Désirs conflictuels: pouvez-vous avoir ce que vous voulez?

Désirs conflictuels: pouvez-vous avoir ce que vous voulez?

"Quel est le but du libre arbitre humain? Pour faire le bon choix qui importe ici, le choix qui guérit, le choix qui est capable de transformer de façon permanente une vie à la perfection et la joie."

Lorsque vous êtes aligné avec les forces invincibles de la loi naturelle, les objectifs souhaités concrétiser très rapidement. Mais si vous avez le désir flux contradictoires - désirs de deux choses opposées en même temps -, il devient beaucoup plus difficile pour la nature pour répondre à vos désirs.

Quoi que vous souhaitiez, quoi que vous désiriez devenir, la Nature agissait pour créer cela pour vous. C'est un monde de désir. Les actions créent rapidement des résultats ici. Quand ta vie se transforme-t-elle? Lorsque vous travaillez constamment vers un objectif avec dévouement. Cela est vrai quel que soit votre objectif particulier.

Avez-vous jamais voulu quelque chose d'intensément? Peut-être que vous vouliez une nouvelle voiture, un nouveau petit ami (ou petite amie), une nouvelle maison ou un meilleur travail? Comment cela vous est-il arrivé? Avez-vous travaillé dur pour créer les moyens de le réaliser? Ou cela vous a-t-il coulé sans effort?

Deux désirs contradictoires créent une opposition

Vous pouvez penser que vous désirez une relation idéale, mais si une partie de votre cerveau pense: "Hah, tu ne mérites pas cela. Cela n'a jamais fonctionné auparavant. Personne d'autre n'a une relation idéale. Comment pourrais-tu être aussi chanceux? "

Ceux-ci sont divisent les flux de désir. Accomplir le désir d'une relation idéale devient difficile, voire impossible. Si votre passé a été douloureux, si votre environnement de la petite était abusive, si vous n'aviez pas des modèles pour une relation sainte, alors la tâche de structurer une relation saine et l'évolution semble beaucoup plus difficile, peut-être paraître impossible. Ainsi, le conflit se poursuit.

C'est la même chose avec le désir pour la santé. Tout le monde a la capacité inhérente d'être parfaitement aligné avec la santé superbe. De excessives habitudes abusives de la pensée et le corps, l'intelligence native du corps est submergé. Il n'est pas nécessaire de travailler activement pour être en santé, il est seulement nécessaire de cesser de miner la capacité naturelle du corps pour être guéri. La santé parfaite est notre droit d'aînesse. La maladie est une erreur née des rêves tristes de l'échec et la peur.

L'effet de nos pensées est facile de voir dans le corps. Chaque pensée, chaque sentiment produit des réponses biochimiques à travers le système immunitaire. Si vous êtes heureux ou dans l'amour, votre corps réagit en vous faisant saine. Si vous êtes triste ou en colère, votre corps réagit par vous rendre malade. Si vous alternez entre joie et tristesse, le corps réagit en vous faisant parfois en bonne santé et parfois malade. La vie peut être très long ou très court - cela est déterminé par la qualité de votre pensée beaucoup plus que la qualité de votre nourriture, l'air, ou de l'eau.

Si vous avez un désir de l'illumination, les mêmes principes du droit naturel sont à l'œuvre. Certains disent qu'ils souhaitent être éclairés, mais ne croient pas vraiment que c'est possible. D'autres tentent pendant un certain temps à aller de l'avant, mais ne sont pas prêts à briser les pièces jointes à des croyances qui paralysent leur expansion dans l'infini. D'autres encore souhaitent l'illumination pour les mauvaises raisons - de contrôler les autres, ou d'acquérir des richesses ou du pouvoir. Tout comme ne réussiront jamais - Dieu est parfaitement disposé à outwait désirs matériels tels.

Même si cela prend toute l'Eternité, le Saint-Esprit attendre patiemment une âme au désir de la réunification avec l'Un. Il n'est pas possible de servir deux maîtres. Quand on se rend compte qu'il ya une raison pour l'existence humaine et aligne avec ce but, la vie devient suprêmement simple. Jusqu'à ce jour, la vie est divisée entre le monde et l'esprit. Et Dieu attend patiemment. Et attend. Et attend ...

