mari et leurs deux enfants à fourrure. Pour plus d'informations sur les séminaires, intensifs et des séances privées avec Colette, ainsi que des téléchargements de méditation d'origine pour soutenir votre travail avec ce livre, visitez le site: www.colettebaronreid.com.

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Colette Baron-Reid; maxresults = 3}

Oh No, Not This Place Again!

mindfulness

Oh No, Not This Place Again!GothicSoulIzzy (image cropped) CC

How many times have you found yourself in a repetitive cycle you just can’t seem to break? Are you back to that same old situation again, the one that makes you feel powerless and miserable? It’s easy to judge yourself harshly as you think, What happened? I did all that healing work and focused my intent to change my life, and now I’m back here again?

There’s no shame in having slipped back into old territory. We all do so when we experience our triggers, or on anniversaries of losses or events that caused us pain. Remember, we’re all on an adventure that has its dramatic elements.

You Can't Run from the Present Moment

You can’t avoid repetitive landscapes altogether, because predicaments and challenges are part of the human experience. Every Enchanted Map has permanent features you can’t transform, places you must visit — perhaps more than once. It would be great if you never had to return to the Valley of Loss after being there and learning its lessons, but that’s not how life works. If you run away from the present moment because it’s too painful, your map will correct your course as if you were on autopilot. There’s a little mischievous creature called the Goblin who will trick you into visiting and revisiting these troublesome landscapes.

There is no escape from any terrain on the map except through surrender to the present moment and accepting that you are in it, however unsettling and upsetting it may be. Denial will take you to the Field of Poppies, where you’ll repeat the same experience over and over until you change it. Be here, now, and watch the magic begin as Spirit shows you the shadow and light of this land, providing you wisdom and insights that will empower you on your adventure.

Being Mindful: Surrendering to the Now

Of course, when your emotional experience is so intense that it feels as if it’s never going to change, it’s hard to surrender to the now. As soon as you access your mind’s ability to step back from the Sticky Swamp or Valley of Loss and remember that you hold the power to interact with your Enchanted Map, you’ll know that no feeling lasts forever and that you are not your emotions. Even someone you might think of as an angry person isn’t angry every minute of every day. It’s not that emotions sustain themselves indefinitely, but rather that you continually regenerate them.

You can’t erase distressing landscapes from your map, but mindfulness will help you stay grounded in the present, where you must embrace your emotional experience.

Mindfulness Must Be Learned

For many of us, mindfulness — that is, the ability to keep our thoughts on the present moment — must be learned, because it’s not our habit. When I first began to practice mindfulness meditation, I found it very difficult. My mind loves to run here and there with great enthusiasm, but I was determined to learn how to calm my thoughts. Frankly, it was excruciating in the beginning, as “now” seemed like the last place my mind wanted to visit.

I noticed that I was best when wandering around environments that had to do with unresolved past relationships and anticipating my future career successes or potential failures. Being able to accept this time-wandering habit of mine without judgment was liberating and allowed me to start developing mindfulness. I had to keep working at it; and eventually, with regular practice, I did become more mindful — and it made all the difference in the world. I believe it is essential that all of us adapt this manner of remaining present in the now, given the hysteria accompanying the collective shift we’re all experiencing in these times of global upheaval.

The paradox is that just being able to recognize that your mind is “somewhere else” empowers you to choose where to be. To feel compassion for yourself for not being “here” right now actually brings you back into the present. And as you learn to work with your map, you’ll increase your power to remain there; to leave a difficult landscape when you’re meant to, not prematurely; and to avoid unnecessary trips to lands of sorrow and suffering. You can stop feeling lost in the past or the future, running away from what you have to face.

Synchronicities and Time

When you identify the emotional landscape you’re inhabiting and realize that it’s overly familiar territory, it’s a sign that you still haven’t truly taken in the lesson of this place. You might think you have, but maybe there’s wisdom here that you overlooked.

Why do you keep getting snapped back into the traumatic emotional landscapes of your past? It’s because much of your interaction with the Enchanted Map is unconscious. You have to become aware of where you are; when you are; and, as you’ll see, who is guiding you. The more mindful you are, the more you’ll recognize the synchronicities in your life. Then it will be much easier to remember that you have the power to get out of the repetitive landscapes where you experience suffering.

Being in the Present Most of the Time

These synchronicities are actually part of Spirit’s cleverly designed alarm system that alerts you to the nature of time itself so that you remember how to work with it properly and be an efficient time traveler. The idea is to be in the present most — but not all — of the time. You need to dream, reminisce, learn from the past, and prepare for a future that always involves the unexpected.

To remain in the present, you have to learn to envision the future without obsessing about the details of what will happen or trying to micromanage it. (In fact, I don’t do predictive readings for people more than twice a year, because I know that it’s easy to become obsessed with what may be instead of focusing on your life today. I wrote about this at length in my book Messages from Spirit in the section on oracle abuse.) It’s so important to not get ahead of yourself. You also have to resolve your past issues so that you’re not constantly re-traumatizing yourself, or second-guessing whether you should have done things differently.

As spiritual beings temporarily having a human experience, we’ve chosen to live within time . . . to perceive that there is a past, present, and future. These categories of experience can be helpful for understanding our lives and healing ourselves...

Reprinted with permission. Published by Hay House (©2011)
and available at all bookstores or online at: www.hayhouse.com.

Article Source

The Map: Finding the Magic and Meaning in the Story of Your Life
by Colette Baron-Reid.

This article was excerpted from the book: The Map by Colette Baron-ReidYou don’t have to feel lost or disoriented in this time of global transformation, or be at the mercy of the winds of change. The Map invites you to boldly claim your power to direct your journey so that you may find meaning, purpose, and joy. Step into the magic, and harness the extraordinary power within you to shape your destiny.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Colette Baron-Reid, author of the article: Oh No, Not This Place Again!

Colette Baron-Reid is a popular intuitive counselor, psychic medium, seminar leader, radio personality, motivational speaker, best-selling author, and musical recording artist (with a top-selling meditation CD, Journey Through the Chakras ). She currently lives in Sedona, Arizona, with her husband and their two furry children. For information on seminars, intensives, and private sessions with Colette, as well as original meditation downloads to support your work with this book, visit: www.colettebaronreid.com.

More books by this Author

Wisdom of the Oracle Divination Cards: Ask and Know
mindfulnessAuthor: Colette Baron-Reid
Binding: Cards
Publisher: Lifestyles
List Price: $18.99

Buy Now

The Good Tarot: A 78-Card Deck and Guidebook
mindfulnessAuthor: Colette Baron-Reid
Binding: Cards
Publisher: Lifestyles
List Price: $21.99

Buy Now

The Enchanted Map Oracle Cards
mindfulnessAuthor: Colette Baron-Reid
Binding: Cards
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $18.99

Buy Now

mindfulness
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}