Comment établir les priorités dans votre vie, faire le bon ordre

Comment établir les priorités dans votre vie, faire le bon ordre
Image Stefan Keller

La première priorité de la vie est d'être fidèle au principe créateur en soi: reconnaître que vous avez le don de la vie et en être le gardien. Deuxièmement, il y a la responsabilité envers vos parents, votre famille et vos amis - de voir le meilleur d'eux-mêmes. Invoquer le meilleur parmi les autres, comprendre votre objectif particulier et votre raison de vivre, et ne pas renoncer à ce que vous savez jusqu'à ce que vous soyez certain que cela grandira - c'est important.

Comment être sûr de votre but?

Regardez ce qui vient facilement. Quels sont les dons qui se manifestent le plus facilement dans votre vie en ce moment présent? Quels sont les domaines dans lesquels vous vous sentez appelés à travailler? Est-ce que les compétences sont là ou pas? Quand ressens-tu le flux d'énergie le plus clair? Sur quelle partie de la Terre êtes-vous à l'aise?

En analysant cette énergie, en analysant le sentiment de plénitude et de relaxation dans le cœur et le sentiment de se sentir fort ou faible, nous sommes davantage en mesure de déterminer clairement quelles sont nos compétences particulières et quels domaines nous devons développer davantage. dans cette vie.

Parfois, nous avons quatre ou cinq buts en une vie

Certaines personnes fleurissent rapidement et réalisent de nombreuses réalisations. D'autres ressemblent à des orchidées très rares, se développant lentement et s'épanouissant presque en secret, puis des années et des années plus tard, quand les gens ont oublié que la graine avait été plantée là-bas, elle fleurissait. Nous ne devons donc pas nous préoccuper de savoir quand ou comment nous nous reconnaissons de plaire aux autres.

Nous comprenons notre vraie entité conformément à notre but de vie et au développement de notre propre vision et aux accumulations de force de pensée qui nous entourent depuis cette vie et d’autres. Le sage va au cœur du problème en examinant le cœur de sa propre nature.

Première responsabilité: se connaître et comprendre son propre esprit

La connaissance de soi est la connaissance de la volonté, l'intention claire d'être, de voir ses liens alors qu'elle se faufile dans tous les aspects de la vie. Et il appartient à chacun de comprendre sa famille, ses proches.

Comprendre votre famille, c'est reconnaître l'énergie solaire et lunaire en vous-même, le positif, le négatif, la mère, le père - et comment, au centre de votre colonne vertébrale, se trouve la vacuité et le potentiel d'un corps de sagesse enfantin. Votre relation avec vos collègues et votre clan est également très importante, ainsi que la terre dans laquelle vous vivez et la nation.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


L'univers répond toujours

Lorsque vous accordez plus finement votre concentration d'esprit à la manifestation de votre potentiel de manière créative et harmonieuse, il y a la réciprocité de l'univers qui dit: "C'est bon". Pour le jeune étudiant, c'est la subvention inattendue; pour l'homme d'affaires, il peut s'agir de gens qui disent: "Je veux ce produit".

L’univers répond toujours à notre question: "C’est bon, c’est correct" ou peut-être, "Attendez-vous à cela". Donc, nous ne prenons pas une décision tout seul. Nous prenons notre décision en relation avec le monde qui nous entoure. Comment est mon devoir en tant qu'individu, comment mes dons en tant qu'individu profitent-ils au monde? Comment ça revient? Puis-je écrire quelque chose qui aidera les gens?

Parfois, nous sommes conscients de nos dons et nous nous demandons ce dont nous aurons besoin pour les éclairer. Comment écarter ce qui masque notre grand potentiel? C'est très important.

Faire appel au pouvoir créatif du rituel

Créez un lieu spécial, une zone de sanctuaire, un lieu de prière, un lieu d'étude, observez votre propre nature et le monde entier depuis cet endroit. Faites des offrandes de sauge et de foin des champs, d’encens et de myrrhe, selon vos préférences, pour clarifier l’espace.

