Notre avenir n'a pas été écrit: où allons-nous d'ici?

Notre avenir n'a pas été écrit: où allons-nous d'ici?

L'homme ne croyait pas pouvoir voler, jusqu'au jour où il l'aurait fait. On a dit que le mile de quatre minutes était impossible - jusqu'à ce que ce ne soit pas le cas. Beaucoup pensaient qu'il était inconcevable d'éduquer une personne aveugle / sourde - jusqu'au jour où un enseignant déterminé a rompu l'isolement de son élève volontaire. Wilbur et Orville Wright, Roger Bannister biologique et Anne Sullivan n'étaient pas des héros, c'étaient des hommes et des femmes ordinaires qui osaient imaginer et agir sur une idée qui avait du sens pour eux. Quand plus de gens verront à travers les yeux de la connaissance expansive, nous créerons un nouveau paradigme qui aura un impact sur la façon dont nous vivons chaque jour.

Imaginez: un monde qui fonctionne pour tout le monde. Buckminster Fuller, un penseur innovateur brillant a été conduit par son intention de faire fonctionner le monde pour 100 pour cent de l'humanité dans les plus brefs délais. Il a estimé que cela pourrait se produire grâce à une coopération spontanée. Sa vision était en avance sur l'époque où elle pourrait devenir réalité.

Maintenant c'est le moment, unique à l'histoire, où les gens ordinaires comme vous et moi peuvent évoluer en une société d'individus conscients; habilités à accepter la responsabilité de concevoir et de façonner nos vies. Prendre conscience des croyances inconscientes - vous libère - vous avez accès au choix.

UN MONDE QUI FONCTIONNE POUR TOUS

Beaucoup d'entre vous vivent et respirent déjà le paradigme un monde qui fonctionne pour tout le monde; Certains d'entre vous ne sont pas tout à fait là mais sont ouverts à de nouvelles impressions et découvertes, tandis que d'autres pensent que c'est trop grand.

Nous sommes au milieu du changement évolutif - pour certaines personnes un monde qui fonctionne pour tout le monde Il est aussi inconcevable d'imaginer que nos ancêtres dans des wagons couverts aient imaginé un monde alimenté par les progrès technologiques qui sont monnaie courante aujourd'hui. Il est particulièrement difficile de considérer quand les crises de l'humanité sont si répandues: l'effondrement des marchés financiers mondiaux et la pauvreté croissante, les catastrophes naturelles causant la famine et l'extinction, la poursuite des guerres et la corruption toujours croissante, la nature oppositionnelle des partis politiques et les innombrables pays où personne ne semble savoir comment aller vers des solutions communes.

Ce que nous sommes offerts en ce moment dans l'histoire est la possibilité la plus extraordinaire jamais présentée à l'humanité

Parfois, nous avons un aperçu des avenues de potentiel illimité qui sont passionnantes mais semblent trop grandes à gérer. Nous nous en éloignons donc, laissant la responsabilité à quelqu'un d'autre; un leader qui a plus de pouvoir et de capacité fera ce qui est nécessaire. Droite? Ce genre de pensée est dépassé. Aujourd'hui, we Arangez-vous pour que cela arrive. Rejoindre ensemble, tout en conservant notre individualité, car nous avons chacun quelque chose à apporter au banquet. Nous le rendons réel.

La meilleure approche que j'ai trouvée se produit lorsque nous nous exprimons et agissons à partir d'un enseignement supérieur, en accédant à Énergie profonde de la conscience et en appliquant le connaissances pratiques et avancées nous avons découvert. Moins submerger. Plus de simplicité.

UNE NOUVELLE FAÇON DE VOIR CE QUI EST POSSIBLE

Que serait-ce si vous viviez à partir de votre potentiel le plus élevé, entouré de personnes accédant à un esprit éveillé et à un cœur ouvert? Ervin Laszlo, Mikhaïl Gorbatchev, Paolo Coelho et d'autres leaders mondiaux ont contribué à la rédaction d'un manuel contenant des réponses; rempli de solutions concrètes pour mettre en œuvre des changements radicaux et positifs dans le 21st siècle. Vous pouvez changer le monde détaille les droits universels et les changements qu'une nouvelle conscience peut apporter et les étapes cruciales nécessaires pour réaliser cette réalité.

