Le parcours de guérison de la sagesse et de l'amour infinis

Le pouvoir de guérison de la sagesse et de l'amour infinis

J'ai toujours senti à l'intérieur qu'il y avait quelque chose de plus dans la vie. Dans un sens, j'ai eu une belle vie - deux enfants merveilleux, un mari, une entreprise prospère, une maison - mais même avec tous les attributs de ce que l'on pourrait appeler le «succès», j'ai trouvé la vie vide et insignifiante. Souvent, je demandais à Dieu: "Que fais-je ici? Quel est le but de tout cela? "

Un jour, je suis allé méditer avec un ami, et là, j'ai rencontré une femme appelée Giovanna. Nous avons cliqué tout de suite et j'ai découvert qu'elle travaille dans une organisation à but non lucratif qui aide les jeunes à risque et qui a des amis qui travaillent avec les sans-abri. Une étincelle s'est allumée dans mon cœur, bien que je ne sois pas au courant pourquoi à l'époque.

Un jour, je suis tombé sur le film Conversations avec Dieu, qui était l'histoire de la vie de l'auteur spirituel Neale Donald Walsch et comment il était sans-abri avant d'écrire le Conversations avec Dieu livres qui ont continué à vendre des millions d'exemplaires. Le film m'a secoué à fond, en particulier la scène où M. Walsch, les larmes aux yeux, a été forcé de manger un sandwich à moitié mangé qu'il a trouvé dans une benne à ordures par pure faim et désespoir. C'est ce qui m'a poussé à voir ce que je pouvais faire pour atteindre les populations sans-abri de ma ville natale.

Je me suis souvenu de Giovanna et je l'ai invitée à venir discuter avec moi et ma fille. Lors de cette première réunion, nous avons spontanément décidé d'aller au parc local où nous savions que les sans-abri traînaient. Il faisait froid, il commençait à faire sombre, et je dois avouer que j'avais peur. Je me demandais, au fond de moi-même, s'ils pouvaient se droguer ou s'ils pouvaient nous voler.

Néanmoins, nous avons mis nos craintes de côté, aventurés dans le parc, et nous avons trouvé dans nos coeurs pour faire des pizzas, des couvertures et des boissons à un groupe de personnes sans-abri. Il se sentait vraiment bon, et qui a été notre premier goût d'aider les sans-abri.

Tout ce dont tu as besoin c'est de l'amour

À cette époque, notre neveu, Vishal, est décédé à l'âge de 30 après une bataille contre le cancer qui a débuté lorsqu'il était 18 ans. Il avait remarqué une petite bosse sur sa jambe, l'avait fait vérifier et le médecin avait diagnostiqué un cancer. C'était une nouvelle dévastatrice pour toute la famille. Nous avons tous pensé, Comment un membre de notre famille qui a un temple et prie peut-il régulièrement avoir un cancer? Comment quelque chose de si terrible nous arriver?

Nous avons prié et prié, mais le cancer n'a jamais disparu. Vishal a eu d'innombrables opérations et de fortes épisodes de chimiothérapie entre l'âge de 18 et 30. Puis le cancer s'est propagé à ses poumons et il a eu des morceaux enlevés. En dépit de tout cela, il avait toujours le sourire aux lèvres, et personne en dehors de ses amis immédiats et de sa famille n'aurait jamais deviné qu'il avait un cancer. Il faisait aussi la fête et aimait s'amuser.

À ses funérailles, nous avons joué une playlist qu'il avait créée avec sa sœur pour ses funérailles. Il était composé de toutes ses chansons favorites des Beatles, dont l'un de nos préférés, "All You Need is Love". Il voulait aussi que tout le monde prenne une dose de tequila, et nous avait même demandé d'en mettre sur ses lèvres.

Ce fut une journée très émouvante et le nombre de personnes présentes était incroyable. Toute la salle funéraire était pleine à craquer et il y avait même des gens qui débordaient dans la rue. Un nombre incalculable de personnes se sont adressées à la mère de Vishal pour lui dire en quoi il leur avait donné tant d'amour et les avait aidées d'une manière qui les rendait profondément reconnaissantes. Personne dans la famille n'était au courant de ces actes de bonté au hasard, car il les gardait pour lui. Il était décédé le jour de la Saint-Valentin, 2011.

Profondément dans la méditation

Un mois plus tard, en mars, j'ai voyagé en Inde avec mes soeurs jumelles, Malka et Alka. Au cours du voyage, nous avons rencontré des enseignants spirituels très puissants que les gens n'arrivent généralement pas à voir si facilement. Il y avait un gourou - Radha Soami - qui est très célèbre en Inde et a toujours des foules de gens qui veulent le voir. Il est arrivé à passer devant nous dans le temple et a regardé droit dans nos yeux, à nos âmes. Nous avons pris cela comme une énorme bénédiction.

