Jamais assez de temps? Faire de chaque instant une possibilité infinie

Jamais assez de temps? Chaque moment apporte une possibilité infinie

Nous n'aurons jamais assez de temps. Paradoxalement, la compréhension de ce concept nous permet de profiter du temps dont nous disposons. Traitez le temps comme une ressource - ne le gaspillez pas à vous sentir désolé pour vous-même.

Comme Arnold Bennett écrit dans Comment vivre sur les heures 24 a Day:

«Le temps est le matériau brut inexplicable de tout. Avec lui, tout est possible, sans elle, rien. L'offre de temps est vraiment un miracle quotidien, une affaire véritablement étonnant quand on l'examine.

Vous vous réveillez le matin, et voici! Votre sac est rempli de magie vingt-quatre heures du tissu non manufacturé de l'univers de votre vie! Il est le vôtre. Il est le plus précieux des biens ... Personne ne peut prendre si de vous. Il est unstealable. Et personne ne reçoit ni plus ni moins que vous recevez.

Dans les royaumes du temps il n'y a pas d'aristocratie de la richesse, et pas d'aristocratie de l'intelligence. Genius n'est jamais récompensé, même par une heure supplémentaire par jour. Et il n'y a pas de punition. Déchets votre marchandise infiniment précieux autant que vous voulez, et la fourniture ne sera jamais retenu de vous ... En outre, vous ne pouvez pas tirer sur l'avenir. Impossible d'entrer dans la dette! Vous ne pouvez perdre l'instant qui passe. Vous ne pouvez pas perdre de demain; il est conservé pour vous. Vous ne pouvez pas perdre de l'heure suivante, il est conservé pour vous ...

Vous devez vivre sur ces vingt-quatre heures de la journée. En dehors de cela, vous devez faire tourner la santé, le plaisir, l'argent, le contenu, le respect et l'évolution de votre âme mortelle. Son utilisation correcte, son utilisation la plus efficace, est une question de la plus haute urgence et de l'actualité la plus excitante. Tout dépend de cela. Votre bonheur - le prix insaisissable pour lequel vous tenez tous, mes amis - dépend de cela ...

Nous n'aurons jamais plus de temps. Nous avons, et nous avons toujours eu, tout le temps il est. "

Chaque moment apporte des possibilités infinies

Chaque moment du temps s'approche de nous avec la possibilité infinie, nous appelle à la compassion, la compréhension et le bien-être. Pouvez-vous - veux-tu - Ouvrez-vous au potentiel du moment?

Je vous supplie de ne pas manquer le spectacle que le temps est de mettre sur pour vous. Ne laissez pas les problèmes de polluer votre chaque tasse vingt-quatre heures de la vie.

Temps, après tout, est la seule ressource que vous avez à dépenser contre l'adversité. (Même si vous jetez de l'argent à un problème, par exemple, tout ce que vous faites vraiment achète toi un gain de temps en ayant d'autres agrès quoi que ce soit ce qui vous préoccupe.)

Dépenses notre temps à faire ce que nous voulons

Nous avons chacun une récréation que nous aimons faire "passer le temps". J'aime nager. Vous pouvez profiter de jouer au golf ou au tennis ... bowling .... ou de sauver le monde des étrangers jouant à un jeu vidéo.

Dans toutes ces activités nous ont instinctivement compris que la victoire, perdre ou de dessiner, à jouer le jeu là où le vrai plaisir est. Notre temps passé en faire quoi que ce soit que nous aimons faire plaisir nous de multiples façons.

"Passage" de temps ou mettre le temps au travail

Qu'arriverait-il, pensez-vous, si vous approché votre adversité comme s'il s'agissait d'un coup assez difficile sur le trou 17th? Ou un adversaire particulièrement habile de tennis?

Pensez-vous que vous pourriez "passer le temps" bricoler avec la façon dont vous allez résoudre votre adversité la façon dont vous pourriez bricoler avec votre swing de golf?

Permettez-moi de dire les choses autrement: Pensez-vous que vous pourriez prendre l'état d'esprit et d'habileté fixe que vous avez développé au fil du temps, et de les mettre à travailler contre l'adversité vous affronter? De la même manière vous pourriez, disons, appliquer votre capacité de tennis accumulée à l'amélioration de votre jeu?

Est-il utile essayer?

Résoudre les problèmes par Trial & Error ... Au fil du temps

Jamais assez de temps? Chaque moment apporte une possibilité infinieRappelez-vous, tous les problèmes sont résolus de la même manière. Certes, il ya une immense différence dans l'intensité de rassembler un puzzle et de mettre ensemble une vie brisée - mais finalement les deux sont mis en place dans le processus d'essai et d'erreur - plus le temps.