IDEALISTE, IMPLAUSIBLE OU POSSIBLE

Où allons-nous à partir d'ici? Notre avenir n'a pas été écritPourquoi est-ce que quand une personne envisage ce que les autres ne peuvent pas voir ou pas avec, leurs idées sont souvent rejetées? Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont eu cette expérience, car être à la pointe de tout n'est jamais très confortable. Le biochimiste de Cambridge Rupert Sheldrake serait probablement d'accord, car son travail concernant l'existence d'un nouveau «champ morphogénétique» (champ M) était très controversé.

Roger Bannister a redéfini l'impensable lorsqu'il a battu tous les records de quatre minutes, prouvant une fois de plus le phénomène qu'une fois dépassé l'inconcevable, il devient rapidement la norme pour les autres. En termes scientifiques, c'est à ce moment-là qu'un nouveau champ M est né. Je crois que nous approchons du saut évolutionnaire de l'humanité à travers une fenêtre d'opportunité similaire maintenant.

Chaque personne qui intègre la force vitale de l'énergie de la paix pour les faire circuler fait la différence - et participe à la naissance d'un champ M où ce changement dans la conscience globale peut se produire. Serons-nous ceux qui l'activeront?

Si de nouvelles pensées et de nouveaux comportements devenaient en quelque sorte habituels chez un nombre suffisant de personnes, il deviendrait de plus en plus facile pour les autres membres de l'humanité de «puiser» dans cette information. Je crois que c'est déjà en train de se produire. la question est - participerez-vous en faisant partie de ce «nombre suffisant de personnes» qui suscite ce marqueur dans l'évolution de l'humanité?

DÉTERMINER VOTRE DEVENIR

Mon grand-père était un pionnier qui croyait ce que beaucoup considéraient comme un exploit inaccessible au début du XXème siècle. En 20 il est devenu le premier aviateur à traverser l'Atlantique de l'Europe vers l'Amérique. Il a été invité à rencontrer le président Herbert Hoover à la Maison Blanche. Pourtant, quand il a décidé d'apprendre à voler, sa famille a pensé que c'était ridicule, ils étaient tellement en colère que personne ne lui a parlé pendant des mois. Il n'a pas découragé sa vision et finalement sa famille a célébré ses accomplissements comme s'ils avaient accueilli ses idées depuis le début.

Nous sommes tous des pionniers et, en acceptant et en exerçant le pouvoir dont nous disposons, nous découvrirons que nous sommes les personnes qui peuvent apporter la paix à cette planète - intérieure et extérieure. Nous avons chacun une capacité à déterminer notre destin. Vous pouvez redéfinir ce qui est possible. Et vous pouvez le faire à travers toutes les couleurs de votre personnalité. C'est le moment.

LA VUE AU NIVEAU DU SOL - LE PRATIQUE

La paix intérieure vit à haute voix aussi bien que dans des moments immobiles. Vous pouvez prendre un verre de vin avec le dîner et ne pas avoir l'impression d'être hypocrite. Vous n'avez pas à changer toute votre vie, devenir végétarien, abandonner toutes vos mauvaises habitudes, et donner tout votre argent à la charité pour participer à ce mouvement évolutionnaire. En invitant ce champ de potentiel dans votre vie, vous créez ce nouveau monde, simplement en vivant la vie plus consciemment.

Vous êtes l'expression parfaite de vous maintenant: l'amour, drôle, attentionné, parfois stupide, accablé ou anxieux vous - invitant la grandeur intérieure à émerger. Les mystiques et les sages les plus éclairés avaient des personnalités uniques, alors pourquoi pas vous? Vous pouvez avoir une mauvaise journée et élever encore l'humanité par votre vision et être capable de faire la différence. Une fois que cette étincelle est allumée, la transformation se produit couche par couche - avec des changements exponentiels qui se produisent en cours de route.

À quoi ressemble la vie à votre potentiel le plus élevé, progressant progressivement dans la conscience supérieure? Tu es puissant et réfléchi, compatissant et assertif, courageux et paisible. Vous écoutez d'autres points de vue tout en recherchant des solutions synergiques qui magnifient l'harmonie pour atteindre la paix. Vous initiez une coopération qui inspire et stimule l'innovation au-delà de ce que vous avez toujours rêvé.

CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE MAINTENANT

Être engagé et passer à l'action. Soyez ludique et partagez ce qui est possible de la meilleure façon possible. Votre vision peut être aussi grande que votre imagination et cela peut être aussi simple qu'une prière sincère pour plus d'amour et de paix pour entrer dans le monde.

J'aime imaginer un monde sans guerre, où la paix dominante est considérée comme la norme. J'aime imaginer de nouveaux systèmes en place où la nature et tous les êtres vivants peuvent coexister et s'épanouir. J'aime imaginer chaque personne qui communique à partir d'un esprit éveillé et d'un cœur ouvert, une communauté mondiale qui reconnaît la valeur intrinsèque de chaque personne. Qu'est-ce que vous aimez imaginer? Quelle est ta vision? Que peux-tu faire qui te fasse sourire juste pour y penser?

Pensez à la possibilité que ce champ-M générant le monde dans lequel vous voulez vivre ne puisse s'ouvrir que lorsque vous y devenez partie. Vous seul pouvez être responsable de la mise en scène d'une transition qui inclut votre conception. Voici quelques étapes pour vous aider dans le processus:

La pratique pour créer la paix intérieure et extérieure

IMAGINER LA PAIX: Engagez-vous mentalement et émotionnellement dans votre vision de Un monde qui fonctionne pour tout le monde.

PARTAGEZ l'amour et vivez quotidiennement en vous posant trois questions:

  • Mes pensées sont-elles aimantes et pacifiques ou innovantes et inspirantes?

  • Cette action encourage-t-elle la synergie, la créativité et les solutions?

  • Est-ce que les mots que je parle sont habilitants, attentionnés et gentils?

Si vous pouvez répondre «Oui» à ces questions, vous concevez votre vie pour avoir un sens, un but et du plaisir. Si vous pouvez dire 'Oui' tous les jours - vous créez un monde qui fonctionne pour tout le monde juste par être vous. Vous ouvrez ce champ M qui peut enflammer le futur le plus extraordinaire possible pour vous et pour tout le monde dans notre communauté mondiale. Imaginez les possibilités ...

  • Imaginez la paix
  • Partager l'amour
  • connecté

C'est aussi simple et aussi profond. Restez connecté au pouvoir de la paix en vous.

Juste en s'engageant à être conscient de vos pensées et de vos actions et en vous reconnectant tous les jours, permettre à Stillness de vous guider aura un effet stupéfiant sur la conscience collective. Ensemble, nous pouvons initier une vague de coopération qui inspire et stimule l'innovation, embrasse l'Amour au cœur de chaque personne et inaugure une nouvelle ère de paix.

Merci pour votre courage, votre engagement et votre beau cœur. Quelle aventure incroyable nous traversons alors que cet extraordinaire avenir se concrétise.

© 2012 par Inner Knowing International Inc. Tous droits réservés.
Publié par Watkins Publishing, Londres, Royaume-Uni.
Dist par Sterling Publishing Co. Inc., NY

Source de l'article

Le pouvoir de la paix en vous: un outil révolutionnaire pour l'espoir, la guérison et le bonheur au 21st siècle par Marlise Karlin.Le pouvoir de la paix en vous: un outil révolutionnaire pour l'espoir, la guérison et le bonheur au XXIe siècle
par Marlise Karlin.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Marlise Karlin, auteur de: Le pouvoir de la paix en vousMarlise Karlin est une pionnière visionnaire, auteur et humanitaire, reconnue mondialement pour avoir enflammé une énergie de paix qui apporte une guérison exceptionnelle à l'esprit et au corps. Intitulée "Inner Peace Expert" par SheKnows.com, Marlise a été interviewée sur NBC et Fox News, a pris la parole à Cesar Milan Events pour enflammer une intention de paix, est une collaboratrice de The Huffington Post et de Malika Chopra's Intent.com. "Vous ne pouvez pas créer une paix durable dans le monde, jusqu'à ce que vous le sachiez dans votre propre cœur." ~ Marlise. Visitez son site web à http://www.marlisekarlin.com

Our Future Has Not Been Written: Where Do We Go From Here?

Where Do We Go From Here

Our Future Has Not Been Written: Where Do We Go From Here?

