Réécrire le script: je me donne la permission ...

me donne la permission

Combien de fois avez-vous pris la décision de changer quelque chose dans votre vie et puis trouvé vous-même glisser le chemin que vous aviez choisi? Avez-vous trouvé vous répéter le comportement passé, même si le côté supérieur de votre conscience savait mieux que d'être pris dans ce piège même vieux? Est-ce que vous étiez sincère dans votre choix ou plutôt que vous avez trébuché sur la programmation vieux?

L'esprit et le subconscient ont été tour à tour considérés comme maîtres ou ennemis. Ils ne sont ni l'un ni l'autre - ce sont de merveilleux outils à notre disposition pour créer la vie que nous choisissons. Malheureusement, certains d'entre nous ne se sont pas encore rendu compte que nous-mêmes «dirigons le spectacle». Nous avons laissé le mental et le subconscient fonctionner automatiquement sans vérifier que le programme d'exploitation est vraiment ce que nous désirons maintenant.

Cherchez la motivation

En traitant des modèles «indésirables», nous devons être conscients que la motivation des actions habituelles réside dans notre subconscient. Ces modèles sont une réponse à notre programmation précédente. Peut-être avons-nous senti, dans le passé, que le moyen le plus sûr de réagir à la colère était de retenir notre souffle et de supprimer nos sentiments. Ou peut-être que notre réaction habituelle à de nouvelles situations était de ramper au sens figuré dans la partie la plus profonde de nous-mêmes et de nous cacher. Ces modèles de réponse peuvent s'être ancrés dans notre subconscient dans le cadre de notre mécanisme d'autodéfense - ils forment un ensemble de lignes directrices ou de règles qui dictent notre comportement automatique.

Cependant, vous avez peut-être pris la décision mentale de changer certains schémas de pensée ou de comportement, mais vous avez négligé d'informer votre «manager» (subconscient) que vous aviez changé les règles de base. Ainsi, il fonctionnait toujours selon les anciennes règles en pensant qu'il vous servait. Une fois qu'il prend conscience qu'un nouveau comportement est ce que vous désirez maintenant, il vous aidera avec plaisir à manifester cette nouvelle réalité.

Vous devrez peut-être de rappeler à votre ordinateur mentale (inconscient) plus d'une fois la nouvelle direction que vous désirez prendre. Il a été dit à plusieurs reprises, dans le passé, de la manière «correcte» ou «autre» de se comporter et vous avez maintenant besoin de le rassurer que vous voulez vraiment à se comporter d'une manière nouvelle. Vous devez l'informer que vous êtes maintenant le jeu de la vie différemment. Dites-lui que vous avez maintenant choisir de «jouer» la vie avec joie, à la légère, et avec l'innocuité et l'harmonie que vos méthodes de fonctionnement.

Vous donner la permission de changer

Un outil puissant qui aide à reprogrammer la «gestion» du subconscient est de l'informer que vous lui donnez maintenant la permission de fonctionner différemment. Rappelez-vous que vous êtes celui, soit par communication directe, soit par accord avec les autres, qui définissent les anciennes règles pour le comportement de votre subconscient. Vous devez maintenant retirer l'ancienne politique et la remplacer par une nouvelle.

Cela peut être fait en disant simplement à votre subconscient, alors que vous êtes dans un état d'esprit réfléchi ou méditatif, que vous vous donnez maintenant la permission de vivre la vie comme vous le souhaitez (c'est-à-dire de prendre des risques et d'exprimer vos émotions aux personnes de votre vie. ). Vous pourriez le formuler ainsi: "Je me donne maintenant la permission complète de ..... (être heureux, en bonne santé, patient, aimant, etc.)". Vous continuez ensuite à affirmer: "Je libère maintenant la peur de ..... (exprimant mes émotions, etc.)" Cela aide à laisser échapper un énorme soupir à ce stade pour libérer physiquement les émotions stockées.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Si vous vous retrouvez à penser à quelque chose comme "Je suis toujours en retard", libérez toute culpabilité en affirmant: "Je libère maintenant toute culpabilité d'être en retard dans le passé, le présent et le futur. Je me donne maintenant la permission d'être à l'heure. " Rappelez-vous, votre subconscient a pris votre pensée de «je suis toujours en retard» comme un ordre et vous a consciencieusement aidé à créer cette réalité. Vous voudrez peut-être le remercier pour son aide et lui dire clairement que vous voulez maintenant son aide pour être à l'heure (ou en bonne santé, heureux, riche, etc.).

La vie vous aidera à créer ce que vous désirez! Vous pouvez nettoyer les toiles d'araignées dans l'ancienne programmation et réorganiser les lignes directrices pour refléter votre nouvelle vision de vous-même et de la vie que vous choisissez d'avoir autour de vous. Soyez conscient de vos pensées présentes. Dans un sens, vous devez «surveiller» vos pensées à tout moment pour repérer celles qui sabotent vos objectifs. Une fois que vous détectez les pensées qui sont «contre» votre plus grand bien, vous pouvez procéder à leur changement.

Prenez un bon aperçu des scripts que vous avez accumulés pour l'avenir et de voir s'il ya des modifications d'ordre rédactionnel et les grands de réécriture que vous devez faire. Modifiez le script! Donnez-vous la permission d'avoir une belle vie et fantastique.

