Pouvez-vous sortir de l'influence des autres?

Comment sortir de l'influence des autres?

Comment bien souvent notre voix intérieure nous parle et nous donne une idée, un rêve, ou des conseils simples. Comme un petit enfant il tire sur nous plus et plus - d'abord subtiles et moins subtiles. Toutefois, lorsque ignoré à plusieurs reprises, ce qui se passe?

Habituellement, un assortiment de choses. Nuages ​​morosité de la vue que nous battre sentiments dépressifs. Maintenant, pourquoi est-ce arrivé? C'est vraiment très simple. C'est arrivé parce que la sagesse intérieure refusée et farcies blesse comme l'enfer. Malheureusement, il est le chemin de la confusion extérieure qui est pavée par des millions chaque jour.

Conseils: l'influence des autres

Suivant nous courons à d'autres pour obtenir des conseils, "Que pensez-vous?" Et ont-ils jamais l'amour de nous dire. "Allez à gauche. Allez à droite. Quittez votre travail. Restez. Démarrer une relation. Mettre fin à une relation. Aller à la thérapie. Écoutez-moi. "

Si vous teniez à une petite idée de la sagesse de votre guidance intérieure à un moment donné, il ya des chances que maintenant vous ne me souviens pas de quoi il s'agissait. Si vous êtes assez chanceux pour m'en souviens, vous avez probablement marqué invalide, stupide et faux. Quelle sottise de vous à penser par vous-même. Quelle sottise de vous à vous faire confiance.

L'écoute de nous-mêmes est devenu de plus en plus difficile à haute vitesse d'aujourd'hui la chasse à atteindre plus. Notre chant collective se répercute fébrilement, "Soyez plus, ne plus, faire plus, faire plus, prendre plus, investir plus."

Quelque chose de plus ou autre chose?

Prenez une minute pour se retirer à partir de votre personnel »plus la liste" dans votre espace de calme et vous vous demandez, "Voulez-vous vraiment plus de quelque chose ou voulez-vous quelque chose de différent?"

Voulez-vous continuer à travailler pour quelqu'un d'autre ou souhaitez-vous une entreprise de votre propre? Etes-vous heureuse d'être une infirmière ou préférez-vous posséder une boutique? Est une voix de vos dernières prennent des décisions pour vous? Appartient-elle à votre papa, maman, épouse, votre patron, ami ou un voisin?

Just Be. Just Breathe.

Pour les cinq prochaines minutes ne sont même pas vous soucier de l'analyse ci-dessus car c'est une chose de plus que vous aurez à faire. Juste respirer.

Rien d'autre. Vous avez maintenant la permission d'être juste. Vous n'avez pas à prendre soin des affaires, les enfants, les parents, les traumatismes personnels, ville, état, les situations d'urgence nationales ou internationales, les animaux de compagnie, les décisions de direction ou les équipes de soccer.

Juste respirer. Voilà tout. Pendant cinq minutes. Et vous pensez que la politique étrangère est difficile.

OK Vous pouvez maintenant arrêter la respiration profonde et de revenir à haletant si vous le souhaitez. Oh, il ya maintenant un concept - vous avez le choix. Vous faire. Vous avez vraiment.

Après Notre Passion

Il n'y a rien de mal à faire, d'être utile et à la suite de notre passion aussi longtemps que c'est la nôtre. Nous devenons fatigué, irritable, confus et même physiquement malade quand notre quête pour plus on agit à partir d'un script interne écrit par quelqu'un d'autre que nous-mêmes.

Hmm. Et vous pensiez que "sous l'influence" visé à la drogue et l'alcool. Il ya juste une simple exigence pour que vous puissiez faire l'expérience de la tranquillité d'esprit. Vous devez opérer à partir de votre esprit - pas d'autres.

Considérant que, quand nous sommes nés, nous avons immédiatement passer sous l'influence des autres, certains d'entre nous pourrait avoir une tâche assez en nous déterrer après seulement cinq ans de vie. Ajouter sur quelques années de plus et de persuasion des médias ...... eh bien, vous avez ma dérive.