Je vais terminer cette section avec deux derniers bits de conseils:

* Peu importe à quel point votre journée a été dure, allez toujours au lit en pensant que votre tasse de temps sera remplie ce soir ...

* Et tout ce que vous voulez faire avec votre temps - y compris le gaspillage - est correct, aussi longtemps que vous vous amusez.

Le don de soi - temps et d'argent

Donnez de vous-même (temps et argent) à d'autres moins fortunés - Mettez l'adversité que vous rencontrez en perspective en vous familiarisant avec l'adversité que les autres connaissent.

Les actes de charité devrait venir avec une étiquette d'avertissement: Attention: donner une dépendance.

L'argent n'achète pas le bonheur

Après ma crise cardiaque, je me suis retrouvé la poursuite des richesses de l'esprit. Pour trot sur le cliché, l'argent n'achète pas le bonheur peut sembler banal, mais le fait demeure qu'il ya vraiment seulement trois choses que vous pouvez faire avec de l'argent: le dépenser, le donner, ou payer des impôts.

J'attire votre attention sur l'épigraphe de ce livre par Edward Courtenay:

"Qu'est-ce wee donné, wee ont;
Qu'est-ce wee passé, avait wee;
Ce que nous a quitté, nous avons perdu. "

Ces mots ont été écrites il ya très longtemps, mais ils sont en effet hors du temps.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hampton Roads Press. © 2008. www.redwheelweiser.com

Source de l'article

La puissance de l'adversité: Tough Times Can Make You fort, plus sage, et de meilleure qualité
par Al Weatherhead avec Fred Feldman.

Cet article est extrait du livre: Le Pouvoir de l'adversité par Al Weatherhead.Al Weatherhead, industriel et grand philanthrope dynamique, affirme que l'adversité n'est pas un maudire mais un cadeau- et que lorsque nous embrassons nos problèmes, nous nous tempérons et nous nous donnons les moyens de réussir inimaginément. Weatherhead nous aide avec compréhension et compassion à comprendre que la question que nous devons nous poser quand nous sommes bouleversés par les problèmes de la vie n’est pas "Pourquoi moi?" mais au lieu de cela, "pourquoi ne sont pas moi? "Au cours de ce processus, ce livre pragmatique et profond révèle le secret pour parvenir à une meilleure compréhension et à la maîtrise de la vie en exploitant le
Pouvoir de l'adversité.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon. Egalement disponible en version Kindle.

À propos des auteurs

Al Weatherhead, auteur de l'article: jamais assez de temps?Al Weatherhead, président et chef de la direction des industries Weatherhead, enduré une séparation familiale déchirante, l'arthrite et les maladies cardiaques graves, et est un ancien alcoolique. Au lieu de céder à l'adversité, il est venu à la considérer comme un «ennemi bienheureux» et effet de levier d'atteindre l'extraordinaire réussite personnelle et professionnelle.

Fred Feldman, co-auteur avec Al Weatherhead, du livre: Le Pouvoir de l'adversitéFred Feldman a publié des romans 17 et co-auteur de trois ouvrages non romanesques dans l'auto-amélioration et how-to genres d'affaires. Un award-winning consultant créatif, Fred Feldman se déplace aussi le pays de conseiller sans but lucratif 500 Fortune.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = adversité; maxresults = 3}

Never Enough Time? Making Each Moment Bring Infinite Possibility

Never Enough Time? Each Moment Brings Infinite Possibility

We’ll never have enough time. Paradoxically, understanding that concept allows us the potential to enjoy the time we have. Treat time as a resource – don’t waste it feeling sorry for yourself.

As Arnold Bennett writes in How to Live on 24 Hours a Day:

“Time is the inexplicable raw material of everything. With it, all is possible; without it, nothing. The supply of time is truly a daily miracle, an affair genuinely astonishing when one examines it.

You wake up in the morning, and lo! Your purse is magically filled with twenty-four hours of the unmanufactured tissue of the universe of your life! It is yours. It is the most precious of possessions... No one can take if from you. It is unstealable. And no one receives either more or less than you receive.

In the realms of time there is no aristocracy of wealth, and no aristocracy of intellect. Genius is never rewarded by even an extra hour a day. And there is no punishment. Waste your infinitely precious commodity as much as you will, and the supply will never be withheld from you... Moreover, you cannot draw on the future. Impossible to get into debt! You can only waste the passing moment. You cannot waste tomorrow; it is kept for you. You cannot waste the next hour; it is kept for you...

