Emotions 'R Us: comme nous le pensons, So Shall We Feel

Emotions 'R Us: comme nous le pensons, So Shall We Feel

Etes-vous un créateur ou d'une victime? La réponse à cette question détermine toute votre vie.

Tout ce que nous ayons jamais connu, nous avons créé selon nos perceptions. Nous ne pouvons pas sentir ce que nous ressentons si nous ne "pensent" qu'il. Premièrement, nous devons penser et alors nous nous sentons, donc quel que soit nous nous sentons est le résultat de notre réflexion. Si nous nous sentons la peur, alors nous sommes ayant une pensée effrayante.

Si nous avons un certain sentiment, c'est parce que nous percevons quelque chose d'une certaine manière. Ce sont nos perceptions, et jamais les circonstances, qui sont le problème. Nous observons quelque chose, puis nous le percevons en fonction de nos croyances.

Si nous percevons quelque chose de notre faible estime de soi, nous allons éprouver de la peur, l'anxiété, l'inquiétude, et d'inquiétude. Tous nos "négatifs cm sentiments sont le résultat de notre insécurité, l'insécurité et tout vient de la faible estime de soi. Nous ne pouvons jamais connaître quoi que ce soit, mais l'insécurité jusqu'à ce que nous augmenter la fréquence de notre perception de la partie inférieure de notre corps (la faible estime de soi ) à une partie supérieure du corps (le soi élevée). Le soi élevée réside dans le royaume du cœur et au-dessus.

Exercice I: le transfert de votre craintes

Pensez à une peur ou d'insécurité que vous avez, et notez où il se trouve dans le corps. Ensuite, il suffit de le porter à un niveau supérieur chakra ou l'emplacement dans le corps.

EXERCICE II: Modification de vos sentiments

Imaginez que votre aura est comme une énorme bulle qui s'étend autour de vous cinquante pieds à partir de votre corps. Inspirez et tirez la bulle proche de vous afin qu'il soit plus que les pieds 30 de votre corps. Expirez, puis expirez dans un autre temps, cette fois en tirant votre bulle aurique beaucoup plus proche de vous (sur les pieds 10 de vous). Expirez, et encore une fois que vous respirez, tirez votre aura très proche de vous (environ six pouces).

Votre aura est maintenant comme un cocon autour de vous. Vous serez capable de sentir la présence de soi-même très clairement. Maintenant sentir la présence de l'amour dans votre région du cœur. Laissez cette énergie d'amour briller comme les rayons du soleil, de remplir votre cocon jusqu'à ce que vous littéralement éprouver le sentiment de l'amour tout au long de votre être tout entier. Vous avez changé la peur et l'insécurité à un sentiment tout à fait nouvelle, et que vous avez fait tout cela par vous-même en tant que créateur de choisir comment vous voulez vous sentir.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Nous sommes gagnants lorsque nous pensons et percevons de notre soi élevée. C'est ce qu'on appelle le "channeling" notre soi élevée dans notre vie quotidienne. Les pensées et les sentiments ne sont que des énergies. Nous pouvons changer les énergies. Nous pouvons les transformer, nous pouvons les transmuter en un sentiment que nous voulons.

Tout dépend de notre intention. Si il est de notre intention de guérir, puis nous allons apprendre à être conscient des choses qui ont besoin d'être guéri. Si il est de notre intention de nous punir en pensant que les mêmes pensées négatives à plusieurs reprises, alors que c'est un autre choix.

Si il est de notre intention de grandir, d'apprendre et d'évoluer, alors nous allons apprendre à prendre conscience de nos expériences et d'émotions, de les traiter avec compassion, de changer la fréquence en changeant nos pensées et nos perceptions, et, par conséquent, devenir les maîtres de notre expériences.

Vous n'êtes pas vos émotions

Emotions 'R Us: comme nous le pensons, So Shall We FeelVous devez toujours vous rappeler que vous n'êtes pas vos émotions. Vous êtes une personne ayant une expérience. Si vous rencontrez actuellement le désespoir, ce n'est pas la même chose que vous - vous n'êtes pas le désespoir, vous êtes une personne en proie désespoir à cause des pensées que vous envisagez. Demandez-vous, «qu'aurais-je à penser, afin de créer un sentiment de désespoir?"