La conscience humaine est suffisamment subtile pour influer sur les lois naturelles qui soutiennent la progression de l'Univers. Le désir humain remue les eaux de la mer cosmique; ils se lèvent dans les vagues pour remplir notre chaque impulsion de la pensée. Ce n'est pas souvent observée parce que les désirs sont souvent opposés - Nature tente de les remplir, mais ne peut pas parce que les choses sont opposées souhaité - ou les désirs sont si nombreux que la nature n'a pas suffisamment de temps pour les remplir.

Focus, Focus, Focus

D'autre part, lorsque nous apprenons à connaître un désir à un moment, le temps nécessaire pour remplir les rétrécit désir - et la plus cohérente seul désir est diverti sans introduire de pensées opposées, plus vite il peut être rempli. Un pointu foi peut accomplir quelque chose ici sur Terre.

Les individus les plus évolués sur la Terre aujourd'hui se rendent compte que la race humaine a besoin d'être guérie. La Terre crie sous la douleur des actions abusives d'ignorants et de contrôleurs. Les forces invincibles de la loi naturelle agissent pour guérir l'organisme vivant que nous appelons Gaia, mais sont apparemment submergées par les désirs et les actions destructives excessifs de nos milliards d'humains. Que faire?

Éclairer le genre humain, bien sûr. Tous les problèmes apparemment insurmontables de la Terre seront guéris sans effort quand la race humaine mûrit. Quand quelqu'un se lève à la conscience humaine pleine, le désir ne reste plus que de l'Un - pour guérir l'humanité, pour guérir la Terre, pour aider tous les êtres vivants apprendre que l'omniprésence de l'Ascendant inclut tout le monde. Il n'ya aucune exception.

Quelle que soit la façon dont a souligné le passé, quelle que soit la façon dont l'auto-destructrice sur le comportement des modèles ou des habitudes de violence, il n'y a pas une seule personne qui ne peut pas réaliser la Vérité Une Ascendant. Cependant la profondeur du trou creusé par les croyances passées douloureuses et actions, l'une est plus profonde et plus. Il n'y a rien qui ne puisse être guéri. Il n'y a ni maladie, ni infirmité de corps, l'esprit, le cœur ou l'âme qui ne peut pas être tourné vers la santé, la joie, la clarté, et la sagesse. Il n'ya rien qui peut se tenir dans le chemin de la croissance de la conscience, rien de ce qui peut encore beaucoup le ralentir, sauf l'entêtement de l'homme.

Choisir le Jugement et la Peur ... ou l'Innocence et l'Amour

Chaque fois qu'un être humain choisit l'ancien comportement autodestructeur et les schémas de pensée - les vieux sillons de limitation et de manque - ralentit l'évolution de la vie vers la perfection. Chaque fois qu'un humain choisit les courants ascendants de louange, de gratitude ou d'amour, la vie avance à toute vitesse dans la beauté indescriptible de la présence divine.

Il y a un choix à chaque instant pour chaque être humain. Allez avec jugement, avec peur - ou alignez-vous avec le Saint-Esprit, avec innocence, avec amour. C’est l’objet du libre-arbitre humain: faire le choix qui importe ici, le choix qui guérit, le choix qui soit capable de transformer en permanence une vie en perfection et en joie.

Ce choix est tellement plus facile à faire qu'on ne le croit généralement. Il n'y a pas de difficulté à être éclairé; il n'y a pas de problème si grand que l'infini ne puisse le guérir ou le résoudre; Il n'y a rien qui puisse faire obstacle à l'aube de la perfection autre que le refus de faire le seul choix qui compte.

Lorsqu'un humain voit clairement ce choix, il devient absurdement facile de le faire. Alors l'humain cesse d'être humain et devient divin.

Il n'y a rien qui ne puisse être accomplie par un seul point la foi, il n'y a rien que nous ne ferons pas pour guérir la Terre. Restez à l'écoute et de regarder. Miracles qui va se passer. Vous serez étonné.

