Vivez-vous votre vie naturelle ou régulière?

Vivez-vous votre vie naturelle ou régulière?

Un après-midi ma mère m'a envoyé au supermarché pour acheter de la compote de pommes à la vente. Comme je l'ai fait mon chemin à travers l'allée j'ai regardé le coupon et trouvé une description la plus intéressante du produit: Compote de pommes Foodtown - «naturel» ou «ordinaire».

Naturel ou ordinaire qu'est-ce que cela signifie? J'ai vérifié les étiquettes. Le «régulier» de compote de pommes contenues sucre, colorant artificiel, une liste d'agents de conservation nécessitant soit une maîtrise en chimie organique ou une connaissance pratique de Tralfamidorian à déchiffrer, et une foule d'autres ingrédients qui ne sont généralement pas livrés avec des pommes - au moins ceux des arbres! La compote de pommes naturel, d'autre part, ne contenait que des pommes et de l'eau.

Naturel: En harmonie avec la Voie de l'Univers Destiné

Cette distinction m'a fait réfléchir plus profondément sur la façon dont nous vivons nos vies, sur les valeurs qui nous tiennent pour être vrai, sur les objectifs que nous fixons pour notre subsistance. Il est devenu clair pour moi que la plupart d'entre nous avons vécu nos vies n'a pas été en harmonie avec la façon dont l'univers destiné. Il semble que nous avons en quelque sorte perdu le contact avec le flux d'amour de la vie, notre rythme de l'être, notre sens de la paix sur nous-mêmes et la satisfaction avec ce que nous sommes et ce que nous sommes ici pour faire.

Nous avons sacrifié le «naturel» pour le «régulière», nous retrancher dans les habitudes de vie qui nous ont quittés avec le sentiment d'être en quelque sorte incomplet, sachant que ce que nous avons n'est-ce pas, pas encore trop savoir comment se rendre à l'' il nous sentons que nous manquent.

Régulier: Impossible Get No Satisfaction?

Beaucoup d'entre nous nous sommes trouvés dans des emplois qui nous donnent peu de satisfaction, criblés par un sentiment d'être piégé dans les relations qui ne semblent pas être au travail, la vie pour des objectifs qui nous déçoivent presque aussitôt qu'ils sont atteints. Pourtant, nous gardons le même travail parce qu'on a peur de faire ce que nous aimerions faire, mourant lentement dans l'illusion macabre qui un emploi n'est réel que si nous souffrons en elle.

Nous restons dans la même ornière dans nos relations parce que la plupart des relations que nous avons vus ont échoué, alors pourquoi devrions-nous être mieux, et peut-être la paix interpersonnelle est juste un mythe de toute façon. Et nous continuons à courir après les rêves qui se désintègrent dans nos mains comme de la poudre d'os d'hommes morts, le résidu triste des objectifs difficiles à atteindre qui ont été atteints par l'apparemment réussie qui semblent être heureux, mais dont les terribles déclarations nuisent à leur tirer face à l'instant, les caméras se détournent et les projecteurs sont estompés.

C'est l'histoire du monde, une maison de miroirs déformés à travers lequel l'image originale a été renversé, une séductrice se faisant passer pour un saint, un démon au visage d'un ange.

Naturel: Trouver la paix & Solace

À un certain moment dans l'évolution de notre âme de chacun de nous découvre que le monde ne fonctionne pas selon les règles que nous avons appris à servir. Nous apprenons que la façon dont la plupart des gens approcher la vie n'est pas un guide sain pour nous. Il devient clair que les institutions auxquelles nous avons été encouragés à rendre hommage sont un peu plus que des coquilles vides d'idéaux longtemps retirés, et les nations du monde sont comme perdu, seul, et j'avais peur que les individus qui les composent.

Pour dire les choses simplement, le monde ne réussit pas, selon les illusions, après quoi il se consume. Nous voyons que si nous voulons trouver une sorte de paix et la consolation que nous allons avoir à écouter la voix d'un guide interne plutôt que sur les diktats des masses.

Le monde que nous avons fait est à l'opposé du Ciel. Nous avons utilisé la peur comme un guide plutôt que de la paix, le culte de séparation au lieu de l'unité. Nous avons examiné nous-mêmes comme des faisceaux de limites au lieu de les êtres magnifiques illimités nous sommes vraiment. Quand nous prenons à peu près toutes les valeurs que nous avons l'honneur et les renverser, nous découvrons que ce que nous avons cherché et j'ai appris est en effet le contraire de ce que nous devons apprendre et à être.

