Déjouez vos voix qui doutent et valorisez vos capacités naturelles

performance

Surmonter Youur douter des voix et valoriser ses capacités naturelles

Vous gagner de la force, le courage et la confiance par chaque expérience dans laquelle vous vous arrêtez vraiment regarder la peur en face. Vous êtes en mesure de vous dire, "j'ai vécu cette horreur. Je peux prendre la prochaine chose qui se présente." Vous devez faire ce que vous pensez que vous ne pouvez pas faire. - Eleanor Roosevelt

Les femmes ont longtemps eu l'habitude auto-destructeur de l'actualisation eux-mêmes et leurs aptitudes naturelles. C. Diane Ealy, auteur de Les femmes livre de la créativité et co-auteur de Notre argent, nous-mêmes: Un guide pour redéfinir votre relation avec l'argent, actualisés sa capacité à écrire, car il était si naturelle. Il s'agit d'une commune gremlin, en supposant que ce qui vient facilement à nous n'est pas valable ou unique.

Comme Diane dit: «J'ai écrit beaucoup de poèmes quand j'étais gamin, que je n'ai pas montrer à personne. J'ai gardé ce vraiment privé. Mais j'ai aussi eu cet état d'esprit, je pense que c'est assez typique des femmes que je n'ai pas apprécier le talent que j'ai eu. Je me souviens des amis m'appelaient pour les aider quand ils étaient coincés sur un travail d'écriture. Sur le téléphone, je dirais: «Eh bien, pourquoi ne pas essayer cette« et puis je ferais dicter quelques phrases. Il n'a pas encore enregistrer que j'ai eu une possibilité. "

Déjouer Nos voix douter

Il a fallu des décennies Diane plusieurs soutiennent enfin l'écrivain en elle, et elle a lutté à travers plusieurs réécritures et les barrages routiers pour produire son premier livre. Déjouer ces voix qui doutent de l'atteinte de nos objectifs nous donne plus accès à une plus grande autonomie et une plus grande résistance à dessiner à l'avenir.

Ginny O'Brien, auteur of Fast Forward MBA et Succès sur ses propres termes: Tales of Extraordinary, Ordinary Women, et un chef accompli qui avait également fait sa fille une chambre à coucher étonnamment belle peints à la main, d'abord demandé pourquoi je l'interviewer en tant que femme créative. Elle ne se voit pas comme étant en circulation assez pour qu'on l'écrive.

Tout cela fait partie de notre formation à pousser les autres dans l'ombre et être une personne de soutien plutôt que comme un faiseur de pluie nous-mêmes. La créativité de Ginny est multiforme et évident pour tous ceux qui la rencontrent. Lorsque vous visitez la maison, les signes d'art de Ginny vous invitent de partout, du coin de la méditation et de la conception florale de son jardin pour ses propres dessins encadrés sur les murs.

Cuisiner comme un rituel et processus de création

En tant que jeune femme, Ginny se appris à cuisiner livres de recettes de lecture. Pour elle, la cuisine exprime son amour du visuel.

«Je vois que la cuisine très créative,» at-elle fait remarquer. "Je pense que la créativité vient de la présentation, ainsi que d'avoir le goût de la bonne nourriture. Nous avons toujours s'asseoir avec des napperons et des serviettes de sorte que le tableau est magnifique. J'aime donner des dîners où nous nous retrouvons assis autour de la table ayant la conversation. Mais tous les processus de faire un bon repas a une dimension spirituelle en elle, c'est donner de la nourriture et l'alimentation.

«C'est une voie sacrée à fournir pour quelqu'un. Donc, dans ma vie, même si mon mari la première à gauche, ma fille et j'ai toujours assis pour dîner et j'ai préparé la nourriture est bonne, juste pour nous deux. C'est devenu un rituel."

