Cinq étapes du processus de guérison

Cinq étapes du processus de guérison

Bien que le processus de guérison puisse vraiment se produire en trois étapes simples - trouvez votre volonté de voir différemment, donnez votre volonté à votre thérapeute interne, et faites confiance que c'est fait - je trouve que j'ai souvent besoin de plus de façons de me séparer du moi s'accroche si fort. Ou, peut-être, parce que I S'accrocher à it si fort.

Les cinq étapes de ce chapitre sont des façons de regarder l'ego avec notre thérapeute interne. Nous devons regarder de toutes les manières possibles, car l'ego ne vouloir à examiner. L'ego se détournera de la lumière de l'amour, parce que si nous le voyons à travers les yeux de l'amour, nous le verrons pour ce qu'il est vraiment - rien!

Ces étapes sont inspirées par le processus de guérison que le cours enseigne (A Course in Miracles). Vous pouvez les utiliser pour surmonter l'anxiété, une relation difficile ou tout autre problème. Ils vous aideront à trouver votre volonté, à reconnaître vos problèmes et à remettre ce qui vous dérange à votre thérapeute interne.

Commençons par l'un des concepts les plus fondamentaux: la volonté.

Étape 1: Trouvez votre volonté

La volonté est la clé du bonheur. Tout commence par un peu d'ouverture à voir les choses différemment de la façon dont vous les voyez actuellement. Quand nous sommes encore fortement identifiés avec nos personnalités de l'ego, nous voulons rendre les choses difficiles, alors nous pensons que nous devons faire d'énormes efforts pour changer. Mais les cascades de miracles peuvent se produire à partir d'un tout petit peu de volonté. Votre thérapeute interne prend soin du reste. Bien que nous ne soyons d'abord pas prêts à recevoir les dons qui sont déjà les nôtres, ils seront là quand nous serons prêts pour eux.

Où est ma volonté et comment puis-je le trouver? Le processus est simple. Demandez-vous, suis-je prêt à voir cela différemment? Si la réponse est oui, vous avez trouvé votre volonté.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Souvent, cependant, si nous sommes ouverts et honnêtes avec nous-mêmes, nous pourrions reconnaître que nous sommes ne sont pas prêt à laisser aller une rancune, à voir quelque chose différemment, ou à laisser aller quelque chose. Nous sommes coincés dans notre façon de voir les choses et avons mis un obstacle à la vérité et à la paix. Nous le voulons à notre manière, bon sang! Si nous prêtons attention, nous pouvons remarquer que notre paix s'estompe avec ce choix obstiné.

Si je reconnais que je ne veux vraiment pas voir quelque chose de différent (c'est-à-dire que je préférerais avoir raison plutôt qu'être heureux [ACIM T-29, VII.1: 9]), il y a un processus qui m'aide à trouver ma volonté , cependant retiré du présent il peut être. Alors je me demande, Suis-je prêt être disposé pour voir cela différemment?

Quand vous pouvez répondre affirmativement, vous avez trouvé le peu de volonté dont vous avez besoin. Touchez ce petit peu de volonté, puis offrez-le au thérapeute intérieur.

Lorsque votre peur est intense, demandez-vous si vous êtes disposé à voir cette situation différemment. Si oui, vous avez trouvé votre volonté.

Étape 2: s'engager dans une attitude d'honnêteté radicale

Le contraire de l'honnêteté est le déni, et le déni est un dispositif très fort pour l'auto-protection de l'ego. Nous utilisons tout le temps le refus de la dissimulation, que nous le réalisions ou non. Nous nions que nous ne sommes faits que d'amour, puis nous nous tournons vers le monde pour combler le vide que nous ressentons à l'intérieur. Nous nous fâchons parce que nous nous sentons jugés par une autre personne; si nous étions honnêtes, nous devrions admettre que nous les avons jugés en premier, et hé, nous préférerions le nier. Nous avons souvent des pensées de peur, mais nous nions qu'ils sont là en nous distrayant rapidement.