Dans les yeux de l'esprit, dans les yeux du cœur, entourez la zone de lumière, pour que vous puissiez avoir une direction claire, une connexion claire avec la graine de votre esprit parfait. Ensuite, regardez si certaines attitudes d'esprit font obstacle. Parfois, les gens ont peur du succès. c'est une peur commune. Comment surmonter cette peur du succès, de la réalisation de votre objectif? C'est de la paresse, en fait, parce que vous savez que vous pouvez accomplir, mais tous ces petits si et ce qui ne se passent pas.

Comment surmonter ces ifs et quoi-nots

Comment se fait-il que nous ayons perdu notre autonomie? Comment se fait-il que nous ayons perdu la paix essentielle qui est en chacun de nous? Quelles sont les attitudes et les pensées qui nous empêchent de voir clairement ce que nous sommes?

Dans le mode de compréhension amérindien, la première illusion à laquelle nous sommes confrontés est celle de la fierté, du supérieur et du inférieur. Dans le cercle, toutes les choses sont liées, ni haut ni bas. Rien n'est seul; tout est ensemble. Nous sommes dans la famille de la vie.

Chacun de nous porte cette étincelle de volonté, cette étincelle d'esprit clair. Nous avons chacun un objectif et une raison d'être ici en ce moment. Pour découvrir ce but sacré, nous entreprenons une quête de vision, un voyage intérieur. Lors d'un voyage au Temple de la compréhension, nous pouvons clarifier notre compréhension et en arriver à une connaissance véritable de notre don et de notre objectif à cette époque.

Le temple de la compréhension est en nous et tout autour

Dans ce temple, il y a une grande bibliothèque où sont conservées les archives de toutes les choses. La bibliothèque est une salle d’étude pour chacun d’entre nous, dans laquelle nous avons rangé tous les programmes de notre expression dans cette vie et dans les autres vies qui coexistent.

Lorsque vous regardez, vous voulez d’abord affirmer le but d’être ici, faire le bien, puis examiner les modes de vie qui vous ont bouleversé dans cette vie, pour voir s’ils sont en harmonie avec votre but premier dans ce domaine. durée de vie. S'ils ne le sont pas, il y a un feu qui brûle toujours et ne fume jamais, à l'intérieur du temple. Ce feu est l'endroit où les vieux schémas doivent être jetés alors que nous écrivons un nouveau modèle de conscience, une affirmation très claire de notre objectif.

Si nous sentons en nous la peur de rencontrer nos qualités divines et le pouvoir de notre être, notre force créatrice, nous voulons prendre ce script, le graver et en écrire un nouveau, un script qui dit: "Je serai tout ce que je suis. être et va manifester tous mes dons. "

Il est également bon d'examiner les relations, de voir comment nous partageons avec d'autres personnes. Où sont les points de moindre résistance et de communication la plus claire? Affirmez ces ponts, ces fibres de la vie. Et les obstructions, les attitudes et les schémas de relation qui vous empêchent de manifester pleinement votre potentiel, ils doivent être abattus, libérés, offerts au feu.

Sept sortes d'êtres humains

Fondamentalement, il y a sept sortes d’êtres humains, c’est ce que le peuple Tsalagi a dit. Il y a la personne qui avance dans le sens de la volonté; cela peut être le chronométreur, le batteur. Il y a le Peacekeeper, le chef blanc qui ne verse jamais de sang; c'est la personne qui suit le chemin de la compassion, celle qui cherche toujours à apporter la paix et à écarter la colère par la prière et des actions généreuses. Il y a celui qui construit par la vision, celui qui voit le long de la lumière dorée de l'esprit clair et qui produit de la main, de la parole et de l'action ce qui est bénéfique pour tous. Ensuite, il y a les bâtisseurs de beaux endroits, qui apportent le rêve en formation solide pour le bénéfice de tous et qui ont un moyen de comprendre et de communiquer tout au long du flot de l'esprit de clan, l'esprit de groupe.