Réservez par cet auteur:

Ascension !: Analyse de l'art de l'Ascension enseigné par les Ishayas
par MSI (Maharishi Sadashiva Isham)

Ascension !: Analyse de l'art de l'Ascension enseigné par les Ishayas par MSI (Maharishi Sadashiva Isham)Ce livre explique clairement les enseignements des Ishayas, un ancien ordre de moines à qui l'apôtre Jean confia le soin de préserver les enseignements originaux du Christ jusqu'au troisième millénaire.Les Ishayas soutiennent que les enseignements originaux de Jésus n'étaient pas un système de croyance. Il s’agit plutôt d’une série de techniques visant à transformer la vie humaine en une perception constante de la perfection dans le cœur de l’homme. Ascension! est une invitation à s'éveiller à la réalité la plus profonde de votre vrai Soi. Ce texte comprend également une description des attitudes d’ascension 27 des Ishayas.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche.

A propos de l'auteur

MSI (Maharishi Sadashiva Isham)MSI (Maharishi Sadashiva Isham) était le fondateur de la Société pour l'Ascension; une sensibilisation éducative à but non lucratif dédiée à l'expansion de la conscience humaine à travers l'enseignement de l'ascension des Ishayas - l'art de l'exploration intérieure. L'organisation est composée d'enseignants 200, d'assistants 50 (à tout moment) et d'une famille de plus de 15,000 dans le monde entier. Il est également l'auteur de nombreux livres populaires. Il est passé de ce monde le août 12, 1997.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Maharishi Sadashiva Isham; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Conflicting Desires: Can You Have Whatever You Want?

Conflicting Desires: Can You Have Whatever You Want?

"What is the purpose of human free will? To make the one choice that matters here, the one choice that heals, the one choice that is capable of permanently transforming a life to perfection and joy."

When you are aligned with the invincible forces of Natural Law, desired goals materialize extremely quickly. But if you have contradictory desire streams -- desires for two opposing things at the same time -- it becomes much more difficult for Nature to fulfill your desires.

Whatever you want, whatever you desire to become, Nature acts to create that for you. This is a desire world. Actions quickly create results here. When does your life transform? When you consistently work toward a goal with dedication. This is true regardless of what your particular goal happens to be.

Haven't you ever wanted something intensely? Maybe you wanted a new car, a new boyfriend (or girlfriend), a new house, or a better job? How did it come to you? Did you work hard to create the means to make it happen? Or did it effortlessly flow to you?

Two Conflicting Desires Create Opposition

You might think that you desire an ideal relationship, but if part of your brain is thinking, "Hah, you don't deserve that. It's never worked before. No one else has an ideal relationship. How could you possibly be so lucky?"

These are split desire streams. Fulfilling the desire for an ideal relationship becomes difficult or impossible. If your past was painful, if your childhood environment was abusive, if you had no role models for a Holy Relationship, then the task of structuring a healthy, evolving relationship seems much more difficult, may perhaps appear impossible. Thus the conflict continues.

It's similar with the desire for health. Everyone has the inherent capability of being perfectly aligned with superb health. From excessive abusive habits of thought and body, the native intelligence of the body is overwhelmed. It is not necessary to actively work to be healthy; it is only necessary to stop undermining the body's natural ability to be healed. Perfect health is our birthright. Disease is a mistake born from sad dreams of failure and fear.

The effect of our thoughts is easily seen in the body. Every thought, every feeling produces biochemical responses throughout the immune system. If you are happy or in love, your body responds by making you healthy. If you are sad or angry, your body responds by making you sick. If you alternate between joy and sadness, the body responds by making you sometimes healthy and sometimes sick. Life can be very long or very short -- this is determined by the quality of your thought much more than the quality of your food, air, or water.


 Get The Latest From InnerSelf


If you have a desire for enlightenment, the same principles of Natural Law are at work. Some say they wish to be enlightened but don't really believe it is possible. Others attempt for a while to move ahead but are not willing to break the attachments to beliefs that cripple their expansion into the Infinite One. Still others desire enlightenment for the wrong reasons -- to control others, or to gain wealth or power. All such will never succeed -- God is perfectly willing to outwait such material desires.

Even if it takes all of Eternity, the Holy Spirit will patiently wait for a soul to desire re-unification with the One. It is not possible to serve two masters. When one realizes that there is a reason for human existence and aligns with that purpose, life becomes supremely simple. Until that day, life is divided between the world and the spirit. And God patiently waits. And waits. And waits...