Prenez, par exemple, ce flash de satisfaction momentanée que vous pouvez ressentir lorsque vous apprenez que vous êtes mieux lotis que quelqu'un que vous considérez comme un rival. Bien que cela puisse être difficile à admettre, si vous regardez de près, les chances sont que vous remarquerez une pensée de l'ego minuscule occasionnel le long de ces lignes. Se sentir satisfait de la lutte de quelqu'un d'autre n'est pas un sentiment socialement acceptable, alors nous le nions rapidement. Pourtant, le nier ne va pas s'en débarrasser. Ce jugement ou «fragment de peur» doit être examiné et annulé.

Si nous ne reconnaissons pas honnêtement les points noirs de notre esprit, ils ne seront pas transformés et guéris. Nous devons être complètement et impeccablement honnêtes avec nous-mêmes et avec notre thérapeute interne si nous sommes sérieux au sujet de trouver la paix qui dure. Cela signifie être totalement honnête au sujet des pensées laides, socialement inacceptables qui traversent nos esprits, même si elles ne durent qu'une fraction de seconde.

Le but n'est pas d'arrêter d'avoir des pensées négatives. C'est de n'en avoir aucune que nous garderions de partager avec notre thérapeute interne (ACIM T-15.IV.9: 2). Vous n'avez pas besoin de nettoyer vos pensées avant de les partager. Au lieu de cela, on vous demande de les apporter, en bas et sales, à la lumière de votre thérapeute interne pour lui permettre de faire son travail d'échanger vos fausses perceptions pour des perceptions aimantes.

Si vous êtes anxieux, déprimé ou troublé de quelque façon que ce soit, admettez-le. Si vous vous sentez critique, possédez-le. Ne vous détournez pas de ces sentiments. Ce sont des drapeaux rouges signalant qu'il est temps de travailler - pas des indices pour les éviter, remettre à plus tard, ou vous distraire. L'indicateur le plus important de ce que vous faites est ce que vous ressentez. Si vous ressentez autre chose que de la joie pure, l'ego est au volant, conduisant votre voiture.

Étape 3: Regardez directement ce qui vous arrive

Une fois que vous êtes engagé dans une attitude d'honnêteté, vous êtes prêt à regarder directement ce qui se passe dans votre esprit. Vous pouvez le faire en vous posant deux questions:

  1. Que me sens-tu maintenant?
  2. Quelles pensées traversent mon esprit?

Les émotions peuvent être intenses ou subtiles, les pensées peuvent être évidentes ou éphémères. De toute façon, nous devons examiner soigneusement nos pensées pour les croyances qui bloquent la paix. Pour ce faire, il m'a toujours été utile de dresser une liste de mes peurs et de mes irritations. Voici une liste de mes peurs typiques de mon journal:

* J'ai peur que je vais mourir.
* J'ai peur de souffrir.
* J'ai peur d'être malade.
* Je suis préoccupé par le fait que la situation X va se transformer d'une certaine façon.
* J'ai peur de la souffrance de mes proches.
* J'ai peur de laisser tomber quelqu'un.
* J'ai peur de perdre une relation.
* J'ai peur d'avoir peur.

Prenez un moment pour faire une liste de vos propres peurs.

Mais énumérer nos peurs n'est que le premier pas. Nous pouvons regarder les croyances sous-jacentes qui alimentent nos peurs. Regardez chaque élément de votre liste de peurs et demandez-vous: «Qu'est-ce que cette peur montre que je crois?» Dressez une liste de ces croyances. Voici un de mes exemples:

* Je crois que je suis limité à un corps.
* Je vraiment do crois que je suis Corinne.
* Je crois que je peux être blessé et que je peux souffrir.
* Je crois vraiment à la mort.
* Je crois que j'ai vraiment réussi à me séparer de l'amour.
* Je crois plus au monde qu'en Dieu.
* Je crois que tout ce qui est en dehors de moi doit être correct pour que je sois d'accord.
* Je crois que mon corps peut me blesser.
* Je crois que je peux être seul.
* Je crois toujours qu'il y a des choses qui ne peuvent pas être pardonnées.