Et il y a les scientifiques, ceux qui ont regardé les détails, qui ont regardé très attentivement pour voir, "Oh, ceci et cela ensemble a un certain effet sur l'environnement, ceci et ceci ensemble apporte la sagesse de la biorésonance; l'homme de montagne a de hautes pensées, et l'homme du bord a la sagesse des vagues. " C'est la science de la biorésonance, voir la sagesse particulière de chacun et reconnaître que tout est un.

Et il y a la personne qui comprend la sagesse du cœur, celle qui est dévouée à l'idéal, qui veut faire du bien à tous les êtres. Celui-ci concerne non pas la science, ni le comment, mais seulement le fait d'être et de faire un dévouement complet au profit de tous.

Ensuite, il y a le shaker, le transformateur, le générateur de force vitale. C’est celui qui jette de côté les anciennes formes de pensée, en écartant ce qui doit être écarté. C'est la personne qui porte l'améthyste; c'est la personne qui brille avec la flamme violette.

Venir pour compléter l'intégration

Chacun de nous, à un moment de sa vie, émet et résonne en fonction de ces différents rayons. Alors que nous en arrivons à l'intégration complète, nous prenons une décision: allons-nous continuer notre travail uniquement pour notre propre illumination ou continuerons-nous à travailler pour le bien de tous les êtres? Continuerons-nous sur Terre ou deviendrons-nous le germe d'une vie future, d'une planète future?

Ces îles en temps de confusion, ces êtres qui décident de créer une passerelle pour l'esprit en expansion, sont de très merveilleux enseignants. Mon professeur, ma grand-mère Nellie, elle est devenue une planète. Son cœur était si grand, ses prières étaient si pures. Elle amenait toujours les gens à la maison pour manger avec elle, et parfois ses enfants et d'autres disaient: "Pourquoi?" Et elle regardait, souriait et disait: "As-tu assez, ma chérie?"

Elle nous rappelait l'univers abondant et le pouvoir de la compassion. Le don de donner est le cadeau de recevoir. C'était donc sa voie à suivre au-delà de cette période pour créer un lieu de repos pour ces esprits qui s'étaient développés au-delà de l'apprentissage de la Terre. Et d'autres décident de rester sur Terre jusqu'à ce que la dernière personne, le dernier être, reconnaisse et comprenne le mystère de la vie.

Être conscient du pouvoir de l'esprit

Rappelez-vous que nous sommes tous en train de nous développer, et laissez-vous savoir libéré de la souffrance du doute. Nous pouvons choisir, nous pouvons tisser; nous tenons la forme, nous la dansons et le moment vient où elle est rappelée en chacun de nous.

Nous sommes des êtres humains. Nous pouvons vivre en harmonie et dignité. Nous pouvons faire la paix, nous nous habilitons à être pacifiques. C'est une affirmation, c'est un espoir, c'est une vision. Par la puissance de son son c'est une réalité.

Que nos cœurs reconnaissent toujours la clarté de l'esprit. Affirmons notre intégrité en tant qu'êtres humains. Affirmons le mode de résolution complémentaire en nous et dans toutes nos relations. Honorons la lumière de l'esprit clair dans chacun de ceux que nous rencontrons. Le Sentier de la Beauté, la Grande Paix, est la rencontre de nous-mêmes, la perception de notre esprit et la cessation de ces vagues et formes de pensée qui créent la discorde.

Semons la graine de la paix dans toutes nos actions, pensées et paroles. Renouvelons le cerceau sacré.

Reproduit avec l'accord de Shambhala Publications, Inc.
www.shambhala.com.

Source de l'article

Les voix de nos ancêtres: Enseignements Cherokee de l'incendie Sagesse
par Dhyani Ywahoo.

Les voix de nos ancêtres par Dhyahi Ywahoo.Dhyani Ywahoo est membre de la bande traditionnelle Etowah de la nation Tsalagi (Cherokee). Formée par ses grands-parents, elle est la vingt-septième génération à porter la sagesse ancestrale de la lignée Ywahoo. Chargée du devoir de rallumer le feu de l'esprit clair et de la relation juste en ces temps de changements, elle est un guide pour tous ceux qui marchent sur la route de la beauté. Dans son premier livre, elle partage avec les lecteurs ces précieux enseignements oraux de son peuple.