Recommandé livre sur ce sujet:

Vous le verrez quand vous y croyez par Wayne DyerVous le verrez quand vous le croyez: le chemin de votre transformation personnelle
par Wayne Dyer.

Wayne Dyer, psychothérapeute et auteur de renommée mondiale de best-sellers mondiaux Vos zones erronées pour Tirant vos propres cordes, vous montre comment améliorer la qualité de vie en puisant dans le pouvoir qui se trouve en vous et en utilisant une pensée constructive pour diriger le cours de votre propre destin.

Info / Carnet de commandes. Également disponible en livre audio et en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Pourquoi je devrais ignorer COVID-19 et pourquoi je ne le ferai pas
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Ma femme Marie et moi formons un couple mixte. Elle est canadienne et je suis américaine. Au cours des 15 dernières années, nous avons passé nos hivers en Floride et nos étés en Nouvelle-Écosse.
Bulletin d’InnerSelf: Novembre 15, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous réfléchissons à la question: "où allons-nous à partir d'ici?" Comme pour tout rite de passage, qu'il s'agisse de l'obtention du diplôme, du mariage, de la naissance d'un enfant, d'une élection charnière ou de la perte (ou de la découverte) d'un…
Amérique: atteler notre chariot au monde et aux étoiles
by Marie T Russell et Robert Jennings, InnerSelf.com
Eh bien, l'élection présidentielle américaine est maintenant derrière nous et il est temps de faire le point. Il faut trouver un terrain d'entente entre jeunes et vieux, démocrates et républicains, libéraux et conservateurs pour vraiment faire…
Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…
Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…

Rewriting the Script: I Give Myself Permission...

give myself permission

How many times have you made a decision to change something in your life and then found yourself slipping off the path you had chosen? Have you found yourself repeating past behavior even though the higher side of your consciousness knew better than to be caught in that same old trap? Is it that you were insincere in your choice or rather that you stumbled on old programming?

The mind and the subconscious have alternately been considered as master or enemy. They are neither — they are wonderful tools available to us to create the life we choose. Unfortunately, some of us have yet to realize that we ourselves 'run the show'. We have let the mind and subconscious run on automatic without verifying that the operating program is truly what we now desire.

Seek the Motivation

In dealing with 'undesirable' patterns, we need to be aware that the motivation for habitual actions resides in our subconscious. Those patterns are a response to our previous programming. Maybe we felt, in the past, that the safest way to react to anger was to hold our breath and suppress our feelings. Or possibly our habitual reaction to new situations was to figuratively crawl into the deepest part of ourselves and hide. These response patterns may have become entrenched in our subconscious as part of our self-defense mechanism — they form a set of guidelines or rules that dictate our automatic behavior.

However, you may have made a mental decision to change some thought pattern or behavior, but neglected to inform your "manager" (subconscious) that you had changed the ground rules. Thus, it still was operating according to the old rules thinking that it was serving you. Once it becomes aware that a new behavior is what you now desire, it will happily assist you in manifesting that new reality.

You may need to remind your mental computer (subconscious) more than once of the new direction you desire to take. It was told many times, in the past, of the "proper" or "other" way to behave and you now need to reassure it that you truly do want it to behave in a new fashion. You need to inform it that you are now playing the game of life differently. Tell it that you now choose to "play" life joyfully, lightly, and with harmlessness and harmony as your methods of operation.

Giving Yourself Permission to Change

A powerful tool which helps re-program the 'management' of the subconscious is to inform it that you now give it permission to operate differently. Remember you are the one, either through direct communication or through agreement with others, that set the old rules for your subconscious' behavior. You now need to pull out the old policy and replace it with a new one.

This can be done by simply telling your subconscious, while you are in a reflective or meditative state of mind, that you now give yourself permission to live life the way you desire (i.e. to take risks and express your emotions to the people in your life). You could phrase it as "I now give myself complete permission to.....(be happy, healthy, patient, loving, etc.)". You then proceed to affirm, "I now release the fear of.....(expressing my emotions, etc.)" It helps to let out a huge sigh at this point to physically release the stored emotions.


 Get The Latest From InnerSelf


If you find yourself thinking something like "I'm always late", release all the guilt by affirming: "I now release all guilt for being late in the past, present, and future. I now give myself permission to be on time." Remember, your subconscious has taken your thought of "I'm always late" as a command and has dutifully assisted you in creating that reality. You might want to thank it for its assistance and make it clear that you now want its help in being on time (or healthy, happy, wealthy, etc.).

Life will assist you in creating what you desire! You can clean out the cobwebs in the old programming and revamp the guidelines to reflect your new vision of yourself and of the life you choose to have surrounding you. Be aware of your present thoughts. In a sense, you need to be "watching" your thoughts at all times to spot the ones that sabotage your goals. Once you detect the thoughts that are 'against' your highest good, you can proceed to change them.

Take a good look at the scripts you have accumulated for the future and see if there are any editorial changes and major rewriting that you need to do. Change the script! Give yourself permission to have a great and fantastic life.

Recommended book on this topic:

You'll See It When You Believe It by Wayne DyerYou'll See It When You Believe It: The Way to Your Personal Transformation
by Wayne Dyer.

Wayne Dyer, psychotherapist and world-famous author of worldwide bestsellers Your Erroneous Zones and Pulling your own Strings, shows you how to improve quality of life by tapping into the power that lies within you and using constructive thinking to direct the course of your own destiny.

Info/Order book. Also available as an Audiobook and a Kindle edition.

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…