Soyez vraiment honnête avec vous-même sur les croyances icky que vous détenez. Ne crains rien. Tournez-vous vers la douleur et l'inconfort lorsque vous vous sentez prêt et imaginez votre thérapeute intérieur juste à côté de vous. Vous pouvez vous dire: «Je suis prêt à regarder cela avec mon thérapeute intérieur.» Il sera réconfortant de se rappeler que vous ne le regardez pas seul.

Étape 4: Reconnaissez que la peur vient de votre esprit partagé

Ce que nous voyons «là-bas» dans le monde est une réflexion, une projection de ce qui est dans notre esprit.

Sur un plan superficiel, cela signifie que si je vois Susie comme immature, jugée, et catty, alors nous pouvons dire que je dois avoir ces qualités en moi-même. Ce que je n'aime pas chez une autre personne, c'est ce que je n'aime pas en moi-même, et je suis capable de me comporter exactement de la même manière.

Le cours, cependant, va plus loin que ceci: "Je suis responsable de ce que je vois. Je choisis les sentiments que j'éprouve, et je décide du but que je réaliserais. Et tout ce qui me semble arriver, je le demande et je le reçois comme je l'ai demandé »(ACIM T-21, II.2: 3-5).

Chaque peur et anxiété que nous pensons nous arrivera dans la partie endormie de notre esprit d'enfant, qui croit en un ego. Puisqu'une partie de notre esprit d'enfant est endormi, et qu'une partie de celui-ci est éveillée et demeure dans l'amour, nous pouvons dire qu'elle est divisée. Certaines des choses que nous produisons et projetons de cet endroit ne sont pas si belles. Rappelez-vous, cette partie endormie de l'esprit contient beaucoup de culpabilité et de peur.

Je n'insinue certainement pas la «culpabilité du Nouvel Âge», l'idée que tout ce qui est mauvais est le résultat d'une pensée négative, d'une attitude négative, d'un mauvais karma ou d'un fardeau d'une vie passée. Le problème va en réalité plus loin que cela. Les mauvaises expériences représentent les meilleurs efforts de l'ego pour vous faire croire au monde qu'il a créé.

Rappelez-vous, le but de l'ego est de garder la culpabilité en place. L'ego veut rester séparé de notre Source, et il ne peut le faire qu'en maintenant notre croyance en la séparation. L'ego utilise chaque circonstance pénible dans laquelle nous nous trouvons pour renforcer son message que ce que nous voyons est réel et que nous sommes des corps. Réduisez votre orteil, et ça fait mal. Freak out avec une attaque de panique, et le corps passe en alerte! Si nous suivons l'ego, nous devenons des participants volontaires dans son tour de montagnes russes sans fin et douloureux.

Tout ce qui vous arrive peut être une occasion de vous réveiller, chaque situation étant réorientée par votre thérapeute interne pour vous fournir un miracle plutôt qu'un grief.

Même si nous nous sentons anxieux et croyons que nous sommes bloqués dans l'ego, il y a toujours une partie calme et inchangée de notre esprit qui reste en paix. Il est possible d'être conscient de ce calme, encore partie de notre esprit, même au milieu de la tourmente.

Alors que nous choisissons d'écouter notre thérapeute intérieur au lieu de l'ego et d'expérimenter des miracles au niveau conscient, nous rappelons à l'Enfant-Esprit endormi qu'il n'y a rien à craindre et qu'il peut se réveiller à sa vérité.

