Rejetant le pouvoir trompeur du moi

Rejetant le pouvoir trompeur du moi

Dans les lois de l'ego, vous n'êtes pas autorisé à mourir. Nous dépensons des millions qui font de notre ego se sentir spécial. Dans les lois de l'ego, vous ne pouvez pas attaquer les émotions de l'ego. Nos émotions sont rien de plus qu'une extension d'opinions de l'ego - rien de plus. Nous élevons nos émotions à une grande échelle. Pour la plupart, nos émotions sont des manifestations théâtrales d'opinions de l'ego. Par exemple, je veux que vous pour tondre ma pelouse, vous ne voulez pas le faire, et je deviens agressif ou de proférer des menaces. Vous obtenez peur et tondre la pelouse. Simple. Ils sont des formes de manipulation. Même ce que nous appelons amour n'est qu'une opinion de l'ego. Vous avez une opinion et vous commencer à lancer l'émotion. Donc, nous vivons comme des prisonniers de ces opinions.

Nous établissons ces idées telles que «je dois être présent ... les gens ont à me voir dans cette façon ... les choses devraient être comme ça ...», et nous de créer une législation, d'un parlement. Donc, nos vies en tant qu'individus sont exactement les mêmes que notre gouvernement. Si vous voyez votre gouvernement comme corrompu, si vous voyez comme inefficace, faible, plein de lui-même, c'est seulement une manifestation de la nationale d'esprit.

Toutes les démocraties sont les mêmes. En fait, nous n'avons même pas les démocraties - tout ce que nous avons est une version bénigne du fascisme. Pourquoi? Parce que quelques bâtards quelques fascistes de tout contrôler par le secret, par la manipulation de l'information, et d'occulter les faits. Vous les voyez à la télévision tous les soirs, et c'est le parler du loup. Mais qui parle pour les poulets? Nous n'avons pas quelqu'un qui parle pour nous.

Avez-vous déjà entendu quelqu'un monter sur la télévision et dire, «Débarrassons-nous de cette bande de crétins et de frotter les systèmes?" Il ne respecte pas notre peuple, il ne leur permet pas d'être libre, il ne fait rien pour eux. Cette injection de la peur perpétuelle que vous obtenez est une absurdité. La plupart des humains meurent dans leur lit à un âge avancé - au moins pour cent 90 dans les démocraties occidentales. L'idée que vous allez être violée et assassinée et a tiré et tué par un bus c'est de la foutaise. Il ya très peu de gens qui ont besoin de cette expérience.

Je vole pour gagner ma vie et chaque fois que je monte dans un avion vide, je me sens incroyablement en sécurité car aucun avion vide ne tombe. Ils ne le font tout simplement pas. Ils sont toujours pleins quand ils descendent. Pourquoi? Parce qu'il y a des millions d'esprits qui pensent, j'en ai assez de cette merde; Je m'en vais. Et leur être intérieur dit: Tiens, essaie le vol 108 pour aller à Tombouctou, ça va marcher. Ce sera terriblement rapide. Vous aurez quelques moments où vous avez peur de la merde, mais ensuite vous serez hors de là.

Le fait est, nous sommes prisonniers de notre ego politiques, nous sommes prisonniers de ces systèmes qui sont fondés sur le contrôle. Mais ici nous sommes, les habitants des marginaux qui se sentent différents et qui sont différents. Nous ne pouvons pas frapper ces systèmes vers le bas pour l'instant, et nous n'avons pas besoin. La renaissance de Camelot, la renaissance de la chevalerie, la renaissance de la bonté, la renaissance de l'équité - l'équité réelle, et non pas l'équité émotionnel ou politique, mais l'équité réelle basée sur l'énergie - est à venir.

Mais vous aurez à faire preuve de patience - et si vous êtes un être infini, vous pouvez être patient pour toujours.

Extrait de:
"
Pouvoir trompeur de l'EgoIl suffit de Wilde"
par Stuart Wilde et Leon Nacson.

