Comment vous pouvez dire adieu au rejet pour toujours

Comment vous pouvez dire adieu au rejet

À un certain moment dans nos vies nous soyons tous parvenus face à face avec des sentiments de rejet. Ces sentiments peuvent être provoqués par de nombreuses situations. Un amant, partenaire, conjoint, ou un ami proche décide qu'ils veulent sortir de la relation, un parent refuse une offre à visiter pour les vacances, la société que vous voulez désespérément à travailler pour les virages en bas de votre demande, votre famille n'aime pas ce que vous venez de passer la cuisson heures. Pensez à la dernière fois que vous senti rejeté. Quelles étaient les circonstances?

Les craintes d'être rejeté

Pour la plupart d'entre nous, les sentiments liés à rejet sont si graves que nous ferons plus rien pour éviter de nous placer dans une situation où ils peuvent être déclenchées. La vente de produits est un déclencheur important pour beaucoup de gens parce qu'ils craignent les sentiments qui pourraient surgir si quelqu'un leur dire non. Formateurs de vente conditionnent souvent les vendeurs de nouveaux en leur faisant croire qu'ils vont entendre aucun cinquante fois. Les formateurs créer de l'excitation sur chaque pas en disant vendeurs il se fait les rapprocher de la première oui. Cela peut travailler sur la surface, mais la crainte sous-jacente est toujours là. "Mais que faire si je n'entends pas 100 fois?" Quelqu'un pourrait penser.

Examinons les circonstances liées à sentir rejeté. Tout d'abord, où ne proviennent nos sentiments? Qu'est-ce qui les provoque? Vous l'avez deviné: nos sentiments proviennent de nos propres pensées. Cela signifie que nos sentiments sont auto-déterminée et non pas causé par quelqu'un d'autre. Personne d'autre ne peut générer nos pensées. Ils sont les nôtres et, par conséquent, sont donc nos sentiments. Les pensées d'être rejetés proviennent de notre propre perception de ce qui s'est passé. Cela signifie que l'événement - le rejet - n'existe pas. C'est seulement notre perception mentale de l'événement qu'il qualifie rejet.

Recadrer Rejet

Il ya plusieurs années quand je faisais l'orientation professionnelle, certains de mes clients se réfère à des lettres de refus qu'ils ont reçus en réponse à l'envoi de leur CV. Comme ils ont décrit les circonstances dans le détail, je pouvais voir qu'ils se sentaient personnellement rejeté. Ils prenaient la lettre de rejet à cœur. Leur sentiment d'avoir été rejetée a un impact très négatif sur leur attitude, pas une bonne situation pour effectuer une recherche d'emploi.

Pour les aider à changer leur point de vue afin qu'ils puissent garder leur énergie positive, j'ai créé un exercice simple. Voir si cela fonctionne pour vous.

Exercice: changement de perception de rejet

Imaginez plusieurs petits objets sur une table. Un est fait de caoutchouc, un bois, un verre, une matière plastique, et un des métaux fer. Maintenant, visualisez un aimant près la même taille que les autres objets. Imaginez déplaçant l'aimant au caoutchouc, puis à le bois, et à son tour à la vitre et la matière plastique. Qu'est-il arrivé? Rien. Maintenant, déplacez l'aimant sur le fer. Qu'est-il arrivé? Smack! L'aimant et le fer collées ensemble. Pourquoi? Parce que leurs propriétés s'attirent. Ils sont un bon match.

Ce que le caoutchouc, le bois, le verre, le plastique et rejeter l'aimant? Bien sûr que non. Ils ont juste eu des caractéristiques différentes. Ils n'étaient tout simplement pas le bon match. Pas de rejet de tout. L'aimant n'est nécessaire que pour trouver le bon match pour elle.

Ainsi, lorsque vous vous trouvez dans un situation qui pourrait être qualifiée de rejet, pensez-y au lieu simplement comme une situation qui ne vous correspondent pas. Il suffit de dire à vous-même, "Il ya un meilleur ajustement pour moi." Ensuite, allez sur, anticipant que vous trouverez une situation qui est un match parfait pour vous.

Comment manipuler le rejet verbal

Comment Say Good-Bye au rejet, l'article de Bruce DoyleLa situation est légèrement différente lorsque vous face à un pas verbale, mais c'est toujours votre perception qui étiquette la réponse d'un rejet. Quand quelqu'un dit non, ils sont simplement en indiquant leur préférence. Leur préférence ne dit rien sur vous.

Alors, quand quelqu'un dit non à vous, rappelez-vous qu'ils sont simplement l'expression d'une préférence. Parfois il est utile de vous dire, "Ce n'est pas de moi." Ces techniques simples sont utiles pour déplacer vos sentiments une fois qu'ils sont déclenchés.