Human consciousness is sufficiently subtle to impact the Natural Laws that uphold the progression of the Universe. Human desire stirs the waters of the Cosmic Sea; they rise in waves to fulfill our every impulse of thought. This is not commonly observed because desires are often opposed -- Nature tries to fulfill them but cannot because opposite things are desired -- or the desires are so numerous that Nature does not have sufficient time to fulfill them.

Focus, Focus, Focus

On the other hand, when we learn to entertain one desire at a time, the time required to fulfill the desire shrinks -- and the more consistently one desire is entertained without introducing opposing thoughts, the more quickly it can be fulfilled. One-pointed faith can accomplish anything here on Earth.

The most evolved individuals on the Earth today realize that the human race needs to be healed. The Earth cries out in pain from abusive actions by ignorant and controlling people. The invincible forces of Natural Law move to heal the living organism we call Gaia but are seemingly overwhelmed by the excessive destructive desires and actions of our billions of fellow humans. What to do?

Enlighten the human race, of course. All the seemingly insurmountable problems of Earth will be healed effortlessly when the human race matures. When anyone rises to full human consciousness, the only desire remaining is that of the One -- to heal humanity, to heal the Earth, to help all living beings learn that the omnipresence of the Ascendant includes everyone. There are no exceptions.

Regardless how stressed the past, regardless how self-destructive the behavior patterns or abusive habits, there is not one person that cannot realize the One Ascendant Truth. However deep the hole dug by the past painful beliefs and actions, the One is deeper and bigger. There is nothing that cannot be cured. There is no disease, no infirmity of body, mind, heart, or soul that cannot be turned to health, joy, clarity, and wisdom. There is nothing that can stand in the path of the growth of consciousness, nothing that can even much slow it except human stubbornness.

Choosing Judgment and Fear... or Innocence and Love

Whenever a human being chooses for the old self-destructive behavior and thought patterns -- the old grooves of limitation and lack -- the evolution of life into perfection is slowed. Whenever a human chooses for the Ascending currents of Praise, Gratitude, or Love, life progresses with lightning speed into the indescribable beauty of the Divine Presence.

There is a choice in every moment for every human. Go with judgment, with fear -- or align with the Holy Spirit, with innocence, with love. This is the purpose of human free will -- to make the one choice that matters here, the one choice that heals, the one choice that is capable of permanently transforming a life to perfection and joy.

This choice is so much easier to make than is commonly believed. There is no difficulty in being enlightened; there is no problem that is so large the Infinite cannot heal it or solve it; there is nothing that can stand in the way of the dawn of perfection other than refusing to make the one choice that matters.

When any human sees this choice clearly, it becomes absurdly easy to make it. Then the human ceases to be human and becomes divine.

There is nothing that cannot be accomplished by one-pointed faith; there is nothing we will not do in order to heal the Earth. Stay tuned and watch. Miracles will happen. You will be amazed.

Book by this Author:

Ascension!: An Analysis of the Art of Ascension as Taught By the Ishayas
by MSI (Maharishi Sadashiva Isham)

Ascension!: An Analysis of the Art of Ascension as Taught By the Ishayas by MSI (Maharishi Sadashiva Isham)This book clearly explains the teachings of the Ishayas', an ancient order of monks who were entrusted by the Apostle John to preserve the original teachings of Christ until the third millenium.The Ishayas hold that the original teachings of Jesus were not a belief system at all, rather a mechanical series of techniques to transform human life into a constant perception of the perfection within the human heart. Ascension! is an invitation to awaken to the innermost Reality of your true Self. This text also includes a description of the Ishayas' 27 Ascension Attitudes.

Click here for more info and/or to order this paperback book.

About The Author

MSI (Maharishi Sadashiva Isham)MSI (Maharishi Sadashiva Isham) was the Founder of the Society for Ascension; a non-profit Educational Outreach dedicated to expanding human consciousness through the teaching of the Ishayas' Ascension -- the Art of Inner Exploration. The organization is comprised of nearly 200 teachers, 50 assistants (at any one time), and a family of more than 15,000 ascenders worldwide. He is also the author of many popular books. He passed from this world on August 12, 1997.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Maharishi Sadashiva Isham;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}