«Je me sentais plus la paix que je n'ai jamais dans ma vie tout entière."

Mon ami, Mike un consultant en développement organisationnel succès avec un revenu non négligeable, me raconta cette histoire:

Vivez-vous votre vie naturelle ou régulière?"Mon frère était en danger de perdre sa maison à travers un défaut sur ses paiements hypothécaires. Sentant guidé pour l'aider, je suis allé à la banque, a retiré dix-sept mille dollars de mon compte d'épargne, mettre un du caissier vérifier pour elle dans une enveloppe, et il lui soit envoyée Ce n'était pas un cadeau;. ce n'était pas un prêt;. ce n'était pas quelque chose que je pourrais nommer Tout ce que je savais qu'il en avait besoin et je l'ai eu, et il était plus important pour moi d'aider les lui que de le garder. Je veux que vous sachiez que le moment j'ai laissé tomber ce chèque dans la boîte aux lettres je me sentais plus la paix que je n'ai jamais dans ma vie tout entière. "

Plus de la paix. Il est dit que Dieu donne-nous vos commentaires sur la façon dont nous sommes proches au ciel par le montant de la paix que nous ressentons lorsque accomplir un acte quelconque. Et pourtant, nous avons appris à vivre comme si nous gagnons la paix par nous séparer les uns des autres, alors qu'en fait, nous nous déplaçons le long de la voie de la guérison par la reconnaissance de notre compassion.

Dire la vérité Notre! Vivre Notre Vérité!

Nous avons malheureusement arrivé à un point où nous sentons que nous devons présenter des excuses pour la prise de contact. Une nuit dans une salle de cinéma une femme assise à côté de moi accidentellement brossé sa main par mon genou, comme elle a atteint pour son sac.

"Je suis désolé,» at-elle vivement excusé.

"Désolé?" Je suis retourné. «S'il vous plaît ne soyez pas désolé. Je l'ai aimé!"

Peut-être si l'on admet plus souvent que «I like it!" quand nous avons vraiment le faire comme elle, notre monde sera reflètent davantage qui nous sommes vraiment, comment nous voulons vraiment vivre, et la façon dont nous aimerions être avec l'autre. Sinon nous sommes condamnés à un sentiment horrible de confusion parce que le monde dans lequel nous vivons n'est pas en harmonie avec la vérité de notre être.

Il est en notre pouvoir de vivre comme nous Choisir

Cette vérité est totalement en notre pouvoir de connaître, sentir et vivre comme nous choisissons. Souvent à la fin d'un atelier de week-end, remarque participants, "Wow! C'était vraiment génial! Je me sentais tellement à l'aise avec mes sentiments d'amour réel pour moi et pour ceux autour de moi! Dommage que nous devons revenir au monde réel maintenant. "

Puis-je répondre, "C'est le monde réel. C'est le monde que tout le monde aime, car nous comprenons ce sentiment que la réalité de notre cœur. C'est le monde dans lequel nous voulons tous nous sentir et de vivre tout le temps. Il n'ya pas de de raison de s'arrêter maintenant. Nous pouvons créer notre vie quelque manière que nous choisissons. Nous pouvons avoir des gens bienveillants dans notre vie, nos relations peuvent travailler, nous pouvons embrasser, et on peut dire, «Je t'aime» autant que nous aimons. C'est entièrement de nous.

Naturel: Reach Out and Hug Quelqu'un!

Vivez-vous votre vie naturelle ou régulière?Alors je leur raconter l'histoire de Don, mon mécanicien automobile, qui a quitté en regardant les bandes ticker à Wall Street de consolider carburateurs dans une station-service locale. Même s'il estimait que plus heureux d'avoir fait le déplacement, Don était encore gêné par des symptômes physiques du stress. Chaque fois que j'ai apporté ma voiture pour être réparé Don et je discuter pendant un certain temps. Au début, je me sentais un peu éloigné de lui, mais comme je l'ai connu, j'ai commencé à l'apprécier. Il a été boursier profondément sincère et sensible, et bien qu'il ne serait probablement pas lui-même afin terme, il était un homme spirituel.