Mais croyez-moi. Creuser profondément et le désherbage des scripts gorgés d'eau et dépassées écrites par ghostwriters n'est pas aussi difficile et effrayant que cela puisse paraître. Si vous sentez que vous êtes trop vieux pour aller draguer en place des scripts anciens - ne vous inquiétez pas. L'expédition se révélera tout à fait sûr et peut-être ajouter des années à votre vie. Au moins ceux qui restent sera réellement le vôtre.

Comment être libre de l'influence des autres

Sortir de l'influence des autresPour se libérer de l'influence des autres de se taire. Vous devez devenir encore si vous pouvez entendre votre dialogue intérieur. Ralentissez, vous calmer et d'écouter.

Qui parle à l'intérieur de vous? Vous n'avez même pas besoin de citer des noms. Est la voix constructive? Est-il gentil, serviable et de soutien? T-il ressembler à ta vérité? T-il vous rappeler que vous êtes une personne foncièrement bonne qui est merveilleusement créatif, intelligent et puissant - peu importe qui vous êtes, où vous avez été ou ce que vous avez fait?

La Voix de l'Amour Inconditionnel

Le secret, c'est que votre voix intérieure vraie viendra toujours de l'amour inconditionnel. La puissance de l'amour constructif est l'amour inconditionnel que soutient, encourage, soulèvements, guérit et se fie plutôt à l'amour conditionnel que les juges, critique, dicte, diminue et rabaisse.

N'est-il pas temps de sortir de sous l'influence des autres et de vivre votre vie? Pour être qui vous êtes et de l'exprimer dans le monde est l'acte le plus courageux et plus aimable que vous pouvez faire pour vous-même et d'autres.

Ne vous plaignez pas, "Mais qu'est-ce si maman avait raison?" Ou "Comment osez-je désobéis à mon père?" Jetez la culpabilité hors de la fenêtre avec l'oncle Fred et votre patron. Trop dramatique? Essayez les ulcères, les crises cardiaques et la dépression pour le drame de haut.

Écoutez votre sagesse intérieure

Si vous n'avez jamais écouter votre sagesse intérieure, comment allez-vous découvrir à vos besoins et désirs? Comment allez-vous jamais vivre votre but, votre passion?

Shh. Calme. Etes-vous là-dedans? Silence du chœur. Ils ne peuvent pas chanter votre chanson de toute façon. Ceci est votre vol en solo. Qu'est-ce que tu attends? Trouvez votre vraie voix, puis soulever le toit!

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Productions Wisteria.

Source de l'article

Cet article est extrait du livre: The Power of Love constructive par Susan Ann Darley.The Power of Love constructive
par Susan Ann Darley.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Susan Ann Darley, auteur de l'article: Under The InfluenceSusan Ann Darley est l'auteur de L'art de devenir visible, Qui offre des outils de marketing pratiques pour les artistes et est un résultat direct de l'art de devenir des classes visibles, elle a enseigné pendant cinq ans. Elle est également l'auteur de The Power of Love constructive. Elle se spécialise en aidant les gens à utiliser et à commercialiser leurs talents grâce à la créativité, à l'accompagnement et à l'écriture, et elle accompagne également les entreprises. Elle offre une séance de coaching gratuite par téléphone. Pour plus d'informations sur les services de Susan, visitez son site Web à http://alzati-leadershipcoaching.com/

Can You Come Out from Under the Influence of Others?

How Can You Come Out from Under the Influence of Others?

How very often our inner voice speaks to us and gives us an idea, a dream, or simple guidance. Like a little child it tugs at us over and over – first subtle and then not so subtle. However, when repeatedly ignored, what happens?

Usually an assortment of things. Gloom and doom clouds the view as we battle depressed feelings. Now why did that happen? It’s really quite simple. It happened because inner wisdom denied and stuffed hurts like hell. Sadly, it is the road to outer confusion that is paved by millions every day.

Advice: The Influence of Others

Next we run to others for advice, “What do you think?” And do they ever love to tell us. “Go left. Go right. Quit your job. Stay. Start a relationship. End a relationship. Go to therapy. Listen to me.”