Man didn’t believe he could fly – until the day he did. The four-minute mile was said to be impossible – until it wasn’t. Many thought it inconceivable to educate a blind/deaf person – until the day a determined teacher broke through her willing student’s isolation. Wilbur and Orville Wright, Roger Bannister, and Anne Sullivan weren’t heroes, they were ordinary men and women who dared to envision and act on an idea that was meaningful to them. When more people see through the eyes of expansive knowing, we will birth a new paradigm that impacts the way we live each day.

Imagine: a world that works for everyone. Buckminster Fuller, a brilliant innovative thinker was driven by his intention to make the world work for 100 percent of humanity in the shortest possible time. He felt it could happen through spontaneous cooperation. His vision was in advance of the era when it could become reality.

Now is that time, unique to history, when everyday people like you and me can evolve into a society of conscious individuals; empowered to accept the responsibly for designing and shaping our lives. Becoming aware of unconscious beliefs – frees you – you have access to choice.

A WORLD THAT WORKS FOR EVERYONE

Many of you already live and breathe the paradigm a world that works for everyone; some of you are not quite there but are open to new impressions and discoveries, while others think it’s too big of a leap.

We are in the midst of evolutionary change – for some people a world that works for everyone is as inconceivable to imagine as it would have been for our forefathers in covered wagons to envision a world powered by the technological advances that are commonplace today. It’s especially challenging to regard when the crises of humanity are so prevalent: the meltdown of global financial markets and increasing poverty, the natural disasters causing famine and extinction, the continuance of wars and ever-heightening corruption, the oppositional nature of political parties, and the countless countries where no one seems to know how to move toward common solutions.

What We Are Being Offered At This Time In History Is The Most Extraordinary Possibility Ever Presented To Humankind

Sometimes we are given insight into avenues of unlimited potential that are exciting but seem too BIG to handle. So we just walk away, leaving the responsibility to someone else; a leader who has more power and capability will do what’s needed. Right? This kind of thinking is outdated. Today, we make it happen. Joining together, while still retaining our individuality, because we each have something to bring to the banquet. We make it happen.

The best approach I’ve found happens when we express ourselves and take action from higher learning, accessing the profound Energy of consciousness and applying the practical and advanced knowledge we’ve discovered. Less overwhelm. More simplicity.

A NEW WAY TO VIEW WHAT’S POSSIBLE

What would it be like if you lived from your highest potential, surrounded by people accessing an awakened mind and open heart? Ervin Laszlo, Mikhail Gorbachev, Paolo Coelho, and other global leaders have contributed to writing a handbook with answers; filled with concrete solutions to implement radical and positive change in the 21st century. You Can Change The World details the universal rights and changes that a new consciousness can bring and the crucial steps needed to bring about this reality.

IDEALISTIC, IMPLAUSIBLE, OR... POSSIBLE

Where Do We Go From Here? Our Future Has Not Been WrittenWhy is it that when a person envisions what others can’t yet see or don’t agree with, their ideas are often dismissed? I’m sure many of you have had this experience, as being on the leading edge of anything is never very comfortable. Cambridge biochemist Rupert Sheldrake would most likely agree, as his work regarding the existence of a new ‘morphogenetic field’ (M-field) was highly controversial.

Roger Bannister redefined the unthinkable when he broke all records running a four-minute mile, proving again the phenomenon that once we move beyond the inconceivable, it quickly becomes the norm for others as well. In scientific terms this is when a new M-field is born. I believe we are approaching humanity’s evolutionary leap through a similar window of opportunity now.

Each person who integrates the life force Energy of peace to flow through them makes a difference – and joins in the birth of an M-field where that shift in global consciousness can occur. Will we be the ones to activate it?

If new thoughts and behaviors were to somehow become habitual in a sufficient number of people, it would become increasingly easier for other members of humanity to ‘tap into’ this information. I believe it is already happening; the question is – will you take part by being one of that ‘sufficient number of people’ who sparks this marker in the evolution of humankind?

DETERMINING YOUR FATE

My grandfather was a pioneer who believed what many thought an unattainable feat at the beginning of the 20th century. In 1932 he became the first aviator to cross the Atlantic from Europe to America. He was given a ticker tape parade in New York City in celebration and was invited to meet with President Herbert Hoover at the White House. Yet, when he decided to learn to fly, his family thought it ridiculous, they were so upset no one spoke to him for months. It didn’t deter his vision and eventually his family celebrated his accomplishments as though they had welcomed his ideas from the beginning.