Puis nous sommes allés à la ville de Bangalore et avons médité dans une pièce en forme de pyramide avec une énergie incroyable. Chacun d'entre nous est allé très profondément dans la méditation. Dans la librairie suivante, nous avons acheté une demi-valise remplie des livres de Radha Soami, et tous ont décrit l'importance de la méditation.

Quand nous sommes rentrés d'Inde, j'ai tenu une réunion chez moi et nous avons discuté de la façon dont nous voulions tous commencer à méditer. C'est ainsi que notre groupe de méditation a commencé, et nous l'avons d'abord tenu dans la maison de Malka. Peu de temps après, de plus en plus de gens sont venus nous rejoindre sans effort ni persuasion de notre part.

De la vision infinie à l'amour infini

C'est quand j'ai commencé à jouer avec l'idée de former une organisation à but non lucratif en mémoire de Vishal. Nous savions que nous devions inclure «amour» dans son nom, car Vishal était tout à propos de l'amour. Toute la famille a réfléchi à un nom. Puis, dans le calendrier Divin, Nipun m'a envoyé un livre par sa belle-soeur, Pavi Mehta, appelé Vision infinie Quand je l'ai regardé, tout à coup, il est apparu comme un éclair, et j'ai dit: «Je l'ai! Amour infini!"

Nous sommes allés au bureau de notre cousin Geeta pour décider du logo, et j'ai dit: "Parce que ça s'appelle Infinite Love, le logo doit inclure un signe d'infini." Alors Malka a dit: "Ne vous souvenez-vous pas que mon fils a une infinité? »Je lui ai dit:« Oui. »Puis Malka a dit:« Et vous souvenez-vous de la raison pour laquelle il l'a? »Je paraissais vide alors Malka continua. "Il a fait faire le tatouage à la mémoire de Vishal parce que quand il était vivant, il signait toujours avec un" 8 "ou un signe infini sur ses peintures."

Un an après la mort de Vishal, le jour de la Saint-Valentin 2012, Malka, Alka, Geeta et moi sommes allés chez ma tante pour commémorer son anniversaire de la mort d'un an. Alors que nous avons annoncé la formation de Amour Infini en mémoire de Vishal. Chacun a placé une rose rouge par sa photo, et il a senti qu'il nous souriait tous.

Miracles et synchronicités

Ensuite, les miracles et les synchronicités ont commencé à se produire dans une plus grande mesure qu'auparavant. Quelqu'un nous a donné un espace de bureau pour nos groupes hebdomadaires de méditation et ne nous a pas fait payer pour l'utiliser. Le groupe a commencé avec seulement des gens 15, puis il a grandi et grandi jusqu'à ce que l'espace commence à se resserrer. Juste au moment où nous nous demandions quoi faire, les gens qui possédaient les bureaux sont venus nous voir et ont annoncé que l'entreprise d'à côté voulait se développer dans notre espace. Ils ont dit qu'ils avaient un autre espace ailleurs et que nous pourrions l'utiliser à la place.

J'ai adoré le nouveau lieu dès que je suis entré. Depuis l'acquisition de l'espace plus grand, nous avons maintenant 50 à 60 personnes qui assistent à notre groupe de médiation chaque semaine. Nous avons également des événements mensuels de réveil où des conférenciers de renom viennent à Infini Love partager leurs messages d'autonomisation avec ceux qui voudraient écouter dans la communauté. Nous n'aurions pas pu nous développer de cette manière sans être dotés d'un espace plus grand.

La formation de l'amour infini a été catalytique dans mon propre bonheur. C'est une expression de qui je suis. Depuis que nous avons commencé, j'ai reçu une quantité incroyable d'amour. Les gens de notre communauté nous remercient toujours, mais je les en remercie, car ils rayonnent d'amour et de lumière et beaucoup d'entre eux se portent volontaires pour aider à nos événements et nourrir les sans-abri dans le parc. À cause du travail que nous faisons, en donnant et en aidant les autres, j'ai l'impression de recevoir personnellement une abondance de guérison. C'est très excitant à regarder, et je pense toujours à la façon dont Infinite Love peut se développer.

© 2015 Keidi Keating. Publié par New Page Books
une division de Career Press, Pompton Plains, NJ.
800-227-3371. Tous les droits sont réservés.