A propos de l'auteur

Pouvoir trompeur de l'EgoAuteur et conférencier Stuart Wilde est l'un des personnages réels de l'auto-assistance, le mouvement du potentiel humain. Son style est plein d'humour, controversée, poignante, et transformationnelle. Il a écrit des livres 11, y compris ceux qui composent le Quintette très réussie Taos, qui sont considérés comme des classiques dans leur genre. Ils sont les suivants: Les Affirmations, la Force, les Miracles, le Quickening, et le Trick to Money en ont. Les livres de Stuart ont été traduits dans les langues 12. Cette colonne est extraite avec la permission de son livre "Simply Wilde" avec Leon Nacson, publié par Hay House www.hayhouse.com.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Stuart Wilde; maxresults = 3}

Rejecting The Deceptive Power of the Ego

Rejecting The Deceptive Power of the Ego

In the laws of the ego, you are not allowed to die. We spend millions making our ego feel special. In the laws of the ego, you cannot assail the ego's emotions. Our emotions are nothing more than an extension of the ego's opinions -- nothing more. We elevate our emotions to a great scale. For the most part, our emotions are theatrical manifestations of the ego's opinions. For example, I want you to mow my lawn, you don't want to do it, and so I get aggressive or make threats. You get scared and mow the lawn. Simple. They are forms of manipulation. Even what we call romance is only an opinion of the ego. You have an opinion and you start cranking the emotion. So we live as prisoners of these opinions.

We establish these ideas such as "I have to be this . . . people have to see me in this way . . . things should be like that. . . ," and we create a legislation, a parliament. So our lives as individuals are exactly the same as our government. If you see your government as corrupt, if you see it as ineffectual, weak, full of itself, it is only a manifestation of the national mind-set.

All of the democracies are the same. In fact, we don't even have democracies -- all we have is a benign version of fascism. Why? Because a few fascist bastards control everything through secrecy, through manipulation of information, and obscuring the facts. You see them on television every night, and it is the wolf talking. But who talks for the chickens? We don't have anybody that talks for us. 

Have you ever heard anybody get up on television and say, "Let's get rid of this bunch of twits and scrub the systems?" It doesn't honor our people, it doesn't allow them to be free, it doesn't do anything for them. This perpetual injection of fear that you get is nonsense. Most humans die in their bed at a ripe old age -- at least 90 percent in Western democracies. The idea that you are going to be raped and murdered and shot and killed by a bus is rubbish. There are very few people who need that experience.

I fly for a living, and every time I get on a plane that is empty, I feel incredibly safe because no empty planes crash. They just don't. They are always full when they go down. Why? Because there are millions of spirits who think, I've had enough of this crap; I am out of here. And their inner self says, Here, try Flight 108 going to Timbuktu, that'll work. It will be terribly quick. You'll have a few moments where you are scared shitless, but then you'll be out of there. 

The fact is, we are prisoners of our political egos, we are prisoners of these systems that are based on control. But here we are, fringe dwellers who feel different and who are different. We can't knock these systems down just yet, and we don't need to. The rebirth of Camelot, the rebirth of chivalry, the rebirth of goodness, the rebirth of fairness -- real fairness, not emotional or political fairness, but real fairness based on energy -- is coming.

But you'll have to be patient -- and if you are an infinite being, you can be patient forever.

Excerpted From:
"
Deceptive Power of the EgoSimply Wilde"
by Stuart Wilde and Leon Nacson.

 

 

 

 

About The Author

Deceptive Power of the EgoAuthor and lecturer Stuart Wilde is one of the real characters of the self-help, human potential movement. His style is humorous, controversial, poignant, and transformational. He has written 11 books, including those that make up the very successful Taos Quintet, which are considered classics in their genre. They are: Affirmations, The Force, Miracles, The Quickening, and The Trick to Money Is Having Some. Stuart's books have been translated into 12 languages. This column is excerpted with permission from his book "Simply Wilde" with Leon Nacson, published by Hay House  www.hayhouse.com.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Stuart Wilde;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}