Un jour, Don et moi étions debout devant le garage, il m'a dit combien il voulait la paix. Il m'a expliqué que son estomac a été le troubler, certaines de ses relations pourraient se sentir mieux, et d'autres aspects de sa vie ne fonctionnaient pas aussi bien qu'il l'aurait souhaité. Il m'a dit qu'il était sur le point où il était disposé à faire quelque chose pour être guéri. Cela me touche profondément, car, comme je regardais dans les yeux, j'ai vu les yeux du Christ.

A ce moment, quelque chose est venu sur moi, un sentiment de proximité profonde de Don montait en moi, et je voulais juste tendre la main et l'embrasser et lui dire combien j'ai apprécié son cœur ouvert belle.

Alors j'ai fait. Juste là sur la rue Main. Juste en face de la station d'essence. Juste là où tous les durs à cuire traîner prestation de serment et Marlboro fumeurs. Au cœur même de Gasoline Alley Je lui ai donné un gros câlin. Il était un de ces actes spontanés qui est plus amusant de faire quand vous ne pensez pas à ce sujet en premier.

Puis, quelques instants dans mon embrassant Don, une autre voix dans mon esprit me parlait. Cette voix n'était pas aussi encourageants que celui qui m'avait incité à l'embrasser. Cette voix, avec une sorte de rouleau John Wayne, a déclaré: "Tu es fou ... Les hommes n'ont pas embrasser d'autres hommes dans la station d'essence ... et certainement pas sur la rue Main. Pourquoi faites-vous cela? Vous peine sais que ce gars! Quand vous laissez aller, il va vous frapper. "

C'était un de ces moments connus en tant que situation embarrassante, où le temps semble juste pour s'attarder dans l'air comme un abandon à la bombe lente. "Comment ai-je entrer dans celui-ci?" Je me demandais, et plus important, "Comment puis-je sortir?"

Se rendant compte que j'avais sans doute fait une grosse erreur, j'ai décidé que mon seul espoir était de retarder le coup de poing. J'ai donc gardé sur lui des câlins, pensant qu'il ne pouvait pas lever le poing si mes bras étaient crispés autour de son. Mais il ne pouvait pas durer éternellement. Finalement, j'ai dû libérer mon étreinte et voir ce qu'il allait faire. Je laisse aller. Il y avait un moment enceinte dans laquelle les deux d'entre nous est resté là à se regarder. Je me demandais s'il ne serait pas un coup à gauche ou à un uppercut droit.

Mais le coup de poing n'est jamais venu. Au lieu de cela, Don m'a regardé droit dans les yeux, prit une grande respiration profonde, et il m'a dit, "Merci j'avais besoin de ça!" Don et moi sommes devenus amis. Je lui ai donné un de mes livres et une bande de méditation avec mes plus sincères bénédictions. Bien que nous ne voyons pas souvent les uns des autres, il était très bien dans mon cœur.

Suite à l'orientation de son propre cœur

Environ six mois plus tard, je roulais sur la rue Main et je me suis arrêté à un feu rouge en face du garage. Presque involontairement la tête tournée dans la direction de la baie de garage, où j'ai vu le corps de Don coveralled, plongé la tête sous le capot d'une Ferrari rouge. Rapidement et avec enthousiasme que je tooted la corne.

Surpris, Don a émergé comme un dinosaure de lever sa tête de déjeuner sur une plaque de greens. Quand il m'a vu, il a souri et a crié: «Où avez-vous été? J'ai besoin d'un câlin!"

Être celui qui ne tourne jamais vers le bas une offre pour un câlin bonne, je suis parti le signal de la circulation, tourné dans la station, a bondi hors de ma voiture, a quitté le moteur en marche, et a donné un gros câlin Don. Ensuite, j'ai pris son envol. Mon premier arrêt au stand pour un câlin.

Environ un an plus tard, j'ai reçu un message indiquant qu'un don m'avait téléphoné. "Don?" Je me grattais la tête, ne pas rappeler le nom, qui appartenait à. Quand je suis retourné l'appel la femme de Don répondu. Lorsque je lui ai dit mon nom, elle a crié: "Hey Don! C'est la chute d'eau douce qui coule!"