Ainsi, au lieu de blâmer les gens, les situations, ou Dieu de nous causer de l'anxiété, nous pouvons expérimenter en reconnaissant que toute peur vient de l'esprit divisé. Comme nous voyons et apprenons à guérir cette scission, l'anxiété disparaît. Nous avons le pouvoir de voir des témoins à craindre ou des témoins de l'amour. Le choix est à nous car rien n'est extérieur à nous.

Étape 5: Donnez-le à votre thérapeute interne et demandez plutôt un miracle

Après avoir regardé directement les perceptions apparaissant en vous et reconnaissant qu'elles viennent de votre esprit divisé, vous pouvez tout donner à votre thérapeute interne afin qu'il puisse être transformé.

Soyez prêt à abandonner votre façon de voir les choses pour que votre thérapeute interne puisse faire son travail: échanger de fausses perceptions contre de vraies perceptions. Ce changement de perception est un miracle.

Vous pouvez également penser à cette étape comme «échange de pensées» avec votre thérapeute interne. Vous présentez une pensée négative, et votre thérapeute interne l'échange contre un miracle. C'est comme jouer au poker et déposer vos cartes indésirables sur la table afin que le croupier puisse vous en donner de meilleurs. En apprenant que donner vos perceptions à votre thérapeute intérieur en échange de miracles vous rend heureux, cette conversion de pensée devient sans effort. Et ce n'est pas magique. Ces pensées miraculeuses d'Amour sont déjà dans votre esprit, attendant d'être exprimées à travers vous.

Bien que le miracle soit déjà là, cependant, vous pourriez ne pas être prêt à le recevoir. Si rien ne semble se produire lorsque vous donnez vos perceptions à votre thérapeute interne, votre tâche consiste simplement à croire que vous obtiendrez le miracle lorsque vous serez prêt.

Rappel: on nous demande ne sont pas pour faire le travail du thérapeute intérieur. Quand quelque chose se présente, ce n'est pas notre tâche de comprendre comment nous réparer ou changer notre pensée négative. Au lieu de cela, nous pouvons laisser la correction à notre thérapeute interne par notre volonté. Notre thérapeute intérieur choisira l'amour pour nous.

Copyright © 2018 par Corinne Zupko.
Reproduit avec la permission de New World Library
www.newworldlibrary.com.

Source de l'article

De l'anxiété à l'amour: une nouvelle approche radicale pour abandonner la peur et trouver une paix durable
par Corinne Zupko.

De l'anxiété à l'amour: une nouvelle approche radicale pour abandonner la peur et trouver une paix durable par Corinne ZupkoL'auteur Corinne Zupko a entrepris son étude de la psychologie par nécessité quand l'anxiété débilitante a menacé de faire dérailler sa vie. Cherchant des moyens de faire plus que soulager temporairement ses symptômes, Corinne a commencé à étudier A Course in Miracles (ACIM), la méditation de pleine conscience et les dernières approches thérapeutiques pour traiter l'anxiété. Dans De l'anxiété à l'amour, elle partage ce qu'elle a appris et vous guide doucement tout au long du processus, vous aidant à défaire la pensée basée sur l'anxiété et favorisant des changements conscients dans vos pensées et vos actions. Que vous ayez à faire face au stress quotidien ou à un inconfort presque paralysant, vous constaterez que l'approche de Corinne offre une nouvelle façon de guérir - plutôt que de simplement faire face - à la peur et à l'anxiété.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Corinne Zupko, éd., LPCCorinne Zupko, EdS, LPC, a encadré, conseillé et éduqué des milliers de personnes lors de conférences nationales, en classe, dans des ateliers et dans la chaire de thérapie. Elle enseigne des cours hebdomadaires de méditation pour les clients corporatifs et cohosts la plus grande conférence virtuelle d'ACIM dans le monde à travers l'organisation Miracle Share International, qu'elle a co-fondée. Visitez le site de Corinne à https://fromanxietytolove.com/

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = soulagement de l'anxiété; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Five Steps to the Healing Process

self-help

Five Steps to the Healing Process

Although the healing pro­cess can really occur in three simple steps — find your willingness to see differently, give your willingness to your Inner Therapist, and trust that it is done — I find that I often need more ways to separate myself from the ego because it hangs on so tightly. Or, perhaps, because I hang on to it so tightly.