Info / Le carnet de commandes.

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Dhyani YwahooDhyani Ywahoo est membre de la bande traditionnelle Etowah de la nation Tsalagi de l'Est (Cherokee) et de la vingt-septième génération qui prend soin de la lignée Ywahoo. Elle est également fondatrice et directrice de Sunray Meditation Society, une société spirituelle internationale dédiée à la paix planétaire. Les groupes de méditation Sunray se réunissent régulièrement dans de nombreuses villes des États-Unis et du Canada. La pratique est ouverte à tous. l'instruction est fournie. Une brochure est disponible sur demande. Une partie du produit de toutes les activités de Sunray soutient des projets sélectionnés d’amérindiens. Pour plus d'informations, écrivez à l'adresse suivante: Société de méditation Sunray, Boîte postale 308, Bristol, VT 05443 ou visitez le site www.sunray.org.

Vidéo / Présentation avec Dhyani Ywahoo: Transformation à travers le temps

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

How To Establish The Priorities In Your Life, To Make The Right Order

How To Establish The Priorities In Your Life, To Make The Right Order
Image by Stefan Keller

The first priority in life is to be true to the creative principle within yourself -- to recognize that you have the gift of life and to be a caretaker of that gift. Second is the responsibility to your parents, your family, and your friends -- to see the best within them. To call forth the best within others, to understand your special purpose and reason for life, and not to give away what you know until you are certain it will grow -- that is important.

How To Be Sure Of Your Purpose?

Look at what comes easily. What are the gifts that most easily manifest in your life in this present moment? What are the areas that you feel called to work in? Are the skills there or not? When do you feel the most clear flow of energy? What part of the Earth are you comfortable upon?

As we analyze that energy, as we analyze the sense of fullness and relaxation in the heart and the sense of feeling strong or weak, we are more able to make a clear determination of what our particular skills are and what areas we are to develop further in this lifetime.

Sometimes We Have Four Or Five Purposes In One Life

Some people flower swiftly and realize many accomplishments. Others are like some very rare orchid, slowly developing and blossoming, almost in secret, and then years and years later, when people have forgotten that the seed was planted there, it flowers. So we needn't be concerned about when or how we recognize ourselves to please others.

We understand our true entity in accordance with our life purpose and the unfoldment of our own vision and the accumulations of thought force around us from this and other lifetimes. The wise person goes to the heart of the matter, examining the heart of his or her own nature. 

First Responsibility: To Know Yourself, Understand Your Own Mind

Knowledge of self is knowledge of will, the clear intention to be, seeing its threads as it weaves through all aspects of life. And it is each one's responsibility to understand one's family, one's relatives. 

Understanding of your family is recognition of the lunar and solar energy within yourself, the positive, the negative, the mother, the father -- and how within the center of your spine there is emptiness and the potential of the childlike wisdom body coming forth. Your relationship with your co-workers and your clan is also very important, and the land you live in, and the nation.


 Get The Latest From InnerSelf


The Universe Is Always Responding

As you more finely tune your concentration of mind upon manifesting your potential in a creative and harmonious way, there is the reciprocity of the universe saying, "That is good". For the young college student, it is the unexpected grant; for the business person, it may be people saying, "I want that product".

Always the universe is responding to our question, "This is good, this is correct", or perhaps, "Wait upon that". So we don't make a decision alone. We make our decision in relationship to the world around us. How is my duty as an individual, how are my gifts as an individual benefiting the world? How is it coming back? Can I write something that will help the people?

Sometimes we are aware of our gifts and wonder what we will need to bring them clear. How to turn aside what obscures our great potential? This is very important.

Calling Upon The Creative Power Of Ritual

Make a special place, a shrine area, a praying place, a studying place, observing your own nature and all of the world from that place. Make offerings of sage and sweetgrass or frankincense and myrrh, whatever is good for you, to clarify the space.