En méditant sur votre vision créative

Un autre rituel, celui-ci dans la matinée, a contribué à créer Ginny ses deux livres et une nouvelle direction pour elle-même en tant que coach. Dans les 1990s début,

"J'ai commencé à lire sur l'imagerie», se souvient-elle, «et comment vous pouvez contrôler votre avenir en visualisant ce que vous voulez. Je suis très disciplinée et j'ai créé une vision de mon écriture d'un livre et toutes les étapes. Il y avait une chapelle en bas à partir de mon bureau à ce moment-là et je n'ai jamais eu à travailler sans arrêt d'abord dans la chapelle et de méditer sur ma vision.

"J'aimerais vraiment écrire un livre intitulé Prière de travaux parce que je pense vraiment que mes deux livres est née à cause de cela. "

Ginny se poursuit maintenant ses vision dans son fauteuil de salon.

Pour beaucoup de femmes qui ont été victimes du manque d'encouragement ou d'un traumatisme dans leurs expériences de vie, de prière et de visualisation peuvent être puissants antidotes à ces voix de harcèlement de doute de soi. Ces pratiques spirituelles vaincre le manque de confiance et de consolider une vision des possibilités élargies. Pour trop de femmes, la pensée limitée qui les retient. Visualisation de ce que vous voulez sur une base quotidienne vous prépare à le manifester.

Faking It Until You Make It

Parallèlement aux résultats visualisation, nous devons nous connecter avec notre force intérieure. Pour deux Emmy-award Pounder CCH actrice nominé, le défi d'un nouveau rôle remue le chaudron de la peur pour elle. Elle m'a raconté une belle histoire de ce processus, complet avec toutes les intonations dramatiques de sa voix inoubliable formé:

"Ce qui me rend nerveux quand j'ai enfin eu l'occasion de jouer un nouveau rôle, il ya ce moment de se sentir absolument pétrifié parce que je ne l'ai jamais joué avant que je sois une grande chance avec Mike Nichols à jouer psychiatre Meryl Streep dans le film. Postcards from the Edge. J'ai été très excité mais je suis allé à la première lecture et je suis devenu cette personne tranquille et Mike dit: «Je sais que tu peux le faire. Que faites-vous? Je lui ai dit: «J'ai paniqué, mais je vais m'en remettre."

«J'ai dû me convaincre que la même attitude que j'ai dans la vie réelle à la banque ou quand quelqu'un m'envoie un projet de loi qui ne va pas est ce qui est nécessaire pour cela. Ce n'est pas que je n'ai pas été une autorité dans la vie. Alors je suis devenu moi-même et a agi comme je le fais quand je sais que je suis dans la droite, puis transféré à ce psychiatre et a obtenu le rôle. Bien sûr, puis je me suis six rôles du médecin dans une rangée et plongé dans la profession médicale en tant qu'actrice. "

De ses réflexions au sujet agissant, CCH connaît la valeur de la communication à la fois avec soi-même et le public, et la puissance de projection. Son histoire me rappelle le vieil adage "Fake It jusqu'à ce que vous le faites», qui, comme les femmes créatrices nous avons souvent besoin de se souvenir de nous aider à conquérir le prochain obstacle.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Conari presse,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.
© 2000, 2011 par Gail McMeekin. Tous droits réservés.

Source de l'article

Les Secrets de femmes hautement 12 créatives: Un Mentor Portable
par Gail McMeekin.

Les Secrets de femmes hautement 12 créatives: Un Mentor portable par Gail McMeekin.Depuis sa première publication en 2001, ce livre a aidé des centaines de milliers de femmes à briser à travers des blocs de création et de réaliser leurs rêves. Combinaison guide et une source d'inspiration au trésor, Les Secrets de femmes hautement 12 Creative profils 45 femmes dynamiques qui partagent leurs secrets de réussite. Chaque chapitre propose les secrets 12, les clés et les défis pour aider les femmes travaillent à travers le processus créatif. Ensemble, ils offrent une feuille de route inspirante, fournissant tous les outils les femmes ont besoin de découvrir leur propre authenticité et de réaliser leurs rêves créatifs.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre de poche ou acheter en tant que livre Kindle