You have to live on this twenty-four hours of daily time. Out of it you have to spin health, pleasure, money, content, respect and the evolution of your mortal soul. Its right use, its most effective use, is a matter of the highest urgency and of the most thrilling actuality. All depends on that. Your happiness – the elusive prize that you are all clutching for, my friends – depends on that...

We shall never have any more time. We have, and we have always had, all the time there is.”

Each Moment Brings Infinite Possibility

Each moment of time approaches us with infinite possibility, summoning us to compassion, understanding and well-being. Can you – will you – open yourself to the potential of the moment?

I implore you not to miss the show that time is putting on for you. Don’t let problems pollute your every twenty-four hour cup of life.

Time, after all, is the only resource you have to expend against adversity. (Even if you throw money at a problem, for instance, all you’re really doing is buying yourself time saved by having others tackle whatever it is that’s troubling you.)

Spending Our Time Doing Whatever We Like

We each have some recreation we enjoy doing “to pass the time.” I like to swim. You may enjoy playing golf or tennis... bowling.... or saving the world from aliens playing a video game.

In all these activities we instinctively understand that win, lose or draw, playing the game is where the real fun is. Our time spent in doing whatever it is we like to do pleasures us in myriad ways.

"Passing" Time or Putting Time to Work

What would happen, do you think, if you approached your adversity as if it were a rather difficult shot on the 17th hole? Or a particularly adept tennis opponent?

Do you think you could “pass the time” tinkering with how you are going to solve your adversity the way you might tinker with your golf swing?

Let me put it another way: Do you think you could take the mind-set and skill-sets you’ve developed through time, and put them to work against the adversity you’re confronting? The same way you might, let’s say, apply your accumulated tennis ability to improving your game?

Is it worth trying?

Solving Problems by Trial & Error... Over Time

Never Enough Time? Each Moment Brings Infinite PossibilityRemember, all problems are solved the same way. Granted, there is an immense difference in intensity in putting together a jigsaw puzzle and putting together a shattered life – but ultimately both are put together in the process of trial and error – over time.

I’ll end this section with two last bits of advice:

* No matter how tough your day has been, always go to bed believing that your cup of time will be refilled tonight...

* And whatever you want to do with your time – including wasting it – is okay, as long as you’re enjoying yourself.

Giving of Yourself -- Time and Money

Give of yourself (time and money) to others less fortunate – Put the adversity you are experiencing into perspective by familiarizing yourself with the adversity that others are experiencing.

Acts of charity should come with a warning label: Caution: giving is addictive.

Money Can't Buy Happiness

After my heart attack, I found myself pursuing the riches of the spirit. To trot out the cliché, money can’t buy happiness may seem trite, but the fact remains that there really are only three things you can do with money: spend it, give it away, or pay taxes.

I draw your attention to the epigraph of this book by Edward Courtenay:

“What wee gave, wee have;
What wee spent, wee had;
What we left, we lost.”

Those words were written a very long time ago, but they are indeed timeless.

Reprinted with permission of the publisher,
Hampton Roads Press. ©2008. www.redwheelweiser.com

Article Source

The Power of Adversity: Tough Times Can Make You Stronger, Wiser, and Better
by Al Weatherhead with Fred Feldman.

This article is excerpted from the book: The Power of Adversity by Al Weatherhead.Dynamic industrialist and major philanthropist Al Weatherhead says adversity is not a curse but a gift--and that when we embrace our problems we temper and empower ourselves to achieve unimagined success. With insight and compassion, Weatherhead helps us understand that the question we must ask ourselves when bowled over by life's troubles is not "Why me?" but instead, "Why not me?" In the process, this pragmatic and profound book reveals the secret to achieving a greater understanding and mastery of life by harnessing the
Power of Adversity.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon. Also available as a Kindle edition.

About the Authors

Al Weatherhead, author of the article: Never Enough Time?Al Weatherhead, chairman and CEO of Weatherhead Industries, endured wrenching family estrangement, serious arthritis and heart disease, and is a recovering alcoholic. Instead of surrendering to his adversity, he came to see it as a “blessed enemy” and leveraged it to achieve extraordinary personal and professional success.

Fred Feldman, co-author with Al Weatherhead, of the book: The Power of AdversityFred Feldman has published 17 novels and co-authored three nonfiction works in the self-improvement and how-to business genres. An award-winning creative consultant, Fred Feldman also travels the country advising Fortune 500 nonprofits.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=adversity;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}