In the mind's eye, in the heart's eye, surround the area with light, that you may have clear direction, clear connection with the seed of your perfect mind. Then look and see if there are certain attitudes of mind that stand in the way. Sometimes people are afraid of success; that is a common fear. How to overcome this fear of success, of accomplishing your goal? That is laziness, actually, because you know you can accomplish, but all these little ifs and what-nots come up.

How To Overcome Those Ifs And What-nots

How is it that we have lost our self-empowerment? How is it that we have lost the essential peace that is within each of us? What are the attitudes and thoughts that stand in the way of our seeing clearly that which we are?

In the Native American way of understanding, the first illusion we are faced with is the illusion of pride, of superior and inferior. In the circle all things are related, neither up nor down. Nothing is alone; everything is together. We are in the family of life.

Each of us is carrying that spark of will, that spark of clear mind. We each have a special purpose and reason for being here in this time. To uncover that sacred purpose we take a vision quest, a journey within. In a journey to the Temple of Understanding we can clarify our understanding and come to true knowing of our gift and purpose in this time.

The Temple Of Understanding Is Within Us And All Around

Within this temple there is a great library where the records of all things are kept. The library is a study room for each and every one of us, in which we have stored away all the programs of our expression in this life and the other lives that are coexisting.

As you look, you want first to affirm the purpose of being here, to do good, and then to look at the patterns of living that have been moving you through this life, to see if they are in harmony with your primary purpose in this lifetime. If they are not, there is a fire that always burns and never smokes, there within the temple. This fire is where the old patterns are to be thrown as we write out a new model of consciousness, a very clear affirmation of our purpose. 

If we sense fear in ourselves about meeting our divine qualities and the power of our being, the creative force, we want to take that script and burn it and write a new one, a script that says, "I will be all that I am to be and will manifest all of my gifts."

It is also good to look at relationships, to see how we share with other people. Where are the points of least resistance and clearest communication? Affirm those bridges, those fibers of life. And the obstructions, the attitudes and patterns of relationship that stand in the way of your fully manifesting your potential, they are to be taken down, released, offered to the fire.

Seven Kinds Of Human Beings

Basically, there are seven kinds of human beings, that is how the Tsalagi people have said. There is the person who is moving along the line of will; that may be the timekeeper, the drummer. There is the Peacekeeper, the White Chief who never sheds blood; that is the person along the compassionate way, the one who always seeks to bring peace and turn aside anger through prayer and generous actions. There is the one who builds through envisioning, the one who sees along the golden light of clear mind and brings forth with hand and word and action what is beneficial to all. Then there are the builders of lovely places, who bring the dream into solid formation for the benefit of all and who have a way of understanding and communicating along the entire stream of the clan mind, the group mind.

And there are the scientists, the ones who have looked at the particulars, who have watched very carefully to see, "Oh, this and this together has a certain effect upon the environment, this and this together brings forth the wisdom of bioresonance; the mountain man has lofty thoughts, and the man by the shore has the wisdom of the waves." This is the science of bioresonance, seeing the particular wisdom within each one and recognizing that it is all one.

And there is the person who understands the wisdom of the heart, one who is devoted to the ideal, to bringing forth for the benefit of all beings what is good. This one is concerned, not with science, not with the how, but just with being and doing, complete devotion for the benefit of all the people.

Then there is the shaker, the transformer, the lifeforce maker. That is one who shakes aside old thought forms, turning aside what needs to be turned aside. That is the person who wears the amethyst; that is the person who glows with the violet flame.

Coming To Complete Integration

Each of us at some point in our life is radiating and resonating according to those different rays. As we come to complete integration we make a decision: Will we continue our work for just our own enlightenment alone, or will we continue to work for the benefit of all beings? Will we continue on Earth, or shall we become the seed of a future life, a future planet?

These islands in times of confusion, these beings who decide to make a way station for the expanding mind, they are very wondrous teachers. My teacher, my grandmother Nellie, she has become a planet. Her heart was so big, her prayers were so pure. Always she brought people home to eat with her, and sometimes her children and others would say, "Why is this?" And she would look and smile and say, "Have you enough, my dear?"