A propos de l'auteur

Gail McMeekin, auteur de: Les Secrets de femmes hautement 12 Creative - Un mentor portable.Gail McMeekin, MSW, est le fondateur et président de la réussite créative, LLC, où elle aide les professionnels créatifs et les entrepreneurs à transformer leurs passions et des idées uniques dans des entreprises prospères. Elle est l'auteur de Les Secrets de femmes hautement 12 réussies, Les Secrets de femmes 12 très créatif, et The Power of choix positifs. Elle est un exécutif national, la carrière, et l'entraîneur de la créativité ainsi que d'une licence psychothérapeute et écrivain. (Crédit photo: Russ rue) Visitez son site Web à l'adresse: www.creativesuccess.com

Livres

Les Secrets de femmes hautement 12 créatives: Un Mentor Portable
performanceAuteur: Gail McMeekin
Reliure: Broché
Editeur: Conari presse
Liste Des Prix: $17.95

Acheter

Les Secrets 12 du Journal des Femmes Très Créatives
performanceAuteur: Gail McMeekin
Reliure: Broché
Editeur: Conari presse
Liste Des Prix: $17.95

Acheter

12 Secrets de femmes très réussies, The: Un entraîneur de vie portable pour les femmes créatives
performanceAuteur: Gail McMeekin
Reliure: Broché
Editeur: Conari presse
Liste Des Prix: $17.95

Acheter

performance
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Outsmarting Your Doubting Voices and Valuing Your Natural Abilities

performance

 Outsmarting Youur Doubting Voices and Valuing Your Natural Abilities

You gain strength, courage and confidence by every experience in which you really stop to look fear in the face. You are able to say to yourself, "I lived through this horror. I can take the next thing that comes along." You must do the thing you think you cannot do. -- ELEANOR ROOSEVELT

Women have long had the self-destructive habit of discounting themselves and their natural abilities. C. Diane Ealy, author of The Women's Book of Creativity and co-author of Our Money, Ourselves: A Guide to Redesigning Your Relationship with Money, discounted her ability to write because it came so naturally. This is a common gremlin, assuming that what comes easily to us is not valuable or unique.

As Diane says, "I wrote a lot of poetry when I was a kid—which I did not show to anybody. I kept it really private. But I also had this mindset—I think it's fairly typical of women—that I did not appreciate the talent that I had. I can remember friends calling me to help them when they were stuck on a writing assignment. On the phone, I'd say, 'Well, why don't you try this' and then I'd dictate a few sentences. It didn't yet register that I had an ability."

Outsmarting Our Doubting Voices

It took Diane several decades to finally claim the writer in her, and she struggled through multiple rewrites and roadblocks to produce her first book. Outsmarting those doubting voices by achieving our goals gives us more access to a stronger self and more resilience to draw on in the future.

Ginny O'Brien, author of Fast Forward M.B.A. and Success on Her Own Terms: Tales of Extraordinary, Ordinary Women, and an accomplished chef who had also made her daughter an astonishingly beautiful handpainted bedroom set, initially wondered why I was interviewing her as a creative woman. She didn't see herself as outstanding enough to be written about.

It's all part of our training to push others into the limelight and be a support person rather than a rainmaker ourselves. Ginny's creativity is multifaceted and obvious to anyone who meets her. When you visit her home, signs of Ginny's artistry beckon you from everywhere, from the meditation corner and floral design of her garden to her own framed drawings on the walls.

Cooking as a Ritual and Creative Process

As a young wife, Ginny taught herself to cook by reading cookbooks. For her, cooking expresses her love of the visual.

"I see cooking as very creative," she remarked. "I think the creativity comes from the presentation, as well as having the food taste good. We always sit down with placemats and napkins so the table looks beautiful. I love giving dinner parties where we wind up just sitting around the table having conversation. But every process of making a nice meal has a spiritual element in it; it's giving food and nourishment.

"It's a sacred way to provide for someone. So in my life, even when my first husband left, my daughter and I always sat down to dinner and I prepared nice food, just for the two of us. It became a ritual."