"Quelle est la chute d'eau douce qui coule?" Ai-je demandé alors qu'il ramassait du récepteur.

"Oh, ouais," il a ri, «Ma femme et moi d'écouter votre cassette de méditation tous les soirs avant d'aller dormir. Vous savez celui avec la cascade et les arcs-en. Je dois vous dire combien nous avons à la fois en profiter il aide vraiment! Ma femme a même pris la cassette dans le travail avec elle. Je tiens également à vous dire que mon estomac s'est beaucoup améliorée, ainsi que les relations dont je t'ai parlé. Je vous remercie beaucoup d'avoir pris un tel intérêt pour moi je me sens comme une nouvelle personne! "

Serrant sur la rue Main. Il faut du cran. Je ne sais pas s'il ya une crainte si débilitante que la crainte de l'opinion populaire, et pas de liberté de plus gratifiant que de suivre la direction de son propre cœur. C'est la différence entre être «naturel» ou «régulièrement». Je connais peu de gens qui sont prêts à embrasser sur la rue Main, à dire, "Je t'aime" lorsque le script populaire ne remet pas pour cela. Certains, pas beaucoup. Mais il ya de plus en plus tout le temps.

Cet article est extrait avec la permission du livre:
Guérir de la Planète Terre par Alan Cohen.
Réimprimé avec la permission de l'auteur. Livre recommandé par cet auteur:

Vivez-vous votre vie naturelle ou régulière?Dare To Be Yourself
par Alan Cohen.

Alan Cohen montre comment nous pouvons laisser aller le passé, à surmonter la peur, et découvrez la puissance de l'amour dans nos vies. Une fois que nous nous sommes engagés dans le travail d'être véritablement nous-mêmes, chaque défi peut devenir une opportunité pour la croissance, chaque choix d'une leçon dans l'engagement, chaque relation d'un renouvellement de l'œuvre de Dieu. Dare To Be Yourself va considérablement éclairer, donner, et vous animer comme vous éveiller à la vie et l'amour et les cadeaux uniques qui sont les vôtres pour donner au monde.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur à succès de la nouvelle version Esprit signifie affaires, illustrant comment vous pouvez fusionner avec succès votre carrière et votre trajectoire financière avec votre vie spirituelle. Il présentera un programme lié à ce livre sur la partie continentale des États-Unis (côte ouest) en août 2019. Pour plus d'informations sur ce programme, les livres et vidéos d'Alan, des citations inspirantes quotidiennes gratuites, des cours en ligne et une émission de radio hebdomadaire, visitez le site www.alancohen.com

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Alan Cohen; maxresults = 3}

Are You Living Your Life Natural or Regular?

Are You Living Your Life Natural or Regular?

One afternoon my mother sent me to the supermarket to buy some applesauce on sale. As I made my way through the aisle I looked at the coupon and found a most interesting description of the product: Foodtown Applesauce - 'Natural' or 'Regular'.

Natural or Regular what did that mean? I checked the labels. The 'regular' applesauce contained sugar, artificial coloring, a list of preservatives requiring either a master's degree in organic chemistry or a working knowledge of Tralfamidorian to decipher, and a host of other ingredients that do not usually come with apples -- at least ones from trees! The natural applesauce, on the other hand, contained just apples and water.

Natural: In Harmony with the Way the Universe Intended

This distinction caused me to think more deeply about how we live our lives, about the values we hold to be true, about the goals we set for our livelihood. It is becoming clear to me that the way most of us have lived our lives has not been in harmony with the way the universe intended. It seems that we have somehow lost touch with the loving flow of life, our rhythm of being, our sense of peacefulness about ourselves and satisfaction with what we are and what we are here to do.

We have sacrificed the 'natural' for the 'regular,' entrenching ourselves in patterns of living that have left us with a sense of being somehow incomplete, knowing that what we have is not it, yet not quite knowing how to get to the 'it' we feel we are missing.

Regular: Can't Get No Satisfaction?

Many of us have found ourselves in jobs that give us little satisfaction, riddled by a sense of being trapped in relationships that do not seem to be working, living for goals that disappoint us almost as soon as they are reached. Yet we keep the same job because we are afraid to do what we would love to do, slowly dying under the macabre illusion that a job is real only if we are suffering in it.