Source de l'article

La Lumière: Un Livre de Sagesse: Comment mener une vie éclairée remplie d'amour, de joie, de vérité et de beautéLa Lumière: Un Livre de Sagesse: Comment mener une vie éclairée remplie d'amour, de joie, de vérité et de beauté
par Keidi Keating.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

À propos de l'auteur de cet extrait

Pooja ChuganiPooja Chugani avec ses deux soeurs et le cousin formé l'organisation Amour Infini après la mort par cancer de son neveu 30-ans. "Il était une lumière brillante dans notre famille, et comme il se rapprochait de l'époque où nous savions que nous le perdions, il nous rappellerait - 'Je ne vous quitte pas, je suis juste en train de me fondre dans l'herbe, la arbres, les étoiles - je ferai partie de tout. Nous nous sommes assis et le jour de la Saint-Valentin de 2012, nous avons décidé de lui rendre hommage en répandant l'amour dans le monde et notre mouvement est né. " L'organisation, Amour Infini, est basée à McAllen au Texas.

Regarder une vidéo: La puissance de l'Enough de Sunaina Chugani (Sunaina est la fille de Pooja Chugani)

A propos de l'auteur du livre

Keidi KeatingKeidi Keating a connu un éveil spirituel soudain à l'âge de 30, après une série de séances de guérison transformationnelle. Une nuit, un globe de lumière blanche et brillante apparut dans sa chambre et lui demanda de rassembler un livre de lumière pour aider et soutenir les autres dans leurs voyages vers l'illumination. Elle a réuni certains des plus grands enseignants et auteurs spirituels de la planète pour contribuer aux chapitres. Trois ans plus tard, après beaucoup de travail et de magie synchroniste, La Lumière renversé ses rayons pour les lecteurs. Keidi parle maintenant à des événements dans le monde entier, et elle continue à écrire des livres qui permettent aux gens d'éveiller leur lumière intérieure divine. Son site Web est www.keidikeating.com.

The Healing Journey of Infinite Wisdom and Love

The Healing Power of Infinite Wisdom and Love

I always had a feeling inside that there was something more to life. In a sense I had a great life—two wonderful kids, a husband, a successful business, a house—but even with all the trappings of what one might call “success” I found that life felt empty and meaningless. Often I would ask God, “What am I doing here? What is the point of all of this?”

One day, I went to meditate with a friend, and while there I met a lady called Giovanna. We clicked right away and I discovered that she works at a nonprofit organization that helps at-risk youth and had friends who worked with homeless people. A spark ignited in my heart, although I didn’t know why at the time.

One day, I stumbled across the movie Conversations with God, which was the story of spiritual author Neale Donald Walsch’s life and how he was homeless before he wrote the Conversations with God books that went on to sell millions of copies. The movie shook me to my core, particularly the scene where Mr. Walsch, with tears in his eyes, was forced to eat a half-eaten sandwich he found in a dumpster out of sheer hunger and desperation. It was what moved me to see what I could do to reach out to homeless populations in my hometown.

I remembered Giovanna and invited her to come have a chat with me and my daughter. At that first meeting, we spontaneously decided to go to the local park where we knew the homeless people hung out. It was cold, starting to get dark, and I have to admit that I felt scared. I wondered in the back of my mind whether they might be doing drugs, or whether they might rob us.

Nevertheless, we put our fears aside, ventured into the park, and found it in our hearts to give pizzas, blankets, and drinks to a group of homeless people. It felt really good, and that was our first taste of helping the homeless.

All You Need is Love

Around this time, our nephew, Vishal, passed away at age 30 after a battle with cancer that began when he was 18 years old. He had noticed a little bump on his leg, got it checked out, and the doctor diagnosed it as cancer. That was devastating news for the whole family. We all thought, How can a member of our family that has a temple and prays regularly get cancer? How can something so terrible happen to us?

We prayed and prayed, but the cancer never went away. Vishal had countless operations and strong bouts of chemotherapy between the ages of 18 and 30. Then the cancer spread to his lungs and he had pieces removed. Despite all of this, he constantly had a smile on his face, and nobody outside of his immediate friends and family would ever have guessed he had cancer. He partied hard too, and loved to have fun.

At his funeral we played a playlist he had created with his sister for his funeral. It was composed of all his favorite Beatles songs, including one of our favorites, “All You Need is Love.” He had also wanted everyone to down a tequila shot, and had even asked us to put some on his lips.

It was a very emotional day, and the amount of people who turned up was unbelievable. The whole funeral hall was packed full, and there were even people spilling out onto the street. Countless people approached Vishal’s mom saying how he had given so much love to them, and helped them in ways for which they expressed deep gratitude. No one in the family knew about these random acts of kindness, as he kept them to himself. He had passed away on Valentine’s Day, 2011.