Éliminer le rejet par Releasing croyances limitantes

Pour vraiment éliminer le rejet de votre vie, vous avez besoin pour éliminer ce qui est vraiment déclenchement de vos sentiments: une croyance que vous êtes probablement pas au courant. À un certain moment avant dans votre vie vous avez rencontré une situation qui était pénible, et vous avez fait une décision (créé une croyance) ce qui s'est passé. Parce que la situation était pénible, sans le savoir vous à l'écart dans ce qui est désigné comme votre subconscient. Maintenant, lorsque des situations semblables se produisent, ces mêmes sentiments douloureux que vous avez ressenties au cours de la situation initiale se produit pas automatiquement. Vous semblez avoir aucun contrôle sur eux.

Nos perceptions et les expériences sont tirées de nos croyances. Identifier une situation qui déclenche vos sentiments de rejet. Appelez vos sentiments de rejet "de ce sentiment." Puis demandez-vous, "Qu'est-ce que je dois croire à éprouver ce sentiment?" Continuer poser et de répondre - à plusieurs reprises - «Qu'est-ce autre croyance que je pourrais tenir à éprouver ce sentiment" jusqu'à ce que vous atteigniez une réponse qui ressemble à un «aha». Quand vous avez une soudaine prise de conscience - il faudra probablement l'émotion qui lui est associée - vous avez atteint la profonde, la croyance cause qui est la génération de vos sentiments de rejet. Avec cette nouvelle prise de conscience, vous pouvez maintenant remplacer cette croyance avec une limitation de l'autonomisation une.

Se libérer du rejet Toujours

Ne soyez pas surpris si vous découvrez une croyance que vous avez sur vous-même. Quand on ne se sent pas bien sur nous-mêmes, nous nous tournons vers d'autres afin de valider notre valeur. Quand nous ne l'obtenons pas, nous nous sentons rejetés. Quand nous nous apprécions, le rejet est généralement pas un problème.

Si vous rencontrez des sentiments de rejet, d'explorer vos croyances et de libérer ceux qui vous limiter. C'est le chemin pour dire au revoir à ces sentiments - pour toujours.

Reproduit avec la permission de Hampton Roads Publishing
www.redwheelweiser.com, 800-423-7087.
© 2011 par Bruce Doyle III.

Source de l'article

Comment penser Your Way de la vie que vous voulez
par Bruce Doyle III, Ph.D.

Cet article est extrait du livre: Comment penser Your Way à la vie vous voulez par Bruce Doyle IIICe guide étape par étape accessible simplifie le sujet complexe de la façon dont votre pensée crée votre vie. Vous serez ravi d'apprendre comment fonctionne la pensée, et comment vos pensées vous relient à l'univers. Comment penser Your Way de la vie que vous voulez est une édition beaucoup plus étendue de Avant de penser autre pensée avec une nouvelle section couvrant les moyens de mettre la pensée et le sentiment en action.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Bruce I. Doyle, III, Ph.D. est l'auteur de l'article: Say Good-bye au rejetBruce I. Doyle, III, Ph.D. possède plus de 25 années d'expérience en tant que dirigeant d'entreprise et consultant en affaires. Il est titulaire d'un baccalauréat et d'une maîtrise en génie électrique et d'un doctorat. dans le leadership et la transformation organisationnelle. Bruce est le président de Growth Dynamics International. Il se consacre à aider les individus et les organisations à réaliser leur plein potentiel en réalisant que leurs croyances créent leurs expériences. Bruce est également très intéressé par la façon dont les Indigos auront un impact sur notre avenir - en particulier sur le lieu de travail. Visitez son site web à www.indigoexecutive.com.

How You Can Say Good-Bye to Rejection Forever

How You Can Say Good-Bye to Rejection

At some point in our lives we all come face to face with feelings of rejection. These feelings can be brought about by many situations. A lover, partner, spouse, or a close friend decides that they want out of the relationship; a parent declines an offer to visit for the holidays; the company you desperately want to work for turns down your application; your family doesn’t like what you just spent hours cooking. Think of the last time you felt rejected. What were the circumstances?

Fears of Being Rejected

For most of us, the feelings related to being rejected are so severe that we will do most anything to avoid putting ourselves in a situation where they may be triggered. Selling products is a big trigger for a lot of people because they fear the feelings that would arise should someone say no to them. Sales trainers often condition new salespersons by having them assume they are going to hear no fifty times. The trainers create excitement about each no by telling salespeople it is getting them closer to the first yes. This may work on the surface, but the underlying fear is still there. “But what if I hear no 100 times?” someone might think.