We are all pioneers, and as we accept and exercise the power available to us, we will discover that we are the people who can bring peace to this planet – inner and outer. We each have an ability to determine our fate. You can redefine what is possible. And you can do this through all the colors of your personality. Now is the time.

THE GROUND LEVEL VIEW – THE PRACTICAL

Inner peace lives out loud as well as in still moments. You can have a glass of wine with dinner and not feel like you’re being disingenuous. You don’t have to change your entire life, become a vegetarian, give up all your bad habits, and give all your money to charity to participate in this evolutionary movement. By inviting this field of potential into your life you’re creating this new world, just by living life more consciously.

You are the perfect expression of you right now: the loving, funny, caring, sometimes foolish, overwhelmed or anxious you – inviting the greatness within to emerge. The most enlightened mystics and sages had unique personalities, so why not you? You can have a bad day and still elevate humankind by your vision and stand to make a difference. Once that spark is ignited, transformation happens layer by layer – with exponential shifts occurring along the way.

What does living at your highest potential, progressively advancing higher consciousness look like? You are powerful and thoughtful, compassionate and assertive, courageous and peaceful. You listen to other points of view while looking for synergistic solutions that magnify harmony for attaining peace. You initiate cooperation that inspires and stimulates innovation beyond what you have ever dreamed.

WHAT YOU CAN DO NOW

Be committed and take action. Be playful and share what’s possible in the best way you know how. Your vision can be as big as your imagination and it can be as simple as a sincere prayer for more love and peace to enter the world.

I love imagining a world without war, where the prevailing peace is thought of as the norm. I love imagining new systems in place where nature and all living things can coexist and flourish. I love imagining every person communicating from an awakened mind and open heart, a world community that recognizes the inherent value in each person. What do you enjoy imagining? What is your vision? What can you intend that makes you smile just to think of it?

Consider the possibility that this M-field generating the world you want to live in, can only open when you become a part of it. Only you can be responsible for setting the stage of a transition that includes your design. Here are a few steps to assist in the process:

The Practice for Creating Inner & Outer Peace

IMAGINE PEACE: Commit mentally and emotionally to your vision of A World That Works for Everyone.

SHARE LOVE & Live in Awareness daily by asking yourself three questions:

  • Are my thoughts loving and peaceful or innovative and inspiring?

  • Does this action encourage synergy, creativity, and solutions?

  • Are the words I’m speaking empowering, caring, and kind?

If you can answer ‘Yes’ to these questions – you are designing your life to have meaning, purpose, and fun. If you can say ‘Yes’ on a daily basis – you are creating a world that works for everyone just by being you. You are opening that M-field that can ignite the most extraordinary future possible for you and everyone in our global community. Imagine the possibilities...

  • Imagine Peace
  • Share Love
  • Stay Connected

It’s that simple and that profound. STAY CONNECTED to the power of peace in you.

Just by committing to being in awareness of your thoughts and actions and reconnecting daily, allowing Stillness to guide you will have an astounding effect on the collective consciousness. Together we can initiate a wave of cooperation that inspires and stimulates innovation, embraces the Love at the core of every person, and entrains a new era of peace.

Thank you for your courage, commitment, and beautiful heart. What an amazing ride we are on as this extraordinary future comes into reality.

©2012 by Inner Knowing International Inc. All Rights Reserved.
Published by Watkins Publishing, London, UK.
Dist by Sterling Publishing Co. Inc., NY

Article Source

The Power of Peace in You: A Revolutionary Tool for Hope, Healing, & Happiness in the 21st Century by Marlise Karlin.The Power of Peace in You: A Revolutionary Tool for Hope, Healing, & Happiness in the 21st Century
by Marlise Karlin.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Marlise Karlin, author of: The Power of Peace in YouMarlise Karlin is a visionary pioneer, author, and humanitarian, recognized globally for igniting an Energy of peace that brings exceptional healing to the mind and body. Titled the "Inner Peace Expert" by SheKnows.com, Marlise has been interviewed on NBC and Fox News, spoken at Cesar Milan Events to ignite an intention of peace, is a contributor to The Huffington Post and Malika Chopra's Intent.com. "You can't create lasting peace in the world, until you know it in your own heart." ~Marlise. Visit her website at http://www.marlisekarlin.com

Where Do We Go From Here
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}