We stay in the same rut in our relationships because most of the relationships we have seen have failed, so why should ours be any better, and maybe interpersonal peace is just a myth anyway. And we continue to chase after the dreams that disintegrate in our hands like the powder of dead men's bones, the sad residue of the elusive goals that have been attained by the apparently successful who seem to be happy, but whose terrible hurt returns to their drawn faces the moment the cameras turn away and the spotlights are dimmed.

This is the story of the world, a house of distorted mirrors through which the original image has been turned upside down, a seductress masquerading as a saint, a demon with the face of an angel.

Natural: Finding Peace & Solace

At some point in our soul's evolution each of us discovers that the world is not working according to the rules that we have been taught to serve. We learn that the way most people approach life is not a healthy guide for us. It becomes clear that the institutions to which we have been encouraged to pay homage are little more than empty shells of long ago withdrawn ideals, and the nations of the world are as lost, alone, and afraid as the individuals who make them up.

To put it simply, the world is not succeeding according to the illusions after which it is pining. We see that if we are to find some kind of peace and solace we are going to have to hearken to the voice of an inner guide rather than the dictates of the masses.

The world we have made is the opposite of Heaven. We have used fear as a guide instead of peace, worshipping separation instead of unity. We have looked at ourselves as bundles of boundaries instead of the magnificent unlimited beings we truly are. When we take just about all of the values we have honored and reverse them, we discover that what we have sought and learned is indeed the opposite of what we need to learn and be.

"I felt more peace than I ever have in my whole life."

My friend Mike, a successful organizational development consultant with a sizeable income, told me this story:

Are You Living Your Life Natural or Regular?"My brother stood in danger of losing his home through a default on his mortgage payments. Feeling guided to help him, I went to the bank, withdrew seventeen thousand dollars from my savings account, put a cashier's check for it in an envelope, and mailed it to him. It wasn't a gift; it wasn't a loan; it wasn't anything I could name. All I knew was that he needed it and I had it, and it was more important to me to help him than to keep it. I want you to know that the moment I dropped that check in the mailbox I felt more peace than I ever have in my whole life."

More peace. It is said that God gives us feedback about how close we are to Heaven by the amount of peace that we feel when doing any act. Yet somehow we have learned to live as if we gain peace by separating ourselves from one another, when in fact we move along the road to healing by acknowledging our caring.

Saying Our Truth! Living Our Truth!

We have sadly come to the point where we feel we need to apologize for making contact. One night in a movie theatre a woman sitting next to me accidentally brushed her hand by my knee as she reached for her pocketbook.

"I'm sorry," she briskly apologized.

"Sorry?" I returned. "Please don't be sorry. I liked it!"

Perhaps if we admit more often that 'I like it!' when we really do like it, our world will reflect more of who we really are, how we truly want to live, and the way we would like to be with one another. Otherwise we are doomed to a horrible sense of confusion because the world in which we live is not in harmony with the truth of our being.

It Is Within Our Power to Live as we Choose

This truth is totally within our power to know, feel, and live as we choose. Often at the end of a weekend workshop, participants remark, "Wow! This was really great! I felt so comfortable with my feelings of real love for myself and those around me! Too bad we have to go back to the real world now."

Then I answer, "This is the real world. This is the world that everyone loves, for we understand this feeling as the reality of our heart. This is the world we all want to feel and live in all the time. There is no reason to stop now. We can create our life any way we choose. We can have caring people in our life, our relationships can work, we can hug, and we can say, 'I love you' as much as we like. It's entirely up to us.

Natural: Reach Out and Hug Someone!

Are You Living Your Life Natural or Regular?Then I tell them the story of Don, my auto mechanic, who quit watching ticker tapes on Wall Street to consolidate carburetors in a local service station. Although he felt happier having made the move, Don was still bothered by some physical symptoms of stress. Whenever I brought my car in to be repaired Don and I would chat for a while. At first I felt a little distant from him, but as I got to know him I began to appreciate him. He was a deeply sincere and sensitive fellow, and although he would probably not term himself so, he was a spiritual man.

One day as Don and I were standing in front of the garage he told me how much he wanted peace. He explained to me that his stomach was troubling him, some of his relationships could feel better, and other aspects of his life were not working as well as he would have liked. He told me that he was at the point where he was willing to do anything to be healed. This touched me deeply, for as I looked into his eyes, I saw the eyes of the Christ.