She was reminding us of the abundant universe and the power of compassion. The gift of giving is the gift of receiving. So it was her path to carry her way beyond this time to create a resting place for those minds that have expanded beyond the learning of the Earth. And others decide to stay on Earth until the last person, the last being, recognizes and understands the Mystery of life.

Being Aware Of The Power Of Mind

Remember that we are all in process, unfolding, and let yourself know freedom from the suffering of doubt. We can choose, we can weave; we hold the form, we dance it, and the moment comes when it is recalled in each of us.

We are human beings. We can live in harmony and dignity. We can make peace, we empower ourselves to be peaceful. That is an affirmation, that is a hope, that is a vision. By the power of its sound it is a reality.

May our hearts ever recognize the clear light of mind. Let us affirm our wholeness as human beings. Let us affirm the mode of complementary resolution in ourselves and in all our relationships. Let us honor the light of clear mind in each one we meet. The Beauty Path, the Great Peace, is the meeting of ourselves, the perception of our minds, and the cessation of those waves and thought forms that create discord.

Let us sow the seed of peace in all our actions, thoughts, and words. Let us renew the sacred hoop.

Reprinted by arrangement with Shambhala Publications, Inc.
www.shambhala.com.

Article Source

Voices of Our Ancestors: Cherokee Teachings from the Wisdom Fire
by Dhyani Ywahoo.

Voices of Our Ancestors by Dhyahi Ywahoo.Dhyani Ywahoo is a member of the traditional Etowah Band of the Eastern Tsalagi (Cherokee) Nation. Trained by her grandparents, she is the twenty-seventh generation to carry the ancestral wisdom of the Ywahoo lineage. Charged with the duty to rekindle the fire of clear mind and right relationship in these changing times, she is a guide to all who walk the Beauty Road. In her first book she shares with readers these precious oral teachings of her people.

Info/Order book.

More books by this author

About The Author

Dhyani YwahooDhyani Ywahoo is a member of the traditional Etowah Band of the Eastern Tsalagi (Cherokee) Nation and the twenty-seventh generation to caretake the Ywahoo lineage. She is also founder and director of Sunray Meditation Society, an international spiritual society dedicated to planetary peace. Sunray meditation groups meet regularly in many cities in the United States and Canada. The practice is open to all; instruction is provided. A brochure is available upon request. A portion of the proceeds of all Sunray activities supports selected Native American projects. For more information, please write: Sunray Meditation Society, P.O. Box 308, Bristol, VT 05443 or visit www.sunray.org.

Video/Presentation with Dhyani Ywahoo: Transformation through Time

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

We're All Being Home-Schooled... on Planet Earth
by Marie T. Russell, InnerSelf
During challenging times, and probably mostly during challenging times, we need to remember that "this too shall pass" and that in every problem or crisis, there is something to be learned, another…
Monitoring Health In Real Time
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Seems to me this process is very important going forward. Coupled with other devices we are now able to distantly monitor people's health in real time.
Game Changing Cheap Antibody Test Sent For Validation In Coronavirus Fight
by Alistair Smout and Andrew MacAskill
LONDON (Reuters) - A British company behind a 10-minute coronavirus antibody test, which will cost about a $1, has begun sending prototypes to laboratories for validation, which could be a…
How To Counteract The Epidemic of Fear
by Marie T. Russell, InnerSelf
Sharing a message sent by Barry Vissell about the epidemic of fear that has infected many people...
What Real Leadership Looks And Sounds Like
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Lt. Gen. Todd Semonite, Chief of Engineers and commanding general of the Army Corps of Engineers, talks with Rachel Maddow about how the Army Corps of Engineers works with other federal agencies and…
What Works For Me: Listening To My Body
by Marie T. Russell, InnerSelf
The human body is an amazing creation. It works without needing our input as to what to do. The heart beats, the lungs pump, the lymph nodes do their thing, the evacuation process works. The body…