Si c'est votre intention de se sentir bien, alors vous voudrez en faire un point à être régulièrement au courant de vos pensées afin que vous puissiez les modifier si elles sont la création d'un sentiment négatif.

Il est important de noter que vous serez plus misérable quand vos pensées sont dans le passé ou l'avenir. Vous vous sentirez toujours mieux quand vous êtes concentré dans le présent.

Que faire ensuite?

La première étape dans le travail avec vos émotions est de réaliser que les émotions, y compris négatives, sont une partie naturelle de l'être humain. Vous voulez apprendre à accepter et d'affirmer quoi que ce soit que vous penser et de sentir, et non pas le rejeter.

Si vous vous sentez triste, alors vous, une personne de valeur et la beauté, connaissent la tristesse. La tristesse est séparé de vous. On ne pouvait pas être l'observer à moins qu'il était séparé de vous. Juste accepter votre expérience en reconnaissant et en l'affirmant. Ce sentiment de tristesse est un enfant vivant réel de l'énergie en vous. Traitez-le avec amour et tendresse que tout parent aimant faire.

Êtes-vous un créateur ou d'une victime?

Nous sommes tous des créateurs ou des victimes soit. Si nous croyons que nous n'avons pas de choix et que nous sommes impuissants dans la vie, nous vivrons la vie d'un point de vue des victimes. Si nous prenons la responsabilité de nos vies et nous sommes conscients de la façon dont nous créons nos expériences de nos croyances et les perceptions, nous allons vivre la vie du point de vue d'un créateur. Si nous créons quelque chose que nous n'aimons pas, alors nous pouvons créer quelque chose d'autre que nous aimons mieux.

La décision la plus importante que nous fera jamais est de savoir si nous sommes une victime ou d'un créateur. Conformément à la loi universelle, il ne peut pas être dans les deux sens. Soit nous sommes tous des créateurs ou nous sommes tous victimes. Si nous sommes tous des créateurs (dont nous sommes), alors tout le monde est la création de leur vie parfaitement pour leur croissance et l'évolution des besoins. Ils n'ont pas besoin de nous pour les juger, de les aider, ou les sauver. De l'image plus élevée, ils sont la création de tous les scénarios dans leur vie parfaitement. Si il ya des créateurs seulement, il peut y avoir aucune victime. Nous ne devons jamais penser à une autre personne comme une victime.

Un exemple vivant

Certaines personnes pourraient penser que Christopher Reeve a été victime d'un terrible accident dont il n'avait rien à voir avec. D'autres de nous faire croire qu'il avait l'intention tout l'événement avant qu'il ne vienne dans cette vie, afin qu'il puisse être une source d'inspiration à d'autres au niveau mondial. De cette façon, il a pu être un modèle vivant de la façon de surmonter l'adversité, il est un parfait exemple de la façon dont l'esprit peut transcender la limitation du corps. En ayant son accident et capter l'attention du monde, il pourrait être un enseignant pour les masses et nous pourrions tous avoir un exemple vivant de la façon de surmonter la limitation.

D'un niveau supérieur, tout le monde est mise en place de circonstances dans leur vie d'une manière utile. Le voisin moyenne porte suivante consiste à créer ses expériences parfaitement afin de se développer ou apprendre en quelque sorte. Sa femme douce est aussi un créateur et a choisi la relation dans le but d'apprendre de précieuses leçons qui lui seront très utiles sur son voyage de l'âme à travers le temps.

C'est Up To You

Vous devez décider si vous êtes un créateur ou d'une victime et vous comprendre en conséquence. Si vous êtes un créateur, alors vous avez tout créé pour une raison et vous l'avez créé parfaitement, sans exception, même si votre faible estime de soi ne comprend pas que. Si vous n'aimez pas quelque chose, vous avez la possibilité de le changer.