Let’s examine the circumstances related to feeling rejected. First, where do our feelings originate? What causes them? You guessed it: our feelings come from our own thoughts. That means that our feelings are self-determined and not caused by someone else. No one else can generate our thoughts. They are ours and, consequently, so are our feelings. The thoughts about being rejected come from our own perception of what happened. That means that the event — the rejection — doesn’t exist. It’s only our mental perception of the event that labels it rejection.

Reframing Rejection

Several years ago when I was doing career counseling, some of my clients would refer to the rejection letters they received in response to mailing their resume. As they described the circumstances in detail, I could see that they felt personally rejected. They were taking the rejection letter to heart. Their perception of having been rejected was having a very negative impact on their attitude—not a good situation for conducting a job search.

To help them shift their perspective so they could keep their energy positive, I created a simple exercise. See if it works for you.

Exercise: Changed Perception of Rejection

Imagine several small items on a tabletop. One is made of rubber, one of wood, one of glass, one of plastic, and one of iron. Now visualize a magnet about the same size as the other objects. Imagine moving the magnet to the rubber, then to the wood, and in turn to the glass and the plastic. What happened? Nothing. Now move the magnet to the iron. What happened? Smack! The magnet and iron stuck together. Why? Because their properties attract each other. They are a good match.

Did the rubber, the wood, the glass, and the plastic reject the magnet? Of course not. They just had different characteristics. They were just not the right match. No rejection at all. The magnet only needed to find the right match for it.


 Get The Latest From InnerSelf


So when you find yourself in a situation that could be labeled rejection, think of it instead as just a situation that doesn’t match you. Simply say to yourself, “There is a better fit for me.” Then go on, anticipating that you will find a situation that is a perfect match for you.

How to Handle Verbal Rejection

How to Say Good-Bye to Rejection, article by Bruce DoyleThe situation is slightly different when you confront a verbal no, but it’s still your perception that labels the response a rejection. When someone says no, they are merely stating their preference. Their preference says nothing about you.

So when someone says no to you, remind yourself that they are merely expressing a preference. Sometimes it helps to say to yourself, “This is not about me.” These simple techniques are useful for shifting your feelings once they are triggered.

Eliminate Rejection by Releasing Limiting Beliefs

To truly eliminate rejection from your life, you need to eliminate what’s really triggering your feelings: a belief that you are most likely not aware of. At some prior time in your life you encountered a situation that was painful, and you made a decision (created a belief) about what happened. Because the situation was painful, you unknowingly tucked it away in what is referred to as your subconscious. Now, when similar situations occur, those same painful feelings you felt during the original situation arise automatically. You seem to have no control over them.

Our perceptions and experiences are derived from our beliefs.  Identify a situation that triggers your feelings of rejection. Call your feelings of rejection “that feeling.” Then ask yourself, “What would I have to believe to experience that feeling?” Continue asking and answering — repeatedly — “What other belief might I hold to experience that feeling?” until you reach an answer that feels like an “aha.” When you have a sudden realization — it will probably have emotion associated with it — you’ve reached the deep-seated, root cause belief that is generating your feelings of rejection. With this new awareness, you can now replace that limiting belief with an empowering one.

Freeing Yourself of Rejection Forever

Don’t be surprised if you uncover a belief that you have about yourself. When we don’t feel good about ourselves, we look to others to validate our worth. When we don’t get it, we feel rejected. When we value ourselves, rejection isn’t usually an issue.

If you encounter feelings of rejection, explore your beliefs and release those that are limiting you. It’s the path for saying goodbye to those feelings — forever.

Reprinted with permission of Hampton Roads Publishing
www.redwheelweiser.com, 800-423-7087.
©2011 by Bruce Doyle III.

Article Source

How to Think Your Way to the Life You Want
by Bruce Doyle III, Ph.D.

This article was excerpted from the book: How to Think Your Way to the Life You Want by Bruce Doyle IIIThis accessible step-by-step guide simplifies the complex subject of how your thinking creates your life. You'll delight in learning how thought works, and how your thoughts connect you with the universe. How to Think Your Way to the Life You Want is a much expanded edition of Before You Think Another Thought with a new section covering ways to put thought and feeling into action.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Bruce I. Doyle, III, Ph.D. is the author of the article: Say Good-bye to RejectionBruce I. Doyle, III, Ph.D. has over 25 years of experience as a corporate executive and business consultant. He holds BS and MS degrees in Electrical Engineering and a Ph.D. in Leadership and Organizational Transformation. Bruce is the President of Growth Dynamics International. He is dedicated to helping individuals and organizations achieve their full potential through the realization that their beliefs create their experiences. Bruce is also very interested in how the Indigos will impact our future - especially in the workplace. Visit his website at www.indigoexecutive.com.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}