If you were holding on to an inkling of wisdom from your inner guidance at one time, chances are by now you can’t remember what it was. If you are lucky enough to remember it, you have probably labeled it invalid, stupid and wrong. How silly of you to think for yourself. How silly of you to trust you.

Listening to ourselves has become increasingly more difficult in today’s high-speed chase to attain more. Our collective chant feverishly reverberates, “Be more, do more, achieve more, make more, take more, invest more.”

Something More or Something Different?

Take a minute to step aside from your personal “more list” into your quiet space and ask yourself, “Do you really want more of something or do you want something different?”

Do you want to continue working for someone else or would you like a business of your own? Are you happy being a nurse or would you rather own a boutique? Is a voice from your past making decisions for you? Does it belong to your dad, mom, spouse, boss, friend, or neighbor?

Just Be. Just Breathe.

For the next five minutes don’t even worry about analyzing the above for that is just one MORE thing you will have to do. Just breathe.


 Get The Latest From InnerSelf


Nothing else. You now have permission to just be. You don’t have to take care of business, kids, parents, personal traumas, city, state, national or international emergencies, pets, executive decisions or soccer teams.

Just breathe. That’s all. For five minutes. And you think that foreign policy is difficult.

O.K. You can now stop the deep breathing and go back to panting if you so choose. Oh, now there’s a concept - you have a choice. You do. You really do.

Following Our Passion

There is nothing wrong with doing, being useful and following our passion as long as it is ours. We become tired, irritable, confused and even physically sick when our quest for more is acted from an internal script written by anyone other than ourselves.

Hmm. And you thought “under the influence” referred to drugs and alcohol. There is just one simple requirement in order for you to experience peace of mind. You must operate from your mind - not others.

Considering that when we are born we immediately go under the influence of others, some of us could have quite a task in unearthing ourselves after just five years of living. Add on a few more years and media persuasion......well, you get my drift.

But trust me. Digging deep and weeding out waterlogged and outdated scripts penned by ghostwriters is not as difficult and scary as it seems. If you feel you’re too old to go dredging up ancient scripts - don’t worry. The expedition will prove to be quite safe and possibly add years to your life. At least the ones left will be genuinely yours.

How To Be Free of the Influence of Others

Coming Out from Under the Influence of OthersTo become free from the influence of others just be quiet. You must become still so you can hear your internal dialogue. Slow down, quiet yourself and listen.

Who is talking inside of you? You do not even have to name names. Is the voice constructive? Is it kind, helpful and supportive? Does it sound like your truth? Does it remind you that you are an innately good person who is wonderfully creative, intelligent and powerful - no matter who you are, where you’ve been or what you’ve done?

The Voice of Unconditional Love

The secret is that your true inner voice will always come from unconditional love. The power of constructive love is unconditional love that supports, encourages, uplifts, heals and trusts as opposed to conditional love that judges, criticizes, dictates, diminishes and belittles.

Isn’t it time to get out from under the influence of others and live your life? To be who you are and express it in the world is the most courageous and kindest act you can do for yourself and others.

Don’t whine, “But what if mom was right?” or, “How dare I disobey my father?” Throw guilt out the window with Uncle Fred and your boss. Too dramatic? Try ulcers, heart attacks and depression for high drama.

Listen to Your Inner Wisdom

If you never listen to your inner wisdom, how will you ever discover your needs and desires? How will you ever live your purpose, your passion?

Shh. Quiet. Are you in there? Silence the choir. They can’t sing your song anyway. This is your solo flight. What are you waiting for? Find your true voice and then raise the roof!

Reprinted with permission of the publisher, Wisteria Productions.

Article Source

This article was excerpted from the book: The Power of Constructive Love by Susan Ann Darley. The Power of Constructive Love
by Susan Ann Darley.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Susan Ann Darley, author of the article: Under The InfluenceSusan Ann Darley is the author of The Art of Becoming Visible, which offers practical marketing tools to artists and is a direct result of The Art of Becoming Visible classes she taught for five years. She is also the author of The Power of Constructive Love. She specializes in helping people use and market their talents through creativity coaching and writing and she also coaches businesses. She offers a complimentary coaching session by phone. For more information about Susan's services, visit her website at http://alzati-leadershipcoaching.com/
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}