The five steps in this chapter are ways of looking at the ego with our Inner Therapist. We need to look at it in every manner we can, because the ego doesn’t want to be examined. The ego will shy away from the light of Love, because if we see it through the eyes of Love, we’ll see it for what it really is — nothing!

These steps are inspired by the healing process that the Course teaches (A Course in Miracles). You can use them to work through anxiety, a difficult relationship, or any other problem. They will take you through finding your willingness, recognizing your problems, and handing over what’s bothering you to your Inner Therapist.

Let’s begin with one of the most fundamental concepts: will­ingness.

Step 1: Find Your Willingness

Willingness is the key to happiness. It all starts with just a bit of openness to seeing things differently from how you currently see them. When we are still strongly identified with our ego person­alities, we want to make things hard, so we think we have to make enormous efforts in order to change. But cascades of miracles can happen just from a tiny bit of willingness. Your Inner Therapist takes care of the rest. Although we might not at first be ready to receive the gifts that are already ours, they will be there when we are ready for them.

Where is my willingness and how do I find it? The process is simple. Ask yourself, Am I willing to see this differently? If the answer is yes, you’ve found your willingness.

Often, though, if we are open and honest with ourselves, we might acknowledge that we are not willing to let go of a grudge, to see something differently, or to let something go. We are stuck in our way of seeing things and have put up a block to truth and peace. We want it our way, dammit! If we pay attention, we may notice our peace fading away with that obstinate choice.

If I recognize that I really don’t want to see something dif­ferently (that is, I’d rather be right than happy [ACIM T-29. VII.1:9]), there is a process that helps me find my willingness, however removed from the present it may be. So I ask myself, Am I willing to be willing to see this differently?

When you can answer this affirmatively, you’ve found the tiny bit of willingness that’s needed. Touch that tiny bit of will­ingness, then offer it to the Inner Therapist.

When your fear feels intense, ask yourself whether you are willing to see this situation differently. If so, you have found your willingness.

Step 2: Commit to an Attitude of Radical Self-Honesty

The opposite of honesty is denial, and denial is a very strong device for ego self-protection. We use denial for concealment all the time, whether or not we realize it. We deny that we are made only of Love, then look to the world to fill the void we feel inside. We get upset because we feel judged by another person; if we were honest, we’d have to admit that we judged them first, and hey, we’d rather deny that. We have frequent thoughts of fear, but we deny that they are there by quickly distracting our­selves.

Take, for instance, that momentary flash of satisfaction that you may feel when you learn you are better off than someone you regard as a rival. Although this may be hard to admit, if you look closely, chances are you will notice an occasional, tiny ego thought along these lines. Feeling satisfaction at someone else’s struggle is not a socially acceptable feeling, so we quickly deny it. Yet denying it is not going to get rid of it. This judgment or “scrap of fear” needs to be looked at and undone.

If we don’t honestly acknowledge the dark spots in our own minds, they’re not going to be transformed and healed. We need to be completely and impeccably honest with our­selves and with our Inner Therapist if we’re serious about finding peace that lasts. This means being totally honest about the ugly, socially unacceptable thoughts that zip through our minds, even if they last only a split second.

The goal is not to stop having neg­ative thoughts. It’s to have none that we would keep from sharing with our Inner Therapist (ACIM T-15.IV.9:2). You do not need to clean up your thoughts before sharing them. Instead, you are being asked to bring them, down and dirty, to the light of your Inner Therapist to allow it to do its job of exchanging your false perceptions for loving perceptions.