At that moment something came over me; a feeling of deep closeness to Don welled up within me, and I just wanted to reach out and hug him and tell him how much I appreciated his beautiful open heart.

So I did. Right there on Main Street. Right in front of the gas station. Right there where all the tough guys hang out swearing and smoking Marlboros. In the very heart of gasoline alley I gave him a big bear hug. It was one of those spontaneous acts that's more fun to do when you don't think about it first.

Then, a few moments into my embracing Don, another voice within my mind spoke to me. This voice was not as encouraging as the one that had prompted me to hug him. This voice, with sort of a John Wayne roll, said, "You're crazy... Men don't hug other men in the gas station... and certainly not on Main Street. Why are you doing this? You hardly know this guy! When you let go he's going to punch you."

It was one of those moments known as an embarrassing predicament, when time just seems to linger in the air like a slow bomb dropping ."How did I get into this one?" I wondered and more important, "How do I get out?"

Realizing that I had probably made a big mistake, I decided that my only hope was to delay the punch. So I kept on hugging him, thinking that he couldn't raise his fist if my arms were clenched around his. But it couldn't go on forever. Eventually I had to release my embrace and see what he would do. I let go. There was a pregnant moment in which the two of us just stood there looking at each other. I wondered whether it would be a left jab or a right uppercut.

But the punch never came. Instead, Don looked me right in the eye, took a big deep breath, and told me, "Thanks I needed that!" Don and I became friends. I gave him one of my books and a meditation tape with my deepest blessings. Although we did not see each other often, he was very much in my heart.

Following the Guidance of One's Own Heart

About six months later, I was driving down Main Street and I stopped at a traffic light in front of the garage. Almost involuntarily my head turned in the direction of the garage bay, where I saw Don's coveralled body, head submerged under the hood of a red Ferrari. Quickly and enthusiastically I tooted the horn.

Startled, Don emerged like a dinosaur lifting its head from lunching on a patch of greens. When he saw me he smiled and yelled, "Where have you been? I need a hug!"

Being one who never turns down an offer for a good hug, I left the traffic signal, turned into the station, jumped out of my car, left the motor running, and gave Don a big hug. Then I took off. My first pit stop for a hug.

About a year later I received a message that a Don had telephoned me. "Don?" I scratched my head, not recalling who the name belonged to. When I returned the call Don's wife answered. When I told her my name she called out, "Hey Don! It's the gentle flowing waterfall!"

"What's the gentle flowing waterfall?" I queried as he picked up the receiver.

"Oh, yeah," he laughed, "My wife and I listen to your meditation tape every night before we go to sleep. You know the one with the waterfall and the rainbows in it. I must tell you how much we both enjoy it it really helps! My wife even took the tape into labor with her. I also want to tell you that my stomach is much improved, along with the relationships I told you about. Thank you so much for taking such an interest in me I feel like a new person!"

Hugging on Main Street. It takes guts. I don't know if there is any fear so debilitating as the fear of popular opinion, and no freedom more rewarding than following the guidance of one's own heart. This is the difference between being 'natural' or 'regular.' I know few people who are willing to hug on Main Street, to say, "I love you" when the popular script doesn't call for it. Some, not a lot. But there are more and more all the time.

This article is excerpted with permission from the book:
Healing of The Planet Earth by Alan Cohen.
Reprinted with permission of the author.Recommended book by this author:

Are You Living Your Life Natural or Regular?Dare To Be Yourself
by Alan Cohen.

Alan Cohen shows how we can let go of the past, overcome fear, and discover the power of love in our lives. Once we are engaged in the work of truly being ourselves, each challenge becomes an opportunity for growth, each choice a lesson in commitment, each relationship a renewal of God's work. Dare To Be Yourself will dramatically enlighten, empower, and enliven you as you awaken to life and love and the unique gifts that are yours to give the world.

Info/Order this book.

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the bestselling author of A Course in Miracles Made Easy and of the newly-released Spirit Means Business. Join Alan and musician Karen Drucker in Hawaii, December 1-6, for an extraordinary retreat, “A Course in Miracles: the Easy Path.” For more information about this program, Alan’s Holistic Life Coach Training beginning January 1, his books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Alan Cohen;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}