Meditating on Your Creative Vision

Another ritual, this one in the morning, helped Ginny create her two books and a new direction for herself as a coach. In the early 1990s,

"I started reading about imaging," she recalls, "and how you could control your future by visualizing what you want. I'm very disciplined and I created a vision about my writing a book and all the steps. There was a chapel downstairs from my office at that time and I never went to work without first stopping in the chapel and meditating on my vision.

"I'd actually like to write a book called Prayer Works because I definitely think my two books came about because of that."

Ginny now continues her visioning in her living room armchair.

For many women who have experienced lack of encouragement or trauma in their life experiences, prayer and visualization can be powerful antidotes to those harassing voices of self-doubt. These spiritual practices overpower a lack of confidence and cement a vision of expanded possibilities. For too many women, limited thinking holds them back. Visualizing what you want on a daily basis prepares you to manifest it.

Faking It Until You Make It

Along with visualizing results, we have to connect with our inner power. For twice Emmy-award nominated actress C. C. H. Pounder, the challenge of a new role stirs the cauldron of fear for her. She told me a great story of this process, complete with all the dramatic intonations of her unforgettable trained voice:

"What makes me nervous is when I finally get an opportunity to play a new role; there's this moment of feeling absolutely petrified because I've never played it before. I got a great chance with Mike Nichols to play Meryl Streep's psychiatrist in the film Postcards from the Edge. I was incredibly excited but I went to the first reading and I became this quiet little person and Mike said, 'I know you can do this. What are you doing?' I told him, 'I panicked but I'll get over it.'

"I had to convince myself that the same attitude I have in real life at the bank or when someone sends me a bill that's wrong is what's required for this. It's not that I haven't been an authority in life. So I became myself and acted as I do when I know I'm in the right and then transferred it back to this psychiatrist and got the part. Of course then I got six doctor roles in a row and plunged into the medical profession as an actress."

From her insights about acting, C. C. H. knows the value of communication with both self and the audience, and the power of projection. Her story reminds me of the old axiom "Fake it until you make it," which as creative women we often need to remember to help us conquer the next hurdle.

Reprinted with permission of the publisher, Conari Press,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.
©2000, 2011 by Gail McMeekin. All rights reserved.

Article Source

The 12 Secrets of Highly Creative Women: A Portable Mentor
by Gail McMeekin.

The 12 Secrets of Highly Creative Women: A Portable Mentor by Gail McMeekin.Since its first publication in 2001, this book has helped hundreds of thousands of women break through creative blocks and realize their dreams. Combination guidebook and inspirational treasure, The 12 Secrets of Highly Creative Women profiles 45 dynamic women who share their secrets for success. Each chapter offers the 12 secrets, keys, and challenges to help women work through the creative process. Together they offer an inspirational roadmap, providing all the tools women need to uncover their own authenticity and realize their creative dreams.

Click here for more info or to order this paperback book or purchase as a Kindle book

About the Author

Gail McMeekin, author of: The 12 Secrets of Highly Creative Women--A Portable Mentor.Gail McMeekin, M.S.W., is the founder and president of Creative Success, LLC, where she helps creative professionals and entrepreneurs turn their passions and unique ideas into prosperous businesses. She is the author of The 12 Secrets of Highly Successful Women, The 12 Secrets of Highly Creative Women, and The Power of Positive Choices. She is a national executive, career, and creativity coach as well as a licensed psychotherapist and writer. (Photo credit: Russ Street) Visit her website at: www.creativesuccess.com

Books

The 12 Secrets of Highly Creative Women: A Portable Mentor
performanceAuthor: Gail McMeekin
Binding: Paperback
Publisher: Conari Press
List Price: $17.95

Buy Now

The 12 Secrets of Highly Creative Women Journal
performanceAuthor: Gail McMeekin
Binding: Paperback
Publisher: Conari Press
List Price: $17.95

Buy Now

12 Secrets of Highly Successful Women, The: A Portable Life Coach for Creative Women
performanceAuthor: Gail McMeekin
Binding: Paperback
Publisher: Conari Press
List Price: $17.95

Buy Now

performance
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}