If you are anxious, depressed, or troubled in any way, admit it. If you’re feeling judgmental, own it. Don’t turn away from these feelings. These are red flags signaling that it’s time to work — not cues to avoid them, procrastinate, or distract yourself. The most important indicator of how you are doing is how you feel. If you feel anything but pure joy, the ego is at the wheel, driving your car.

Step 3: Look Directly at What Is Coming Up for You

Once you are committed to an attitude of honesty, you are ready to look directly at what is coming up inside your mind. You can do this by asking yourself two questions:

  1. What am I feeling right now?
  2. What thoughts are going through my mind?

The emotions may be intense or subtle, the thoughts may be obvious or fleeting. Either way, we have to examine our minds carefully for the beliefs that block peace. To do this, it’s always been helpful for me to make laundry lists of my fears and irrita­tions. Here is a list of my typical fears from my journal:

* I’m afraid I’m going to die.
* I’m afraid of suffering.
* I’m afraid of being sick.
* I’m concerned that situation X is going to turn out a certain way.
* I’m afraid of my loved ones’ suffering.
* I’m afraid of letting someone down.
* I’m afraid of losing a relationship.
* I’m afraid of being afraid.

Take a moment to make a laundry list of your own fears.

But listing our fears is only the first step. We can look at the underlying beliefs that are fueling our fears. Look at each item in your list of fears and ask yourself, “What does this fear show that I believe?” Make a laundry list of those beliefs. Here is a sample of mine:

* I believe that I am limited to a body.
* I really do believe that I am Corinne.
* I believe that I can be hurt and that I can suffer.
* I really do believe in death.
* I believe that I really managed to separate myself from Love.
* I believe more in the world than in God.
* I believe that everything outside of me has to be okay for me to be okay.
* I believe that my body can hurt me.
* I believe that I may be alone.
* I still believe there are some things that can’t be forgiven.

Get really honest with yourself about the icky beliefs that you hold. Don’t shy away from anything. Turn toward the pain and discomfort when you feel ready to, and imagine your Inner Ther­apist right beside you. You can say to yourself, “I am willing to look at this with my Inner Therapist.” It will be comforting to remember that you are not looking at it alone.

Step 4: Acknowledge That the Fear Is Coming from Your Split Mind

What we see “out there” in the world is a reflection, a projection, of what is in our mind.

On a superficial level, this means that if I see Susie as imma­ture, judgmental, and catty, then we can say I must have those qualities within myself. What I don’t like in another person is what I don’t like in myself, and I’m capable of behaving in exactly the same ways.

The Course, however, goes deeper than this: “I am respon­sible for what I see. I choose the feelings I experience, and I de­cide upon the goal I would achieve. And everything that seems to happen to me I ask for, and receive as I have asked” (ACIM T-21. II.2:3–5).

Every fear and anxiety that we think of as happening to us originates in the sleeping part of our Child Mind, which be­lieves in an ego. Since part of our Child Mind is asleep, and part of it is awake and home in Love, we can say that it is split. Some of the things that we originate and then project from this place are not so nice. Remember, this sleeping part of the mind holds a lot of guilt and fear.

I’m certainly not implying “New Age guilt,” the idea that everything bad that happens is the result of negative thinking, negative attitude, bad karma, or a burden from a past life. The problem actually goes deeper than that. Bad experiences represent the ego’s best efforts to keep you believing in the world it has created.

Remember, the goal of the ego is to keep guilt in place. The ego wants to stay separate from our Source, and it can only do so by maintaining our belief in the separation. The ego uses every painful circumstance we find ourselves in to reinforce its message that what we see is real and that we are bodies. Stub your toe, and it hurts. Freak out with a panic attack, and the body goes on full alert! If we follow the ego, we become willing participants in its endless and painful roller-coaster ride.

Everything that seemingly happens to you can be an oppor­tunity to wake up, as each situation is repurposed by your Inner Therapist to provide you with a miracle instead of a grievance.

Even if we are feeling anxious and believe that we’re help­lessly stuck in ego, there is still a quiet, unchanged part of our mind that remains purely at peace. It is possible to be aware of this quiet, still part of our mind even in the midst of turmoil.