Si vous croyez être victime, alors vous êtes concentré sur le monde extérieur de la faible estime de soi, et que vous vivez une vie d'illusion, la limitation, et le mensonge.

Si vous savez que vous êtes un créateur, vous irez au sein de votre lieu réel du pouvoir et de créer à partir d'un monde intérieur de la sagesse et l'intelligence supérieure. Le seul choix que nous avons jamais dans l'instant est là où nous choisissons de placer notre centre de l'attention - sur le monde extérieur de la faible estime de soi (la victime) ou sur le monde intérieur de l'auto élevée (le créateur).

Publié par MDJ Inc./Petals of Life, Jackson, TN

Source de l'article:

Compétences de Vie pour le nouveau millénaire par Paula Sunray.Compétences de Vie pour le nouveau millénaire
par Paula Sunray

A propos de l'auteur

Dr Paula Sunray

La Dre Paula Sunray enseigne des cours sur la croissance personnelle et la spiritualité métaphysique depuis des années 17. Elle est directrice du Sunray Healing Haven et du National Interfaith Seminary à St. Paul, Minnesota, où elle forme et enseigne des guérisseurs, des ministres, des conseillers et des étudiants spirituels en plus de maintenir sa propre pratique privée. Le Dr Sunray est un expert de premier plan dans le domaine de la transformation esprit-corps-esprit et est un conférencier fréquent, un chef d'atelier, un éducateur et un inspirateur pour beaucoup. Pour plus d'informations sur les programmes du Dr Sunray, envoyez un e-mail à [email protected].

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

LES PLUS LUS

Ignorer les appels automatisés les arrête-t-il?
Ignorer les appels automatisés les arrête-t-il?
by Sathvik Prasad et Bradley Reaves
Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
by Paul Haskell-Dowland et Brianna O'Shea

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

Emotions 'R Us: As We Think, So Shall We Feel

Emotions 'R Us: As We Think, So Shall We Feel

Are you a creator or a victim? The answer to that question determines your whole life.

Everything that we have ever experienced, we have created according to our perceptions. We can't be feeling what we are feeling unless we are "thinking" it. First we have to think and then we feel, so whatever we are feeling is a result of our thinking. If we are feeling fear, then we are having a fearful thought.

If we have a certain feeling, it is because we perceive something in a certain way. It is our perceptions, and never the circumstances, that are the problem. We observe something, and then we perceive it according to our beliefs.

If we perceive something from our low self, we will experience fear, anxiety, worry, and concern. All of our "negative'' feelings are a result of our insecurity, and all insecurity comes from the low self. We can never experience anything but insecurity until we raise the frequency of our perception from the lower part of our body (the low self) to a higher part of the body (the high self). The high self dwells in the kingdom of the heart and above.

EXERCISE I: Relocating Your Fears

Think of a fear or insecurity that you have, and notice where it is located in the body. Then just raise it to a higher chakra or location in the body.

EXERCISE II: Changing Your Feelings

Imagine that your aura is like a huge bubble that extends around you fifty feet out from your body. Breathe in and pull the bubble closer to you so that it is now only 30 feet from your body. Exhale, then breathe in another time, this time pulling your auric bubble much closer to you (about 10 feet from you). Exhale, and once again as you breathe in, pull your aura very close to you (about six inches).

Your aura is now like a cocoon around you. You will be able to feel the presence of yourself quite clearly. Now feel the presence of love in your heart area. Let that love energy shine out like the rays of the sun, filling your cocoon until you quite literally experience the feeling of love throughout your whole being. You have now changed fear and insecurity to an entirely new feeling, and you did it all by yourself as a creator choosing how you want to feel.


 Get The Latest From InnerSelf


We are winners when we think and perceive from our high self. This is called "channeling" our high self in our everyday life. Thoughts and feelings are just energies. We can change energies. We can transform them; we can transmute them into any feeling we want.

Everything depends upon our intent. If it is our intent to heal, then we will learn to be consciously aware of the things which need to be healed. If it is our intent to punish ourselves by thinking the same negative thoughts over and over, then that is another choice.