Deep Into Meditation

A month later, in March, I traveled to India with my twin sisters, Malka and Alka. On the trip we met some very powerful spiritual teachers whom people typically do not get to see so easily. There was one guru—Radha Soami—who is very famous in India and always has crowds of people wanting to see him. He happened to walk right past us in the temple and looked right into our eyes, to our souls. We took that as a huge blessing.

Then we went to the town of Bangalore and meditated in a pyramid-shaped room with amazing energy. Each of us went very deep into meditation. In the bookshop after, we purchased half a suitcase full of Radha Soami’s books, and they all described the importance of meditation.

When we returned from India I held a meeting in my house, and we discussed how we all wanted to start meditating. That’s how our meditation group began, and we initially held it in Malka’s house. Before long more and more people turned up to join in with no effort or persuading on our part.

From Infinite Vision to Infinite Love

This is when I started playing with the idea of forming a nonprofit organization in memory of Vishal. We knew we had to include “love” in its name, as Vishal was all about love. The whole family brainstormed a name. Then, in Divine timing, Nipun sent me a book by his sister-in-law, Pavi Mehta, called Infinite Vision. As I looked at it, suddenly it came to me like a lightning bolt, and I said, “I’ve got it! Infinite Love!”

We went to our cousin Geeta’s office to decide upon the logo, and I said, “Because it’s called Infinite Love, the logo has to include an infinity sign.” Then Malka said, “Don’t you remember that my son has an infinity symbol tattooed on his arm?” I said, “Yes.” And then Malka said, “And do you remember why he has it?” I looked blank so Malka continued. “He got the tattoo done in memory of Vishal because when he was alive he always signed off with an “8” or an infinity sign on his paintings.”

One year after Vishal’s death, on Valentine’s Day 2012, Malka, Alka, Geeta, and I went to my aunt’s house to commemorate his one-year death anniversary. While there we announced the formation of Infinite Love in memory of Vishal. Everybody placed a red rose by his photo, and it felt like he was smiling down on all of us.

Miracles and Synchronicities

Then the miracles and synchronicities started to happen to an even greater degree than before. Someone gave us an office space for our weekly meditation groups and didn’t charge us for using it. The group began with only 15 people, and then it grew and grew until the space started to get tight. Just when we were wondering what to do, the people who owned the office space came to see us and announced that the business next door wanted to expand into our space. They said they had another space elsewhere that was bigger and that we could use that instead.

I loved the new venue as soon as I entered. Since acquiring the larger space, we now have 50 to 60 people attending our mediation group every week. We also have monthly Sunday Awakening events where renowned speakers come to Infinite Love to share their empowering messages with whomever would like to listen in the community. We would not have been able to expand in this way without being gifted with the larger space.

Forming Infinite Love has been catalytic in my own happiness. It’s an expression of who I am. Since we began I’ve received an incredible amount of love. The people in our community always thank us, but I thank them back, as they radiate so much love and light and many of them volunteer to help with our events and feeding the homeless people in the park. Because of the work we do, giving and helping others, I feel like I’m personally receiving an abundance of healing. It’s very exciting to watch, and I’m always thinking about how Infinite Love can expand.

©2015 Keidi Keating. Published by New Page Books
a division of Career Press, Pompton Plains, NJ. 
800-227-3371.  All rights reserved.

Article Source

The Light: A Book of Wisdom: How to Lead an Enlightened Life Filled with Love, Joy, Truth, and BeautyThe Light: A Book of Wisdom: How to Lead an Enlightened Life Filled with Love, Joy, Truth, and Beauty
by Keidi Keating.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author of this excerpt

Pooja Chugani Pooja Chugani along with her two sisters and cousin formed the organization Infinite Love after the death by cancer of her 30-year-old nephew. "He was a bright light in our family, and as it got closer to the time when we knew we were losing him, he would remind us -- 'I'm not leaving you.  I'm just merging into the grass, the trees, the stars -- I will be part of everything.'   We sat down and on Valentine's Day of 2012, we decided to honor him by spreading love in the world.  And our movement was born." The organization, Infinite Love, is based in McAllen, Texas.

Watch a video: Power of Enough by Sunaina Chugani (Sunaina is Pooja Chugani's daughter)

About the Author of the book

Keidi KeatingKeidi Keating experienced a sudden spiritual awakening at the age of 30, after a series of transformational healing sessions. One night, an orb of glowing white light appeared in her bedroom and instructed her to put together a book of light to assist and support others on their journeys to enlightenment. She gathered some of the planet’s greatest spiritual teachers and authors to contribute chapters. Three years later, after a lot of hard work and synchronistic magic, The Light spilled its rays to readers. Keidi now speaks at events throughout the world, and she continues to write books that empower people to awaken their divine inner light. Her Website is www.keidikeating.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}