As we choose to listen to our Inner Therapist instead of ego and experience miracles on the conscious level, the sleeping Child Mind is reminded that there is nothing to fear, and it can reawaken to its truth.

So instead of placing blame on people, situations, or God for causing us anxiety, we can experiment with acknowledging that all fear is coming from the split mind. As we see and learn to heal this split, anxiety falls away. We have the power to see witnesses to fear or witnesses to love. The choice is ours because nothing is outside ourselves.

Step 5: Give It to Your Inner Therapist and Ask for a Miracle Instead

After looking directly at the perceptions coming up within you and acknowledging that they are coming from your split mind, you can give everything to your Inner Therapist so that it can be transformed.

Be willing to let go of the way you see things so that your Inner Therapist can do its job: exchanging false perceptions for true perceptions. This shift in perception is a miracle.

You can also think about this step as “thought swapping” with your Inner Therapist. You lay out a negative thought, and your Inner Therapist swaps it for a miracle. It’s like playing poker and laying your unwanted cards out on the table so the dealer can give you better ones. As you learn that giving your perceptions to your Inner Therapist in exchange for miracles makes you happy, this thought swapping becomes effortless. And it’s not magic. Those miraculous thoughts of Love are already in your mind, waiting to be expressed through you.

Although the miracle is already there, however, you might not be ready to receive it. If nothing seems to happen when you give your perceptions to your Inner Therapist, your task is simply to trust that you’ll get the miracle when you’re ready.

Reminder: we’re asked not to do the Inner Therapist’s job. When something comes up, it is not our task to figure out how to fix ourselves or change our negative thinking. Instead, we can leave correction to our Inner Therapist through our willingness. Our Inner Therapist will choose Love for us.

Copyright ©2018 by Corinne Zupko.
Reprinted with permission from New World Library
www.newworldlibrary.com.

Article Source

From Anxiety to Love: A Radical New Approach for Letting Go of Fear and Finding Lasting Peace
by Corinne Zupko.

From Anxiety to Love: A Radical New Approach for Letting Go of Fear and Finding Lasting Peace by Corinne ZupkoAuthor Corinne Zupko undertook her study of psychology out of necessity when debilitating anxiety threatened to derail her life. Seeking ways to do more than temporarily alleviate her symptoms, Corinne began to study A Course in Miracles (ACIM), mindfulness meditation, and the latest therapeutic approaches for treating anxiety. In From Anxiety to Love, she shares what she learned and gently guides you through the process, helping you undo anxiety-based thinking and fostering mindful shifts in your thoughts and actions. Whether struggling with everyday stress or near-crippling discomfort, you will find that Corinne’s approach offers a new way of healing from — rather than just coping with — fear and anxiety.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Corinne Zupko, EdS, LPCCorinne Zupko, EdS, LPC, has coached, counseled, and educated thousands of individuals at national conferences, in the classroom, in workshops, and in the therapy chair. She teaches weekly meditation classes for corporate clients and cohosts the largest virtual conference of ACIM in the world through the organization Miracle Share International, which she cofounded. Visit Corinne's website at https://fromanxietytolove.com/

Related Books

The Anxiety Workbook: A 7-Week Plan to Overcome Anxiety, Stop Worrying, and End Panic
self-helpAuthor: Arlin Cuncic MA
Binding: Paperback
Publisher: Althea Press
List Price: $17.99

Buy Now

The Anxiety and Worry Workbook: The Cognitive Behavioral Solution
self-helpAuthor: David A. Clark
Binding: Paperback
Publisher: The Guilford Press
List Price: $22.95

Buy Now

Dare: The New Way to End Anxiety and Stop Panic Attacks
self-helpAuthor: Barry McDonagh
Binding: Paperback
Publisher: BMD Publishing
List Price: $17.95

Buy Now

self-help
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}