If it is our intent to grow, learn, and evolve, then we will learn to become aware of our experiences and emotions, treat them with compassion, change the frequency by changing our thoughts and perceptions, and as a result, become masters of our experiences.

You Are Not Your Emotions

Emotions 'R Us: As We Think, So Shall We FeelYou must always remember that you are not your emotions. You are a person having an experience. If you are currently experiencing hopelessness, it is not the same as you -- you are not hopelessness; you are a person experiencing hopelessness because of the thoughts you are thinking. Ask yourself, "what would I have to be thinking in order to create a feeling of hopelessness?"

If it is your intent to feel good, then you will want to make it a point to routinely be aware of your thoughts so that you can change them if they are creating a negative feeling.

It is important to note that you will be most miserable when your thoughts are in the past or the future. You will always feel best when you are focused in the present.

What Next?

The first step in working with your emotions is to realize that emotions, including negative ones, are a natural part of being human. You will want to learn to accept and affirm anything that you are thinking and feeling, and not reject it.

If you are feeling sad, then you, a person of worth and beauty, are experiencing sadness. The sadness is separate from you. You couldn't be observing it unless it was separate from you. Just accept your experience by acknowledging and affirming it. This emotion of sadness is a real living child of energy within you. Treat it with love and tenderness as any loving parent would do.

Are You A Creator or A Victim?

We are all either creators or victims. If we believe that we have no choices and that we are powerless in life, we will live life from a victim point of view. If we take responsibility for our lives and are aware of how we create our experiences from our beliefs and perceptions, we will live life from the point of view of a creator. If we create something we don't like, then we can create something else that we like better.

The most important decision we will ever make is whether we are a victim or a creator. According to universal law, it can't be both ways. Either we are all creators or we are all victims. If we are all creators (which we are), then everybody is creating their life perfectly for their growing and evolving needs. They do not need us to judge them, help them, or rescue them. From the higher picture, they are creating every scenario in their life perfectly. If there are only creators, there can be no victims. We must not ever think of another person as a victim.

A Living Example

Some people might think that Christopher Reeve was a victim of a terrible accident which he had nothing to do with. Others of us believe that he planned the whole event before he came into this lifetime so that he could be an inspiration to others on a world level. In this way, he was able to be a living model of how to overcome adversity; he is a perfect example of how the mind can transcend the limitation of the body. By having his accident and capturing the attention of the world, he could be a teacher to the masses and we could all have a living example of how to overcome limitation.

From a higher level, everyone is setting up circumstances in their life in a purposeful way. The mean neighbor next door is creating his experiences perfectly in order to grow or learn in some way. His meek wife is also a creator and has chosen the relationship in order to learn valuable lessons which will serve her well on her soul journey throughout time.

It's Up To You

You must decide whether you are a creator or a victim and understand yourself accordingly. If you are a creator, then you have created everything for a reason and you have created it perfectly without exception, even though your low self doesn't understand that. If you don't like something, you have the ability to change it.

If you believe yourself to be a victim, then you are focused on the external world of the low self, and you are living a life of illusion, limitation, and untruth.

If you know that you are a creator, you will go within to your real place of power and create from an inner world of wisdom and higher intelligence. The only choice we ever have in the moment is where we choose to place our focus of attention -- on the outside world of the low self (the victim) or on the inside world of the high self (the creator).


 Life Skills for the New Millennium by Paula Sunray. This article was excerpted with permission from the book:
 
Life Skills for the New Millennium
by Paula Sunray
 
Published by MDJ Inc./Petals of Life, Jackson, TN. www.petalsoflife.com.
 

About The Author

Dr. Paula Sunray

Dr. Paula Sunray has been teaching classes on personal growth and metaphysical spirituality for 17 years. She is director of the Sunray Healing Haven and National Interfaith Seminary in St. Paul, Minnesota, where she trains and teaches healers, ministers, counselors, and spiritual students in addition to maintaining her own private practice. Dr. Sunray is a leading expert in the field of mind-body-spirit transformation and is a frequent lecturer, workshop leader, educator, and inspirer to many.  For more information on Dr. Sunray's programs, send an email to [email protected].


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}